Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quartiers délabrés - N°20

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Quartiers délabrés - N°20 Empty
MessageSujet: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:31

Après quelques minutes de vol discret, Katarck arriva devant une maison délabrée. Elle la regarda glacialement, avant d'y entrer fermement. A l'intérieur, des meubles rongés, en petit nombre. Des cadres dessus, avec des photo, dont la jeune femme ne fit même pas attention, tellement tout lui parraissait loin. O trop loin... On ne voyait même plus de lumière dans ses yeux. Elle regarda dans une pièce. "Sa" pièce. Quelle ironie, se disait-elle.


Katarck "................."

Elle serra violamment son poing. Son regard redevint marbre.

Katarck ".............."

Elle sortit de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Quartiers délabrés - N°20 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:58

Aprés une heure de pistage ( ou plutot grace a la mémoire d'un certain démon ) le groupe de recherche pour Katarck arriverent au numero 20. Le plus délicat du groupe ouvrit la porte d'un cout de pied faisant tomber la porte déja rouillé...

Nuriko " le jour ou tu ouvrira les portes normalement est encore bien loin Hiruma "

Seiki " Il les ouvre toujours comme ça ? "

Eva " depuis qu'on le connait... oui... "

Chichiri " il y a des résidus de l'énergie magique de Katarck no da "

Daten " il y a aussi des grain de pollen... alors que la piece semble fermé depuis un bout de temps "

Hiruma " mettez vous au travail au lieu de parlez fuckin'crétins ! "

Tous le mondes se mirent a fouiller l'appartement. Trés vite grace a son "flair" pour débusquer des infos, Hiruma trouve un étrange livre semblable a un journal intime...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Quartiers délabrés - N°20 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:03

En effet, il s'agissait d'un journal intime. Azuka Jiyuu. et non, ce n'était pas celui de Katarck. Mais bien celui de sa mère. Il l'ouvrit sur les dernières pages. Et quelques paragraphes se trouvaient sous ses yeux.

« Cher journal …

Une fois de plus, j’ai du enfermé ma fille dans la « cage ». Cela me fait mal au cœur de faire ça. Je l’aime tellement, comme Philippe. Mais je dois tenir ma promesse. La protéger. S’ils la voient, ils vont me l’enlever. Et elle ne reviendra plus jamais. Je ne veux pas qu’ils m’arrachent ma seule raison de vivre, mon petit bijou. Katarck, pardonne-moi de te faire ça. »

« Cher journal…

J’ai du essuyé une fois de plus le sang qu’il y avait sur les murs. Son sang. Le sang de ma propre fille. Elle l’a encore refais. J’ai du aussi essuyer ses bras. Elle a toujours le regard vide après qu’elle ait fait ça, une fois de plus, et ça me fait mal. J’ai du mal à supporter sa douleur, le fait que mon propre enfant se fasse mal. Cid dit qu’elle est spéciale, que c’est un Gardien. Mais pourquoi notre fille ? Elle n’aurait pas du subir tout ça. »

« Cher journal…

Une fois de plus, Katarck s’est enfuie de la maison. Heureusement, Bunschichi Tawara était là. J’avoue avoir eu peur avant de lui, mais c’est quelqu’un de bien. Il a protégé Katarck d’une mort certaine, et je lui suis éternellement reconnaissante. Mais en ce moment, Real Town traquent les gens de ce genre là. J’espère qu’ils ne toucheront pas un cheveu de ma fille… Cid m’a dit qu’elle était particulièrement déstabilisée et que l’affrontement pourrait mal tourner pour les autorités. J’aurai tellement voulu qu’on parte tous ensemble de la ville. De cette folie. Mais c’est impossible. Si nous partons, nous mourront tous... De toute façon, ils sauront un jour pour Kat, ils me tueront, moi et Cid, pour l’avoir cachée. Peu importe son comportement, elle suit la voie de son père. Real Town… Elle les hait… tous…»


Kisai regardait dans la maison. Son regard se focalisa sur.... des cadres photos.


Kisai "Regardez, c'est Katarck-sama sur la photo!"


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Quartiers délabrés - N°20 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:21

La plupart des personnes se déplacerent pour regarder les photos.

Chichiri " tu as raison no da "

Nuriko " elle est trés photogénique on dirait "

Mais une seule personne ne s'était pas déplacé. Hiruma lisait le journal. La colere ne cessait d'augmenter. Il s'approcha du'ne salle. Pas de cage. Mais la tarce dans la poussiere était encore la.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Quartiers délabrés - N°20 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:25

Kisai "Elle a des beaux yeux! Elle avait le cheveux plus courts aussi."

En effet, sur la photo, Katarck était légèrement différente que maintenant, bien qu'on pouvait la reconnaître. C'était lors de son "année d'année de repos". Elle avait un manteau en cuir, avec une fourrure au col. Un maillot blanc. Un pantacourt en jean, des petites chaussures marrons. Elle avait les cheveux jusqu'aux épaules. Elle souriait, ses deux yeux se voyaient. L'un vert, l'autre bleu. La mèche étant trop courte pour le cacher. A moins qu'elle n'avait pas pensé à le cacher... A coté, un homme.... ce Bunschichi.

Kisai "C'est qui le monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Quartiers délabrés - N°20 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:30

Nuriko " elle était mignonne ^^ "

Chichiri " aucune idée no da... "

Eva " tiens, j'ai l'impression de l'avoir déja vu... "

Seiki " Nii-san ? ça va pas ? "

Daten " t'as trouvé quelque chose Hiruma ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Quartiers délabrés - N°20 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:34

Kisai "Aparemment, elle devait le connaître, il la tient par l'épaule et sourient tous les deux.^^"

Hiruma avait en face de lui, une pièce sombre. Un seul trou au plafond éclairait la pièce, et encore, avec le ciel sombre de Real Town, c'était une pénombre bien profonde. On voyait la poussière du ciel tomber par le trou, avec le peu de lumière.S ur les murs, des traces de sang. Sûrement des traces que la mère n'avait pas su nettoyer. Mais on voyait bien les traits de rouille sur les murs, preuve de la présence d'un objet bien particulier...la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Quartiers délabrés - N°20 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:40

Hiruma " kerps, rien qui puisse nous dire ou est la fuckin'hirondelle "

Seiki arriva dans la piece ou était Hiruma

Seiki " qu'est ce qui s'est passé ici ? "

Nuriko " quelque chose de pas trés heureux on dirait... "

Chichiri " peut etre que le type de la photot pourra nous aider no da "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Quartiers délabrés - N°20 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:46

C'est alors que dans le silence, des sphères tombèrent à terre. Elles roulèrent aux pieds du groupes, et éclatèrent, libérant un gaz suffocant et surtout, anesthésiant. Le groupe d'Hiruma tomba à terre, petit à petit dans l'inconscience. Dans la fumée, on pouvait voir des silhouettes portant des casques sur la tête. C'était les autorités qui les avaient retrouvés...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Quartiers délabrés - N°20 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:53

Chichiri n'eut pas le temps de lancer un charme pour lever le vent. Le gaz ne lui permettait pas de se concentrer assez. Il tomba aprés Nuriko et Seiki qui faisait un effort désespéré pour ne pas respirer le gaz.

Daten put justee deployer ses ailes mais plus de force pour créer le vent. Il tomba peu de temps aprés laissant tomber... une graine...

Evangeline, étant vampire, était plus résistant que les autres pour ne pas dire que le gaz ne lui faisait aucun effet. Mais elle sentit ses pouvoirs partir. Il était arriver quelque chose a Huntera pour qu'elle doive mobiliser meme l'energie necessaire pour lever la malédiction ?? Elle tomba peu de temps aprés les autres.

Hiruma regarda les hommes a travers la fumée, serrant dans sa main le journal et protégeant son nez et sa bouche avec l'autre. Peine perdu....

Hiruma "fuckin.... "

Il tomba a son tour dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Quartiers délabrés - N°20 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:57

Les hommes dissipèrent le gaz. L'un d'eux regarda la groupe, avant d'enlever son casque.

Soldat "D'abord La Gardienne recherchée partout, puis son groupe de voyage. Bon travail. Le chef sera content."

Il fit un claquement de doigts, et les soldats prirent les insconscients et se téléportèrent dans la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Quartiers délabrés - N°20 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:38

Un trou apparut en plein milieu de la pièce. Tout le groupe s'étant enfui de la prison tombèrent en pyramide l'un sur l'autre. Ils se relevèrent epu de temps après.

"On est où?"

Kisai "Chez Katarck-sama.^^"

Alexis "Ah bon? C'est bien poussiéreux et vieux... Tu crois pas plutôt que c'est la maison de son enfance?"

"Possible."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Quartiers délabrés - N°20 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:10

Huntera " il n'y a pas de différence entre une maison de l'enfance et chez soi... a part quand on aime pas la maison de son enfance... "

Alf regardez tout le monde avec curiosité. Il comprenait tout trés rapidement. Ces deux la était des disciple de son pere, les autres des amis. Mais il ne comprenait pas encore le sens du mot ami...

Seiki " en tous cas, ça se voit que cette maison a eut une attaque par les autorités.... C'est assez fréquent ici... "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Quartiers délabrés - N°20 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:14

Alexis "Ouais. Les trous sont omniprésents."

Kisai "Suis sure que Kat-sama aime bien ici. ^^ Il y a encore toutes les photos et quelques affaires.^^"

"Oui, c'est vrai, elle marque un point."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Quartiers délabrés - N°20 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:20

Huntera " surement "

Nuriko " peut etre mais je pense pas qu'elle apprécit toute les salles... "

Nuriko faisait allusion a "la" salle...

Kotarô " ah ça, dans Real Town t'as toujours un truc que t'aime pas... Par exemple moi y'a une partie de Chizuru qui me faisait peur ^^ "

Huntera " le coté maternelle ou celle des recettes de grand mere ? "

Kotarô "les deux mais plus les recettes de grand mere... "

Kôji " tiens... Genrô t'es pas le seul a ne pas aimé le coté maternelle ^^ "

Genrô " la ferme ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Quartiers délabrés - N°20 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:31

C'est alors que quelques minutes plus tard, sortant d'un passage, trois ombres. Neko fit surface d'un coup.

Neko "Bonjour bonjour, service de livraison pour soin intensif."

Alexis "Vous l'avez retrouvée?"

Neko "Oui, mais en plus mauvais état que tout à l'heure..." fit elle en pointant Hiruma qui tenait Katarck

"On va la soigner. Dans la salle d'à coté."

Kaa entraina vite Chichiri et Hiruma portant Kat dans la chambre d'a coté, celle que la jeune rescapée n'aimait pas. Elle ferma la porte, et oscultat ses blessures.

"C'est pas gai tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Quartiers délabrés - N°20 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:39

Huntera " je pense que je ne deviendrais jamais healeuse... "

Shad " c'est sur, tu rique plus de tuer tes patients que de les soigner "

Nouvelle veine a la tempe

Genrô " calme Hunt tout doux, tu es déja gardien de la connaissance, tu peux soigner les gens avec ton savoir "

Nuriko " tu trouve que c'est un argument valable pour la calmer ? -_-' "


Hiruma regarda les alentours. C'était "la" salle.... Il esperait que Katarck ne le remarque pas ou tout du moins... qu'elle sache qu'elle n'était plus seule, qu'il était la...

Chichiri " c'est sur no da, ce type semble etre quelqu'un qui aime torturer... "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Quartiers délabrés - N°20 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:07

Katarck s'était endormie pendant le voyage, suant légèrement. Kaa regarda sa hanche.

"Chichiri...tu peux m'aider à soigner le poison ou la drogue qu'elle a reçu?"

Après avoir soigné sa hanche, elle regarda la morsure que Katarck a sur son épaule, enlevant d'abord le sang qui avait séché légèrement pour ensuite soigner la plaie.

"Mais c'est que ce Reks n'y est pas allé de main morte... Vu comment il l'a mordu... c'est vrai qu'il aime torturer. En tout cas, pour la morsure, il faudra que Kat évite les gestes brusques, le temps que la Magie cicatrise l'intérieur."

Après avoir soigné la morsure, Kaa regarda les bras de Katarck. Elle fronça les sourcils, avant de se rendre compte de quelque chose. Dans ses souvenirs, Reks n'avait pas touché aux bras. Elle se souvient de ses paroles:

Reks a écrit:
« Tiens tiens… Apparemment, tu ne leur a pas montré. Ils ne le savent pas ? Ce que tu as aux bras… Ils le verront tous… bientôt...»

"Hum... Hiruma...c'est pas Reks qui a fait ça... c'est elle-même... par mal-être tu crois?"

La question ne se posait pas. C'était sa santé mentale qui en avait pris un coup. Elle continua à soigner les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Quartiers délabrés - N°20 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:10

Chichiri " c'est surement une droigue no da... Ou si c'est un poison, s'en est un que je connais pas et donc je n'aurais pas l'antidote... "

Il sortit plusieurs chose de son kesa et se mit a préparer une mixture contre les drogues.

Hiruma inspecta les bras... D'aprés ce qu'il avait vu dans cette cellule c'est sur que c'était Katarck qui c'était fait ça...

Hiruma " kerps, tu crois que je le sais ? En tous cas, c'est sur, c'est elle qui ce l'est fait "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Quartiers délabrés - N°20 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:19

"Je sais pas trop ce qu'il s'est passé exactement mais... j'espère que ça n'aura pas de conséquences..."

Kaa ne soigna pas les coupures des bras. En effet, si c'était Katarck qui se l'était fait, alors ce sera à elle de décider si elle vet les voir disparaître, ou si elle attend le moment voulu. Et si c'était par mal-être, Katarck doit sûrement attendre d'avoir finit quelque chose. Elle finit de soigner ses jambes, son visage et son ventre par contre. Elle attendit que Chichiri ait finit sa mixture.

De l'autre côté. Tout était calme. Bunschichi, pensif, était dans le canapé. Alexis regardait par la fenêtre tout truc louche. Kisai regardait toujours les photos à côté de Neko. Daijun, lui, était contre le mur, à moitié endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Quartiers délabrés - N°20 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:30

Chichiri finit de préparer sa texture et la donna a Kaa.

Chichiri " ça va etre dur de lui donné si elle est inconsciente no da... "

Hiruma s'était un peu éloigné pour laisser les soigneurs bien s'occuper de Katarck. Il repensait dans l'état ou il l'avait trouvée... Il s'inquiétait de l'avoir trouvée dans un tel état...


De l'autre coté, chacun s'occupaient comme il pouvait. Soudain Shad se releva du mur sur lequel il était appuyé.

Shad " bon je crois que je vais vous laisser "

Il se tourna vers Hunt qui carresser le ventre d'Alf qui s'était mis sur le dos.

Shad " Huntera.. Cette fois c'est toi qui a réussi.. c'est pour ça que je te laisse Alf-sama, il est entre de bonne main avec toi... "

Genrô " ben tiens tu deviens poli maintenant ? "

Shad " Houkou sama m'a toujours dit de reconnaitre les adversaires plus fort que moi et pour l'instant, Huntera est d'un niveau au dessus de moi... Par contre toi t'es qu'un insecte... "

Genrô " QUOI ????????? "

Huntera " calme toi Genrô !....... Shad... tu sais si je suis comme ça c'est simplement parce que je suis en groupe... Pourquoi tu te joignerai pas a nous pendant quelques temps ? "

Shad " Hein ? Quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Quartiers délabrés - N°20 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:41

"Ya une autre façon.^^ Ya pas que la voix orale. La Magie permet pas mal de choses.^^"

Kaa regarda la texture. Elle était consistante. Elle en prit dans toute sa main. Et la posa sur le front de Katarck tout en faisant une sorte de croix. Egalement sur son coeur Elle se concentra et mit son doigt en plein milieu du coeur. Et ensuite sur la gorge. Ces trois points faisant partie de l'énergie vitale du corps, le Chakra (Alexis lui en appris un rayon). Elle se concentra. C'est alors qu'avec ses mains, elle fit pénétrer la consistance à l'intérieur de Kat. Celle-ci avait repris des couleurs depuis que quelques plaies étaient refermées, et aussi par la mixture de Chichiri. Elle fronça les sourcils, prête à se réveiller.

"Kat? Ça va? Réveille-toi..."

De l'autre côté.

Alexis "Huntera, c'est pas pour être méchant, mais disons qu'il se fiche un peu de toi. -_-''' "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Quartiers délabrés - N°20 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:46

Chichiri regarda Kat administré la drogue par la magie. Il était moine, avait appris par Taiitsu mais était drolement impressioné par Kaa !


Huntera à Alexis *** Je le sais parfaitement seulement Houkou m'a demandé a faire fondre son.... coeur de glace... Et puis regarde Alf il veut plus le lacher ! ***


C'était vrai. Le louveteau mordait la jamabe de Shad pour l'empecher de partir. Enfin Shad ne pensait plus a partir puisqu'il se retenait de hurler et son visage passait de la meme couleur que ses yeux... violet ^^

Huntera *** enfin.... J'ai pas préciser la façon dont il le retenait ^^ ***
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Quartiers délabrés - N°20 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:51

"C'est Alexis qui m'a montré comment on fait.^^"

C'est alors que Kat ouvrit les yeux. Elle regarda tout autour. Trois têtes au dessus d'elle.

Katarck "Où on est ?"

"Chez toi."

Katarck regarda la pièce. Elle se releva, ayant un peu mal.

"Oulà, doucement."

Katarck ".........."

Alexis montrant une tête à Huntera du genre "Je n'imagine même pas comment sa doit faire mal, vu la tête qu'il fait ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Quartiers délabrés - N°20 Left_bar_bleue500/500Quartiers délabrés - N°20 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Quartiers délabrés - N°20 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:56

Chichiri " tu as besoin de te reposer Katarck-san... Tu as été la plus toucher parmi nous... "

Hiruma " .... "


Genrô avec un petit sourire en coin " 3... 2... 1... "

Shad " WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! "

Shad courait dans toute la baraque avec Alf accrocher a lui. En faite Alf voulait jouer... Mais aller dire ça a un etre des tenebres qui ne joue qu'au solitaire !! En tous cas, la plupart des personnes présentes était plié de rire XD ( moi aussi d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Quartiers délabrés - N°20 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers délabrés - N°20   Quartiers délabrés - N°20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers délabrés - N°20
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Real Town :: Rue et places-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser