Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Louan Ankheli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Louan Ankheli Left_bar_bleue300/300Louan Ankheli Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Louan Ankheli Empty
MessageSujet: Louan Ankheli   Louan Ankheli Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:23

Nom : Ankheli

Prénom : Louan

Age : 23 ans

Race : humaine

Métier :

Apparence : grande de long cheuveux noirs, ses yeux sont bleu pratiquement blanc

Mental (Qualités/ Défauts) : tres calme, froide

Arme(s) : épée

Pouvoir : Nécromancie

Aime : La liberté et se en quoi elle croit

Déteste : la folie des hommes

Signe particulier : Ses yeux presque blanc

Background :

Si je vous disez qui je suis vous ne me croirez pas, alors je vous expliquerez ma vie et peut etre ma renaissance. Mais maintenant ce n'est pas ca que je fais expliquer, je fais effectivement vous expliquez ma vie alors ecouter attentivement car jamais vous n'entendrez une histoire comme celle ci....
Je suis née lors d'un beau jour d'été dans une famille des plus normal, ma mere accoucha en souffrance comme Eve, oui mes parents avaient une foie innébranlable en dieu.
Mon père m'appela Louan en hommage a sa mere, une Prétresse de Dieu.
Mais jamais ils n'auraient penser qu'une chose pareil puisse se produire...
Les années ont passé a l'age de 10 ans comme tout enfant de bonn famille je fus emmener au cathechisme, mais c'est a partir de ce jour qu'ils comprirent ce que leur foie avait fait....
Lors du premier cour tout ce que dissait le pretre était faux, la premiere femme d'Adam n'était pas Eve mais moi....Comment une petite fille de 10 ans pouvait penser ca, cette phrase resta dans ma mémoire au deuxieme cour le pretre parla d' Abel et de Cain que Cain avait tué abel par jalousie, mais la aussi c'etait faux, Cain avait tué abel par amour et puis Dieu aussi était coupable...La aussi cette phrase resta en moi, jusqu'au jour ou nous avons du parler d'en quoi nous croyons, et comme si je savais deja tout, j'expliquais mais paroles semblaient elle meme sortir de la bible apres tout c'était normal....J'étais la reincarnation de la premiere femme d'Adam, j'avais vue le bannisement de Cain et je savais comment était dieu, j'avais vue son visage, puis peu a peu je commencais a me souvenir de mon passé oubliant ma pretendu famille, mais je ne pouvais pas leur faire ca pas maintenant, alors je restais et lorsque l'occasion ce precenta je partis au loin, je n'avais a cette époque que 15 ans, mais certains de mes souvenirs ne semblaient pas vouloir me revenir jusqu'au jour ou je revis ma lumiere, mais je ne pus l'atteindre lui aussi avait eut le meme chatiments que moi...
Alors que je me promenais avec ma "famille" je le revis ma lumiere, la devant moi j'essayais de l'appeler mais son nom avait disparus de ma mémoire, apres quelque temps ma "mere" fut de nouveau enceinte mais cette fois ce fut le vrai enfant qu'ils auraient dut avoir, un petit garcon vient au monde, et je partis disparaissant de leur vie, mais on fond de moi je sais qu'un jour je reviendrais les voirs, quand je serais de nouveau moi...

1 ans a passée me voila seule, cherchant ma mémoire mais cette fois je savais que j'y arrivierais, arrivée en ville je le vis mais lorsque je voulut m'approcher de lui, il était trop tard je l'avais perdus, mon coeur se serra pourquoi fallait il que je le perde lui...
La nuit venut je m'appretais a chercher un chambre dans cette ville ma "famille" m'avait donné assez d'or pour survivre 1 ans, mes economies commencais a disparaitre...
Arrivée dans une ruelle, quelqu'n m'attrapa par le poignet me poussant contre un mur, je m'apretais a hurler quand des yeux bleus se posserent sur moi, ils brillaient comme une étoile....mon étoile, ma lumiere, mon ange, mon époux.....
Puis ses levres se posserent sur les miennes, puis le baiser s'approfondis, le temps sembla s'arretais, mon espris brulais, puis mes souvenir passées aupres de lui me revient. Un seul mots pus s'echapper de mes levres entre nos baisers:


"Lucifer...."

Depuis ce jour je me suis rappelais ma vie d'avant et lui aussi ce les rappelais, il ma avouait qu'il m'avait cherché aussi....
Un beau jour d'été, le meme jour que notre premiere rencontre, il fit la meme chose qu'il y a des milliers d'années, il s'agenouilla, pour me redemander en mariage ce jour la nous avions 20 ans et le soleil brillait sur nous.
Lorsque tout nos souvenirs nous furent redonné, le poste de gardien des morts me fus donné ainsi qu'a lui, mais maintenant, nous vivons comme de simple humain, aux yeux des autres je suis et je resterais Louan Ankheli jusqu'a ce que quelqu'un decouvre mon secret....


J'entend les battement de son coeur s'éteindre, il m'avait promis...mais maintenant, les seuls paroles que je voudrais dire ne sortent pas de ma bouche, seules les larmes coulent, je voudrais arraché mon coeur et faire disparaitre cette douleur, mais ca signifirait que je devrait t'oublier et ca sa m'est impossible...T'as main glisse de la mienne, pour tomber au sol, tu es inerte je t'appele mais t'es yeux bleus se sont éteins...
Mes poings se serre et de nouvelle larmes pelent a mes yeux, et je hurle, je hurle a m'en casser la voix envoyant ainsi ma colère, ma haine et ma tristesse espérant que la haut, on m'entende...

Le vent emporte mon crie et mes larmes, comment faire pour survivre a cela, la pluie se met a tomber, le ciel pleure ainsi avec moi...la disparition de l'étoile...Mes poings frappe le sol, le sang coule de mes paumes et je m'en fiche, une voix flotte au loin...la pluie continue de tomber pleurant avec moi, ton corps disparait en poussiere...Me laissant seule pour te bon.


Je m'enferme, incapable de se réconcilier
Je ne peux rien faire a part prier?. . ma tristesse n'est pas guérie
Du ciel pleurant doucement, j'ai également entendu ta voix
J'ai ri en recueillant des larmes, mais je ne pouvais rien voir

Dans la lumière j'ai vu mes jeunes mémoires
Même quelqu'un d'insensible sourit et est heureux maintenant
Je ne pourrais jamais retourner au temps
Ou on riait


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Louan Ankheli Left_bar_bleue500/500Louan Ankheli Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Louan Ankheli Empty
MessageSujet: Re: Louan Ankheli   Louan Ankheli Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:17

Bienvenue Lil sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Louan Ankheli Left_bar_bleue500/500Louan Ankheli Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Louan Ankheli Empty
MessageSujet: Re: Louan Ankheli   Louan Ankheli Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:50

BIENVENUE !!!! amuse toi bien sur ce forum de fou !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Louan Ankheli Left_bar_bleue300/300Louan Ankheli Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Louan Ankheli Empty
MessageSujet: Re: Louan Ankheli   Louan Ankheli Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:10

Merci beaucoup les filles ^^ mais bien sur que je fais m'amuser sur ce petit forum ^^ entre folles on s'entend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louan Ankheli Empty
MessageSujet: Re: Louan Ankheli   Louan Ankheli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louan Ankheli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ de Louan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Commencement :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser