Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le territoire d'Houkou...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:50

Tous sauf un ! Chichiri souriait a Taiitsu l'air vraiment heureux. C'était tout de même son maitre ! Kôji avait but assez pour etre bourré mais grace a sa grande endurance, il avait l'esprit assez clair pour etre terrifié devant le dieu.


Houkou " deja qu'elle va me passer un savon pour ce que j'ai fais a Huntera, ça va etre quoi si elle nous voit ici ? "


Dans la chambre, Genrô avait sursauté a cause du cri. Il regarda autour de lui. Il était en train de somnolé quand Taiitsu avait hurlé.


Hiruma se releva, l'appareil photo dans sa main. Il le regarda en semblant réfléchir. Il releva la tete quand Katarck lui posa la question.

Hiruma " si t'as vu les photos, tu devrais le savoir non ? >< T'es aveugle ou quoi ? "

Il soupira en rangeant l'appareil.

Hiruma " ouaip, j'ai un frere... Il est a Real Town... ça fait 6 ans que je l'ait plus vu. "

Son frere... Seiki...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:00

Alexis "Euh je n'ai pas une grande connaissance des Dieux... Qui est-ce?"

Daijun "Ouais... C'est qui cette grand-mère?"

Neko "C'est Taiitsu-sama. Dieu de la création..."

Daijun"^^'''''''''''''''''' "

Kaa ne disais rien, habituée aux cris et bruits en tout genre. Elle, c'était plutôt les contacts qui la faisait saisir.

Byakko "Euh... le triple courroux à la façon Taiitsu-san?? ^^'''''''''''''''''''' "

Katarck *Real Town...*

Aveugle? Oh que non... elle en avait vu, et ce n'était pas tous les jours facile. Parfois, elle se disait qu'elle aimerais êtrre aveugle, mais cela n'est que sottise. Elle tourna le dos à Hiruma, tourna la tête négativement, comme si elle se ressaisissait. Un frère...

Katarck "Un frère...C'est... bien."

Elle ne dit plus rien. Ses mèches, quand elle s'était relevé, s'étaient remises normalement devant son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:20

Taiitsu " qui c'est que t'a traitée de grand mere jeune voyou ???!!!! "

Chichiri " ravi de vous revoir Taiitsu-sama ^^ "

Taiitsu " moi aussi Chichiri "

Soudain une bulle qui était a coté de Taiitsu se mit a foncer sur Chichiri et éclata a coté de lui pour laisser apparaitre une joli petite fille.

??? " Nyan Nyan ! "

Chichiri " Nyan-Nyan ! ravi de te revoir aussi ^^ "


Genrô soupira puis se tourna vers Huntera. Il ouvrit de grands yeux. Il avait vu ses paupieres bouger. Il se leva d'un bond pour etre au dessus d'elle.

Genrô " Huntera ? Huntera, reveille toi s'il te plait... "

Il la vit ouvrir ses yeux. Elle semblait dans les vapes et perdu mais au moins reveillé.


Houkou " remballe tout ! faut se casser avant qu'elle nous voit ici !! "


Hiruma resta silencieux lui aussi, dos a Katarck. Ouais, c'est sur c'était bien d'avoir un frere... Mais depuis le temps qu'il avait plus penser a lui, il se demandait maintenant comment il allait... Il avait 11 ans quand il était partit, maintenant il devait en avoir 17.

Hiruma souria " kekeke... c'est pas si bien que ça d'avoir un frere surtout si il est plus jeune... Tu dois toujours le protéger..."
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:30

Alexis "Daijun..."

Daijun "Quoi?"

Alexis "Tais toi si tu veux rester en vie."

Daijun "><"

Neko "Waahh! Elle est trop chou cette petite!^^"


Kaa se leva elle aussi surprise.

"Ahhh tu es enfin réveillée. On s'est vraiment inquiétés pour toi.^^"


Byakko "T'as raison!! Mais toi tu fais comment, vu que c'est toi qu'elle veut voir à tout prix?"


Katarck "Oui peut-être..."

Katarck ne bougea pas. Elle n'avait pas vraiment le même point de vue qu'Hiruma. Le protéger plus... peut-être... mais au moins, lui, avait une raison d'être. Sa raison à Katarck? La vengeance et son rôle de Gardien... même plus qu'un rôle, un fardeau... Un fardeau qui a écroulé sa vie, elle en était consciente, tout en étant enchaînée à celui-ci.

Katarck "Profite de ça tant que tu le peux."

Elle alla vers les escaliers, ne regardant pas Hiruma, baissant les yeux et se mordillant la lèvre. Cela la blesser de dire ça. Mais bon, là, les mots étaient dits, on ne pouvait plus les effacer.

Katarck "............."

Elle descendit.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:47

Il y eut bientot une invasion de Nyan-Nyan.

Kyo " ouah elle se multiplie !! "

Kôji " ou alors j'ai trop bu... "


Huntera tourna la tete pour voir autour puis leva les yeux vers Kaa et Genrô. Genrô... Elle sentit les larmes montait dans ses yeux. Ainsi, ça c'était passer comme ça... Elle avait était torturé de tel façon qu'elle avait tout perdu. Ella avait même perdu sa mémoire...Elle ferma ses yeux pendant que les larmes coulaient. Elle leva un bras pour calmer ses larmes mais celle ci coulaient tellement qu'on aurait dit un torrent.

Huntera " Pardon Genrô... pardon ! "


Houkou " je sais pas..... Si elle voit Shad elle saura trés bien que je suis la... Pareil pour Neko.... ola on est dans la merde mon vieux Biakko...."


Hiruma ne bougea pas, réfléchissant a ce qu'avait dit Katarck... ça faisait longtemps qu'il ne profitait plus du temps passé avec son frere.Depuis qu'il avait décidé de pourrir la vie de son pere, il avait tout calculer pour le protéger mais pas pour profiter du temps avec lui. Ce qui lui permettait d'avancer, depuis ses huit ans, c'était cette envie de vengeance...

Hiruma " Kerps, j'ai plus profiter de rien avec lui depuis longtemps... le "grand" frere est quasiment mort le jour ou elle est morte... "

Il descendit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:01

Alexis qui était envahi par plein de Nyan-Nyan sur lui "Non tu rêves pas ><"

Neko "^^"

Kisai "XD"


Kaa aida Huntera à lever le haut de son corps. Elle fit un sourire, mais celui-ci n'était pas joyeux. Elle voulait la réconforter.

"Ça va aller, Huntera. C'est passé... Ce n'est pas de ta faute... Chuuut."

Elle pensa alors que Genrô était celui qui pouvait le mieu la réconforter.


Byakko "Euh oui... surtout que Taiitsu est dans la même pièce et le même champ d'action que Neko. Donc ben on a signé notre arrêt de mort. TT"


Katarck descendit des escaliers. Elle attira l'attention de la plupart... surtout des garçons. Alexis avait des boules de billard à la place des yeux. Daijun eut de la bave et une hémoragie en la voyant. Même Lukas la poupée de Kisai était tombée dans les pommes! XD

Katarck "Où est Byakko?"

Byakko "Euh suis là. ^^''''''' "

Katarck "..............."

Byakko était revenu, l'air gêné. Après tout c'est lui qui avait pris ses affaires. Elle s'avança vers lui, qui était effrayé face au jugement qu'il allait subir. C'est alors qu'elle passa à côté de lui sans rien lui faire. Il tomba à la renverse.

Byakko "Tu devais pas me démolir? O.O"

Katarck "Non."

Double renverse. Katarck ne dit rien et alla à une fenêtre. Byakko se releva et vit Taiitsu et se jeta sur elle, lui faisant un gros calin.

Byakko "Taiitsu-san!! X3"

Tous "Il fait ça avec tout le monde? -_-''' "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:08

Taiitsu " Biakko si tu ne me lache pas tout de suite, je t'envoie voir Guembu "

Les garçon genre Kôji était tombé dans les pommes par trop forte hémoragie. Ainsi que les pas habitué. Le seul qui resta debout fut Chichiri qui était rouge sous son masque. Hiruma qui arriva, potographia la scene en rigolant.


Genrô " Huntera, c'est pas ta faute ! "

Il l'attrappa par les épaules

Genrô " c'est pas TA faute, je suis la, je serai toujours la, meme si tu m'avais trahis, je continue et je continuerai a te faire confiance "

Huntera continua a pleurer, tout une année... vecu en quelques heures... c'était dur...


Houkou apparut " bonjour Taiitsu-san ^^''''''''''''''''''' "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:15

Byakko fit un bon en arrière, effrayé.

Byakko ">< Non, pas Guembu!!!!!!!!!!!!!!! TT"

Kisai "Pourquoi vous faites cette tête les garçons?O.O"

Daijun "Trop bon! XD"

Alexis "Trop chaud! ><"

Lukas *Trop bien! X3*

Neko "^^'''''''''''''' "

Katarck "..............."

Katarck soupira, regardant les étoiles. Elle avait une folle envie de sortir. Mais à la fois, elle était cassée. Pourquoi cette photo était toujours en train de repasser dans sa tête?


"Huntera."

Kaa eut un moment de silence. Elle reprit son souffle.

"Il n'y a pas que Genrô. Nous serons tous là, à tes côtés."

Elle mit une main sur le dos à Huntera, comme une preuve de son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:21

Huntera pleurait encore. Elle savait qu'ils étaient la mais comment arréter ce qui repassait dans sa tete ? Genrô la serra contre lui.

Genrô " pleure si tu veux, je resterais la. Laisse couler tes larmes, ça te fera du bien... on restera la, on attedra que tu te calmes... "


Taiitsu se tourna ensuite vers Houkou

Taiitsu " Houkou, dieu du métal et des illusions, gardien des arbres et du savoir... alors voila le traitement que tu donnes a tes disciples ? Tu les tortures avec leur passé ? "

Houkou " c'est pour son bien... Sa puissance brider et non maitriser aurait fini par la détruire "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:30

Katarck réouvrit les yeux. En entendant ce que Taiitsu disait. Houkou avait raison, cela finirait par la ronger de l'intérieur. C'était...mieux comme ça.

Katarck "Houkou a raison... ce n'est qu'une étape de plus..."

Alexis "Kat, n'envenime pas la situation!"

Katarck "J'ai vu, et je ne dis que la vérité."

Daijun "Zeeeeen... ^^'''''''' "

Katarck prit un fruit au hasard sur la table. Elle croqua dedans et se dirigea vers les escaliers.

Katarck "Vais me coucher."

Neko "Tu ne manges pas?"

Katarck "C'est ce que je fais..."

Byakko *Quelque chose tourne... Ça réfléchi à l'intérieur on dirait....*

Katarck croisa le regard d'Hiruma et monta en haut. Il y eut un gros silence. Daijun cassa le tout.

Daijun" Bon, qui veut du jus de fruits??!!!^^"


Katarck entra dans la chambre. Elle regarda les alentours. Mouais... Elle s'allongea comme ça sur son lit. Après quelques minutes de réflection, elle ferma les yeux.

Katarck *Pourquoi je me prend la tête comme ça?*


Kaa écouta les larmes d'Huntera. Elle eut un regard triste. Elle se mit à regarder le plafond, soupirant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:46

Taiitsu " je sais que tu ne veux pas te retrouver dans le coin des DSF, mais fais attention. Tes fideles sont peut etre plus fragile que tu ne le croit... "

Kû-Fei " j'en veut !!! "

les 60 Nyan-Nyan " nous aussi !!! "


Genrô ne bougeait pas bien que ses vetements était trempé maintenant. On aurait dit qu'il avait peut etre plut en voyant ses vetements mais non. Les pleurs d'Huntera se calmait petit a petit. Dans sa tete, les paroles que lui avait dit Genrô, ses souvenirs avec ses amis, remplaçait petit a petit les images des tortures sans jamais disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:52

Byakko réfléchissait. Les Dieux Sans Fidèles... Lui non plus espérait ne pas en faire partie.

Kisai "C'est quoi les fidèles?"

Byakko"Et bien les fidèles sont en fait..." (c'est alors qu'il partit dans une très lognue explication qui endormait presque tout le monde. XD)

Kaa se sentait mal à l'aise. Elle ne savait pas quoi dire, pas quoi faire non plus. Elle se leva et s'apprêta à partir de la chambre.

"Si vous avez besoin de moi, faites-moi signe. Je suis pas loin."

Elle sortit et referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:56

Houkou restait eveillé alors que plus de 60 ronflements se faisait entendre.

Houkou " Biakko... Ils t'écoutent plus "

Les seuls reveillé étaient : Shad, Chichiri, Hiruma, Daten et Evangeline. Hiruma décida de remonter et partit en silence.


Genrô acquiésa pour faire signe a Kaa qu'il était d'accord. Huntera écouta ceci d'une oreille distraite. Elle savait que ses plaies avait été soigné par Kaa. Elles étaient douloureuse, comme si elle venait a peine de se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:02

Biakko dit un sourire montrant ses crocs, gêné. La quasi totalité dormait à poings fermés.

Byakko "Ah ben presque tout le monde dort. ^^'''''''' Je pense qu'il est tard et qu'on va faire pareil, c'est à dire dormir, hein Houkou-san?^^"


"....................."

Kaa était retournée dans sa chambre. Elle n'était pas loin de celle d'Huntera, ce qui fait qu'elle pouvait revenir si quelque chose arriverait. Elle s'asseya en silence et regarda la lune, avant de s'endormir doucement...

Katarck s'était déjà assoupie. Elle avait mit sa couverture sur elle pour ne pas attrapper froid.



Katarck "............."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:13

Houkou " exact ! Taiitsu-san, tu peux dormir ici si tu veux ^^ "

Taiitsu " ça ira, Houkou. J'étais juste venut te faire la morale mais je crois que ton disciple vien juste de se reveiller... Chichiri ! Ne m'en veux pas de te laisser ici mais il vaut mieux car je pense que demain, ce dieu vous dira quelque chose de trés important.... "

Elle alla vers la porte et claqua des mains. Toute les Nyan-Nyan disparurent en retournant sous la forme d'une petite boule.


Hiruma arriva au niveau de la chambre de Katarck. Il sortit l'appareil photo avec lequel il l'avait photographié. Avec silence, il ouvrit la porte de la chambre de Kat puis déposé l'appareil photo sur la table de chevet. Il regarda quelques secondes Katarck dormir. Qu'est ce qu'il lui arrivait ? Il partit comme il était venu et se dirigea vers sa chambre. Une fois rentré il s'allongea sur son lit et regarda le plafond réfléchissanta tout ça.


Genrô ne bougea pas tant qu'Huntera ne se calmait pas. Il sentit la poigne sur ces vetements faiblir.

Genrô " tu dois dormir maintenant Hunt... "

Huntera " non je ne veux pas... j'ai trop peur... "

De nouvelles larmes coulerent. Genrô la berça doucement.

Genrô " chuuuuuut n'ais pas peur, je reste la, je ne bougerai pas "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:49

C'est alors que peu à peu, les chambres se remplirent, et tout le monde s'était endormi. A part les bruits fondamentaux de la nature, le silence régnait dans la maison, sauf les ronflements bien entendu.
Mais quelque chose troublait cette harmonie.
A l'intérieur de la maison, quelqu'un gémissait. Du moins, était troublé dans ses rêves. Cette personne n'était autre que Katarck.

Elle se retrouvait dans un endroit sombre. Le calme était malsain, la vue... effrayante. Le noir était omniprésent. Elle se revoyait. Elle n'avait que 14 ans. Elle venait de faire la pâté à quelques gars cherchant embrouille avec elle. Mais peu après, elle était au fond de la maison...
Elle sentit quelque chose la pousser violamment contre le mur. Violamment, brusquement... c'était sa mère.


Katarck "Maman?"

Mère "Tu es contente de ce que tu fais?!! C'est par ta faute qu'on en est là!!" fit-elle à la fois de rage et de folie.

Katarck "Quoi?!!"

Mère "Tout est de ta faute!! Ton père est mort à cause de toi! Tu aurais du partir à sa place, au lieu qu'il se sacrifie sa vie pour toi! Nous vivons dans ces conditions à cause de toi! Tu ne devrais pas continuer à vivre!"

Katarck "Maman..."

Derrière la mère, il y avait trois silhouettes. Bunschichi, Cid, son oncle et une troisième silhouette... Lui...

Sa mère la secoua violamment, tout en lui criant "Tout est de ta faute!!" Katarck semblait s'affoler, les larmes aux yeux.


Katarck "Yamete...Yamete...."

Katarck "YAMETE!!"

Celui là n'était pas du rêve, il était réel. Katarck cria ce mot en se réveillant. Le coeur battant à tout rompre, des larmes coulant sur ses joues. Elle respira doucement pour se calmer, séchant ses larmes. Elle espérait n'avoir réveillé personne. Elle tourna la tête, l'appareil qu'avait utilisé Hiruma pour la photographier était là.

Katarck "................."

Elle se leva de son lit et ouvrit la fenêtre. Elle regarda la lune. Elle était au même emplacement que lorsque Huntera repssa ses souvenirs.

Katarck*Je suis sûre que ce n'est pas une conicidence...*

Elle passa par la fenêtre, se dirigeant vers le jardin d'Houkou. Réveillé, Byakko faisait sa méditation. Il savait où elle allait. C'était ce qu'il pensait.

Byakko "............."

Katarck passait à travers les arbres. La froideur de la nuit était bien présente cette fois. Elle arriva à la mare. Juste au moment où la lune passa. C'est ce qu'elle voulait. C'est alors qu'elle revit son passé. Ses images défilaient dans sa tête, mais, l'une des scènes fut vue d'une autre façon qu'elle.

C'était dans la pièce de la maison Jiyuu. La mère était en train de discuter avec Cid.


Cid "Pourquoi l'enfermes-tu comme ça?"

Mère "Parce que je n'ai pas d'autres choix, même si je regrette ce que je fais."

Cid "Tu crois pas que tu devrais lui dire la vérité plutôt? A propos de son statut de Gardien et la mort de son père?"

Mère "Je sais que Philippe est mort par ce qu'il était le plus grand contrebandier! Mais comment veux-tu que je lui dise? En se tuant il a fait ce qu'il souhaitait, protéger sa fille pendant des années! Même si à 90% du Jugement c'était pour la contrebande! Mais maintenant c'est moi qui doit la protéger!"

Cid "Mais Asuka , tu sais que son rôle de Gardien va la rattrapper, je me demande même si ce n'est pas déjà le cas..."

Mère "Même si je fais des choses comme ça.. j'aime ma fille, Cid..."

La mère afficha un regard triste. C'est alors que peu après, des personnes défoncèrent la porte et fusillèrent les deux personnes. Des hautes fonctions de Real Town... Et peu après, ce fut Katarck qui retrouva leurs dépouilles, suivit de Bunschichi. Et c'est là que Katarck perdit toute raison d'être... sauf... la vengeance....

Katarck "Alors c'était ça..."

Katarck avait les yeux ouvert. Mais aucune expression sur son visage. Elle s'était assise au sol, contre un arbre. Les bras autour des genoux, la tête dessus.

Katarck "De la contrebande... Alors c'est de ça qu'il est mort..."

Elle réfugia sa tête dans ses bras.

Katarck "...et les autres... par ma faute..."

C'est alors que peu après, elle s'endormit à cet endroit, avec cette pose. Le vent ne soufflait plus. Mais aucune larme ne coulait de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:18

Houkou était sur la falaise ou il salué le matin. Il pouvait y voir toute son domaine qui s'étendait sous lui. Allongé sous sa véritable, la falaise était étroite. L'une de ses pattes de devant était dehors. Ses queues tournait autour de lui créant les vents qui secouait les branches des arbres. Mais il s'arréta quand il vit Katarck allait d'elle même vers la mare. Il soupira. Cette mare rappellait le passé pour une simple raison...

??? " Houkou "

Houkou tourna son immense tete. Il s'était douté que se serait elle. Son premier disciple et dernier fidele humain se tenait devant lui. Sans son manteau, la tresse défaite et les yeux legerement rouge, Huntera était debout devant le dieu droite. Houkou le savait... Il allait avoirs sa leçon.

Huntera " merci... "

Une boule fut créé dans les mains d'Huntera qu'elle projeta sur le dieu. Celui ci eut du mal a la bloquer. Cette boule d'énergie créa une énorme fumée quand elle rentra en contact avec le chien blanc. La fumée dissipait on pouvait voir Houkou sous forme humaine, une partie de son kimono déchirait au niveau du coeur et une immense trace de brulure.

Houkou " tu t'es amélioré Hunt-chan, mais c'est pas encore ça... "

Huntera souria. Houkou lui souria a son tour. Sa puissance avait augmenté. Elle maitrisé ses sorts maintenant sans manteau ni baton. Elle lui tourna le dos et descendit. Houkou se retourna aussi. Pour la voir passer en contrebas avec une touffe de cheveux roux. Ce jeune loup était bien ce qu'il lui fallait pour avancer. Ils avanceraient ensemble et peut etre entreneraient ils les autres avec eux...


Du coté des autres chambres, beaucoup dormait a point fermé, d'autre réfléchissait a leur propre passé. Deux personnes surtout...

Chichiri, sans son masque, faisait ses exercices dans le jardin, a la lisiere du jardin de la survie. Les entrainement des dieux se ressemblait bien que Taiitsu ne lui avait jamais donnait aucun cours. Lui avait appris seul, en apprenant a vivre avec son passé douloureux. Huntera avait appris par le dieu lui même et sans passé. Il se demandait ce qui était pire... Connaitre son passé douloureux ou ne pas en avoir ?


L'autre qui ne dormait pas était Hiruma. Le démon était a la fenetre, lavant un flingue, réfléchissant a tout et a rien... Mais ces pensées retournai a sa famille... Son pere qu'il haïssait, son frere qu'il protégeait autant qu'il pouvait et sa mere.... qu'il n'avait pas put protéger...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:26

C'est alors que quelques minutes plus tard, le soleil arrivait sur le territoire. On entendit enant de la maison un grand "C'EST L'HEURE!!!" suivit de Baoum et de coups. Cette fois, c'était Daijun. XD

Kaa descendit. Aparemment, certains étaient réveillés.


Neko "Bonjour Kaa-sama.^^"

"Déjà réveillée?"

Neko "Oui.^^"

Daijun "Kaa, tu n'aurais pas vu Katarck?"

"Euh non pourquoi?"

Daijun "Et ben...je suis allée dans sa chambre. Aparemment elle n'a pas touché à des habits pour sortir. Elle a garé son pyjama. Et elle n'est plus dans sa chambre."

Neko "Je me suis levée très très tôt. Et je ne l'ai pas vue."

"Etrange..."


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:08

Nuriko apparut a son tour suivit par les autres. Kôji avait un peu la gueule de bois -_-'''''''. Kotarô et Kû-Fei était pret a attaqué le petit dejeuner. Eva buvait son sang habituel. Daten étirait ses ailes avant de les ranger. Kyo descendait Tama sur la tete.

Nuriko " y'a aussi les deux tourtereau, le démon et le moine qui ony disparut "

Chichiri " qui as disparut no da ? "

Nuriko " ah t'es la ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:27

"Ah donc ça va, je ne me fais pas trop de bile si elle n'est pas la seule. Même si je sais qu'elle est autonome."

Alexis "Salut!"

Kisai "Bonjour!^^"

Les autres "Bonjour vous deux!"

Kisai fonça directement vers le petit déj avec Neko. Alexis lui resta tranquillement avec les autres.

Dans le jardin. Près de la mare, là où se trouvait la mare, une sihouette ne bougeait pas. En effet, Katarck dormait toujours, sous le bercement des oiseaux qui sifflait et le vent qui soufflait.


Katarck "..............."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:56

Houkou rentra alors dans la salle. Les cheveux légérement en pétard, le visage noir, il était dans le même état que l'avait laissé Huntera.

Houkou " salut tout le monde ça boum ? ^^ "

Kotarô " ça boum déja pour lui on dirait... "

Shad " Houkou-sama ????? Mais que vous est il arrivé ?????? "


Dans le jardin, un certain démon marchait avec un sceau d'eau glacé. Devant lui Cerberus reniflait une piste. Il trouva enfin Katarck. Avec silence il s'approcha et...

Hiruma " DEBOUT !!! "

Versa le sceau sur Katarck.


Quelques part dans le jardin, enfin dans le jardin de la survie, Huntera s'entrainait. Genrô restait dans un coin, mais il restait la comme promis. Mais tout de même a l'abri vu la puissance des sorts qu'Hunt balançait...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:08

Le sommeil de Katarck se stoppa définitivement quand elle reçut le sceau d'eau glacé en pleine face. Elle fit un bond, tellement c'était froid. De plus, elle n'était pas du tout couverte. Elle ouvrit les yeux. Et se recroquevilla en grelottant.

Katarck "Raaahhh! Rappelle-moi d'être réveillée avant toi à l'avenir. ><"

Byakko arriva dans la maison.

Neko "Bonjour Byakko-sama.^^"

Byakko "Bonjour ma petite Neko adorée. ^^ Et les autres bien entendu.^^"

Les autres "Les autres ils ont des noms... -_-'''''''' "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:12

Hiruma " kekekekekeke on peut dire que tu m'as fait chercher fuckin'piaf "

Il y eut soudain un BOUM du coté du jardin de la survie. Huntera avait un peu trop forcé la dose sur un Max Atomnium ^^''''''''''''''''''


Houkou " alors mon vieux Biakko tout baigne ? ^^

Kû-Fei et Koatrô s'était jeté sur la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:21

Katarck. "-_-''''''''''' Chercher pour foutre un sceau dans la figure..."

Elle plaqua ses cheveux en arrière, regardant la mare avec ses deux yeux. Elle était trop calme. Plus calme que ça, tu meurs. Cela continuait de tourner un peu dans sa tête.Il y avait quelques réponses à ses questions, mais toujours, la femme sur la photo était la seule interrogation. Elle ne dit rien. Elle entendit le baoum. Cela devait être Huntera qui se remettait d'aplomb. C'est bien. Elle s'approcha calmement d'Hiruma.

Katarck "Et tu es venu seulement pour me fouttre de l'eau à la figure?"

Byakko "Ça baigne.^^ En tout cas toi ça chauffe on dirait.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le territoire d'Houkou... - Page 5 Left_bar_bleue500/500Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:33

Hiruma " en grande partie oui, la deuxieme raison, c'était pour te rendre ça. "

Il tendit la couverture que Katarck lui avait mise lors du voyage a Kartz. Il ne pouvait pas savoir que c'était elle mais Hiruma était quelqu'un d'intuitif. Il avait le regard détournait des yeux de Katarck. Ses yeux le troublait trop...


Houkou " c'est sur, Hunt-chan a enfin réussi son test ^^ Elle m'a touché avec un sort sans son baton ni son manteau. "

On entendit un nouveau BOUM ! Mais la, c'était Genrô qui s'était pris le mur dans une des illusions d'Houkou. Huntera ayant explosé le lieu d'entrainement, ils avaient décidé de faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le territoire d'Houkou... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire d'Houkou...   Le territoire d'Houkou... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le territoire d'Houkou...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le territoire des Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Autres mondes :: God World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser