Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le territoire d'Houkou...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:41

Katarck regarda Hiruma. Il avait remarqué qu'il s'agissait de sa couverture. Elle grelottait un peu, mais rien de bien important.

Katarck "Tu sais, tu m'as bien passé l'appareil. Tu peux garder cette couverture si tu veux."

Byakko "C'est cool ça.^^ Moi tout baigne, j'ai réalisé la promesse faite à mon disciple.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:53

Hiruma " mon appareil je l'ai perdu... "

Il mit la couverture sur Katarck, celle ci grellotait. Il lui fallait bien un truc pour ne pas avoir froid.


Houkou " tant mieux tant mieux "

On entendit un autre BOUM plus proche. Puis la porte s'ouvrit laissant apparaitre Huntera et Genrô qui lui se tenait la tete.

Huntera " salut tout le monde ^^ "

Genrô " gueule pas, j'ai mal a la tete "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:00

Katarck "Ouais ouais c'est ça. >.> Avoue plutôt que t'ose pas le dire que tu l'as mis volontairement sur la table de chevet >.>."

Elle eut la couverture sur elle. Elle ne refusa pas cette action.

Katarck "Merci..."

C'est vrai que cela l'embarassait d'être dans cette tenue. Pas une tenue pour dehors. Elle regarda Hiruma, s'approchant encore plus, l'air sérieux... et...

Katarck "A mon tour maintenant."

Elle le poussa violamment, ce qui fit tomber Hiruma dans la mare. Elle eut un petit rire moqueur.

Katarck "Héhéhéhéhéhé."

Byakko "Tiens, voilà les entrainés intensifs.^^"

"Coucou Huntera-san et Genrô-san!^^"

Alexis "Et bien Huntera, t'as l'air en forme.^^"

Kisai "Ahh c'était ça les Baoum.^^"

Neko "Tu veux un cachet pour la tête, Genrô-san?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:15

Hiruma sortit la tete de l'eau. Il était trempé completement. Plusieurs vein battait sur sa tempe.

Hiruma " tu veux que je te tue fuckin'piaf ?????? "

Il sortit de la mare legerement énervé... Il allait vraiment la tuer la....

??? " Yôichi... "

Il s'arréta net et se retourna. Dans la mare se reflétait le visage de la femme de la photo. Le visage de sa mere...

Hiruma " Maman... "

Hiruma sans le vouloir avait dit en même temps le même mot que lui dans le passé... Sa mere elle souriait tranquillement pendant que lui et Seiki était sur son lit. Tout les trois avait des bandages mais c'était Hiruma qui en avait le plus.


Huntera " au mieux de ma forme ^^ "

Genrô " faites attention, c'est devenue une bombe ambulante... "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:36

Tout le monde fit un bond en arrière en entendant le terme "bombe ambulante." Ils n'avaient jamais entendu autant de BAOUm en une matinée.

tous "^^'''''''''''''' "

Katarck rigola. Mais elle s'arrêta net en voyant le visage de la jeune femme. C'était la femme de la photo...

Katarck "!!"

Elle s'approcha de la mare, près du bord. Regardant les trois "blessés" avec leurs bandages. Hiruma jeune...son frère, et sa mère...

Katarck "Sa famille..."

C'est alors que l'une des scènes les plus violentes se vit voir. Cela se passait dans une sorte d'amphithéâtre. Un tribunal...

Juge " lisez les chefs d'accusation "

Homme " rébellion contre l'ordre de Real Town, aide a l'évasion de Gardien et de sentinelle, espionnage, contage de rêves ! "

Le dernier mot fit émettre une exclamation de l'assemblé. Hiruma lui, ne faisait pas attention a ceci. Au fur et a mesure que le type disait les arguments, son cœur s'accélérait. Qu'est ce que son père avait derrière la tête pour les amener a un procès ? A moins que ce procès n'était pas comme les autres ?

Juge " faites rentrer l'accuser. "

Le cœur d'Hiruma ne fit qu'un bond lorsqu'il vit qui c'était.

Hiruma et Seiki " Maman !! "

Yoshirô " Yôichi, Seiki taisez vous ! "

Hiruma ne faisait pas attention à son père. Son corps était complètement paralysé par la peur. Sa mère était couverte de contusions, de coupures et même de brûlures. Pourquoi ? Pourquoi elle ?

Juge " Madame Hiruma, vous êtes condamné pour avoir caché et protéger également Philippe Jiyuu, le plus grand contrebandier, alors que Real Town agisasit contre cette personne et que sa tête était mise à prix!"

Katarck "Quoi?!"

Katarck fut sidérée, affichant de grands yeux. Son père?! Cette femme avait caché son père, et c'était pour cela qu'elle en était là?

Juge "Vous êtes condamnée à être torturée et fusillée. La sentence est à appliquer… de suite ! "

La mère fut tirée vers le mur imprégné de sang.Le premier cri retentit, un cri de douleur.

Seiki " Nii-san !!"

La mère releva la tête au cri de Seiki. Elle vit le cadet se précipiter sur son aîné. Hiruma se releva tant bien que mal et croisa le regard de sa mère. Celle-ci lui souria, lui n'avait plus qu'envie de les tuer et de pleurer.
Un autre cri retentit quand il fit claquer son fouet. Il se pencha ensuite sur un plat en argent que lui présentait le juge. Sur celui-ci, divers instruments de torture. Les cris de douleurs se succédèrent. Et comme si c'était un spectacle le public sifflait et applaudissait. Hiruma lui se releva et s'élança avant d'être stoppé par les soldats. Il se débattit en vain.


Juge " en joue !! "

Le silence se fit dans la salle. Un silence de mort. Seiki avait stoppé ses cris mais ses larmes coulaient. Celle d'Hiruma semblait coincé en lui-même. Leur mère tourna son visage vers eux. Elle les regarda longtemps et souria. Hiruma se mit à se débattre de nouveau et échappa aux soldats.

Juge " Feu !! "

Les détonations se firent entendre comme une seule. Sa mère s'écroula sous ses yeux.

Hiruma " MAMAN !! "

Katarck regardait le vide. Elle avait une expression totalement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:42

Hiruma regarda le spectacle. Il n'avait jamais oublié ça, jamais... Il détourna son regard de la mare et fit quelque pas plus loin. Comme en ce temps la, il avait envie de pleurer. Pleurer de l'injustice faite a sa mere, de sa faiblesse d'époque. mais les larmes s'étaient tari et plus jamais elle ne coulerait. Et maintenant, son sentiment de vengeance se fit plus fort. Le visage de son pere torturant et fusillant sa mere se fit plus fort dans son esprit. Il serra ses poings jusqu'a ce que les ongles entaillent la chair...


Huntera " vous avez quoi tous ? "

Kyo " t'es encore plus dangereuse maintenant qu'hier !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:56

Katarck avait laissé des mèches tomber sur son visage en baissant celui c-i. Elle avait fait une énorme connerie en le poussant dans la mare. Quelle idée... Elle s'en voulait. Hiruma était près d'elle , s'apprêtant à sortir de la marre, un regard vide, mais à la fois triste et plein de rage. Il s'apprêtait à sortir, quand il fut tiré vers un endroit. En effet, Katarck l'avait ramené à lui, contre elle, au dessus de la poitrine. Son visage était au dessus du sien, ses bras enlaçant la tête d'Hiruma. Ses cheveux suiviant le sens de la pesanteur, pendants vers le sol, faisait comme un voile.

Katarck "Je suis désolée... Pardon..."

Le disait-elle pour la mort de la mère d'Hiruma, où alors le fait qu'elle l'ait poussé? Peut-être les deux... Dans les deux cas, vu que c'était sa faute, elle essayait de le réconforter... un tant soit peu...


Tous "Pour être dangereux pire que hier, tu l'es.."

Byakko" Au fait Houkou-san, tu ne devais pas leur demander quelque chose d'important?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:09

Hiruma ne bougea pas. Bien que ses joues avait pri une legere teinte rosée, il ne fit rian. Trop de sentiment tourbillonait en lui pour l'instant. La mort de sa mere, la promesse faite a son frere, la vengeance contre son pere, son caractere de démon, sa fonction de sentinelle... Tout devenait compliqué au fur des années. Il avait beau calculé tout, il ne pouvait jamais prévoir un coup du destin. Il se demander ce qu'il serait devenu si sa mere n'était pas morte... serait il devenu ainsi ?

Hiruma " Pourquoi demander pardon ? les actes du passé reste toujours et ne sont pas effaçable par de simple mot... "

Il le savait. Lui qui avait demandé pardon si souvent a sa mere aprés sa mort. Pardon pour sa faiblesse, pardon pour ne pas pouvoir la pleurer, pardon...


Houkou " ah oui ! Huntera, Shad, j'ai une misson pour vous deux ^^ "

Huntera "et quoi donc ? "

Houkou " retrouver mon fils ^^ "

Il y eut un gros blanc...

Huntera et shad " TON FILS ??????? "


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:18

Katarck connaissait ce sentiment... Cela s'appelait...la culpabilité. Elle ne tenait pas à dire à quelqu'un qu'elle était mal, qu'elle n'était plus qu'un objet du destin, un Gardien parmi d'autres. Et surtout quelqu'un qui fait souffrir les gens...un monstre...

Katarck "Je sais... mais je te le dis quand même... Pardon."

Katarck, la fille du grand contrebandier. Une jeune fille que son père protégea en se cachant loin d'elle. Et par la même occasion, se faisant tué, lui et la mère de quelqu'un d'autre... Et cela avait continué, car la fille elle-même était un problème, le reste de sa famille, la laissant seule avec sa culpabilité... Quelle ironie du sort, se disait-elle. Elle ferma les yeux, sentant son propre coeur s'accélérer sous le poids de la surprise de son passé et de sa tristesse.

Katarck".................."


La plupart du groupe avait la machoire décrochée.

Neko "Houkou-sama a un fils?"

Kisai "Il doit être trooop mignon.^^"

Alexis "Je me demande à quoi il ressemble..."

Daijun "Et on doit le trouver où?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:31

Hiruma mit ses mains autour de Katarck et la serra contre lui. Il sentait que son coeur s'était emballé. Ce sentait elle-même coupable pour son propre passé ? Pour lui, tout le monde pouvaient se sentir coupable de ce qu'ils avaient fait dans chacun de leur passé...

Hiruma " ce n'est pas en se morfondant dans son coin et a entendre des soi-disant mots de réconfort qu'on peut avancer. Si on veut s'échapper de se sentiment et de son passé, il n'y a que les actes pour nous aider ! "

C'était ainis que lui avait avancer. Bien qu'il avait du abandonner de nombreuse personne derriere lui, il avancerait pour échapper a ça. Pour échapper a son passé et a son pere.


Huntera " ola une minute... depuis quand tu as un fils ? "

Houkou " ben tu sais, il y a pas longtemps j'ai rencontré cette petite louve superbe et... "

Huntera " épargne les détails ! "

Houkou " il est encore jeune mais il est trés puissant... Il se trouve en ce moment dans le pire endroit du monde... "

Shad " Real Town ? "

Houkou " exact... "


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:43

Katarck "Je le sais bien..."

Katarck sentit les mains d'Hiruma la serrer. Ses joues prirent un ton rosé. Elle passa doucement ses doigts dans les cheveux mouillés d'Hiruma. Des mots de réconforts... en avait-elle besoin? De toute façon elle n'avait jamais eu de réconfort. Elle ne voulait pas de pitié de la part des autres. Son coeur battait, mais gardait la même intensité. Il n'avait pas tort, seuls les actes permettait d'accomplir quelque chose. Les actes... la vengeance était la seule chose pour se faire pardonner. Elle demandait pardon...pardon d'être elle-même... Elle ouvrit ses yeux.

Katarck "Nous devrions y aller. Nous n'allons pas tarder à partir..."


Alexis "Real Town?? il est pas un peu kamikaze pour aller là-bas?"

Kisai "Pauvre louveteau. TT"

Daijun " On va devoir se coltiner le boulot. -_-'' "

Byakko avança avec un air très sérieux.

Byakko "En tout cas, une chose est sûre..."

Tout le monde regarda Byakko, un air interrogateur...

Byakko "Tu m'as trompé Houkou!!!"

BAM!

Tout le monde était à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:48

Hiruma " ouais je crois aussi "

Il la lacha et tourna la tete vers l'entrée de la demeure. Il avait bien fait puisque ses propres joues avait une couleur dérivant vers le rouge.


Houkou " mais non je t'ai pas trompé ! "

Il serra Biakko dans ses bras.

Houkou " ne t'en fais pas mon coeur reste pur !! "

Huntera " c'est pas le monde des dieux, c'est le monde des fous !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:38

Katarck eut un sourire rassurant et surtout rassuré. Elle ne savait pas si sa présence avait réconforter Hiruma. Peut être que ses gestes l'avaient prouvés... Elle se leva et prit le bras d'Hiruma pour le relever tout en le faisant sortir de la mare. Elle avait remit ses mèches en place. Et vit qu'Hiruma était trempé de la tête aux pieds. Elle lui jeta la couverture.

Katarck "Entre nous, c'est toi le plus mouillé. Ne t'en fait pas pour moi, j'ai déjà dormi sans couverture dehors et en pyjama... "

Elle se tourna vers la demeure et commença à marcher, d'un pas silencieux, sans dire un mot.


Byakko qui était dans les bras d'Houkou "Je te crois mon Houkou! En tout cas, même si tu me tromperais, je resterais fidèle jusqu'à l'éternité, sans jamais me lasser de tes caresses et de ton joli minois! "

Alexis "Tu as raison Huntera..."

Daijun "Ça prouve que y'a plus chtarbé que nous! ><"

"Depuis quand on est chtarbés? >.>"

Kisai à Daijun "C'est toi qui est chtarbé, Baka!" XD

Neko "Ils sont trop mignons à deux je trouve.^^"

Tout le monde failli tomber à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:51

Hiruma " ouaip je suis trempé et a qui la faute ???? >< "

Il suivit Katarck d'un pas colérique en maugréant contre Katarck et disant les insultes asssez forte pour qu'elle entende. Cela passer de fuckin'piaf a fuckin'emmerdeuse et en passant par fuckin'hirondelle. Pour lui, c'était ainsi qu'il soutenait les gens. Il les faisait réagir en étant impoli et en les enquiquinant.


Houkou " crois tu que quelqu'un surpaceras tes capacités a rendre les gens heureux et ton mignon petit... "

Huntera " PAS DE DETAILS !! "

Kyo " y'a des gosses !!! "

Eva " dire qu'ils sont mignons c'est un peu exagéré... ils sont fou avant tout"

Shad " moi je suis d'accord avec Neko "

Tout le monde tomba a la renverse
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:09

Katarck "Ben la faute à la mare.^^"

Et encore, Katarck se bouffait avec lui, répondant aux insultes d'Hiruma par les siennes... Mais ces insultes étaient dites avec un sourire de la jeune femme.

Byakko "Moi aussi je t'aime.^^"

tous "Ils sont fous -_-''''''' "

Byakko "Bon, sinon, j'ai aussi un truc très important pour toi, Neko-chan."

Neko "Oui Byakko-sama?"

Byakko "Je vais te confier une mission très importante."

Neko "???????"

Byakko "C'est de faire partie du groupe d'Huntera et ses amis."

Daijun "C'est vrai?? *-*"

Kisai "Ouais!!!^^"

Neko "Pourquoi, Byakko-sama? Et vous?"

Byakko "Ne t'en fais pas pour moi, Neko-chan. Il est temps de t'apprendre la vie de groupe et les bons côtés de ce monde. Et de t'ouvrir au monde. Je pense que vu que ce sont tes premiers amis, ils t'apprendront beaucoup.^^"

Neko "D'accord..."

Alexis "T'en fait pas, tu seras vite à l'aise avec nous."

Neko "^^"

C'est alors qu'on entendit grommeler non loin. Dix secondes après, Katarck et Hiruma rentrèrent dans la pièce.

Katarck "Foutu démon qui réveille les gens à l'aide d'un sceau d'eau!!"

Aparemment, leur bagarre n'était pas encore fini. Et encore, ils ne se bastonnaient pas à l'aide de leurs flingues.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:34

Hiruma " fuckin'hirondelle qui envoie les gens dans l'eau >< "

Huntera " euh mouais, soit Katarck est suicidaire soit ils font partie de la même race... "

Houkou " ça je ne saurait le dire en tous cas, Shad, Huntera j'ai un cadeau pour vous ^^ "

Deux boules blanches jaillirent de ses mains pour rentrer a l'interieur des deux disciples.

Shad " hum... je sens rien... c'était quoi maitre ? "

Houkou " le langage canidé, mon fils ne connait rien de l'humain donc faut bien que vous le compreniez vous a au faite Shad... J'espere que tu vas faire équipe... "

Avant qu'il puisse finir sa phrase, Shad avait disparut.

Houkou " mouais bon essaye le solitaire si tu veux mais c'est mieux le rami tu peux me croire... "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:58

Katarck "Abruti de démon!"

Les autres "Les deux. -_-''''''' "

Katarck monta dans sa chambre pour s'habiller convenablement.

Neko "Je ne connais que le langage félin ^^'''''"

Kisai "Tu connais le langage félin? Tu pourrais m'apprendre?"

Neko "Oui.^^"

Kisai "Cool!"

Daijun "Au fait, c'est quand qu'on retourne à Maria?"

Alexis "Dès que tout le monde est prêt... Et que Kat revient habillée."

Katarck criant d'en haut. "Si Daijun, tu te pointe devant ma chambre, je te flingue!!!"

"Au moins il est prévenu."

Daijun "TT"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:38

Hiruma partit lui aussi se changer. Trempé comme il était, il allait chopé la creve !

Eva " tiens tiens le langage félin.... On va finir par avoir une petite armée de chaton " dit elle en tournant la tete vers Tama et Kyo

Kyo " qu'est ce que tu veux dire par la ??? >< "

Eva " oh mais rien... Au faite Kû-Fei, lors de notre derniere partie de jeu de carte, je t'avais pas mis comme gage de serrer Kyo dans tes bras une fois toute les heures ? "

Kû-Fei " mais c'est vrai ça ! Viens la Kyo-kun X3 "

Avant qu'il puisse faire un geste, Kyo fut attrappé par Kû-Fei et POUF ! Le chat orange apparut vraiment trés énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:52

Quelques minutes après, Katarck descendit, habillée comme d'habitude.

Byakko "Dis moi Kat, pourquoi t'es toujours en noir? De la couleur t'irai bien pourtant."

Kat "???"

Byakko "Je te voie trop bien avec une tenue de danse de cérémonies rouge flamboyant. X3"

Daijun "*q*"

Alexis "O.O"

Katarck "-_-''''''''''''' "

"Bon dès qu'Hiruma descend, on y va.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:09

Hiruma descendit enfin des chambres, une mitraillette sur l'épaule et un Cerberus sur les talons.

Hiruma " on peut y aller fuckin'team "

Houkou " c'est a demander comment il ne se fait pas taper par les autres lui "

Kotarô "normal, il est effrayant... "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:11

Byakko "Aussi effrayant que ça?"

Daijun "Je veux pas gouter à sa mitraillette, c'est normal!"

"C'est pareil pour tout le monde..."

Alexis "Euh nan y'a une exception!!" fit-il en pointant Katarck qui le regardait, une sucette à la fraise à la bouche.

Katarck "Ben quoi? Je le trouve pas effrayant moi."

BAM! tout le monde à la renverse

tous "HEIN??!! O.O"

Daijun "Je crois que c'est parce qu'elle est aussi effrayante et démoniaque qu'elle n'ait pas peur de lui. -_-'''''''' "

Katarck "Que je soit démoniaque, un monstre où je ne sais trop quoi, j'ai mon opinion. Personnelement, je ne l'ai jamais trouvé effrayant." fit-elle avec un sourire narquois et complice destiné à Hiruma qui voulait dire "Ne t'inquiète pas, je ne compte pas leur parler de ton bain de ce matin".
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:12

Hiruma regarda Katarck d'un air énervé et de dire " si jamais tu parles, j't'explose !"

Huntera " bon, laissons les personnes effrayantes parler le langage des regards entre eux et dépéchons nous de rentrer a Maria "

Kotarô " elle a l'air remonté Huntera "

Kyo " je crois que c'est parce qu'elle a un rival maintenant.... -_-''' "

Houkou " c'est bien d'etre aussi motivé mais n'oublies pas ça ! " dit il en jetant a Huntera son manteau et son baton.

Huntera " je croyais que tu voulais plus que je les utilise ! "

Houkou " le baton : primo c'est ton seul lien et indice pour l'arbre du savoir et deuxio tu ne maitrise pas completement tes pouvoirs "

Huntera " mouais, et le manteau ? "

Houkou " pour pas que tu chopes froid ^^. T'en fais pas j'ai effacé tes sorts de bridage ^^ "

Genrô " oh que Suzaku nous protege.... "

Nuriko " qu'est ce que tu marmonnes ? "

Genrô " vous le comprendrez quant on sera en combat..... "

Huntera " bon, en route mauvaise troupe !! "

Ils se dirigerent vers la sortie et bien sur, il y a eut quelques BAM contre les murs ^^''' .
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 6 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:08

Katarck le regarda, du genre "Comme si j'allais le dire... Je suis pas comme ça. (avec un sourire moqueur mais "loyal")" et elle sortit de la pièce, partant à Maria.

Alexis "Quelque chose me dit qu'on va en voir des vertes et des pas mûres..."

Daijun "On verra bien. -_-''' "

Kisai "Mais arrêtez d'être pessimistes! ><"

Byakko "Je serai toujours là pour te conseiller Neko. Tu sais que notre lien est infaillible^^"

Neko "Au revoir Byakko-sama.^^"

Neko courut vers le passage et fut téléportée.

"Et bien... En route..."

Ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le territoire d'Houkou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le territoire d'Houkou...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le territoire des Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Autres mondes :: God World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser