Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le territoire des Soma

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loucas Kiiro
S.A.M
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Le territoire des Soma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:35

Loucas arrêta de jouer en entendant le compliment, un léger rougissement sur les joues elle sourit doucement. Posant la flûte sur ces genoux.

" Merci, je les apprit il y a bien longtemps. "

Kriss s'approcha de katark, posant ces yeux vert émeraude et étincelant sur elle.

" Belle fleur, écoutait le champs de la dame. Votre coeur, qui me semble si beau, s'ouvrira peut être. L'amour divin passera des sons, a votre coeur, touchant votre âme et votre être. "

Kriss eut un sourire, inclinant la tête en avant, assait fiers de sa phrase. Ces cheveux gris tombèrent doucement devant ces yeux, cachant cette éclat presque divin.

Loucas le regarda, leva les yeux vers le ciel. L’air de dire : l’écoute pas, il est fêlé. Mais, en même temps, il n’avait pas tord, la musique adoucie les meurs dit on.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:52

Katarck regarda Kriss. Il était très aimable, et charmant surtout. En comparaison à Daijun, Kriss au moins jouait dans la cours des grands! Elle lui rendit un léger sourire.

Katarck "Oui. Un jour. Peut-être."

Bien sûr, elle ne savait pas quand exactement. Mais elle espérait. Neko attendait le moment propice pour donner les fleurs...

Neko "Hum... Kôji?"

Pendant que Kôji avait été diverti par Neko, ce fuit Kisai et Daijun qui s'étaient accaparé le sac! XD
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:24

Nuriko " t'inquiete pas pour Kaa ! J'te parie qu'elle va nous revenir en grande forme ou sinon c'est nous qui la retrouverons ! " fit le travesti a Alexis en lui donnant quelques bandages pour ses coupures.

Chichiri souria montrant qu'il avait compris ce que lui avait dit Neko.

Kôji se tourna vers Neko

Kôji " oui qu'est ce qu'il y a Neko ? "

Shad " Gigi !!!! S'il vous plait la secouait pas trop je viens de la reaccorder !!! "

Il s'élança derriere Daijun et Kisai.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Loucas Kiiro
S.A.M
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Le territoire des Soma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:30

Kriss eut un sourire lâchant la demoiselle, pour posé ces mains dans ces cheveux, il regarda autours de lui. Cherchant quelqu'un avec qui jouer. Il aimait jouer. A toute sorte de chose. En fait, il adorait les enfants, surtout. Peut être que Kisai ou un autre goss voudrais bien jouer? ^^

Loucas regarda du coté du sac


" Raccordé. De quoi jouez vous? "

La vois toujours douce, ces air angélique, toujours sur le visage, mais, terriblement mélancolique, Loucas pencha la tête sur le coté, regardant la personne qu'était Shad, a la recherche d'explication sur se mot. Avait il a instrument de musique lui aussi? mage? barde? ou se servait il ,comme elle, de cela que pour se détendre?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:38

Alexis "Merci Nuriko. J'espère aussi qu'elle va bien.^^"

Kisai et Daijun étaient poursuivis par le pauvre Shad. En effet, le sac était bien lourd, c'était Daijun qui portait le sac. Il finit, après quelques minutes, par se ramasser, le sac sur lui.

Daijun "Punaise, t'as quoi dans ton sac? -_-''' "

Kisai "Moi en attendant de manger je vais aller jouer... Mais jouer à quoi? Kriss tu veux bien jouer avec moi? Mais je sais pas à quel jeu..."

Neko regardait Kôji, un peu hésitante et légèrement gênée. Elle n'avait pas du tout l'habitude de ça!

Neko "Ben voilà...euh..."

Elle lui tendit le bouquet de myosotis.

Neko "C'est pour toi..."

Katarck regarda Kyo.

Katarck "Bon, alors, tu nous explique pourquoi tu n'aimes pas du tout cet endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:46

Nuriko " bon préparons ce diner avant de nous faire bouffer par les affamé... "


Shad sauta sur Daijun et l'ecrasa bien. Puis il fouilla son sac et en sortit un étui.

Shad " Gigi !! "

Il regarda ensuite Loucas. C'éatait rare qu'on le vouvoie... Ou encore qu'on s'interesse a sa passion... Mais elle aussi jouait d'un instrument.

Shad " je joue de la guitare... "

Il ouvrit l'étui faisant sortir une guitare seche assez petite pour la voyage mais entierement blanche....

Eva " ben tiens,l'etre des tenebres joue de la guitare... "


Kôji rougit legerement en voyant que Neko lui tendait le bouquet de myosotis

Kôji " pour... pour moi ? "

Il était géné... C'était rare qu'une fille lui offrait des fleurs...


Kyo " ben... euh... " POUF !
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Loucas Kiiro
S.A.M
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Le territoire des Soma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:56

Voyant un panache de fumer, sur sa droit, Loucas se redressa posa sa main sur la garde de sa lame. Fixant avec intensité celui ci ....

Elle découvrit, quand la fumé se dissipa, que Kyo était redevenue un homme ... Toute en chair, en atout ... Nue!!!! Loucas recula un peu, elle tira rapidement sur sa cape, pour la laisser sur le jeune homme. La poussière pas encore totalement retombait. Il reçus donc la cape sur le dessus de la tête, se qui lui recouvrit le corps, et l'organe, pour éviter que des enfant le voit nue ...

Puis, elle se tourna vers Shad, un sourire beaucoup plus amusé sur le visage


« Donc vous jouez de la guitare ! C’est intéressant ^^ »

Kriss était juste entre Kisai et k'autre homme, mais, lui aussi, a la détonation, il avait réagie, une lueur verte entourait sa main et il avait prit Kisai contre lui, accroupi par terre..... Mais, quand Kyo fit son apparition, il se mit a rire doucement! Puis relâcha Kisai.

" Je veux bien jouer oui ^^ "

Kriss posa son doigts sur le front de la demoiselle. Son autre main, était redevenue normal, plus de lueur verte qui s'en dégageait. Et, donc, il toucha la peau de la fille et réfléchie.

" Tu sais jouer aux cartes petite fleur? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:04

Alexis continua tranquillement à préparer la bouffe, l'air rassuré. Il ne se coupait plus! ^^

Daijun lui assomé par le sac, se releva. Il vit Kyo se retransformer. Il avait envie de lui balancer le sac à la tronche mais bon, vu que la cape de Loucas était déja sur lui, il ne fit rien.

Katarck avait tourné la tête dès qu'elle avait entendu le pouf. Bunschichi était mort de rire.

Kisai regarda Kriss avec de grand yeux.


Kisai "J'y joue parfois avec Daijun-san.^^"

Neko ne savait plus trop quoi dire, comme Kôji d'ailleurs. Elle se lança.

Neko "Pour la fois où tu a couru pour reprendre mon violon... et aussi quand on était dans l'eau vu que j'étais tombée... ben c'est un peu pour te remercier. Et puis je trouve que ça suit bien avec tes cheveux.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:13

Kyo " ben... euh... merci... "

Kyo tourna la tete et regarda Katarck

Kyo " Katarck tu peux aller me chercher mes affaires ? C'est Ku-Fei qui les as... "

Ku-Fei était plus loin en train de décortiquait des feves avec le jeune loup-garou et l'homme ailé.


Shad " j'en joue parfois, quand j'ai le blues ou que je me sens mal... " * ou que je sens que je replonge dans les tenebres... *


Kôji eut les joues un peu plus rouge par la phrase de Neko.

Kôji " ben, je te remercie mais tu sais... j'ai fait ça avec plaisir ^^ " * faite que le club H.A.T.P voit pas ça je veux pas subir le meme sort que Genrô TT *

Nuriko " bon c'est pret... on appelle les autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Loucas Kiiro
S.A.M
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Le territoire des Soma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:21

Loucas fit un oui de la tête. Elle aussi, elle ne jouer que pour sa. Juste quand elle 'allait pas trop bien, ou quand on lui demandé. Elle s'assit une novelle fois donc, passant une mains sur sa ceinture, pour défaire l'arme gênante qu’était son katana, assis, pas bien pratique! Elle le posa sur sa gauche. Puis, elle regarda Kriss, sortir les cartes et s'asseoir par terre.

Loucas se tourna vers kyo. Il avait fiers allures avec la cape noir de Loucas. Mais elle, elle se retrouver un chemise a longue manche rouge sang, et en pantalon. Noir.


Donc, Kriss sortait des cartes, il regardait Kisai et lui dit


" Je connais un jeu, mais, je ne me souvient plus du nom. On étala les carte, et, on doit en tirait deux du même signe. Donc, deux valet, ou deux roi de la même couleur. Sa devrai être amusant ! ^^ En plus, j'ai jamais de chance a ces jeu XD "

IL eut un franc sourire, doux et sincère et continua
" Tu veu jouer a sa? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:28

Katarck "Ok je vais aller chercher ça."

Elle alla chercher les affaires de Kyo. Puis elle les ramena et lui tendit.

Katarck "Tiens."


Kisai "D'accord.^^"

Kisai eut un gros sourire et regarda les cartes en train d'être distribuées. Daijun s'était installé, regardant la partie.


Neko fut encore plus rouge avec la fin de phrase de Kôji.

Neko "Ben... merci quand même.^^" fit-elle avec un petit sourire.

Alexis "Oui."

Il cria.

Alexis "A table tout le monde!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:37

Kyo "merci... "

Il alla plus loin pour s'habiller.


Nuriko " euh... Alexis... fallait le dire d'une façon plus discrete ^^''''' "

Car au mot d'Alexis, il y eut un véritable troupeau aui se jetterent sur eux composé de Kotarô, Ku-fei, Cerberus, Alf et Tama qui d'une seule voix disait " MANGER !! "

Kôji tira Neko juste a emps avant qu'elle ne se fasse ecraser par le troupeau de morfale...

Huntera ouvrit legerement les yeux et se releva en baillant

Huntera " C'est l'heure de manger je crois... "

Genrô " *baille* j'crois aussi... "


Chichiri " il vaut mieux y aller avant qu'il mange tous no da ! "

Shad " j'ai pas faim moi ! " GROUIK

Eva " c'est pas ton ventre qui as fait ce bruit ? "

Hiruma " kekekekekekeke "

Daten " qui veut des feves ? ^^ "

Seiki " j'en veux bien moi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Loucas Kiiro
S.A.M
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Le territoire des Soma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:44

Loucas bailla. Elle n'avais pas faim. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas mangé, le dernier était a la belle étoile, composé de fruit, quand Kriss dormait.
IL n'y avait pas une grande confiance entre eux. Kriss mangeai volontiers les met de Loucas, quoi qu'elle est très mauvaise cuisinière, Mais, elle, ne touchait pas au sien! Il ne préparait généralement que de la viande, dans un bouillon de racine ... Pas mauvais, Mais, loucas n'aimait pas la viande...

Elle les regarda donc, puis reposa les yeux sur le ciel. IL fallait oublier le passer, vivre au présent, puis, mourir, pour le rejoindre. Elle ne pouvait pas se tuer, sinon, elle ne serais pas au bonne endroit pour le revoir. Mais, juste attendre. Un adversaire plus fort, plus vieux qui serait plus puissant qu'elle!!

Kriss regarda Kisai, il lui sourit, et posa une mains sur sa joue.


" Moi aussi. Mon ventre cris famine. IL veux de la bonne chair ^^ "

Il sourit alors, regardant la petit demoiselle, puis tourna une carte, et une deuxième, loupé ...
D'habitude, Kriss avait plus de chance. Mais, lui jouer généralement au pokers! Avec son air naïf, on ne pouvait se douter qu'a se jeu, Kriss était le plus grand maître, a la loyal, ou non ^^ Et, il ramener ainsi un paquet de sou !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:56

Alexis était étalé par terre, il avait pas mal de traces de pas sur son dos. Le pauvre en avait pris un coup. XD

Katarck n'avait pas très faim, mais elle fit un effort pour Bunschichi qui lui disait de récupérer des forces après la torture que Reks lui avait faite.

Neko s'était carrément trouvé contre Kôji. Ses joeus étaient bien plus rouges.


Neko "X3"

Kisai "Moi aussi, j'ai trooooooop faim. XD"

La petite lâcha ses cartes et se leva. Elle partit vers la réunion tipperoire pour aller manger.

Daijun "Hey Kriss! Ça te dit après manger de faire une partie de carte... poker, ça te tente?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:01

Tout le monde mangeait a peu prés gaiement. Certain gueulait entre uex ( Huntera et Shad surtout ), d'autres plaisantait ou faisait des blagues ( comme Hiruma mais c'était pas des blagues lui quand il montrait ses photos ), ou encoe mangeait tout simplement en demandant toujours du rab ! ( les morfales quoi -_-' )

Kôji " bon... euh... on va manger ? ^^ "

Kyo sortit de derriere les fourrés ou il s'était habillé. Il s'approcha de Loucas

Kyo " merci pour la cape "

Les yeux d'Hruma s'illuminerent au mot poker.

Hiruma " kekekekekeke dites vous deux, j'peux me joindre a vous ? *w* "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Loucas Kiiro
S.A.M
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Le territoire des Soma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:06

Kriss" Pourquoi pas ^^ Mais, le gagnant a se qu'il veux des autres ^^ "

Kriss eut un sourire, s'approchant avec kisai du repas, pour se mettre a mangé lui aussi.

Kriss: " dite, vous avez des fruit pour Loucas? "

Loucas elle, dans son coin, regardait le ciel d'un air rêveur, comme si la musique se baladait dans sa tête, les voix et les son du, passé. Un sourire amusé sur le visage. Elle regarda Kyo passait. Il avait plus d'allure avec sa cape tout de même! Ces cheveux ressortait beaucoup plus! Elle sourit s'entourant une nouvelle fois de sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:14

Neko "Oui. Allons manger. ^^"

Daijun "Fais gaffe, c'est un véritable démon T.T"

Kisai mit l'assiette entre Kriss et elle pour que l'homme puisse manger à sa faim.

Daijun "Des fruits? Oui on en a. Katarck ne fait que manger ça de toute façon."

Comme pour prouver ses dires, Katarck était près d'Hiruma, se préparant à regarder la partie de poker.

Kisai "Vais aller donner des fruits à la dame.^^"

Elle alla chercher des frutis. Puis elle avança devant la dame aux cheveux blancs. Elle tendit les fruits dans une petite corbeille.

Kisai "Tenez madame."

Katarck "C'est pas tout ça, mais je sais déjà qui va gagner."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:22

Kyo alla manger tranquillement son assiette. Nuriko s'approcha d'Alexis qui était toujours par terre

Nuriko " euh Alexis-san ? tu es toujours vivant ^^'''' ?? "

Genrô " si il est mort je pense qu'une personne nous tuera "

Huntera assise a coté de lui aprés avoir foutu un coup a un Shad maintenant assomé " c'est fort probable... "

Hiruma " kekekekekekekekeke "

Kôji reussis a prendre deux assiette avant que la casserole ne soit vide... Dans son coin la vampire buvait les derniere gouttes de sang qu'elle avait
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Loucas Kiiro
S.A.M
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Le territoire des Soma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:36

Kriss: " Le poker n'est qu'un jeu, mais, puisque aucun argent est misé, juste des service, je voudrai que personne ne triche ^^ Sinon, il est éliminé, d'office! ^^ "

Kriss regarda la petit kisai apportait des fruits a Loucas. Qui avait un grand sourire en prit un

lou: " Non non, pas madame, je suis pas si vieille que sa! appelle moi Loucas, ou lou, comme tu veut ^^ "

Elle sourit encore, doucement, puis continua

Lou: " merci pour les fruits"

Puis, kriss revint a katark, la regardant de ces yeux vert émeraude. Brillant, comme lugubrement.

" Vous croyez ? pourtant, le poker n'est qu'un jeu de bluff. Impossible de savoir qui va gagner ou perdre. Avant la fin, a moins que l'un de peu perde son sang froid. "

Kriss se redressa s'approchant d'elle a quatre pattes (elle était vrement pas très loin) lui murmurant a l'oreille.

" Si tu es pour lui, prépare toi. Et, si tu veux jouer avec moi, j'ai un autre style de poker, pour les .... "

BAM

kriss se prit une pomme en pleine tête. IL secoua sa tête grise, et tourna les yeux vers Loucas.

Lou: " arrête de draguer Kriss. Tu va lui faire peur a cette pauvre dame ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:44

Kisai regarda Loucas. Elle lui sourit.

Kisai "De rien Lou!^^"

Katarck "Je suis pour lui. Mais ton "autre style de poker" m'intéresse beaucoup. J'y penserai un de ces jours."

Tout en regardant Hiruma, elle continua.

Katarck "Peut être qu'on pourra y jouer, juste après cette partie-là."

Bunschichi "Ça risque d'être intéressant."

Daijun "Très intéressant *w*."

Alexis, se relevant "Ouais ouais suis vivant.^^''''''' "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:24

Kyo leva soudain la tete... Il avait entendu des bruit dan les fourrés... Il regarda de plus prés et se mit a hurler !!! Deux oreilles de lapin jaune dépassé d'un buisson....

Eva " oula qu'est ce que t'as le chaton ? "

Genrô " il est devenu tout jaune... "

Huntera " ça c'est un jaune pétoche... "

Nuriko " il a peur des lapins ??? Oo "


Hiruma souria. Le bluff ça le connaissait. Il était tout de meme en colere ou plutot jaloux mais il essayé de ne pas le montrer...

Hiruma " bon on joue ? N'est pas peur, j'ai pas besoin de tricher moi " dit il en batant les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:38

Neko "Oh que c'est mignon!^^"

Alexis "Un lapin... Kyo tu me déçois."


Katarck regarda les garçons.

Katarck "Le premier qui perd, je le frappe. Et celui qui gagne..."

Elle eut un sourire qui fit fondre la plupart des garçons. Elle enleva sa veste, révélant le bustier qu'elle avait.

Katarck "Je lui réserve une surprise."

Joueuse, elle? Oui. Elle aurait aimé participer, mais regarder les garçons avec une motivation de plus pour gagner était plus drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
S.A.M
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Le territoire des Soma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:06

Loucas tourna la tête vers Katark. Elle pouvait peut être enjouer Himaru, ou l'autre mais, Kriss, il lui en fallait beaucoup plus. Et, elle connaissait sa motivation pour jouer. Se n'était pas le sexe, bien que, sa aurai pu l'être! mais non, cela faisait un moment qu'il ne s'était pas recharger, c'est tout .....

Kriss sourit doucement


Kriss: " Si je gagne, j'aimerais juste que quelqu'un dort avec moi ^^ "

Il sourit doucement, comme avec naïveté. Tournant les yeux vers Kisai

Kriss: " Tu veu bien etre mon porte bonheurs? ^^ "

Il lui tendit la main, comme pour l'inviter a s'asseoir contre lui, pour jouer avec lui. Elle était jeune, elle risquait plutôt de dire des bêtises, mais, cela amusé Kriss. Il n'avait pas vrement envie de gagner. Vu tout le monde qu'il y avait ici, il avait toujours moyen de se rechargé...

Le pauvre Kriss, Loucas qui ne dormait quasi pas, il ne pouvait pas reprendre des forces! Car, lui, humain au sang de demon, avait besoin de l'énergie spirituel des gens pour se reposé! Il en prenait pas beaucoup! Juste assai pour être reposé! Sans toucher a la santés de l'autre personne. Mais, il fallait que celle ci dort ...

Loucas ne savait, elle s'approcha d'eux, regardant Kriss prendre ces cartes, les regarda un instant, puis, les rabattre, vers son torse, comme si un regard lui suffisait a faire toute une tactique!!! Son sourire doux et amusé était toujours sur son visage, et, ces yeux émeraude brillait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:13

Katarck "Si tu gagnes Kriss, j'essaierai d'arranger un coup pour que l'une des belles filles dorme avec toi.^^"

Kisai sourit pour se mettre sur les genoux de Kriss. La petite souriait rien qu'à l'idée de jouer aux cartes. Les deux garçons prirent leurs cartes. Regardant Katarck par la même occasion. Celle-ci était plus intéressée par Hiruma. Le sexe? Non, ce n'était pas réellement ça. C'était juste un jeu comme un autre. Le sexe viendrait quand elle le voudra, c'est à dire pas maintenant.

Katarck "^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:17

Tout le monde autour du poker était ultra concentré... Hiruma lui le faisait pour s'amuser c'est tout. Il jouait souvent au poker avec ses amis mas eux avait décidé d'arréter au bout de la centieme partie ou il gagnait... Enfin bref, le poer, c'était juste un moyen de s'amuser pour lui.


Soudain il y eut un POUF dans le buisson et les oreilles disparurent... Puis un gamin aux cheveux blonds tout nu se jeta sur Kyo

??? " KYO !!! t'es enfin de retour !!! "

Kyo " lache moi Momiji !!! "

Momiji " OUIN !!! Kyo est mechant il m'a frappé !! "

Kyo " va te rhabiller crétin !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le territoire des Soma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le territoire des Soma
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le territoire d'Houkou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Plaine :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser