Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PNJ de Louan

Aller en bas 
AuteurMessage
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
PNJ de Louan Left_bar_bleue300/300PNJ de Louan Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

PNJ de Louan Empty
MessageSujet: PNJ de Louan   PNJ de Louan Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:35

Nom : Ankheli

Prénom : Lucien

Age : 23 ans

Race : Humain

Métier :

Apparence :PNJ de Louan Lucien2hr1

Mental (Qualités/ Défauts) : Tres calme, mais il s'emporte tres vite quand on critique ce en quoi il croit

Arme(s) : Epée: "Chaos Heaven"

Pouvoir :

Aime : Lire de vieux livre, le calme et etre seul avec sa femme.

Déteste : Etre déranger quand il est avec sa femme et ne plus avoir de livre a lire.

Signe particulier : Son dos porte deux stigmates entre ses omoplates

Background :


Je suis né un jour d'hiver loin de toute civilisation, mon pere m'eleva en tant que bon petit soldat, m'empechant de joué dans la rue avec les autres enfants, jamais ne connut la joie dont parlé mes parents, mais peut etre qu'un jour je le saurais, oh oui je l'ai su pourquoi ils me considéré comme ca...Je n'etais pas leur fils enfin pas tout a fais ma mere avais bien accouché de moi, et mon pere avais bien participer a ma création, j'avais le corps de leur chair et de leur sang mais pas leurs ames.
A l'age de 10 ans je compris pourquoi mes parents m'memmenerent dans un pensionna, la tristesse rongé mon coeur et mon ame, il manqué un chaleur a mon coeur glacé une lumiere, mais j'etais loin de me douter qu'elle aussi me cherché.
Lors d'une nuit ou la tristesse avec rongé mon esprit, je m'endormis les larmes aux bord des yeux, et je fis le plus beau reve de ma vie...
une femme au longs cheuveux noirs me souriait elle s'apporchait pour m'enlacé mais plus elle s'apporchait, plus la joie revenais dans mon ame comme si je la connaisais, du haut de mes 15 ans je pris le courage que j'avais:


"Qui etes vous ?"


Mais je n'entendis aucune réponse, puis elle disparut les larmes aux yeux, j'essayé de la rattrapé mais elle disparaisait de plus en plus vite et lorsqu"'elle eut disparut completement le sol se déroba sou mes pieds et comme pas miracle une magnifique paire d'aile sortit de mon dos.
Et a mon reveil mon dos saignait c'est a partir de ce jour que ces deux stigmates son apparuent.
Apres des années de bonnes conduite le responsable du pensionna me considera comme son fils, me laissant lire ces livres a 15 ans je partis du pensionna faisant des petits boulots revenant toujours voir le directeur.
Alors que je visitais une ville un chaleur s'empara de moi, une jeune fille se trouvais au centre de la place, et comme par magie je fus attiré vers elle, mais lorsque je la cherché plus attentivement elle disparut...
Je retournais voir le vieillard je savais que ce serais la derniere fois il fallais que je la retrouve, il me donna une lettre que mes parents m'avaient ecris et je compris, j'étais bien née de leur union mais je n'etais pas l'ame de leur fils et je compris pourquoi je semblais tout connaitre, les livres du vieillard, le visage de cette femme...car j'etais Lucifer, l'etoile du matin, le mari de Lilith de cette femme dont je rever si souvent....Et ma memoire me revient peu a peu, notre punition, notre alliance, notre vie, nos choix et notre chatimens....
Les mois on passées, je perdais espoir de la revoir, mais comme si tout semblais etre ecris, je la vis devant moi seule chrchant quelque chose dans la foule, nos regards se croiserent, je partis en courant dans sa direction, mais le destin semblais vouloir a nouveau me joué un mauvais tour car une caleche me separa d'elle un instant, mais quand tout fut redevenu normal elle n'etais plus la.
La nuit commencé a tomber, mais une impression de chaleur s'empara de mon ame, elle étais toujours la, je courais traversant ruelle sur ruelle, et la je la fis seule, triste, et je l'attrapais par le poignet la poussant contre le mur pour qu'elle ne parte pas, plongeant mon regard dans ses yeux gris je vis ce que je revais de faire dans chacun de mes reves, je l'embrasser, puis le baiser me fut rendu et je l'entendis murmurer mon vrais nom...et je fis de meme:


"Lilith...."

Depuis ce jour, nous nous ne sommes plus jamais quitté, lors de ce premier baiser tout nos souvenirs perdus nous sont revenues, pour notre plus grand bonheur.
A l'age de 20 ans, un jour on nous etions partier a l'exterieur en promenade je fis ce que j'avais deja fais il y a cela des milliers d'année, je lui demandais ca main, et cette fois personne ne nous séparera car pour le reste du monde je suis Lucien Ankheli...



Aurais je vraiment penser a cela...a ce qui allait arriver ensuite, je ne crois pas...nos corps dormaient paisiblement dans les "abymes" de ce monde, nous laissant vivre sans soucis comme nous l'avions fait avant mais non...Et pour une fois je ne peux accuser notre père...
Je ne peux accuser que les humains ! C'est etre trop arrogant et ils veulent le pouvoir quitte a tuer...
Mais là...je sais ce que mourir signifie, il m'a fait assasiner, mais on peut prendre l'ame d'un humain pathétique mais pas celle d'un enfant de dieu, surtout quand on sait qui je suis...
Et voila je suis effectivement mort je m'attendais a retrouver mon origine mon corps, a oui je l'ai retrouvé mais quelqu'un l'avait deja prit, lors de ma mort ma pierre conservant mon ame fut "corrompue" et ce parasite controle mon bien...
Faisant ce qu'il veut de moi je ne suis qu'une simple marionette au grand pouvoir....


Spoiler:

Je suis faible, mon ame se fanne...que je suis pathétique...je voudrais dormir comme un soldat qui aurais fait son ultime combat, mais ce combat n'est pas finit...ou va t'il mais je connais cette endroit, cette odeur de lys, cette chaleur mélanger a de la fraicheur...Non il ne va pas faire ca !! Je ne veux pas !! Arrete !! Ma voix ce fanne dans mon esprit...il gagne sur moi...

Spoiler:


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
PNJ de Louan Left_bar_bleue300/300PNJ de Louan Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

PNJ de Louan Empty
MessageSujet: Re: PNJ de Louan   PNJ de Louan Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:28

Nom : Asato

Prénom : Tsuzuki

Age : 26 ans en apparence et 97 ans en age humain.

Race : Humain, meme si pour lui il est un monstre

Métier : Shinigami

Apparence : Grand les cheuveux noirs cour s'aretant a sa nuque, Ses yeux son de couleurs amethiste: la couleur des démons.

PNJ de Louan Tsuzuki01qc0

Mental (Qualités/ Défauts) : tres calme dans chaque moment il tiens enormement a tenir ses promesse, il cache ses sentiments, sa tristesse, se mélancolie, et sa haine envers lui meme...


Arme(s) : L'invocation des 11 dieux , et une invocation inconnue qu'il utilise lorsqu'il est hors de lui

Pouvoir : Ce des Shinigami et celui de la famille des tenbres

Aime : Le Jardinage, la cuisine, la danse, manger des patisserie

Déteste : Que quelq'un semprene a Hisoka, et qu'il lui ralle dessus (XD) et ne pas pouvoir manger de sucre, et son passé

Signe particulier : Ses yeux amethiste

Background :

Tsuzuki est née dans une famille des plus normal le 24 février 1900, le seul probleme fut qu'a sa naissance la couleur de ses yeux n'était ni celle de ca mere et de son pere, il avait les yeux violet, des ce moment la sa vie devient un cauchemar son pere le detesta le batant a sang, l'empechant de sortir, sa mere quand a elle ne faisait rien, se lamentant jour apres jour le fait qu'elle est put mettre un tel enfant au monde...
Un seule personne l'aima...sa grande soeur, passionnée par la danse et le piano, elle lui apprit dansant chaque jour ensemble, mais souvent ce bonheur se finisait en sang, quand son pere apprenait ce qu'il fesait a la fin, Tsuzuki ne pleurait plus c'est beau yeux ne donnait plus rien...
Quand il allait a l'école les autres enfant couraient apres lui lui jetant des pierres...
Lors d'une nuit ou il s'amuser avec sa soeur, il devait avoir 15 ans (je ne suis pas sur de l'age), son pere arriva en force dans la chambre remarquant que son "fils" n'était pas la, il se dirigea furieux dans celle de sa fille, une arme a la main, arrivée devant la porte, des petites rires etouffaient, sans le savoir pour ces deux enfants ce seraient les derniers...
Le pere entra remplit de haine...


"Sale monstres !! Que fais tu avec ma fille !! Cett fois c'est trop !!

Tsuzuki allait ce lever pour prendre s punition, sa punition de vivre...mais lorsque sa soeur fit l'arme dans les mains de leur pere, elle le rattrapa:

"Pere !! Ne faites pas ca, il n'a rien fait, c'est moi qui lui est demandé de venir !!

Lorsqu'elle fit son pere approcher les larmes monterent dans ses yeux

"Pere pitié je vous empris !!

Son pere l'attrapa pour la pousser au loin dans la piece, lorsqu'elle fu éloigné, il s'avance vers Tsuzuki, le regard du garcon avait changé de la joie qu'il ressentait quelques secondes auparavant a du vide, il allait mourir et alors...c'est quoi la mort ? il ne savait pas, il ne lachait pas son pere du regard, puis une bafe claqua sur sa joue, le forcant a baisser la tete, lorsque la lame se leva pres a le tuer l'arrachant a se monde loin de sa soeur, il attendait le coup, mais rien un cri puis du sang sur son visage, quand il leva la tete sa soeur c'était imposer entre eux, elle souria une derniere fois a son petit frere, quand elle toucha le sol, il tomba a genoux a coté d'elle et cette fois ces yeux donnerent des larmes...

"Gran...Grande...soeur !!! Non !! me laisse pas tout seul !!!"

Elle posa sa main sur sa joue, elle pleurait aussi....

"Mon petit Tsu ne t'inquiete pas...on se revera...et je t'aimes n'oublie jamais ca...et n'ai pas peur tu trouveras...un jour quelqu'un qui t'aimeras.......

Sa main tomba au sol froide, sans vie....le petit garcon pleura, devant lui son pere était fou mais pas autant que le garcon son pere hurla disant que c'etait lui qui avit tué sa soeur, mais non Tsuzuki était fou et d'un son moment de folie il tua son pere, la piece ressemblait a une boucherie, calmé le petit garcon retourna pres de sa soeur se rallongeant contre elle.

Quand les autorités surent ce qui c'etait passé, Tsuzuki fut emmener dans un hospital pshyquiatrique, il essaya en feint de se suicider, mais impossible c'est plaies cicatrisé immediatement, a 20 ans, il fut emmener dans un autre hospital, un scientifique remarqua sa resistance et en profita pour ecrire un dossier sur lui, durant 8 jours tsuzuki ne mangea pas, ne buvait pas et surtout ne dormit pas, et il resta en vie...
A 26 ans il mourut on se sut comment, il arriva au royaume des morts a l'Emna Cho royaume du roi Emna, il rencontr des shinigami et il fit la connaisance de chef de la section, et il devient a son tour un shinigami, sa mémoire fut effacer mais certain de ses souvenirs resterent incrusté en lui, pour initiation il dut aller au royaume des Dieux, sur 12 des Dieux il revient avec 11 d'entre eux, chacun le protegeant...Et il reste le plus puissant des Shinigamis.
Et cerain dise meme qu'il serait le bras droit du roi mais bon ce son des ragots de bureau.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
PNJ de Louan Left_bar_bleue300/300PNJ de Louan Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

PNJ de Louan Empty
MessageSujet: Re: PNJ de Louan   PNJ de Louan Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:52

Nom : Kurosawa

Prénom : Hisoka

Age : 16 ans

Race : humain

Métier : Shinigami

Apparence : Les traits fin, il ressemble a une fille, ses yeux son vert émeraudes contrastant avec ses cheuveux blonds

PNJ de Louan Hisoka01xj8

Mental (Qualités/ Défauts) : Tres calme est dure, il est tres responsable pour son age et tres intelligent et tres protecteur envers Tsuzuki. Il est très froid, c’est une personne réservée qui a des difficultés à rentrer en contact avec les autres. Il aime la simplicité et le travail bien fait.


Arme(s) : Kekkai et barriere

Pouvoir : Invocation d'un dieu

Aime : Lire et ecrire, raller sur Tsuzuki

Déteste : Son assasins et le fait que son don d'hempatit l'empeche d'approcher des gens.

Signe particulier : aucun (XD)

Background :

Hisoka est le fils d'une très vieille famille élitiste, dans ces famille on éduque ses enfants avec sévérité. Le problème et le fait qu’il posséde une capacité de trop, le pouvoir de lire les pensées. Sa famille ne l’a pas accepté et le traitait comme un monstre. Quand il utilisait ses dons, ses parents l’enfermaient dans une pièce isolée.

A l'age de 13 ans Il réussi à s'échapper de chez lui. Mais c’était seulement pour connaître pire, car son chemin croisa celui de Muraki, un fou...
Il fut témoin d’un meurtre commis par Muraki profitant de ceci Muraki decida de « s’amuser » avec lui et durant 3 longue années, il le tortura, le viola, en faissant de lui sa marionnette grâce à un sortilège, le faisant ainsi mourir à petit a petit provoqué à cause d’une maladie…avant qu’il ne meure finalement à l’âge de 16 ans.

Si aujourd’hui Hisoka est un dieu de la mort, c’est pour connaître les véritables causes de sa disparition car il semble avoir perdu une partie de sa mémoire. Même dans cette condition, son corps reste sous l’emprise de Muraki et des symboles apparaissent sur sa peau quand celui ci est dans les parages.

Hisoka n'a pas un caractère facile, il déteste se retrouver au sein d’un groupe et s’emporte facilement. Il faut avouer que cela ne doit pas être des plus réjouissants de ressentir toutes les pensées et les émotions des autres.

Son passé est vraiment dramatique et semble composé uniquement d’abus et de tristesse. Au contact de Tsuzuki son caractère semble quand même s’améliorer peu à peu.

Il fera tout pour sauver Tsuzuki, dans ses envies de suicides, risquant de mourir lui aussi, mais Hisoka n'envisage pas une seconde de vivre sans Tsuzuki. Car il se tuerait a son tour, pour etre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
PNJ de Louan Left_bar_bleue300/300PNJ de Louan Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

PNJ de Louan Empty
MessageSujet: Re: PNJ de Louan   PNJ de Louan Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:16

Nom : Khamen

Prénom : Tûtan

Age : 25 ans

Race : humaine (égyptien)

Métier : invoqueur

Apparence : Les cheuveux blanc, les yeux vert, la peau bronzés

PNJ de Louan Tutanhc6

Mental (Qualités/ Défauts) : rieur, aime vivre au jour le jour

Arme(s) : baton

Pouvoir :

Aime : manger ^^ , dessiner et rever

Déteste : les ombres

Signe particulier : un serpent ttoué sur son visage qui continue jusqu'a son torse

Background :

Le soleil brillé sur les bords du Nil, la vie était belle, c'était le temps de la moisson chacun vénérai Osiris pour que la crue du Nil soit abondante.
Au centre de la ville du soleil, un palais brillé de mille feu, mélangeant la couleur du marbre blanc, a la couleur de l'or.
Dans une chambre du palais à l'écart des regards une femme m'était au monde un garçon, un petit être de lumière aucun cri ne sortit de sa bouche, il regardait le monde autour de lui avec de grand yeux remplis de curiosité.
Un homme droit et fière entra dans la pièce la femme le regarda, avec un regard remplis d'amour pour cette femme qui venait de mettre au monde, un enfant de rah...un dieu vivant...Il prit l'enfant dans ses bras laissant sa compagne se reposer puis il alla ver l'extérieur du palais, pour arriver sur le balcon, il caressa le visage de son fils puis il le montra a son peuple qui acclama leur nouveau dieu, l'enfant gazouilla en voyant le monde.
Les années passèrent...les moissons se succédant, emportant avec elles naissance et mort...emportant aussi celle du pharaon, a cette époque l'enfant n'avait que 10 ans.
Son petit coeur fut remplit de tristesse mais il dut l'oublier très vite car après la cérémonie de l'ouverture de la bouche et de la mise en place du roi dans sa demeure éternel. Il devient le nouveau pharaon...et les prêtres lui trouvèrent une épouse, elle était si belle qu'on l'appelait la Reine Soleil, lui qui aimait temps le soleil...Sa vie était froide sans amour, il apprit a cacher ses sentiments, mais lorsqu'elle arriva la glace fondit, laissant place au soleil, jusqu'a leur 15 eme année aucun sentiment n'apparurent...mais il n'est jamais trop tard.
Apres tout le hasard c'est trouvé ce qui save s'en servir...
Un magnifique mariage eut lieu mais une ombre noire se glissa sur ce tableau, un homme ou plutôt un général, un général du pharaon lui même,
lui aussi aimait la reine, mais elle ne lui portait aucun regard ses seuls regards était pour son royale époux, qui lui rendait aussi cette amour.
Mais jamais ils n'auraient pensés ce qui arriverait...

Une coupe qui tombe...le cris d'une femme...le goût amer du poison...un corps qui tombe...le goût doux amer des larmes d'une femme...

Voila le décor est posé a vous de choisir, choisirez vous l'amour ou la jalousie ? La jalousie bien...votre coeur est si noir ? Pour vouloir voir ceci...Bien j'accepte votre choix, mais ne le regretter pas...je vous aurai prévenu...

Derrière une colonne d'un palais une ombre souriait, se retenant de rire car son plan avait fonctionné...le pharaon était la au sol...inerte...mort, les larmes de la Reine coulait sur le visage de son amant, mais même toute ses larmes ne le ramènerait pas et ça elle le savait mais pleurait enlevé cette douleur intense...

Le général arriva, il avait entendu le cri de sa reine, il hoqueta de surprise en voyant le corps de son roi, il s'agenouilla espérant voir une parcelle de vie mais rien...Anubis avait déjà emmenait avec lui l'âme du roi.
La reine se rallongea contre son époux, puis elle l'embrassa espérant trouvé du poison sur ses lèvres qu'elle avait tant embrassé auparavant...mais rien Osiris ne semblait pas vouloir recevoir son âme...


"Ma reine je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour retrouver le coupable !!"

"...Tué le..."

"Quoi !!??"

"Je suis la femme du pharaon!! C'est un ordre tué son assassins..."

"Bien ma Reine...."

Le général sortit de la pièce un sourire au lèvres, des prêtres arrivèrent suivit de suivante courant rejoindre leur maîtresse.
Elles enlacèrent leur maîtresse, la forçant a ce lever et a partir de la salle, mais elle refusa de se lever de quitter son époux pour ne plus jamais le revoir...
Autour d'elle le monde s'effondra et la Reine Soleil disparut, et plus aucun soleil n'illumina son regard.
Les jours passèrent emmenant son époux loin d'elle, dans un parc du palais elle espérait que sa vie reprenne forme...mais l'illusion n'est jamais réelle.
L'assassin du pharaon entra dans le parc, la reine le regarda espérant une réponse.


"pourquoi..."

"Parce que si je ne pouvais vous avoir, alors personne ne vous aurez !!"

"...Que Seth vous maudisse !!!"

La Reine se leva et elle courut vers le général, elle réussit a le frapper mais trop tard...l'épée du général venait de la tué...alors pour la première fois depuis des semaines elle souria, car devant elle le temps de sa chute se n'était pas son assassin qu'elle voyait mais son époux, alors elle souria, le soleil était haut ce jour la lorsqu'un cortège menait la reine vers son tombeau, haut dans le ciel un couple marchait main dans la main pour traverser le Nil.
Mais sur terre le général profitait de son triomphe.
Il devrait en profitais au maximum de ce moment de gloire car rien ne dure surtout quand la haine d'un homme et si forte qu'elle pourrait traversé la mort et les ages, aucun dieux n'y aucun ne pourrait l'arrêté et surtout pas un général, car aujourd’hui les dieu eux mêmes on choisit la suite de mon histoire, car durant la nuit un cobra royale envoya tout son venin dans les veines du gênera qui s'était promu pharaon, lorsque le serpent disparut ce fut pour se diriger vers un homme, un pharaon plus précisément, la jalousie entraîne la haine et la haine la mort...le pharaon aimait sa femme qu'on lui prenne sa vie ne le dérangeait pas...mais pas celle de son soleil...
Les dieux emmenèrent le couples royale dans le monde des esprits vivre une nouvelle vie. Et quand au général, Oh pauvre général lorsque son Bâ fut déposé sur la balance son pêcher fut lourd et la plume ce leva et à la grande joie de la dévoreuse, son âme fut dévorée disparaissant dans les entrailles de la bête.


"Voila mon histoire, elle était amusante non ? ah bon...tant pis alors ^^"

"Amour ? "

Une jeune femme veanait de rentré dans la pièce, devant elle un homme aux cheuveux blancs racontait une histoire a un petit garcon. Le narrateur se leva pour rejoindre la jeune femme, ils sortirent tout deux de la piece, laissant l'enfant s'endormir.

"Qui a t'il ?"

L'homme s'approcha d'elle posant sa tete contre le frond de la femme, prenant de sa chaleur.

"Il est temps...Mon royale époux..."

"Meme apres ces années tu continuras a m'appeler comme cela ma Reine Soleil ?"

Ils s'embrasserent sous la lumiere des torches, puis ils se dirigerent vers une grande salle, meme si tout deux savez qu'il était deja trop tard...En entrant dans la piece ils comprirent...Le cercueil de verre de Lucifer était détruit, un sceau apparuent au pied de l'homme, un serpent s'y echappa, pour aller s'enrouler autour du cercueil intact en signe de protection.

"Garde cette endroit...Il faut les prevenir avant que quelque chose de mal arrive, sinon le monde disparaitra..."

Puis il souria a sa Reine et lentement les ombres l'encerclerent.

"Qui souhaite entré dans notre monde, montrez vous, dites nous ce que nous voulons savoir et nous vous dirons ce que vous voulez connaitre..."

"Mon nom est Tutankhamen !!!"

"A vos ordres Maître !"

Le Pharaon disparut pour ouvrir les yeux dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
PNJ de Louan Left_bar_bleue300/300PNJ de Louan Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

PNJ de Louan Empty
MessageSujet: Re: PNJ de Louan   PNJ de Louan Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:45

Nom : Chantlombre

Prénom : Eyläss

Age : 6 ans 1/2

Race : Demi Dragon

Métier : aucun

Apparence : l'apparence d'un petit garçon humain de long cheveux noirs qui s'arrête en dessous de ses genoux, ses yeux sont bleus cristallins et ses habits son asiatiques

Mental (Qualités/ Défauts) : Très insouciants, calme et toujours un sourire et curieux.

Arme(s) :

Pouvoir : Si il subit un choc violent ou bien léger comme une claque il se transforme en dragon s'en le vouloir mais il sait se contrôler.

Aime : Les histoires de Tûtan, jouer, manger et être entouré

Déteste : La solitude

Signe particulier :

Background :

Dans une contrée lointaine à la notre, dans une ville ou plutôt une capitale, un noble seigneur dragon oui car a cette époque il régner encore sur ce monde, les dragon était écouter pour leur sagesse...mais ce temps devenait révolue les hommes chassaient les dragons pour leurs écailles...et montré leur puissance.
Alors c'est êtres purs dur copier les humains prendre leur apparainsse...mais qui pouvait ce douté qu'un jour un dragon est une humaine aurait pu s'aimer, mais c'est ce qui arriva, et cette histoire donna naissance a un petit garçon, mais le bonheur et toujours de courte durée une guerre éclata détruisant pour de bon les dragons...
Tous, non sauf un, un seul ce bébé...
Sa mère le protégea de tout, mais chaque secret possède une faille, alors qu'ils vivaient dans un monastère, des soldats les avaient trouvé comment...personne ne sait mais ce fut la dernière fois qu'Eyläss vit sa mère, elle fut tué bien entendu mais ce ne fut pas une mort propre, et ce jour la les yeux cristallins devinrent vitreux, le sourire disparut, les larmes s'échèrent, et sa voix s'éteignit...


Par une belle journée d'été deux hommes a cheval arrivaient en ville, ils étaient aussi grand l'un que l'autre, mais ils étaient drapés dans de longue cape cachant ainsi leur apparence.
Ils stoppèrent leur chemins en voyant ce qui se passait devant eux, des hommes enfin des soldats battaient un enfant riant de voir ce petit êtres gémir sous la violence des coups mais il ne versait aucune larme donnant ainsi encore plus de argne envers ses agresseurs ou plutot ses maîtres...Eh oui ce petit garçon est bien Eyläss, mais étant un bâtards de la noblesse il était devenue l'esclave de ces hommes.
Un des soldats prit la parole:


"Vous croyez que son sang et rouge ?"

Un autre prit la parole:

"On peut toujours essayer !!"

Il sortit un coutela de sa ceinture, il attrapa la tête de l'enfant et il posa sa lame sur la joue de l'enfant s'apprêtant a la couper, les deux hommes qui regardaient la scène au loin réagirent de la même façon, leurs mains serrés les rennes des chevaux si fort que les jointures de leur doigts étaient blanches, et le soldat tomba au sol mort...un couteau planté entre les deux yeux.

"Vous aussi vous voulez mourir, les gars on aura enfin de quoi s'amuser !!!"

Les soldats s'avancèrent vers eux, un des cavaliers descendit de sa monture, il enleva sa cape se dévoilant ainsi, il était jeune, ses cheveux était courts et noirs, ses yeux bleus étaient de la glace et une cicatrice apparaissaient sous son oeil gauche, sur un des cotés du cheval il sortit une épée, une épée noire.

"C'est plutôt moi, qui vais m'amuser..."

Les soldats le chargèrent, aucun bruit ne se fit entendre et les soldats étaient aux sol, mort eux aussi.
Eyläss regarda les hommes devant lui, il recula de peur en se heurtant a quelque chose ou plutôt quelqu'un le deuxième cavalier, il ne comprenait pas comment le monsieur avait fait ca, il n'y a même pas deux secondes il se trouvait sur son cheval...
Mais Eyläss n'hurla pas, il avait appris a se retenir de pleurer ou de crier, mais la, il avait peur.
L'homme s'agenouilla, enlevant la cape sur son visage, il avait les cheveux blancs des yeux vert émeraude et la peau mate un visage fin orientale.


"Tu vas bien ?"

Eyläss ferma les yeux quand la main de l'homme toucha sa joue, mais il ne reçut qu'une simple caresse, l'enfant rouvrit les yeux surpris quand des bras fort soulever du sol, pour le porter.

"N'est pas peur..."

Eyläss pleura comme il n'avait jamais pleuré, trop de larmes pour un si petit être.

"Chut...Ne crains rien on te fera pas de mal et puis tu as l'air gentil.

Eyläss regarda avec de grand yeux l'homme aux cheveux blancs, il lui souriait a lui, l'homme possédait un drôle d'accent, c'était amusant il n'avait jamais entendu ça avant.
Et l'autre aussi lui souriait, puis d'autre soldat venaient d'arriver.


"EH vous la bas déposez "le bâtard" il est a nous !!"

"Ah bon...pourtant il n'a pas votre nom tatoué sur sa peau...N'est ce pas mon cher Lucifer ?

Au nom de l'homme les soldats s'arrêtèrent ne bougeant plus tétanisé de peur.

"C'est encore mieux que ce que j'attendais mon cher Tutan...

Et voila comment le petit garcon se retrouva avec de quatres nouveaux parents, mais ceci est une autre histoire….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNJ de Louan Empty
MessageSujet: Re: PNJ de Louan   PNJ de Louan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ de Louan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louan Ankheli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Commencement :: PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser