Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le territoire des Soma

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:14

Alexis se sentait partir dans les rêves avec la musique. Il finit par s'endormir complètement.

Katarck rigola. Il avait raison, ils allaient surement choper une grosse grippe.


Katarck "Tu as raison. Rentrons. On reportera le vol à une prochaine fois.^^"

Elle lui prit la main et rentra avec lui dans la chambre. Elle vit le maillot mouillé d'Hiruma. Avec un sourire, elle l'enleva pour lui. Elle chercha ensuite des serviettes pour qu'ils s'essuient, histoire de vraiment pas être malade au réveil. X3
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
S.A.M
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Le territoire des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:36

[Merci Kaa! ^^]

Yuki recula un peu la tête, il se reposa la tête sur l'oreiller et soupira doucement. Decidement, il ne comprendrait jamais les filles ... Loucas eut un leger sourire amusé, elle tourna la tête vers lui.

Lou: " Petit sourie. "
Yuki: " Ne m'appelle pas comme sa. -_-* "
Lou: " Sinon quoi? ^^ "
Yuki: " ... Mazzo? "
Lou: " Mais non ! "

Loucas eut un autre sourire, elle tourna son corps vers lui et, il tourna le sien vers elle, puis lui agripa violament l'épaule, pour la tiré sur lui!!!

Yuki: " Sinon je me transforme! "

Et POUF! dans un nuage gris, le pauvre Yuki se tran,sforma un sourie, tout contre elle. Loucas sourie doucement posant ces mains contre la petit béte.

Lou: " Pervers ^^ "
Yuki: " Non... "


Kriss, lui, de son coté sentait soncrps bougeait sous l'effet du lit! IL se redressa doucement, puisd'un mouvement rapide se retourva au dessus du serpent, les mains posé de chaque coté de son visage.

" Je ne controle plus mes envies corporel, pardonnez moi ^^ "

Il eut un leger sourire, a faire craquer n'importe qui. Puis fremit, semblant vouloir se retenir de faire divers chose, dont il ne se serais pas retenue avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:17

Aprés quelques derniere notes, Shad s'arréta. Il posa la guitare blanche a coté de lui et regarda la pluie couler. Les nuages d'ou elle provenait créer de sombre tenebres... mais pour lui ce n'était toujours pas assez pour se régénérer. Il ferma donc les volets. Et dans la chambre devenu aussi sombre que son lieu de naissance, il se déplaça grace a ses oreilles jusqu'a aller se coucher et s'endormir.


Hiruma grogna quand Katarck lui enleva son maillot sans lui demandait sa permission mais ne fit rien pour l'en empecher. Quand elle partit chercher les serviettes il se dirigea vers son sac chercher des habits sec. Il trouva ainsi la couverture de Katarck.


Ayame fut surpris par le mouvement de Kriss. Il ne s'attendais pas a cela mais pourtant.... comme pouvait le montrer son sourir il n'aais pas l'air contre....

Ayame " vous savez mon cher, des fois le corps a des raisons que la raison ignore... "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:28

[[de rien^^]]

Katarck avait entendu le grognement d'Hiruma quand elle lui avait doucement ôté son haut. Elle lui fit une petite grimace d'amusement. La jeune femme trouva les serviettes. Elle les prit avec passa par la même occasion. Elle n'hésita point à se changer dans un coin, remettant ainsi des vêtements secs. Elle s'asseya ensuite sur le lit, essuyant ses longs cheveux, faisant une tresse juste après avoir enlevé le surplus d'eau. Elle posa la serviette pour Hiruma à côté d'elle. Quand elle vit le jeune homme avec la couverture, qui était la sienne, elle ne s'empêcha de le regarder d'un air interrogateur, quelques mèches tombant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
S.A.M
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Le territoire des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:35

Kriss eut un sourire, en coin. Il fremissait, comme si il se retenait de faire des chose peu net.

" Je peu vous goutez? "

IL se pencha vers l'homme, passant sa langue sur sa joue, puis, embrassant doucement le cou de l'homme.

" Rassurez vous, se n'est que sexuel je crois. "



Quand a Loucas et Yuki, eux dormait, la sourie dans els bras de la dame, regretant presque son sort de sourit, et la fille se reposant, el sourire aux levres, des images nouvelle dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:22

Hiruma se retourna avec la couverture puis s'approcha de Katarck et lui foutue sur la tete. Il profita du moment ou elle était aveuglé pour changer au moins le bas. Puis il s'essuya les cheveux avec la serviette.

Hiruma " kekekeke fallait que j'te la rende fuckin'hirondelle "


Ayame souria en se laissant faire.

Ayame " mais faites mon ami ^^ sachez que depuis ma plus tendre jeunesse je suis la pour combler tous les désirs ! "

Il passa ses mains dans les cheveux de Kriss. Il s'approcha de son roeille et souffla

Ayame " mais sachez aussi que si vous continuez, nous risquons de ne pas dormir de la nuit... "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:29

Katarck enleva vivement la couverture qu'Hiruma lui avait balancé. Un sourire narquois aux lèvres. Voir Hiruma torse nu ne la dérangeait guère. Elle tenait la couverture d'une main, très proche de son visage. Elle semblait très calme, posée.

Katarck "Hum... Elle sent bon, imprégnée de ton odeur, de ton parfum..."

Oh oui, c'était vraiment un parfum très délicat. Personne ne pourrait sentir son parfum s'il n'y est pas attentif. Et dire qu'elle était peut-être la seule à y être attentive, à pouvoir inspirer son odeur... Elle eut un sourire doux, quoique légèrement coquin.

Katarck "Ton odeur est délicieuse... Bien qu'il n'y a pas que ça de délicieux.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:57

Hiruma rougit legerement. Pas du tout habitué a ce genre de compliment. Il s'asseya a coté de Katarck. Il avait la serviette encore sur ses cheveux. On voyait deja des pics de sa coiffure réapparaitre...

Hiruma " tu sais, t'en que c'était moi qui l'avait, c'était la tienne que je sentais... "

Il se pencha legrement pour l'embrasser legerement le cou.

Hiruma " mais il y aura toujours d'autre chose... qui sont delicieuse..."
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:12

Katarck rougit légèrement en entendant le compliment d'Hiruma, et frémit quand elle sentit ses lèvres se poser sur elle. Elle avait du mal à cacher ses émotion telle que le rougissement ou quand elle est déstabilisée. Elle eut un sourire en entendant cela et aussi quand il fit ce geste. Elle sentait l'oduer du jeune homme mélangé à celle de la pluie. Elle passa doucement ses mains dans ses cheveux blonds et humides. Sentir son corps était aussi un moment bien apaisant, faisant montrer sa présence réconfortante.

Katarck "Ah bon? Quelles sont les "autres" choses?"^^

Elle avait vraiment envie de tout savoir. Ce qu'il pensait, d'elle ou de lui, ses émotions, ses sentiments, même si elle lui laissait le temps. Se faire connaître de l'autre était un bon moyen de se rapprocher encore plus de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:42

Hiruma releva son visage devant celui de Katarck la regardant dans les yeux. Lui meme avait du mal a se controler maintenant. Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Plus il restait avec elle plus il sentait ses sentiments changeait.

Hiruma " je ne sais pas plus que toi... Mais nous pouvons surement l'apprendre tout les deux... "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:53

Katarck "Oui... Sûrement."

Katarck pencha délicatement sa tête, un regard doux, un sourire en coin. A quoi pensait-elle? Sûrement à cette personne, en face d'elle. Apprendre à deux, quelle délicate expérience. Cela risquait d'être intéressant. Elle embrassa Hiruma, comme pour confirmer ses dires, glissant ses mains douces dans le coup du jeune homme. Qui appartenait à qui dans ce "couple" là? Katarck appartient bien à Hiruma, mais le contraire était peut-être le cas. Dans les deux cas, cela ne lui déplaisait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
S.A.M
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Le territoire des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:47

kriss eut un autre sourire, peu rassurant. Mais, il se voulait doux, et, ses baisser l'était. Apres tout, il n'était pas la pour etre violant. Il voulait juste un peu s'amusé.

" Se n'est pas trop grave, si vous avez someil, je me ferait un plaisir de vous servir de couverture ou d'oreiller.. ^^"

Il posa ces levres une nouvelle fois sur le cou de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:18

Hiruma se laissa embrasser. Il posa une de ses mains sur la hanche de Katarck pendant que l'autre remontait pour aller dans ses cheveux. Elle appartenait a lui comme il appartenait a elle. Lui qui n'avais jamais obéis a personne ni appartenu autre qu'a lui-meme, il avait décidé d'etre avec elle et de la protéger... avec tout ce qu'il pouvait faire.


Ayame " oh mais pour l'instant, je n'ai pas envie de dormir "

Il deplaça sa main pour la mettre sur le torse de Kriss

[[ désolé pour le petit mess mais mon inspi a eut du mal a venir... sinon au vote... ayame risk de faire la méthode Mesk/raiho -_-]]
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:37

Katarck sentit la main d'Hiruma se poser, l'autre remonter. Ses mains descendirent, l'une sur son torse, l'autre se déplaça sur sa joue, avant de retourner dans ses cheveux. Ces emplacements étaient bien stratégiques. En effet, elle s'appuya sur le jeune homme, le faisant basculer avec la main du torse, l'autre amortissant la chute de leurs têtes, bien qu'amorties déjà par le matelas. Elle fut alors complètement sur lui. Allait-elle aller plus loin? Non. Elle voulait juste rester contre lui pour le moment. Profiter du moment. rester avec lui. Après un long baiser sur les lèvres, elle descendit son visage sur son cou, fixant le suçon qu'elle lui avait fait il y a peu. Elle rigola légèrement, avant de l'embrasser à cet endroit là, comme pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
S.A.M
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Le territoire des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:24

Kriss eut un autre de ses sourires charmeur. Il deposa un autre baiser sur le cou de Ayame. Faisant glissait l'une de ces mains sur le torce de l'homme ...

Dans la chambre, juste a coté, Yuki se reveiller. Il était redevenue humain. Nue toujours. Loucas lavait lacher et il se truver a quelque centimetre d'elle. Sans aucun contact physique, trouvant sa bouche rouge a quelque centimetre de lui.... Yuki se redressa alors, secouant la tête. IL n'avait pas l'habitude de se genre d'envie ... Comment faire pour les surpasser. La sourie se leva donc et s'habilla, il sortit lentement et sans brit de la piece, allant dans la chambre juste a coté.


"Aya .... "

IL frapa et ouvrit, decouvrant son frére chevaucher de l'homme au cheveux gris.... Les yeux rond comme des billes, Kriss regarda les deux personnes....

" Heu .... excuse moi. J'y vais ."

Il referma la porte, se dirigeant vers sa chambre et entra, plus sur de se qu'il vennait de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:01

Hiruma grogna ( comme a son habitude quoi -_-' ) et remonta les couvertures sur eux. L'avoir ici, contre lui était tout ce qu'il demandé. Enfin en tous cas il était un peu géné par le suçon... faut dire qu'elle avait fait tout de memes dans un endroit assez voyant. Mais il trouverait surment un moyen de se venger... un jour ou l'autre ^^.... Pour l'instant, il était un peu fatigué ( faut dire qu'en faite... ce démon... c'est une vraie marmotte quand on le voit pas ^^ bon ok Hiruma j'arrete de faire de dévoilé ta vie privée ! )

Hiruma " nous ferons mieux de dormir, la nuit n'est toujours pas fini... "


Ayame releva la tete a l'entrée de Yuki. Il le vit repartir sans avoir put lui dire quelque chose.

Ayame " Yuki att... " BADABOUM

Du fait de la structure instable du lit d'Ayame et de sa position sous Kriss, le serpent se ramassa royalement par terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:53

Katarck enleva doucement ses lèvres du cou de l'homme. Elle le regarda dans les yeux, ses yeux fatigués. Elle ne voulait pas le pousser à l'épuisement, les minutes étaient longues, alors elle ne se demandait même pas combien de temps allaient durer les heures. Elle regarda Hiruma d'un air doux, mettant sa main sur sa joue.

Katarck "Tu as raison. Demain est un autre jour... Quoique, vue l'heure, on est déjà ce lendemain. Bonne nuit Hiruma."

Elle l'embrassa, avant de poser sa tête juste en dessous de la sienne, laissant sa main glisser de sa joue et se poser sur son épaule. Elle ferma les yeux, et respirait profondément. Cela ne voulait pas dire qu'elle dormait, bien que les apparences le ferait croire! Elle pensait au petit suçon.^^ Elle cherchait le moyen de le dissimuler, et elle l'avait bien trouvé. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
S.A.M
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Le territoire des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:16

Kriss ne pu s'empecher de rire a la chute de Ayame. Son rire in controlable, et, peu discret, emplis la piece d'une joie qui vennait de loin, comme si, rire, pour le mage, était une chose qui n'avait pas était faite depuis très très très longtemps! Et puis, se rire de bon coeur, plus amusé que moqueur, se tut quelque instant, il se pencha en avant, regardant ayame.

" Vous vous etez fait mal?"

Il en avait les larmes au yeux le petit necro!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:47

Hiruma réfléchit aussi. A ce qu'il allait se passer maintenant dans l'avenir. Alors que pour l'instant le tortueux fleuve de la vie était calme comme une riviere, il savait bien que bientot, cela ressemblerais a un torrent. Il s'endormit sur ces pensées.


Ayame se releva pour s'assoir sur le lit en se frottant le dos.

Ayame " pas trop, la douleur est autre part... Je crains de n'avoir choqué mon cher petit frere TT "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:28

Katarck sentit la respiration d'Hiruma se calmer, devenir lente. Elle eut un sourire aux lèvres. Elle pensait alors à ce cauchemar, à cette promesse faite ensuite. Il fallait aussi qu'elle s'endurcisse. Et endurcier les autres, comme elle avait prévu... Dès qu'elle se réveillera, elle ira entraîner quelques personnes grâce à ses compétences. Sur ce, elle s'endormi....
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
S.A.M
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Le territoire des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:58

" Est il naif? Car, j'ai bien des subterfuge, pour faire croire au gens, une verité qu'il prefere ^^ "

IL sourit un peu, regardant le pauvre Ayame, dont le frére devait etre terriblement traumatisé....

Yuki, lui, ne croyait pas ces yeux, c'était peut etre un jeu apres tout? oui, sa devait etre sa, le lit devait trop bogeait,e t tout pile au moment ou il était entrer, kriss avait trop bougeait et les cague l'avait fait aller sur Ayame... Sa devait etre sa, oui .... il falai que se soie saaa!!

Yuki se dirigea sur le lit, et s'assit posant une mains sur son visage.


" C'est sa... "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:51

Ayame " je.. je ne sais pas... en tous cas avec moi il n'est pas naif du tout, il me considere rarement comme son grand frere "

Ayame avait peur d'avoir beaucoup choqué son petit frere. En tous cas il ne savait pas que Yuki essayait de se convaincre d'autre chose. Mais lui avait peur qu'il ne le rejette.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Loucas Kiiro
S.A.M
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Le territoire des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:55

" C'est bien triste, pour un charment grand frére t'elle que vous! Peut etre faut il allait le conssoler? "

Kriss eut un sourire, il savaitq ue Loucas devait dormir, Yuki devait etre dans cette chambre aussi. Il verrais peut etre Loucas dormir! La belle au cheveux blanc...
Il en sourit encore passant sa langue sur sa levres inferieure penchant doucement la tête vers l'avant, toujours alongeait sur le vendre, sur le lit d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:03

Ayame se releva d'un bond faisant de nouvelle vague sur le lit.

Ayame " vous avez raison ! Je vais lui faire mes excuses tout de suite !! "

Il se dirigea a grande enjambé vers la porte mais avant de sortir il se tourna vers Kriss.

Ayame " souhaitez vous m'accompagner ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire des Soma - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire des Soma - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:26

Tout le monde du "groupe" de Kaa dormait. Tout était bien silencieux. Mais quelques petits pieds marchaient doucement dans le couloir. Cette petite personne entra dans une chambre quelquonque. Cette chambre était celle de Kôji et de Neko. Cette dernière eut les oreilles levées et se réveilla. C'était un peu dur d'avoir cette particularité, car avec ses oreilles, elle était tout le temps en demi-somnolence, et était facilement réveillée. Elle vit la personne qui avait entrouvert la porte, l'air triste. Même, quelques larmes coulaient sur ses petites joues. Kisai...

Neko "Ça ne va pas Kisai?"

Kisai "J'ai... j'ai fait un cauchemar...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le territoire des Soma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Soma   Le territoire des Soma - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le territoire des Soma
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le territoire d'Houkou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Plaine :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser