Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le territoire d'Houkou...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:00

Genrô " si tu crois que ça va me décourager "

Il sortit son tessen.

Genrô " REKKA SHINNEN !!! "

La flamme qui sortit de l'éventail était si forte que le piece fut réchauffé en quelque secondes. Il faisait un chaleur pire que l'enfer mais la barriere ne tomabait pas pour autant. Genrô avisa le trou par lequelle Shad était rentré et en deux temps trois mouvement, il passa par lui.


Houkou " pourquoi bride tu tes pouvoirs ? "

Huntera " je n'arrive pas a controler toute ma puissance... "

Houou " pourtant le baton que je t'ai donné aide a canalyser la puissance mais a une seule condition... "

Houkou se trouvait entre Huntera et l'arbre. Elle ne pouvait pas voir que la lune passait parfaitement dans le rond de l'arbre.

Houkou " son porteur doit tout connaitre de son passé... "

Il se retira et le regard d'Huntera rentra en contact avec celui de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:33

Byakko mit l'un de ses doigts sur sa joue, comme s'il réfléchissait.

Byakko "Intéressant..."

Neko "Byakko-sama, vous ne l'arrêtez pas?"

Byakko "Non. La situation de la barrière l'a fait réfléchir. Et puis, ce que je n'ai pas dit, c'est que Houkou souhaite aussi que les Sentinelles d'Huntera-san deviennent aussi fortes qu'elle mentalement. Et pour que Genrô soit fort mentalement, c'est qu'il soit avec Huntera. Mais pour lui aussi, ce sera dur..."

Alexis "Je suis a peu près d'accord avec tout ce que vous venez de dire, mais...si vous avez empêché Genrô de passer, alors pourquoi avoir laissé passer Katarck? Pourtant, elle n'a rien à voir avec Huntera, Houkou et toi, non?"

Byakko "Ce n'est pas tout à fait exact. En effet, elle n'a rien à voir avec Houkou. Mais j'ai plusieurs raisons. De un, elle est passé par à peu près les mêmes choses qu'Huntera, ce qui fait qu'elle pourrait la soutenir vu qu'elle la "comprend". Et de deux..."

Il fit un clin d'oeil mystérieux.

Byakko "J'exécute une promesse à l'un de mes disciples, à propos de Katarck justement."

Neko "Byakko-sama, de qui voulez-vous parler?"

Byakko "Tu le rencontreras... tôt ou tard.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:54

Genrô courait dans le jardin. Il ne savait pas par ou ils était passé, mais il suivait son instinct.

Genrô " Huntera... t'es ou ? "

Il vit la lune et quelque chose lui revint en mémoire.

Citation :
Byakko "Houkou-san, la lune va bientôt être à l'endroit qu'il fallait. C'est bientôt l'heure."

Genrô " merde !! "

Il se dirigea vers la lune.


Dans la salle Nuriko se leva a son tour.

Nuriko " vous voulez dire que tout le monde va etre mis a l'épreuve ? Mais vous etes chtarbé !! Notre force est trés bien comme ça ! "


Huntera ne pouvait plus bouger. La lune était au centre du rond délimité par les branches de l'arbre. Elle voulait bouger mais elle ne commander plus son corps. Son regards était fixé sur la lune. Et petit a petit elle se sentait sombré... Sombré dans son passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:01

Byakko"Ce n'est pas exactement ça."

Son regard se posa sur Nuriko.

Byakko"Les Dieux savent que vous serez mis à rude épreuve. Mais nous ne sommes ni les "organisateurs" de ces épreuves, ni les juges. Ce seront votre périple qui vous fortifiera..."

Byakko "Et avec votre "force" actuelle, vous ne tiendrez pas face à vos ennemis. Ils sont très forts. Même vos ennemis "personnels" à chacun, sont plus fort que vous. Pour l'instant, vous n'exploitez qu'un dixième de votre force..."

Neko *Je sens une légère peur dans le regard de Byakko-sama... Même les Dieux seraient en danger?*
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:25

Nuriko dans un élan de colere souleva la table qui retomba sur Shad qui pour une fois, n'avait rien fait...

Nuriko " et pour ça mes deux amis doivent souffrir comme ça ? "

Kyo " calme toi Nuriko ! "


Huntera ne pouvait plus rien faire. Des images défilé devant ses yeux grand ouvert.

Huntera * Yamero.... yamero... YAMERO !! *

Elle sombra dans l'inconscience.

Genrô arriva juste a ce moment la. Il rattrappa juste a temps Huntera pour qu'elle ne percute pas le sol.

Genrô " Huntera ? Huntera, reveille toi... "

Houkou regarda le jeune bandit, puis tourna son regards vers la mare. Il y avait la une image de Genrô mais quand il n'avait que 7 ans... Dans les souvenirs d'Huntera.

Houkou *** Biakko, c'est bon tu peux les laisser partir, je relache la barriere.... La lune est sortis de l'axe.... Huntera est inconsciente... ***
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:38

Byakko * D'accord. Et ne dévoile pas la présence de Katarck dans ton jardin.*

Byakko "............."

Byakko n'avait jamais voulu faire souffrir ce petit groupe. Il ne faisait que les mettre en garde des évènements à venir. Certains souffriraient peut-être plus qu'Huntera.

Byakko "Tu sais, personne ne peut changer le vécu des gens. Ni toi, ni moi, ni personne d'autre..."

Une lumière au niveau des portes jallit. Des signes qui avaient été dessinés disparurent.

Byakko "La barrière vient d'éclater. Vous pouvez aller rejoindre vos amis."

A ces mots Daijun fonça vers la sortie pour aller voir comment allait son pote. Kaa préféra rester ici, pour pouvoir "rassurer" Huntera à son retour, et s'occuper d'elle.

Dans la forêt, il n'y avait pas que Houkou, Huntera et Genrô. Mais il y avait aussi Katarck, qui était là depuis le début, immiscée dans la foret, aussi silencieuse que le vent. Et surtout, les sourcils froncés et un regard triste, ayant compris ce qui était arrivé à Huntera.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:57

Kôji, Nuriko, Kotarô et Kû-Fei suivirent a leur tour Daijun. Ils esperaient qu'ils n'avaient rien de grave.


Houkou remarqua Katarck mais ne dit rien.

Houkou " tu ferais mieux l'allonger quelque part. Ses blessures vont bientot se rouvrir. "

Genrô tourna son regard vers Houkou. Ses crocs sortit et la lumiere de la lune le faisait ressemblait a un vrai loup. Ses yeux brillait de colere mais aussi d'une lueur de peine. Il mit Huntera sur son dos puis se tourna vers Houkou.

Genrô " reste la, j't'éclaterai la gueule aprés "

Il partit tel un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:07

Dans la course, , Genro croisa Daijun.

Daijun "Genro-san!!!"

Il s'arrêta.

Daijun "Rien de cassé? Qu'est-il arrivé à Hunt?"

Katarck avait vu qu'il était parti avec la jeune fille. Elle ne bougea pas.

Katarck *Alors comme ça, cet endroit raconte le passé des gens, et les mauvaises périodes...*
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:13

Genrô " elle s'est évanoui, je n'en sais pas plus... "

Nuriko " GENRO !!! "

Genrô " et voila la catasphiore.... "

Nuriko " tout va bien ? "

Kôji " y'a rien de grave ? "

Kotarô " qu'est ce qui s'est passer ??? "

Kû-Fei " Huntera ?? Reveille toi !! "

Genrô " il faut l'allonger, d'aprés l'autre con ses blessures vont se rouvrir. "

Il se mit a courir vers la chambre de Hunt suivit par les autres.


Houkou regarda la mare. Ils étaient arrivé au moment des adieux quand Huntera partait pour son voyage qui se limitera a une cellule...

Houkou " Katarck-san ! C'est bon, vous pouvez vous montrer "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:27

Kaa et Alexis s'occupère d'Huntera en l'emmenant dans sa chambre. Ils ne posèrent pas de questions pour le moment. Car en effet, les blessures d'Huntera commençaient à se voir.

Alexis "Kaa, tu es prête à la soigner?"

"Ne t'en fait pas. Elle n'aura plus rien quand elle sera réveillée."

Neko était restée avec Kôji, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Daijun lui, devait s'occuper de Kisai, qui s'inquiétait.

Dans le jardin. Katarck sortit de l'ombre. Elle s'avança vers Houkou. Elle avait à la fois un regard sérieux et triste. Elle tourna la tête pour voir la mare.

Katarck "Alors c'était ça la raison de votre invitation..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:10

Genrô et Nuriko accompagnerent Alexis et Kaa et fermerent la porte de la chambre laissant les autres en-dehors de la chambre.

Genrô " pourquoi tu viens la, travesti ? "

Nuriko " c'est moi qui est soigné Huntera quand elle est revenu, je sais ou sont les blessures. Kaa-san, celle la sont pas trop grave, la plus grave est celle dans son dos. "


Dehors

Kyo " vous en faite pas elle va pas mourir quand meme "

Kôji " c'est sur, c'est tout de meme la copine a Genrô ^^ "

Shad " ......... "

Eva " tiens, le gamin est silencieux... "


Dans la mare se refletait l'arrestation d'Huntera et ses parents. Houkou se tourna vers Katarck.

Houkou " c'est de mon devoirs d'amener mes disciples a leur plus haut niveau meme si ils doivent souffrir. "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:29

"D'accord. Alexis, tournons-la pour qu'on voit le dos."

Alexis "D'accord."

Alexis déplaça doucement Huntera.

Neko "J'espère que ça ira..."

Kisai "Kaa-sama guérit bien."

Katarck baissa la tête, elle était près de Houkou, et regardait la mare, les évènements...

Katarck "Je comprends... J'espère juste qu'elle ne va pas le prendre pour elle-même. Je connais trop bien la chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:46

En la tournant on vit du sang sur les draps.

Genrô " putain ça saigne déja "

Nuriko " en plus cette plaie la a été dur a cicatriser. On a tout essayé, ça a été dur d'arréter les saignements... "


Kôji " ouaip tout se passera bien j'en suis sur !! "

Shad " mouais... "

Eva " tiens, il reparle celui la "

Dans leur coin tout le monde s'occupait a sa façon. Kû-Fei et Kotarô simulait un combat mais le coeur n'y était pas. Kyo faisait l'arbitre mais laissez passer la plupart des fautes. Daten s'occupait de ses plantes. Chichiri lisait un livre. Quant a Hiruma il était assis contre un mur en lavant un flingue et en machant un chewing gum. Il savait ce qui s'était passé pour Huntera. Surtout si elle avait eut "lui" pour bourreau. Il allait "le" tuer, il s'en était fait la promesse. Une promesse bien plus veille que sa rencontre avec Huntera ou que sa torture. Il le tuerait pour venger sa mere. Il le tuerait, lui, son pere... Yoshirô Hiruma...


Houkou " je ne peux voir qu'une partie du futur et dan ce futur je ne peux pas voir ou tout ceci la menera... "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:59

"Rien ne vaut une bonne magie blanche."

Kaa leva le maillot vers le cou d'Hunteramit ses mains sur la plaie. Elle se concentra, en cherchant le vide dans son esprit. Juste se concentrer sur la plaie. Elle ressentait la douleur d'Huntera, comme si c'était elle qui avait reçu le coup. Des signes plus lumineux que d'habitude se dessinaient autour de la plaie.

Katarck "Nous serons là pour la soutenir..."

Elle aimerait bien faire quelque chose pour Huntera, mais quoi? Quand cela était son problème, elle n'avait pas eu les gestes pour la réconforter. Elle pensait à sa captivité. Comment oublier une telle chose? La femme sur les photos la troublait, et cette mare relativant le passé aussi...

Katarck "............"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:26

Houkou " je l'espere bien, ce n'est pas pour rien que je lui ait interdit de revenir ici pendant cinq ans. Un chien sauvage ne vit jamais seul, il a besoin d'une meute ! ne sommes nous pas les cousins des loups ? "

Dans la mare, il y avait l'une des scenes les plus violentes. Aprés avoir été battut a mort, Huntera perdit le peu de dignité qui lui restait. Avant d'etre enfermé dans une cellule sombre et humide ou le seul refuge était les reves.

Houkou " si il n'y avait pas cette loi contre la justice expéditive... ça ferait longtemps que j'aurais protégé mes fideles meme si celui ci n'était qu'une fourmi !! "

Houkou montrait les crocs. Ses queues fouettaient l'air de rage. Tout l'air était rempli de colere. La tension était elle qu'Houkou la brisa en poussant un puissant hurlement.

L'hurlement était tel, qu'il retentit jusque dans la maison.


Kôji " oh purée !! ça c'était du cri de rage !! "

Chichiri, avec Tama les poils hérissé sur sa tete " c'est vrai no da "

Ku-Fei et Kotarô, planquait derriere une plante " j'veux pas mourir !!! "

Evangeline " mais quels crétins !! "

Kyo legerement sur le qui-vive " pourquoi tu dit ça ? "

Daten sur un lustre " oui pourquoi ? "

Hiruma " vous croyez vraiment qu'il va vous attaquez sans raison ce gars ? "

Dans la chambre.

Nuriko " ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! " se planque sous le lit.

Genrô " quoi ? Il s'impatiente pour avoir sa raclée le clébard ? "

La plaie saignait toujours autant, mais le débit n'augmentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:44

Katarck "C'est sûr...je comprend..."

Katarck ressentit la violence du hurlement, mais ce n'était rien contrairement à la "claque" morale qu'elle eut quand elle vit l'horreur qui s'était abbatue sur Huntera. Elle eut un regard trsite, même tout son visage semblait émettre quelque chose d'émouvant, de dépressif. Elle savait qu'elle n'avait pas besoin d'en savoir plus sur la jeune fille, et pourtant, par pur respect et compassion, elle décida de regarder le reste de l'histoire d'Huntera, pour pouvoir l'aider mentalement par la suite.


Neko "Je ne crois pas que Houkou-sama s'en prennent à vous. C'est un cri de rage, mais aussi de souffrance. Mais j'avoue être effrayée car c'est la première fois que j'entend un hurlement comme celui-là..."

Kisai s'était planqué derrière Daijun qui lui-même s'était planqué derrière Neko.


Alexis "Dis pas de conneries, Genrô!"

Kaa ressentait la douleur intérieure d'Houkou par le biais de son hurlement. C'était comme si une façade aussi indifférente se troublait. Cela l'incitait à se donner encore plus pour soigner Huntera. Kaa se concentra beaucoup plus. On voyait que les petites plaies avaient disparues, et celle qui saignait abondamment, plus exactement celle du dos, se refermer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:33

La vision continua, entrecoupé de reves étrange et de la réalité. Mais autant l'un que l'autre semblait réel. Dans les reves, le monde était étrange. Un désert rouge, des canyons rouge, le ciel était rouge lui aussi et était éclairé par aucun soleil mais d'une lune rouge. Il y avait la, un rocher sous lequel elle ne bougeait pas. Mais dans ce reve, se trouvait un loup roux. Il y avait aussi Houkou, mais un Houkou noir dont on ne voyait guere la forme.

Houkou souria " a cette époque, elle ne me connaissat pas vraiment... Elle avait vécu tant d'horreur qu'elle avait fermé son esprit et celui ci c'était asséché.... Ce que tu vois, c'est son monde... "


Kôji " vous en faites pas je suis la pour vous protéger !! "

Shad " t'y arrivera pas crétin... "

BAM envoyé dans le mur par Evangeline.


Genrô " j'dis jamais de connerie !! "

Nuriko " Genrô, calme toi !! C'est pas en t'énervant comme ça que tu vas aider Huntera ! "

Genrô regarda Nuriko. Celui ci recula sous le regard furieux de son ami avant que celui ci lui tourna le dos pour prendre une chaise et s'asseoir dessus l'air triste.

Quant au plaies d'Huntera, celle ci se refermaient.... Mais autour de celle sur le dos, certaine noire apparurent semblant se battre contre la magie blanche de Kaa.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:00

Katarck "Aussi aride que le désert, sans aucun bourgeon de lumière pour délivrer son esprit... Enfin, une seule lumière, mais venant de quelqu'un d'autre...."

Elle parlait de Genrô, ce loup roux protecteur envers l'une des personnes qu'il chérissait le plus.

Neko "Je trouve que Kôji-san est assez fort pour nous protéger!"

Kisai "Neko, tu connais le reste du groupe?"

Neko "Certains de nom, mais les autres, pas vraiment..."

Kisai "Ben pas grave, tu feras connaissance avec tout le monde!^^"

Neko "^^"

Daijun regardant Shad dans le mur "Et ben t'as eu plus de vols planés que moi... Et en temps record en plus XD "

Kaa sentit que quelque chose n'allait pas. Elle ouvrit les yeux et remarqua les sortes de blessures noires. Elle eut à la fois un air surpris et effrayé.

"Alexis..." dit-elle avec une voix tremblante en même temps que soigner Huntera.

Alexis "??"

"Tu connais ça?"

Alexis remarqua les sortes de blessures. Il fut surpris et tourna la tête négativement. Kaa soupira et continua à soigner Huntera, se donnant de plus en plus à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:28

Houkou " Nous arrivons bientot a la fin du calvaire... "

Il regarda la Huntera de huit ans maintenant. C'était la derniere fois qu'elle voyait cette cellule. Il se demandait toujours comment elle n'avait pas sombré plus bas. Elle était vraiment dans un état pitoyable.


Kôji " euh... tu crois pas que tu me surestime un peu ? "

Shad " je peux te faire voler si tu veux >< "

Nuriko s'approcha et vit les signes.

Nuriko " ah ils sont encore la ????? "

Il leva la tete en cherchant quelque chose. Il prit soudainement le sac d'Huntera et fit voler ce qu'il y avait dedans.

Nuriko " elle avait trouver le moyen de les stopper ! Il semble que ses signes empeche la guérison de la plaie ! Voyons voyons, ou elle a mis son sceau celle la !!! "

Il faisait voler les livres dans toute la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:49

Katarck regardait la fin en silence. Après tout ce temps passé dans cette cellule dans un état pitoyable, elle allait enfin retrouvé sa liberté...

Neko "C'est pas grave ça.^^ J'ai confiance.^^"

Daijun "Non ça ira. XD"

Kaa continuait à soigner Huntera. Les signes lui donnaient du fil à retordre, aussi bien des gouttes de sueurs étaient apparues sur son visage. Les soins lui prennaient pas mal d'énergie.

Alexis "C'est une sorte d"anti-magie, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:07

Le dernier reve, celui ou Hunt avait reconnu Genrô. Le jour ou elle avait rencontré Houkou, le jour ou quand elle s'est reveillé, elle avait des connaissances a en donner un mal de tete. Elle ouvrit un passage et disparut...


Kotarô " c'est sur Kôji est trés fort pour un simple humain ^^ "

Kû-Fei " qui n'a meme pas de pouvoir en plus ^^ "

Kôji " c'est bon n'en rajoutez pas... "


Nuriko feuillettait les livres. Genrô s'était levé et aidé autant qu'il le pouvait.

Nuriko " Je sais plus... si je me souviens bien, Huntera a dit que c'était un sort de saignement trés puissant mélangé a l'anti magie et a un sceau. Elle a étudié les symbole au moins cinq jour avant de pouvoir créer le contre. Bon sang elle l'a noté ou tout ça ??? "

Les saignements semblait s'intensifier comme les symbole noirs. Mais un symbole bleu brillait aussi dans sa main.

Huntera " Genrô... "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:27

Katarck "....................."

Katarck regarda la mare où Huntera partit de la cellule. Enfin de la liberté...


Neko afficha un sourire, naif, quoique mignon.


Neko "S'ils le disent c'est que c'est vrai non?^^"

"Elle a parlé. Argh les signes restent !"

Alexis" Tenez bon les miss."

Kaa commençait à faiblir. Elle remarqua le signe dans la main d'Huntera...le signe de son pacte de Gardien? Elle posa sa main sur celle-ci, fronçant les yeux.

"................"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:07

Huntera réapparut dans un endroit.... assez pauvre. On reconnaissait la le jardin d'Houkou mais beaucoup moins entretenue et le grand palais était une maison a peine plus grande que celle d'un ermite. Une personne apparut devant elle. C'était Houkou, majestueux mais dont les vetements était presque en lambeaux.

Houkou " euh ouais, fallait peut etre pas lui rappeller ça... "


Kôji " a moitié vrai je pense moi .... "


Nuriko continuait a chercher partout dans la chambre. Les livres volait partout si bien qu'on aurait dit qu'il y avait eut une tempete ici. Genrô avait du mal a éviter les livres Il se réfugia au coté de Kaa et Alexis.

Genrô " faut tenir bon Huntera, j'te promet, plus jamais j'te laisserai seule. "

Il posa sa main sur la joue d'Huntera.

Genrô " j'te promet... "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:13

Katarck "Comment se fait-il que vous étiez dans cet état en ce temps là?"


Neko "Pas grave, c'est déjà bien.^^" fit-elle avec un sourire.


"S'il te plait Nuriko dépêche toi de trouver ce sceau!"

Le tatouage de Kaa s'était illuminé, et sa puissance se faisait retentir dans toute la pièce. Elle allait utiliser le maximum de ses capacités à soigner. Alexis protégeait Genrô des quelquonques projectiles qui leur arrivait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 3 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:39

Houkou souria légérement un peu géné " Huntera est ma derniere fidele. A cette époque, elle était si faible qu'elle ne pouvait pas vraiment me soutenir. C'est un probleme chez les dieux... Si on ne croit plus en un dieu, il finit par mourir "


Kôji " en tous cas, j'espere qu'il s'en sorte a l'interieur "


Nuriko brandit soudain un livre " je l'ai !!! "

Il le feuilletta et ouvrit une page couverte de symbole.

Nuriko " voila c'est exactement ça qu'on a tracé autour des symboles ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le territoire d'Houkou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le territoire d'Houkou...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le territoire des Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Autres mondes :: God World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser