Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quartiers délabrés - N°20

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:03

Katarck resta assise. Elle reconnut direct la pièce. Elle n'afficha aucun sourire. Kaa regarda Hiruma, puis, Chichiri, et enfin Katarck.

"Bon, Chichiri, on va voir les autres.^^"

Elle entraina Chichiri de force en dehors de la pièce, refermant la porte. Katarck regarda ses bras, puis regarda en l'air. Elle entoura ses genoux de ceux-ci.

Katarck "Ça me fait bizare de rester dans cette pièce."

Les autres étaient morts de rire. Jusqu'à temps que Kaa et Chichiri arrivèrent dans la pièce.

Alexis "Alors?"

Kisai "C'est fini?"

Neko "Elle est réveillée?"

Daijun"Elle va mieux?"

"Oula doucement. D'abord moi et Chichiri on a soigné Katarck. Elle s'est réveillée, elle va mieux, mais elle a besoinde repos."

Bunschichi "Ouf. Je suis soulagé.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:09

Hiruma soupira en se rapprochant

Hiruma " Au moins t'es plus dans cette piece de la prison "

Il savait pourquoi elle disait ça. Il avait lut le journal de sa mere... et puis les signes qu'il avait trouvé dans cette pieces ne laisser guere d'hypothese sur ce qu'il y avait ici.

Hiruma " pour une fois t'es pas seule ici... fuckin'hirondelle "


Huntera " bien bien... sinon Kaa.... Y'aura quelqu'un qui aura besoin de tes soin aprés ^^ "

Elle désigna Shad qui était par terre, mordillé de partout par Alf et griffait aussi par Tama qui semblait bien s'entendre avec le petit dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:13

Katarck regarda Hiruma. Elle n'avait pas un regard surpris, mais presque. Elle baissa la tête.

Katarck "C'est pour ça que je ne sors pas de cette pièce. Je suis ici, avec toi, alors cela ne me dérange pas... au contraire..."

Elle regarda la fenêtre.

Katarck "... Ça me fait plaisir. Et ça me change de tous les moments sans exception que j'ai passé ici."


"Ahh.^^'''''' Aparemment, ils l'aiment bien.^^ Et aussi la bosse de Neko." fit-elle en montrant Neko qui arrivait difficilement à toucher sa bosse tellement sa faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:17

Hiruma " kerps, si je suis la, c'est jsute parce que je veux pas voir mon frere... "

Ce n'était qu'un pretexte. Comme toujours Hiruma ne voulait pas qu'on sache ses véritable intentions ( meme a moi il me les dit pas !! ). Il sortit le journal qu'il avait trouvé de la mere de Katarck. Toute la douleur que sa mere a eut de faire ça a sa fille... Il tendit le petit journal a katarck...

Hiruma " tiens, ça devrait t'éclairer... "


Kôji " mais c'est vrai ! C'est qui qui t'as fait ça Neko ? "

Shad était toujours par terre, face dans la poussiere !
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:29

Katarck "Pour l'excuse de ton frère, je n'y crois pas."

Elle regarda le livret que Hiruma lui avait passé. Celui de sa mère. Elle caressa doucement la couverture. Un objet du passé, qui reflète beaucoup de souvenirs, de sentiments refoulée, cachés. Et le tout dans une vérité exactement réelle, véritable.

Katarck "Je l'ai déjà lu il y a longtemps. C'est pour ça que je veux venger mes parents... Mais j'avoue que ça me ferait un peu de bien de relire ça."

Elle ouvrit le livret et commença à le lire, une fois de plus. Au fur et à mesure, ses yeux étaient légèrement humides, mais aucune larme ne coulait. Elle avait encore du mal à tout faire sortir d'elle-même, contrairement à quelques années qu'elle était plus expressive. Même si, étant gamine, elle pleurait seule, en silence, loin du regard des autres. Elle ne fit pas attention à Hiruma qui s'éttait assit à côté d'elle. Rien que sa présence la réconfortait.


Neko "Un soldat qui était avec Reks. J'ai pas suivi les consignes de Katarck et j'étais aggressive, j'ai mordu le type, et il me la fait payé. Mais Reks l'a arrêter, et sans que l'homme le sait, il l'a tué. Aie ça fait mal."

Alexis "Encore, il a eut de la chance. Reks l'a tué avant même qu'il s'en rende compte et vite, alors que si c'était Kôji, il l'aurait frappé à mort avant de letuer.^^"

Daijun "C'est vrai ça.^^"

Kaa commença à masser la bosse de Neko, qui eut une grimace de douleur, puis quelques secondes après, se mit à ronronner doucement. Elle, elle n'arrivait même pas à la toucher sa bosse, mais Kaa a réussit on ne sait comment, et est en train de la masser tout en douceur, tout en envoyant une magie blanche.

Neko "Ça fait du bien. X3"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:10

Hiruma ne dit rien, laissant Katarck seule avec ses souvenirs, en profitant pour mettre les siens en ordre.Mais a part les battue par son pere, il ne restait que des bribes de souvenirs...


Kôji " hey je suis pas comme ça... si ? " demanda-t-il en tournant sa tete vers Genrô qui acquiésca.

Genrô " y'a qu'a voir durant les combat ! "

Kôji " mouais.... "

Genrô " ou quand je me suis engagé, t'a pas été trés simpa... "

Kôji " faut dire, t'étais chiant... "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:25

Katarck, deux minutes après, referma le livret. Elle n'avait pas trop eu besoin de lire le début. La fin était bien plus importante, comme une conclusion de sa vie. Ce livret renfermait les raisons de son existance. Ayant un peu mal à l'épaule, elle se rallongea à terre. Cela n'était pas très confortable, et la pièce pas très chaleureuse. Elle tourna la tête à Hiruma qui regardait un endroit fixe, dans ses pensées, perplexe. Elle fit glisser sa main, elle finit par se poser sur celle d'Hiruma.

Katarck "Ça va?"


Neko "Je suis sûre que si Kôji aurait été là, il m'aurait aidée.^^"

"Hum, c'est sûr." fit Kaa en faisant un clin d'oeil à Kôji.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:35

Hiruma ne fit pas attention que Katarck avait foinit. Il était completement perdu dans ses pensées. Son pere... son enfoiré de pere... Ce type n'étais meme pas un pere... Et Seiki ? Son frere avait hérité plus de sa mere que de son pere. Lui c'était plutot l'inverse pour son plus grand malheur, a lui et surtout son pere. Il était tellement dans ses pensées qu'il sursauta legerement quand Katarck mis sa mainsur la sienne.

Hiruma " hein ? Ouais ouais j'vais bien... Et puis mele toi de tes affaires fuckin'hirondelle >< "

Bon Hiruma n'étais vraiment pas un modele de délicatesse !


Kôji regarda du coin de l'oeil Nuriko qui était occupé avec Kisai plus loin. Il était en train de regarder si Shad était encore vivant...

Kôji " ne fais pas ce genre de truc devant Nuriko ou sinon je vais avoir des problemes " dit il entre ses dents

Il connaissait trés bien le président du H.A.T.P pour interpréter toute sorte de signes et des fois a travers ou au premier degrés. Cepensdant, Kôji avait oublié la secrétaire, Kû-Fei, qui avait les yeux qui s'était illuminé d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:42

Katarck "Si tu le dis. Mais je te crois pas, une fois de plus."

Katarck ferma les yeux et respira profondément. Il faut dire qu'il n'avait pas perdu son langage, même si ça n'allait pas trop dans sa tête. Elle se releva ensuite, pour se mettre près de lui, pour voir s'il disait vrai dans ses yeux, et elle ressera son étreinte sur la main de l'homme en face d'elle. Elle connaissait déjà la réponse.

Katarck "En tout cas.... Merci... Merci d'être là..."


Kaa fit un signe du genre "oups, désolée!" et alla soigner le pauvre Shad qui mordait la poussière. Alexis et Daijun étaient morts de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:51

Hiruma " kerps... crois moi pas si tu veux je m'en fiche... "

Il ne voulait pas entrainer quelqu'un dans ses conflits familiale. Si il s'était tiré de chez lui s'était d'abord pour protéger son frere et si il s'était caché dans un entrepot le plus loin possible de ses potes s'était pour les protéger eux aussi. Il sentit Katarck se relevait pour se mettre prés de lui et la vit regarder dans ses yeux.

Hiruma *kerps...*

Hiruma " j'ai rien d'autre a foutre et les autres son occuper donc j'ai été désigné avant de pouvoir dire quelque chose. "

C'était encore un mensonge... Il était lui meme content d'etre la.. de pouvoir l'aider.


C'éatait trop tard pour le pauvre Kôji. Il était entrer parmi les missions du club H.A.T.P entrainant Neko aussi. L'ex homme a tout faire de ce club était dans la liste la plus secrete du club....

Shad quent a lui tout aller bien. Ses vetement a moitié déchiré, couvert de morsure et de griffes mais tout aller pour le mieux pour lui. Il se prélassait par terre !
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:58

[[[XD povre Shad XD]]]

Katarck "...................."

Elle regardait dans ses yeux. Encore un mensonge. Mais elle n'allait pas lui en vouloir. Peut être que c'était pour garder sa cote dans le groupe, restant le contrebandier méchant et démoniaque. Mais il fallait vraiment le connaître...

En tout cas, Hiruma voyait aussi dans les yeux de la jeune femme. Quand elle était dans la salle spéciale dans la prison, ses yeux étaient sombres vide et sans expression, à part peut-être la détresse et la solitude. La maintenant, elle avait retrouvé l'étincelle de malice, le même qu'avant... Celui qu'Hiruma connaissait. Et un léger sourire aux lèvres.


De l'autre côté, Kaa essayait tranquillement de soigner Shad, mais le problème, c'était Daijun. Il se faisait courser par Cerberus Alf et Tama car il avait de la bouffe dans les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:02

Hiruma " tu vas mieux on dirait fuckin'hirondelle "

Il souria en coin, montrant ses superbes crocs qui faisait peu a plus d'un.

En tous cas, comme on dit, tel maitre tel chien et la en plus Cerberus avec des crocs encore plus effrayant que ceux d'Hiruma décourageant tout le monde pour une éventuelle tentative de sauvetage. En tous cas Shad était écrasé par chacun des aller retour du petit groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:12

Katarck "Oui, et ce n'est pas grâce aux Dieux que je vais mieux...."

Elle eut un regard doux. Elle eut un peu mal à son épaule, une fois de plus, mais cela ne la dérangeait pas. Elle serra la main d'Hiruma dans la sienne, complètement. Sa main était gelé, elle pensa a un petit proverbe. Cela l'amusait.

Katarck "C'est bien à toi et à votre groupe."

La plupart n'osait pas bouger, rien que la taille de Cerberus les impressionnait. Meme les crocs d'ailleurs. Tous étaient resté dans le canapé, entassés, alros que Daijun fuyait minablement Cerberus.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:24

Hiruma ne dit rien. Ses yeux l'empechait de reflechir correctement... et d'etre le démon qu'il était normalement... (( vais me faire tuer donc mon testament se trouve dans une banque en suisse ^^''''' adieu !! ))

Hiruma " kerps... ravi d'avoir put t'aider... "

Il la regarda dans les yeux et seera sa main lui aussi. Il était legerement rouge ^^ (( vais me faire tuer je vous dis !! oh merde.. il arrive !!! CASSOOOOOOOOS !! ))


Y'avait tout de meme une exeption a la regle. C'était shad qui n'avait pas rejoint le canapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:32

Katarck rigola un peu, un léger rire, quand elle vit Hiruma rougir. Il était beau quand même, surtout quand il rougit. Trop mignon.^^ (moi aussi vais finir par me faire tuer) Elle lui sourit, elle aussi bien rose. (La honte Kat?^^ oups vais me cacher...) Elle rapprocha sa main de son visage, et doucement caressa sa joue chaude. Les yeux luisants.

Et encore, Shad allait ressubir toutes les tortures animales qu'il y a deux minutes, car avec Cerberus, il y avait Alf et Tama!
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:43

[ on va mourir ensemble Kaa t'en fais pas TT ]

Hiruma regardait katarck.. Elle était belle, meme plus que belle. Elle incarnait la liberté, gardien de la liberté en plus... Il deplaca son autre main, la faisant lentement montait sur son bras avant de la passer dans ses cheveux... Il rapprocha alors lentement ses levres des siennes... ( ADIEU !!)


de l'autre coté, shad était pire qu'amoché !!
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:55

[[ ils vécurent heureux et eurent un gosse...aussi machiavélique qu'eux! TT Pauvre de nous!! *se fait frapper par Kat*]]

Katarck ne bougeait pas. Une étincelle douce de surprise avait voyagé dans ses yeux. Elle se laissa faire. Puis ses lèvres touchèrent les siennes. Tout semblait calme autour d'eux. Ele en oublia l'environnement. La salle, elle n'était plus rien. Un lointain souvenir, sur le coup. Hiruma était gelé. Un démon de glace. Mais pas un coeur de pierre. C'est d'ailleurs l'un des seuls à l'avoir comprise...

Tous maintenant avaient pitié pour le pauvre démon à terre. SAuf ceux qui poursuivaient le poursuivi!
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:05

[ moi je dis plus rien car ça serait pire ppour moi ^^''''''''' * est visé par la mitraillette d'Hiruma * ]

Hiruma sembla apprécier le baiser. Les levres de Katarck était douce. Elle était gelé... Il seera sa main plus fort pour la rechauffer donner, un peu de chaleur... Plus le temps passé et il voyait de plus en plus de similitude avec lui... Un démon qui était devenu ainsi pour faire payer son pere et qui se sentait coupable pour sa faiblesse d'antan...


Le pauvre etre des tenebres était maintenant évanouit. L'ange se mit a fouiller frénétiquement dans ses poches.

Daten" mince je l'ai perdu ! "

Kôji " perdu quoi ? "

Daten " une graine regarde ! "

Il sortit une pleine poignée de graine de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:04

[[je te comprend, moi je fais finir avec des bleus et à l'hosto, et toi tu va finir avec un trou dans la tête TT]]

Katarck ne semblait plus compter le temps qui s'écoulait, tellement elle était bien. Elle ne refusait pas ce baiser sucré, point du tout. Au contraire. Elle croisa ses doigts avec ceux du jeune homme. Puis ce baiser fut terminé. Dommage. Celui-ci était savoureux. Elle n'en avait jamais donné avant. Il faut dire qu'avant, elle n'était pas appréciée, bien seule, et surtout, pas très aprochable. Elle finit par être dans les bras d'Hiruma. Elle jouait avec ses mèches de cheveux blonds. Tout en se réchauffant, corps contre corps. Puis après mûre réflection et comme une décision d'un choix, elle s'approcha d'Hiruma et lui rendit un baiser fort agréable. C'était un moment qu'elle n'allait pas oublier de si tôt.


Alexis "C'est dingue toutes les graines que tu as!!"

Kisai "Plein de fleurs et de plantes partout!^^"

Neko "Et ben il risque pas d'être en rupture de stock."

Daijun "C'est bien joli tout ça mais... Aidez-moi!! FAITES QUELQUE CHOSE!! TT" fit-il en pointant la furie animalière derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:52

[[ veut pas mourir !!!!! TT ]]

Hiruma se sentit bien. Pour une fois il avait pas envie d'emmerder le monde ^^ ( donc pose cette mitraillette et cesse de me viser ^^'''' ). Il serra Katarck dans ces bras tout en l'embrassant. ( et je suis tellement stresser par le démon derriere moi que j'ai plus d'inspi TT !!! )


Kôji " moi je dirai qu'il faudrait que tu lache la nourriture ^^ "

Daen " j'ai perdut la graine de la fleur du feu... Elle sent trés bon ! On se sert de ses petales pour faire une épice ou un mécdicament contre les engelures car c'est encore plus fort que le piment ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:03

[[ bon je prépare ton testament. Ou alors je fais cesser tout ça. Ce serait mieux, nan?^^]]

Katarck se laissa faire. Elle ne voulait pas bouger de toute façon. Son odeur agréable remplaçait celle de la salle. Elle ne demandait rien de plus. Beaucoup de personnes, en particulier des hommes, l'avaient cherché. Pour l'apparence qu'elle avait ou pour le symbole qu'elle représentait, la liberté? Sûrement le premier choix. Mais c'était Hiruma qui l'avait "attrappée", en la blessant à Kartz. S'il avait continué sa fusillade, elle aurait été à sa merci. Dans tous les cas, c'était lui le gagnant. Elle retira ses lèvres des siennes, et avec une étincelle dans ses yeux.

Katarck "Dis... est ce que je pourrais être Ton Hirondelle?"

C'était cela la liberté. Celle de choisir qui devient libre, lui doner des ailes pour voler, s'offrir à cette personne...


Daijun "Bonne idée!!!" fit-il en balançant toute la bouffe et sejetant sur le canapé.

Alexis "Ben tu l'as paumée où ta graine?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:10

[[ ouf on est sauvé ^^ enfin a peu prés car avec la bande de bouffon qu'on a c'est pas gagné -_-' ]]


Hiruma ouvrit des yeux legerement surpris. Il se sentait heureux. Mais comme tout Yoichi Hiruma qui se respecte, ça se voit pas trop ^^. Il était deja bien qu'elle reste la auprés de lui mais il s'attendait pas a cette question. Il devenait un tout petit rouge ( plus qu'il ne l'ait déja .... vais me faire tuer ^^'''''' ).

Hiruma " si tu deviens mon Hirondelle.. Je serai le démon qui te protege.. "

C'était une façon détourner pour dire oui ^^ ( il est compliqué celui la ! )


Daten " je crois ici meme "

Les trois animaux se jeterent sur la bouffe qui était sur Shad...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:21

Katarck sourit. Elle caressa la joue du jeune homme, encore plus rouge que d'habitude. Elle eut un regard à la fois doux et amusé. Bref, à la Katarck Jiyuu XD.

Katarck "Hummm je prend ça pour un oui.^^"

Elle resta dans ses bras quelques secondes, quelques minutes.CEla semblait s'écouler si rapidement. Que faisaient les autres? C'était une très bonne question. Mais pour le moment elle s'en fichait et voulait profiter de ce moment encore un peu. Après tout elle avait besoin de repos, comme avait dit Kaa. C'était avec lui qu'elle voulait partager son repos. Elle se blottit contre lui, sa tête contre son cou, fermant les yeux. Elle eut un sourire, en disant:

Katarck "Mon démon à moi...." (nan pas la mouette XD)


Daijun"Enfin sauvé.^^"

Kisai "Pauvre Shad."

Bunschichi "Je le plaind quand même, même s'il me fait rire."

"Bon on va chercher cette graine."

Neko "Elle est ou?"

Alexis "Elle doit être par terre, a moins qu'elle soit piétinée par les animaux!"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:38

[[ XD ]]


Hiruma " kerps, tu prends ça pour ce que tu veux >< "

Hiruma semblait froid. mais bon, ces mots était toujours la pour toucher les gens les forcer a ne pas abandonner leur reves. Pendant que lui s'engageait dans le chemin de la vengeance... Mais pour l'instant il ne pensa pas a cela. Katarck était avec lui, et pas dans une quelconque salle de la prison avec des hommes du genre de son pere... Il passa doucement sa main sur ces cheveux, le regard un peu dans le vide...


Daten " j'ai une meilleur idée ! Je vais la faire pousser ! "

Il se concentra
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:45

Katarck respirait profondément, doucement, en ressentant les caresses d'Hiruma. Elle ne dit rien, prennant juste l'autre main du jeune homme. Et la mit contre son coeur. Sa respiration devint plus lente, plus posée. Même si elle, ou le jeune homme pourraient être embarassés. En effet, avec la torture de Reks, il avait arraché ce qui servait de haut à la jeune femme, ce qui faisait voir son sous-vêtement. Mais elle s'en fichait royalement, tant que ce n'était que lui et pas les autres. Elle avait un contact réel avec les bras d'Hiruma.

Katarck "..........."


Tous s'étaient reculés, accrochés aux coussins du canapé, voire au canapé lui-même.

Neko "Fais attention quand même avec ta Magie."

Alexis "On sait jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers délabrés - N°20
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Real Town :: Rue et places-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser