Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le territoire des Soma

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:51

Kôji sentit Neko se bougeait dans le lit. Il ouvrit legerement les yeux et se releva legeremnt pour voir Kisai. Lui avait les cheveux un peu en vrac car il avait enlevé son bandeau avant de se coucher et avait pas l'air trés reveillé ^^''''. Il entendit la phrase de Kisai. Il regarda Neko puis Kisai et souria a la petite.

Kôji " si tu venais avec nous, t'auras surement plus de cauchemard ^^ " * Bunshichi doit ronfler comme un bourrin pour lui faire peur... *
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:11

Kisai essuya ses petites larmes.

Neko "Allez viens ma chérie."

Kisai se mit entre les deux et s'asseya, reniflant.

Kisai "J'ai rêvé que Kaa-sama ne nous voyais plus. Et qu'elle pouvait plus voir avec un bandeau à ses yeux."

Neko, inquiète "Allez, chuuut. C'est fini, c'était juste un mauvais rêve."

Kisai "Moui."

Neko était vraiment douce avec les enfants. Même si elle n'était pas habituée, elle gardait une certaine tendresse.

Kisai "Dis... Tu me raconte une histoire? Kaa-sama m'en racontait tout le temps une avant de dormir."

Neko eut un regard triste et doux, un léger sourire. Raconter des histoires était interdit.

Neko "D'accord.^^ Mais la prochaine fois, ce sera Katarck. Elle raconte de très belles histoires.^^"

Kisai "D'accord.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:29

Kôji se releva un peu plus correctement et bailla. Il regarda Kisai et souria en lui ébourrifant les cheveux.

Kôji " ça ira, personne ne devient aveugle du jour au lendemain ^^ "

Puis il regarda Neko. Il vit son regard triste. Il soupira en se rallongeant.

Kôji " j'suis sur que toi aussi tu racontes de belles histoires. Deja, ça sera surment mieux que mes chansons a boire ^^ "

Il souria pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:47

Neko sourit à Kôji. elle se rallongea avec la petite, lui mettant la couverture.

Neko "Alors... il était une fois un groupe de jeunes personnes venant d'un monde enchanté. Les personnages avaient entendus parler de l'histoire d'un grand arbre capable d'exaucer tous les voeux. Ils se mirent alors à chercher dans tous les coins. Ils passaient de la plaine pour remonter dans la montagne. Ils traversaient le désert et l'océan. Ils n'avaient rien d'autre à part le fait qu'ils soit tous ensemble. Après avoir traversé le monde, ils se rendirent dans le monde des rêves. Et la ils devaient affronter un grand et méchant sorcier, qui faisait mal à l'arbre, et voulait utiliser les voeux pour tuer la terre. Les personnes combatturent le grand sorcier, qui disparut à jamais. C'est alors qu'ils trouvèrent l'arbre magique."

Kisai "Et ils ont fait quoi comme voeux?"

Neko "Personne ne le sait. Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils sont devenus les Gardiens et Protecteurs de l'Arbre magique, et que la nuit on pouvait voir leurs étoiles luire dans le ciel tel des filament de lumière traversant l'univers."

Kisai "Waouh."

Neko "Voilà, c'est finit.^^"

Kisai "C'était une jolie histoire. Bonen nuit Neko-sama!"

La petite sourit en s'endormant.

Neko "Bonne nuit Kisai..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:51

Kôji souria a Neko a la fin de l'histoire. Il avait deja les yeux fermé et s'endormait petit a petit. Il ne put que chuchoter :

Kôji " trés trés belle, cette histoire "

avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:55

Neko souria.

Neko"Merci."

Neko *Et dire que c'est Byakko-sama qui me la racontait tout le temps pour que je m'endorme...^^*

Elle posa un baiser sur le front de Kisai, puis un baiser sur les lèvres de Kôji. Elle s'allongea à son tour, installant confortablement la petite entre les deux. Et elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:11

Dans la batisse du clan soma, tout étais calme. Quelques oiseau de nuit se baladait, un serpent s'inquiétait sur l'état mental d'une souris, un boeuf dormait en revant d'un cheval, un chien bavait sur son coussin, un dragon dormait tranquillement, un chat était écrasé par un travesti et un lapin dormait de tout son long sur son lit ! Il y avait aussi un etre des tenebres qui faisait une quasi nuit blanche, un ange révant de fleur, une vampire ayant trés faim, un loup garou fatigué de sa bataille contre une kung fu déchainé. Il restait aussi un chef qui avait trés mal, un fauve enragé, une gardienne calmant le fauve, un frere de démon tout endormi, le démon qui dort aussi, un bandit tout aussi ronflant et plein dautre chose montrant la tranquilité de la maisonnette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:28

Il y avait également un assassin qui après avoir entendu de la musique s'était assoupi, une mi-chat mi-humaine qui dormait tranquillement avec un bandit, une petite fille qui rêvait de l'histoire qu'on lui avait raconté, un bandit qui ronflait et dormait à en avoir mal aux oreilles, et une Gardienne qui dormait tranquillement (normal, avec celui qui est avec xD)
C'est alors que quelqu'un (encore une fois xD) se baladait dans les couloirs, ce qui faisait leur chambre vide. Bunschichi cherchait après Kisai. Il ne l'avait pas poussée pourtant, ni trop ronflé. Il avait l'habitude de dormir tranquillement. Donc il cherchait la petite fille. Ayant fouillé quelques pièces. Il n'avait trouvé qu'Alf qui griffait Genro, des affalé du lits qui ronflaient et d'autres choses bien normales. C'est alors qu'il ouvrit une chambre. Il ne croyait pas ce qu'il voyait.


Bunschichi "Oh mamamia..."

Il voyait sa petite soeur, dormir dans les bras du démon effrayant du groupe! Il en revenait pas! N'était-ce qu'un simple rapprochement ou vraiment une idylle naissante? Il en avait la machoire déccrochée. Il ferma la porte, assomé par ce qu'il avait vu. Il eut un énorme sourire, bien qu'un pointe de jalousie s'était installé dans son regard.

Bunschichi "Et ben... elle s'est casée finalement..."

Il cherchait encore Kisai. Il ouvrit une porte et vit la petite entre Neko et Kôji. Il sourit et referma doucement la porte. Encore sous le coup de sa découverte, il alla dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
S.A.M
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Le territoire des Soma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:03

Kriss: " Avec plaisir!! "

Le jeune homme se leva donc, il suivit l'autre dans le couloir..
Dans l'autre chambre, Yuki se frotait les yeux.. Toujours surprit, Loucas se redressa, baillant doucement.


Lou: " Qu'es qui a? "

Yuki tourna la tête vers elle, els yeux toujours rond, il dit

Yuki: " j'ai vut ton pote au dessus de mon frére... Dans son lit ... "

Loucas regarda ces yeux. Elle était sur d'une chose, il ne falait pas lui dire la veriter, mais, la tête qu'il faisait, c'étai trop hilarant!! Ce syeux rond, son air profondement étonner qu'il n'arrivait pas a dissimuler!!
Loucas eut un leger rire, puis, son rire prit plus de plaisir et , elle éclata. Son rire gaie retentit dans la chambre, aigu et gai


Yuki " mais, c'est pas drole. "
Lou: tu verrais ta tête... "

puis elle se remit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:11

Soudain... il y ut trois coup sur la porte puis celle ci s'ouvirt en grand laissant apparaitre Ayame avec sa robe de chambre qui avait plein de froufrou. Le serpent semblait prés a parler comme il le faisait toujours avec son frere d'une façon totalement extravagante.

Ayame " Yuki cher petit frere je suis venu te rassurer !!! Toi mon frere qui depuis toujours partage ma vie !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Loucas Kiiro
S.A.M
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Le territoire des Soma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:22

Yuki: " je ne veux pas d'explication ... "

Yuki se redressa repoussant d'une main, le corps de son frére, et reculant, se tournant vers la fenetre.

Loucas eut un sourire, elle tourna la tête vers la porte, ou kriss apparut. ILs se regarderent un instant, puis tournerent la tête vers la fenetre. Le meurveilleux jours se levé, doux et sombre d'abord, mais, s'ouvrant doucement, comme un delice..
Les deux compagnons de longue date dirent d'une même voix :

Lou/Kriss: " Le jours se levent, étoile du jours. Rechauffant nos corps. caressant nos chair. Le soleil apparait. "

Ils urent un sourire tendre, tout deux puis tournerent la tête vers Yuki et ayame.

Lou " Nous ne pouvons resté plus longtemps."
Kriss " Nous avons trop pris de votre genereosité. "

Yuki les regardait, (ou plutot la regardait) pas très certain de ces mots:

Yuki: Mais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:25

Oui, le jour se levait. Tranquillement, certaines personnes s'étaient levées. entre autre Kisai et Alexis. Ils étaient déjà en bas, dans le silence. Kisai regarda Alexis de ses grands yeux.

Kisai "On va voir Kaa-sama?"

Alexis "Oui. Dès que tout le monde s'est levé.^^"

Kisai "Ouaiiiiiiiiiis!" ^w^

La petite fille sautillait de joie.

Bunschichi et Daijun continuaient à dormir. L'un ronflait comme un camion tandis que l'autre tranquillement ne faisait aucun bruit.

Katarck également s'était réveillée. elle profitait du fait de rester dans le lit avec Hiruma. Puis elle se leva. Elle regarda Hiruma. Toujours le suçon au cou. Un énorme sourire apparut sur le visage de la jeune femme. Elle regarda dans ses affaires. Elle trouva un long ruban vert foncé. Avec ça au cou, Hiruma pouvait cacher ça. Elle le posa sur la table de chevet, et écrivit sur un bout de papier "Voilà pour toi. Pour garder notre secret. Kiss!".

Puis elle décida d'aller dans une chambre, et pas n'importe laquelle. Celle du petit démon. Elle entra sans bruit et s'asseya sur le lit de Seiki, attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:50

Genrô et Huntera arriverent... enfin, c'était plutot une momie qui était a coté de Hunt ! Genrô avait des pansements sur les mains et un gros sur le nez.

Hunt " salut vous deux ça va ? ^^ "

La plupart des autres personne ronflait a poing fermé. Mais quelques uns se reveillait doucement. Comme Shad qui se reveilla dans la chambre completement noir... Il se leva et se deplaca jusqu'a la porte sans se cogner nul part ! Mais il avait la désagréable impression d'oublié quelque chose...

Shad * bon sang... c'est bon je suis levé rempli d'energie, j'ai rangé Gigi mais qu'est ce que j'ai bien pu oublié ? *

Il se dirigea vers le hall les oreilles.... au vent (XD il a oublié de rattacher ses oreilles !!!! )

Dans la chambre du démon. Il dormait encore un peu ^^ ( espece de marmotte ! non je plaisante Hiruma ^^''''' )

Dans la chambre du petit frere du démon. Celui ci dormait a triple poing fermé, ronflant comme un train a vapeur ( quand est ce que tu passe au train electrique !!!! ) et bavant sur son coussin, marmonnant plein de truc... incohérent...


Seiki " .. metttez ça avec les autres.... ZzzzzZZzzZZ... non veut pas la leçon de piano.... ZZzzzzzZZZZZZz... veux plus de thé Kurita.... ZZzzz... "

Ayame regarda les deux personne

Ayame " voyons voyons ! restez au moin pour le petit dej avec vos amis... Tiens d'ailleurs si eux partent, Kyo va partir aussi non ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Loucas Kiiro
S.A.M
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Le territoire des Soma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:58

Yuki regarda son frère puis les deux autre personne

Yuki: alors je viendrais avec vous. Il faut surveillé se matou.

Kriss le regarda, les yeux rond. Lui aussi avait son charme, allait il lui voler le peu de fille qui resté dans l'équipe, il rêvait!!

Kriss: ne t'inquiète pas, Hunt...

Loucas le poussa doucement, il ne comprit pas.

Loucas: D'accord, mais, il va falloir te battre. Te metre en danger. Et, je ne pense pas que l'équipe a besoin de quelqu'un qui ne sais rien faire....

Kriss sourit doucement. Il comprit que loucas voulait bien, mais, a certain condition... Il continua

Kriss: a celle que tu te bat contre Lou.

Yuki hésita....
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:41

Alexis "Tout va bien.^^"

C'est alors qu'ils virent Genrô avec ses pansements.

Alexis / Kisai "O.O"

En haut, Katarck regardait Seiki dormir, un gros sourire sadique aparut sur son visage. Elle se mit à le secouer légèrement. Aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:09

Hunt " euh oui j'ai un nouveau garde du corps en faites et celui ci s'est attaqué a Genrô ^^'''''' "

Genrô " saleté de chien >< "

Dans une lumiere rouge, apparut le moine.

Chichiri " bonjour no da ^^ "

Shad arriva des sortes d'oreilles noirs depassait de ses cheveux

Shad " slt bande de crétins... "


Hiruma se reveilla. Il se leva, ne voyant plus Katarck puis alla vers le miroir. Il emit un juron et un grognement de mecontentement en voyant le suçon. Puis il vit le ruban et le mot de Katarck qu'il lut.

Hiruma " kerps >< j'ai pas le choix... "


Seiki lui ne se reveilla pas d'un poil !

Seiki " ZZZzzzzz encore cinq minute nii-san.... "


Kôji se reveilla mais ne se leva pas de suite pour ne pas reveiller Neko. Surtout que pour recupérer son bandeau, il serait obliger de la reveiller.


Ayame " petit frere... si tu souhaite parcourir le monde, tu ne dois laisser aucun obstacle te bloquer sur ta route... mais si tu as besoin d'aide je serai la !!! " dit il en sortant son téléphone portable
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:28

Alexis "Ah je voie... ^^''''' Bonjour vous deux.^^"

Kisai "Bonjour Chichiri-sama et Shad-sama.^^"


Katarck "-___-''''''''''''' "

Elle regarda Seiki, pui Daijun. Celui-ci s'était réveillé. Il était encore dans les vappes. Il vit le regard méga-hyper-ultra effrayant de Katarck.

Daijun "Euh... Vais pas te déranger plus longtemps hein ^^'''''''' "

Il sortit illico de la chambre.

Katarck "Héhéhéhéhéhhéhéhéé."

Puis elle se regarda. Elle avait oublié qu'elle était en nuisette. Espérons que Seiki ne soit pas traumatisé en se réveillant xD.

Katarck "Allez, débout la marmotte!"


Neko dormait profondément. Jusqu'à ce qu'on entendit de gros bruits (c'était en fait Daijun qui se faisait courser par Cerberus). Elle ouvrit ses yeux et les fortta.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:48

Hunt " dis moi Shad.... c'est quoi ça ? "

Shad " quoi ça ? "

Il réalisa soudain que ses oreilles se montrer largement.


Hiruma sortit de sa chambre. Mitraillette sur l'épaule, Ceberus sur ses talons et ruban a son cou cachant le suçon.

Hiruma " salut les fuckin'nazes... "


Seiki dormait toujour roulant sur le coté.

Seiki " zzzzzzZZZzzz... non veux pas... ZZzzzz "


Kôji souria a Neko. Il avait les cheveux en vrac lui et avait quelques meches devant les yeux.

Kôji " bonjour ^^ bien dormis ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:54

Kisai "Wahhh trop mignon.^^"

Alexis "Tiens les avais pas vue dans le noir..." Oo

Ils virent Hiruma.

Alexis "Lu Hiruma!"

Kisai s'approcha d'Hiruma.

Kisai "Il est beau ton ruban à ton cou, Hiruma-sama.^^"

Daijun "Lu ><"

Alexis "Qu'est ce qu'il y a?"

Daijun "J'ai été réveillé par une bombe de mauvais poil! ><"


Katarck attrappa Seiki pour le secouer.

Katarck "J'ai jamais vu une marmotte pareille. DEBOUT ESPECE DE FAINEANT!!!"

Neko souria en voyant Kôji après avoir retiré ses main.

Neko "Oui.^^ Et toi, bien dormi?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:01

Shad " oh puré... ou est ce que j'ai fout ce ruban pour cheveux ????? Le territoire des Soma - Page 7 Manga23 "

Commence a courir partout en tenant ses oreilles en arriere.

Hunt "eh ben sa allors... je crois avoir deviner ce que tu est Shad... "

Hiruma " kerps..t'aais peut etre fais qu'elque chose qu'il fallait pas fuckin'pervers "


Seiki " ZZZZzzzZZzzzzzZZ... "

Seiki dormait toujours !!!!!! XD


Koji bailla un peu " trés bien dormi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:08

Alexis "Zen Shad.^^'''' "

Daijun "Même pas pour une fois ><. Apparemment elle est restée dans la chambre."


Katarck regarda Seiki d'un air exaspéré. Il y avait qu'un seul moyen de le réveiller. Elle le poussa et le fit tomber du lit. Elle était carrément au dessus de lui, attendant son réveil.


Neko souria. Il la fit bailler XD. Elle bougea quelques mèches des cheveux bleus du jeune homme. Et se blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:13

Shad " comment veux tu que je sois zen avec ce sentiment de compréhension venant de la crétine ???? "

Hunt " au moins c'est un imbecil qui a du mal a cacher les pouvoir hérité de sa véritable forme.... "

Genrô "comment ça ?"


Seiki se reveilla en sursaut voyant Katarck sur lui. Il la bouscula en reculat vivement avant de percuter le mur.

Seiki " ouargh !!!! qu'est ce que tu fais la ???????? "


Kôji souria en carresant ses cheveux.

Kôji " on devriat peut etre se lever non ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:23

Alexis "Ben justement si elle te comprend..."

Kisai "Shad c'est un lapin? Oo"


Katarck fut légèrement poussée et se releva, voyant Seiki totalement déstabilisé.

Katarck "Et ben, t'es réactif dès le matin. J'ai quand même eu beaucoup de mal pour te réveiller..."


Neko "D'accord."^^

Elle déposa un baiser sur les lèvres de Kôji avant de se lever et s'étirer.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:14

Shad " je voulais dire qu'elle était perspicace.... je croispas vraiment qu'elle puisse me comprendre.... "

Huntera " non, shad n'est pas un lapin mais c'est vrai que sa vrai forme est semblable a un lapin. En tous cas, je trouvais quelques trucs bizarre. Le fait que tu puisse te téléporter, ta grande vitesse, les illusions plus vrai que nature mais surtout le fait que tu as besoin d'etre dans l'ombre et que tu puisse t'y fondre totalement. Tu as des oreilles mais je suis sur que ce n'est pas des oreilles et aussi ton don d'empathie... aucun doute tu es... un kokowasu... "


Seiki " pourquoi tu voulais me reveiller ???????? "

Seiki était legerement terrifié. Primo, Katarck lui faisait peur d'etre venu le reveillé comme ça et deuxio sa tenue le faisait rougir.

Kôji souria puis se leva a son tour. Il prit son bandeau et le remi essyant d'enlever toute ses meches de devant les yeux.


Kôji " Kisai c'est levé avant nous on dirait "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 7 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:21

Alexis "C'est quoi exactement un Kokowasu?"

Kisai "Wah^^ Quel drôle de nom^^"


Katarck le regarda, avant de sourire malicieusement.

Katarck "Tu vas direct sur le point fort... Tu ne veux plus être un boulet pour ton frère, n'est-ce pas?"

Neko se détendit après s'être étirée.

Neko "Oui. Elle a l'air plus matinale que nous.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le territoire des Soma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le territoire des Soma
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le territoire d'Houkou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Plaine :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser