Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le territoire des Soma

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma Empty
MessageSujet: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:38

La bande de bouffon sortit alors de Real Town en compagnie de trois personnes suplémentaire : Shad, Alf et le frere d'Hiruma, Seiki.

Daten " c'est parfait ici !! "

Il sortit des graines de tomates et de pomme de terre.

Daten "Plantait les dans un rayon de dix metre, pour les tomates mettait des tuteurs. Genrô tu peux allumé un feu ? "

Genrô " pas de probleme ! "

Huntera " qui fait la cuisine ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:45

Alexis "M'en charge!^^"

Katarck "Tu fais la cuisine toi?"

"Il cuisine bien.^^"

Neko s'était éloigné du groupe pour parler à Daten.

Neko "Dis moi Daten, je voudrais te demander quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:53

Daten " oui quoi qu'est ce qu'il y a ? "


Kotarô " ça y'est on a tous planté ! "

Eva " ma reserve de sang est bientot épuisé... "

Tout le monde recula d'un coup...

Huntera " cool on a un cuistot ^^ "

Genrô " heureusement, moi je suis nul "

Nuriko " moi je me débrouille bien ^^ "

Huntera " pour ne pas dire qu'il est un vrai cordon bleu... "

Shad " normal il a les cheveux violet... "

BAM
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:58

Alexis "Ben vu qu'on est beaucoup, tu pourras m'aider, Nuriko.^^"

Neko parla discrètement.

Neko "En fait je voulais te demander si tu pourrais faire pousser des myosotis pour moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
S.A.M
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Le territoire des Soma Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:03

Lou: " allait Kriss, depeche toi! ^^ "

Une fille au long cheveux blanc, apparut non loins, elle avait derière elle, un jeune homme, la chevelure grise, mie longue, qui courait sur son dos, sa nuque et son visage.

Kriss: " Lou ralentit"
lou: " Non, il y a des gens devant! viens "
Kriss: "Des gens?! des filles!? "
Lou: " Oui ^^ "

Kriss se mit alors a courir, rattrapant Loucas sa grand dificulté, et regarda les personnes qui était no loins devant a quelque 10 metre

Kriss: " Que de jolie personne ^__^ "
Lou: " Oui ^^ "

Kriss avanca en premier criant bien fort

Kriss: " SALUTATION!! "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:17

Daten " c'est comme si c'était fait ^^ " dit il en faisant apparaitre un bouquet de myosotis entre ses mains.


Nuriko " c'est ok ^^ "


La plupart des gens furent surpris par Kriss.

Huntera " ah euh bonjour ^^''''''' euh qui etes vous ?? "

Eva chuchotant a Kyo " ce type a un air de Daijun... "

Kyo " bien su'il soit plus beau que le pervers... " ( Daijun lui il ets plus drole et mignon que beau ^^ )


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:24

"Euh bonjour." fit Kaa, embarassée.

Katarck à Evangéline "Pas tort."

Daijun "><"

Neko "Ahh merci Daten-san.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
S.A.M
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Le territoire des Soma Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:34

Kriss eut un grand sourire, s'approchant des quelue demoislle, s'inclinant respectueusement.

Kriss " Je vois que les plaines nous reserve de belle rencontre! Vous muses de la vie! a votre ... "

Il se fit alors bousculait par un douce fille. Cheveux blau, yeux bleu scintilant, doux et gaie.

Loucas " Exusez le. Il deviens fou en presence d'autre personne, il est longtemps rester isoler, tout seul alors..."
Kriss " J'adore voir des nymphes t'elle que vous! ^^ "

Loucas eut un sourire embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:46

Alexis "Ce n'est pas du tout grave. Au fait, qui êtes-vous exactement? Cette rencontre est bien surprenante en ces terres, quoique bien aimable.^^"

Katarck à Evangéline"Effectivement, un air de Daijun. Bien que cet homme, au moins, sait comment parler aux filles."

Daijun "><"

Kisai "Qu'est ce qu'il y a Daijun-san?"

Daijun "J'ai une poussière dans l'oeil. ><"

Kaa regardait les deux nouveaux arrivants en souriant. Qu'est ce que cette fille avait une peau aussi pale que la sienne! En plus, qu'est ce qu'elle était belle! Était-elle malade aussi, où alors était ce sa peau que était naturellement pâle? L'homme avec elle était bien beau aussi. Neko avec ses oreilles de chat, rejoignit le groupe après avoir aidé Daten. Bunschichi était également resté, mais pas pour n'importe quoi. Il était pensif, sérieux. Il réfléchissait à quelque chose, surveillant sa "petite soeur". Apparemment, quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:56

Nuriko " si vous voulez rester avec nous vous pouvez ^^ "

Genrô qui a allumé le feu " faudrait deja que l'ange se depeche de faire pousser les plantes... "

Huntera " Daten !! On attends plus que toi pour faire pousser les plantes !! "

Daten " j'arrive !! "

Shad regarda les deux nouveaux d'un regards suspicieux. Ses "oreilles" ( Shad : je l'ai dit 3000 fois... ce sont des radars !!! ) bougeaient menaçant de détacher le ruban qui les tenait. Le gros problemes c'est que son ruban un peu long était devenu le jouet de Alf et Tama ^^'''' .
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Le territoire des Soma Left_bar_bleue300/300Le territoire des Soma Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Le territoire des Soma Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:26

Au loin dans la plaine deux silhouettes distincts apparraisaient, une grande et une plus petite...des hommes, ils cherchaient quelque chose ou plutot quelqu'un, ils venaient de la grande ville.

Tsuzuki :"J'ai faim -___- "

Hisoka :"Arrete de penser a ton ventre !! Baka !! On a des choses plus importante a faire !"

Tsuzuki : "Je sais bien..."

Hisoka :"Dépechons nous !"

Il soupira lentemet, puis il invoqua un oiseau a partir de papier qui partit voleter droit devant eux, ils continuerent leur marche, lorsque l'oiseau revient il sifflota quelque chose et les deux shinigamis ocherent la tete en comprenant ce qu'il sifflotait, ils activerent leur marche pour arriver devant un campement, ou ce trouver le groupe d'amis.

Tsuzuki :"Bonjour... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:32

Kaa tourna la tête. Elle reconnut tout de suite les deux amis. Kisai accourut vers eux.

Kisai "Hisoka-sama!!^^"

Alexis "Hey, Tsuzuki-san! Comment ça va depuis le temps!"

Les deux nouveaux avaient remarqué les nouvelles présences de Katarck, de Bunschichi, et de Neko, qu'ils connaissaient déjà en temps que disciple de Byakko. Kaa vit l'air affamé du pauvre Tsuzuki XD.

Daijun "Et ben, ça fait du monde quand même."

"Tiens Tsuzuki."

Kaa donna quelques fruits à Tsuzuki. Elle remarqua ensuite l'air sérieux d'Hisoka. Celui-ci avait l'air troublé.

"Quelque chose ne va pas, Hisoka-san?"


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Le territoire des Soma Left_bar_bleue300/300Le territoire des Soma Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Le territoire des Soma Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:39

Tsuzuki: "Ca va...mais on a deja était mieux...."

A la phrase de Kaa Tsuzuki baissa la tete tristement, puis il releva la tete en souriant a Kaa en remerciment pour les fruits.

Hisoka: "Disons que quelque chose de tragique est arrivé..."

Tsuzuki: "Kaa-san...on aurait besoin...de votre aide...si vous acceptez bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:15

Kaa fut surprise à la demande d'Hisoka. Quelque chose de tragique. Que s'était-il passé? Elle eut un regard sérieux. Les autres écoutaient attentivement.

"Je viens avec vous."

Kisai regarda Kaa avec de grands yeux.

Kisai "Et nous?"

Kaa afficha un sourire rassurant à la petite fille.

"Vous restez avec Huntera. Ne t'en fais pas pour moi, je ne suis pas seule, vu que Hisoka et Tsuzuki seront avec moi.^^ Mais Huntera pourra compter sur vous comme ça. Je n'en ai pas pour très longtemps.^^"

Katarck ne s'étonnait pas de la réponse de Kaa. Alexis ne savait pas quoi dire. Fallait-il la laisser partir ou l'en empêcher? Neko écoutait attentivement. Kaa prit ses affaires qu'elle avait déposé à terre, et retourna près de Tsuzuki et Hisoka.

"Je suis prête. C'est quand vous voulez."

Alexis ".............."
Revenir en haut Aller en bas
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Le territoire des Soma Left_bar_bleue300/300Le territoire des Soma Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Le territoire des Soma Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:27

Tsuzuki ocha la tete, son regard était si sérieux par rapport a d'habitude...aucune choix pareil pour hisoka rien du tout, seulement de la tristesse.
Hisoka joigna les mains puis un cercle d'invocation apparut a leurs pieds.


Hisoka :"Ca sera plus rapide pour le transport...surtout que maintenant le temps nous manques.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:35

"D'accord."

Elle avança dans le cercle avec Tsuzuki et Hisoka. Elle fit un signe de la main, comme pourdire "Au revoir, à plus tard." Puis elle disparut avec les autres.

Katarck * Je me demande où elle a été téléportée...*

Alexis *J'espère que ça ne prendra pas longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
S.A.M
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Le territoire des Soma Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:54

Kriss: " Oh la belle nymphe est partie ... "

Kriss tourna la tête vers Huntera, qui les avait inviter a les accompagner. IL la regarda, un instant puis s'approcha, posant un genou a terre, puis prenant la main de la dame, dans la sienne, posant n léger baiser sur celle si

Kriss: " se serais un honneur d'accompagner une déesse tel que vous. "

Loucas restait un retrait, regardant l'homme, s'habituer a ces nouvelle relation humaine. C'était intéressant, il était rester nombre de foi en enfers, après qu'elle les tuer, elle aurai même pensait qu'il lui en voudrais! Mais, non, même pas! Enfin, c'était lui qui l'avait attaquer! D'après lui, l'attaque physique et agressive était le seul moyen d'atteindre le coeur de la demoiselle! Et, il était vrai, que celui ci, était le plus proche d'elle. Enfin, a par thanatos, malheuresement, lui, était en enfers, pour quelque decenie. Vivrait elle pour le rencontrer encore?
Sous ses air doux, Loucas ne faisait confiance a personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:45

Huntera souria a Kriss d’un air géné sentant la colere de sa sentinelle et petit ami par la meme occase ^^’’’’’. Il faut dire que Genrô était dans les feux de la jalousie ( il est possessif celui la j’vous jure >< ) mais bon il essayait tout du moins de se calmer…. Faut dire Que Nuriko l’avait monopolisé pour cuire les aliments ^^ pour éviter qu’il étripe le nouveau venu… C’est dur de stopper un chef des bandits en colere vous savez ? ( Kôji : en plus il est rancunier >< ) Enfin bref… celui qui sauva la situation fut celui que personne n’aurait cru qu’il ferait çça en savant pertinnement qu’il pouvait pas s’empecher de l’ouvrir….

Shad " elle ??? Une déesse ???? Mais t’es completement chtarbé mon gars !! "

BAM

Kyo " la ferme ! c’est une expression crétin ! "

Huntera eut une goutte qui glissa derriere sa tete en voyant le traitement du pauvre disciple d’Houkou qui n’avait pas de chance aujourd’hui.

Huntera " faut pas faire attention a lui, il a vécut chez un dieu pendant longtemps ! "

Evangeline " comme toi d’ailleurs… "

Huntera " ^^’’’’’’’ en tous cas… Nuriko c’est bientôt prêt ? "

Nuriko " si Alexis m’aidait, ça irait plus vite ! Genrô !!! la tu fais cramer les patates !!! "

Huntera souria en sachant très bien ce qui arrivait au chef des bandits. Elle s’éloigna un peu de Kriss et s’asseya sur l’herbe fouillant son sac. Shad s’était relevé en frottant sa belle bosse bien rouge.

Kû-Fei " dis, on est ou Hunt ? "

Huntera sortit une carte pleine de gribouillis en meme temps que Shad sortait la sienne tout autant gribouillé et indiquerent le meme endroit.

Hunt et Shad " nous sommes ici ! "

Ils regarderent chacun la carte de l’autre

Shad " t’as fouiller que ça ??? Le territoire des Soma Manga23 "

Huntera " je signale que t’en as fait autant que moi abruti ! "

Shad " et tu l’as toujours pas trouver, crétine ??? "

Huntera " toi non plus d’ailleurs baka ! "

Kotarô " eh ça recommence, sortez vos casques ! "

Et une dispute commença entre les deux disciple d’Houkou qui se disputait pour une raison… obscure -_-‘. Derriere eux… Kyo regardait avec effroi l’endroit ou ils avait pointé leur doigt.

Kyo " oh non… on est pas ici tout de meme ???? "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:53

Alexis "J'arrive j'arrive!^^"

Et hop! Il ne fallait plus très longtemps pour qu' Alexis aidait Nuriko et que le repas fut vite préparé... Même si le pauvre Alexis se coupait quelques fois, sans faire gaffe, pensant à quelque chose.En effet, il était très inquiet.

Neko regarda la carte. Le même endroit...


Neko "Apparemment si. Ça ne va pas Kyo-san?"

Kisai essayait de calmer Genro... car s'il ne se calmait pas il allait recevoir une innondation sur la tronche!
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
S.A.M
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Le territoire des Soma Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:28

Kriss s'approcha de Loucas, se positionnant derrière elle, posant sa tête sur l'épaule d la demoiselle.

Kriss: " Une jolie bande de gai luron tu va t'amusé ici non?"
Loucas: " Peut être. "

Loucas eut un petit sourire, regardant les deux personne se disputer et l'autre fixant un point de la carte, semblant vouloir être autre part. Loucas aussi, aurai aimer être autre part, elle n'aimait pas vrement la foule. Elle préférait se battre. Dans les catacombe, toute cette population l'étouffé.
Elle se retourna alors, mais, fut retenue par kriss.


Kriss: " Tu va pas laissé Kriss ici, avec toute ces jolies personne? tu oserais? ^^ "

Kriss eut un sourire délicat. Ainsi que Loucas, qui soupira doucement. Elle le repoussa doucement puis s'assit non loin sur une pierre, prenant son sac, du dessous de sa cape, uns ac qui contenait des drague douce et forte, pour elle même? ou peut etre ces victimes ... Des armes, files et autre instrument. Mais, regardant a l'intérieure, elle en sortir une petit flûte de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:56

Bientot, baton et papier d'illusion sortir entre les mains des deux disciples. La dispute s'était tut tout d'un coup et les deux personnes se toisait du regard comme deux chiens qui allait se s'entretuer. Puis la bagarre commença. Il y avait de nombreux BOUM, une chose noir qui volait souvent pour retomber par terre sur ses jambes. Shad sortit ses papiers dans son sac avant de laisser celui ci et de refoncer sur Huntera. Bientot, lacher par Nuriko, le chef des bandits qui pour se passer les nerfs, se jeta lui aussi dans la bagarre... Bientot se fut au tour du fils a Houkou, Alf a se jeter dans la bataille !!

Kyo "chut ! chut ! pas de bruit s'il vous plait !! "

Eva en buvant du sang dans un verre avec une paille " pourquoi ? "

Kyo " on est pas dans un endroit exellent TT "

Eva " ok.... Ku-Fei... s'il te plait console le chat... "

Ku-Fei " ok !! "

Ku-Fei se jetta sur Kyo et POUF !! Transformé en chat orange XD

Il y eut soudain un BOUM plus puissant que les autres soulevant un champignons de poussiere. Shad fut le premier a revenir parmi eux, a moitié cramé et atterrissant lourdement par terre. Huntera revint son baton dans le dos, en s'époussetant les mains, les cheveux en pétard et elle avait l'air d'un savant fou. Genrô derriere arriva en boitant et en pas meilleurs état. Alf sur l'épaule d'Huntera avait les poils tout ébourrifé et saignait legerement du museau.

Kôji " qui a gagné ? "

Hunt " moi et Alf "

Alf " ouaf !! ( ouaip !! ) "


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:02

Daijun "Oula, Huntera fait peur comme ça." Oo

Kisai "J'adore sa coiffe!!^^"

Daijun "-_-'''' "

Katarck qui s'était mise sur le côté, regardant les environs. "Ils savent pas être sérieux..."

Bunschichi "Au moins tu t'ennuies pas."

Neko tenant toujours le bouquet de Myosotis"Euh, Kyo-san, tu veux dire quoi par là?"

Alexis lui était toujours occupé avec la bouffe, tout en se coupant à moitié car il était trop distrait dans ses pensées!
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
S.A.M
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Le territoire des Soma Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:07

Loucas comença a jouer, ecouter par kriss qui c'était alongeai par terre, les mains derière la tête. Elle ferma les yeux et comenca cette air melancolique d'on elle avait le secret.
Pourquoi? pour se rappeller de Thanatos. Pour se rapeler de cette etre.. qu'elle avait aimer ... L'aimait elle toujours? apres tout se temps? apres cette chute lente et douloureuse vers la mort?

Kriss: " nyaa "

Kriss tourna la tête vers les autres personne. Il aurai aimer l'aider, mais, se n'était plus en son pouvoir, de sortir Loucas de la ou elle était a present, il pouvait toujours la maintenir, stagner avec elle, mais, jamais, seul, il n'arriverais a la remonter a la surface. Il lui falait de l'aide. Eux peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:53

Nuriko remarqua qu'Alexis se coupait plus qu'il ne coupait de légume.

Nuriko " dis moi Alexis-san... tu veux nourir Evangeline ou quoi ? "

A ces mots, ont put voir la vampire se tournait vers eux, les yeux allumé démoniaquement.

Kyo " ben euh, c'est qu'ici... on est pas dans un endroit que j'aime vraiment... "

Dans leur coin, les combattant ronflait tranquillement. Genrô allongé de tous son long, Huntera sur Genrô et Alf sur Huntera. Quant a Shad, il boudait tout seul dans son coin.

Kôji "qu'est ce qu'il peut y avoir dans ce sac ? " dit Kôji en pesant le sac de Shad et le trouvant bien lourd

Shad " pas touche a Gigi !! "

Chichiri " dis moi Neko no da... ou as tu trouvé ces myosotis na no da ? "

Daten dans son coin avec Kotarô et Ku-Fei, avait fait poussé des feves et les épluchaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:01

Alexis "Nan nan. Il est pas bon mon sang. ^^'''''''' "

Il ne put s'empecher de soupirer, montrant son inquiétude.

Kisai"Même des sacs ont des noms maintenant?"

Daijun "Ouais."

Neko "Ah, ces fleurs. C'est Daten qui les a fait poussé pour moi.^^"

On pourrait croire que Daten avait fait de la drague, mais ce n'était pas du tout ça! Elle murmura à Chichiri un "C'est un cadeau pour une certaine personne.^^"

Katarck, elle, écoutait la mélodie que Loucas jouait. Cela la déstabilisait sans vraiment le faire. Elle aimait bien ce chant.


Katarck "C'est très beau ce que tu joues." fit-elle à Loucas.

Et dire que c'est rare que Katarck dit des compliments. Elle-même sait que cela ne lui ressemblait pas, mais bon, elle savait aussi qu'elle allait devoir changer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le territoire des Soma Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le territoire des Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le territoire d'Houkou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Plaine :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser