Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour de la fête forraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Retour de la fête forraine Left_bar_bleue500/500Retour de la fête forraine Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Retour de la fête forraine Empty
MessageSujet: Retour de la fête forraine   Retour de la fête forraine Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:56

Kaa arriva. Riff se trouvait à l'entrée.

Riff "Kaa-sama! Ca ne va pas?"

"Non, c'est rien."

Riff "Comment avez vous trouvé la fête forraine?"

"Elle était super..."

Riff "........"

"Nous partons dans peu de temps. Cela ne vous dérange pas de demander à Jod de garder nos chambres? Vu que je pense qu'on reviendra dans pas longtemps."

Riff " Bien.^^"

Kaa sourit à Riff, avant de rentrer silencieusement dans la chambre. Qu'est ce qui a pris Genrô pour réagir de cette manière? Pourtant, elle lui avait bien dit qu'il était loin d'être faible. A moins que ce n'était pas ce problème là...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Retour de la fête forraine Left_bar_bleue500/500Retour de la fête forraine Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Retour de la fête forraine Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête forraine   Retour de la fête forraine Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:38

Huntera était devant la porte de Genrô. Elle avait beau tembouriné contre la porte il n'y avait pas de réponse

Huntera " Genrô !! Viens avec nous aller "

Pas de réponse. Huntera rentra dans la chambre non fermé et vit Genrô allongé sur son lit visiblement enervé.

Huntera " allons calme toi on va juste a Kartz "

Genrô " c'est bien ça le probleme !! "

Huntera "allons "

Elle s'asseya sur son lit

Huntera " tu penses pas que t'as passé l'age des gamineries ? "

Genrô " gamineries ? ça se voit que toi t'as pas eut ma famille !! "

Huntera "non mais.... J'aurais bien aimé avoir la meme "

Genrô se mit sur ses coudes pour voir le visage d'Huntera. Elle avait la tete baissé. Il grogna quelque chose avant de s'assoir et de la tirer contre lui.

Genrô " désolé, je ne voulais pas te faire de mal "

Huntera " tu n'y es pour rien "

Genrô " je me sens tout de meme coupable... si j'avais su te retenir a ce moment... "

Huntera " nous n'étions encore que des enfants "

Genrô " mais meme, ça t'aurais éviter... bien des souffrances. "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Retour de la fête forraine Left_bar_bleue500/500Retour de la fête forraine Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Retour de la fête forraine Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête forraine   Retour de la fête forraine Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:53

"...................."

Kaa réfléchissait sur son lit. Soudain, elle entendit quelqu'un toquer à la porte.

"Oui?"

La porte s'ouvrit, laissant apparaître Alexis et Kisai.

Alexis "Sa va?"

"Mouais."

Kisai "T'es encore fâchée contre Genrô?"

"Non, non c'est pas ça..."

Alexis "Avoue quand même que sa réaction t'as un peu vexée..."

"........."

Kisai "Daijun a dit que c'était parce que ya la famille à Genrô que il vient pas."

"Ah??!"

Alexis "Ouais. Et apparemment, c'est une sacrée famille."

"........................"

*Je me suis comportée comme une idiote...*

Alexis "??"

"Bon, rangez vos affaires. Nous partons dans pas longtemps."

Kisai "Ok!!^^"

Alexis et Kisai sortirent de leurs chambres, Kaa fit de même, mais pour une autre raison. En effet, celle-ci s'arrêta devant la porte de Genrô. Elle hésita, puis prit son courage à deux mains. Elle toqua à la porte, puis l'entrouvrit légèrement, laissant passer sa tête.

"Excusez-moi...je dérange pas trop?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Retour de la fête forraine Left_bar_bleue500/500Retour de la fête forraine Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Retour de la fête forraine Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête forraine   Retour de la fête forraine Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:30

Genrô leva soudainement la tete Huntera de même. Ils se séparerent en souriant timidement et en rougissant legerement.

Genrô " pas trop pourquoi ? "


Dans leur chambre chaque personne préparaient ses bagages.

Daten fourra plusieurs graines de toutes sortes mais ce n'était pas pour son amour du jardinage. Enfin si mais son pouvoir pouvait l'aider a se battres et aussi a faire pousser des légumes bien plus vite que n'importe qui pour nourrir ses amis. Un pouvoir qui lui allait parfaitement.

Evangeline faisait son sac aussi. Jod lui avez offert plusieurs poche de sang humain pris a l'hopital pour le voyage. Bien qu'elle préférait mordre, elle pouvait se satisfaire de ça. Tant que ses pouvoirs n'était pas bloqué.

Kôji faisait son sac en preparant ses armes quand quelqu'un toqua a la porte. C'était Nuriko qui était habillé tel un voleur cachant ses cheveux sous un foulard et ayant de grosses lunettes de soleil noires.

Kôji " tu te prépare au carnaval ou quoi ? "

Nuriko " non j'essaie juste de survivre "

Dans leur chambre, Kotarô et Kû-Fei s'amusaient tout en faisant leur sac. Faut dire que Kû-Fei montrait ses prix gagné au concour de bouffe. Kotarô s'amusait avec un bilboquet. Sinon elle lui montrait des photos qu'elle avait prise et celle de Kôji tout vert était particulierement hilarante.

Hiruma préparait son sac. Ne demandez pas qu'il ouvre son sac, vous mettrez un temps fou a compter les armes qu'il emporte. Vous pouvez tout de même comptait deux armes comme son chien ou son carnet de menace mais comptez pas sur moi pour vous dire tout ce qu'il a !!! J'en aurais jusqu'a ma mort !!


Chichiri sortit de sa chambre avec Tama sur son épaule, son sac sur le dos et son chapeau sur la tete. Soudain un chat orange lui sauta dessus et se réfugia dans son kesa.

Kyo " ait l'air naturel s'il te plait "

Chichiri " que ce passe-t-il Kyo-kun no da ? "

Kyo " Kagura est dans le coin, j'ai du demander a une fille de me prendre dans ses bras pour passer inaperçut. Tu peux m'amerner a ma chambre s'il te plait ? "

Chichiri " bien sur no da ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Retour de la fête forraine Left_bar_bleue500/500Retour de la fête forraine Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Retour de la fête forraine Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête forraine   Retour de la fête forraine Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:42

Kaa sourit, un sourire triste. Elle entra et ferma la porte derrière elle.

"Vous pouvez rester à deux à vous tenir la main, ça ne me dérange pas. Nan je trouve que c'est... bien.^^"

Elle eut un petit rire crispé. Elle ne savait pas trop quoi dire. Surtout vu son comportement de tout à l'heure. A n'y rien comprendre.

"Euh... et bien...."

Elle fronça un peu les sourcils tristement. Il fallait qu'elle le dise maintenant.

"Alexis m'a expliqué pour... la raison de ton refus d'aller à Kartz... et... Je suis désolée... pour mon comportement de tout à l'heure. Je suis partie comme ça, sur un coup de tête... Euh, pardon..."

Elle mit sa main à sa nuque, l'air gênée.

Dans les chambres.

Kisai avait déjà rangé ses affaires. En effet, dans son sac, il y avait deux livres, donnés par ses parents. Et le reste n'était que bout de tissus, et une bonne dizaine de poupées. D'ailleurs, là, la peluche qu'Hisoka lui avait offert bougeait toute seule, marchait toute seule. Kisai riait et jouait avec.

Daijun était en train de ranger ses affaires. Il n'y avait pas grand chose dans son sac, juste ses armes et de quoi manger. Il avait aussi un porte-bonheur pour éloigner les fantômes et autres revenants.

Alexis, lui, nettoyait ses dagues. Il les aiguisait bien, avant de les ranger soigneusement. Il avait une gourde d'eau, et dans son sac, avait une cape pour le protéger du froid. Il avait aussi une fleur séchée. Une rose blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Retour de la fête forraine Left_bar_bleue500/500Retour de la fête forraine Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Retour de la fête forraine Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête forraine   Retour de la fête forraine Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:08

Genrô " bah, c'est plutot a moi de m'excuser, j'suis partie sans rien expliquer "

Huntera " c'est parce que t'agis trop sur un coup de tete ^^ "

Genrô " mouais, m'enfin t'as pas t'escuser Kaa. J'aime pas vraiment ma famille. Mes soeurs m'ont martyrisé étant petit et ma mere me fait toujours autant peur "

Huntera " ce serait pas plutot sa poitrine ^^ "

Genrô " raaaaah Huntera !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Retour de la fête forraine Left_bar_bleue500/500Retour de la fête forraine Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Retour de la fête forraine Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête forraine   Retour de la fête forraine Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:24

Kaa fut surprise en entendant la raison. C'est vrai qu'elle, elle n'a connu que la vie de fille unique. Elle n'a jamais eu de frères ni de soeurs... Mais Genrô, 5 soeurs! En entendant le dernier commentaire d'Huntera, elle eut un petit rire.

"J'avoue que tu as de la chance.^^ Moi, il faudrait que je pense à rendre visite aux miens un jour. Cela fait un moment que je n'ai plus donné de nouvelles à mes parents. Je ne peux pas donner de nouvelles à mes frères et soeurs, je n'en ai pas. Je suis partie très tôt de chez moi.... il y a quand même pas mal d'années, à cause de..."

*Je crois en avoir trop dit.*

"Enfin bon, je suis contente de ne pas t'avoir vexé. Je ne vais pas vous embêter plus longtemps. J'ai encore mes affaires à préparer. On se revoit dans quelques minutes, pour partir."

Elle ouvrit la porte de la chmabre, et regarda Huntera et Genrô.

"A tout à l'heure."

Elle ferma la porte. Et retourna dans sa chambre. Quelle idée de raconter sa vie à quelqu'un. Il ne faut pas qu'ils sachent. Ils en avaient déjà trop vu à la montagne. Elle ne voulait pas plus. Elle commença à ranger ses affaires. Pas grand choses de bien important. Le seul truc important était deux photos. L'une avec les parents de Kaa, l'autre, Kaa et...

Alexis "Kaa? T'es prête?"

"O..oui oui!! J'arrive dans pas longtemps!"

Elle rangea ses affaires en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Retour de la fête forraine Left_bar_bleue500/500Retour de la fête forraine Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Retour de la fête forraine Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête forraine   Retour de la fête forraine Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:05

Huntera " bon je crois que je vais faire aussi mes bagages mais Genrô, viens avec nous s'il te plait. Je ne veux pas te savoir trop loin de moi "

Genrô " moi aussi mais... "

Il regarda Huntera qui faisait ses yeux de chiot. Il soupira en grattant sa tete

Genrô " c'est d'accord, je viens "

Huntera se jeta a son cou tellement elle était contente ( bien qu'elle savait qu'il craquerait ^^) Elle se leva ensuite mais avant de partir, Genrô l'attrapa par le bras pour lui donner un leger baiser.

Genrô " je te le promet "

Elle souria puis partit dans sa chambre. Elle regarda autour d'elle, son baton était posé a coté de son lit avec son sac a moitié défait. Faut dire que comme elle aimait vagabonder, elle défaisait rarement ses affaires. Tout comme Chichiri quoi. Cepandent elle oublié certaine chose au fur et a mesure et donc c'est comme ça qu'elle retrouva un sandwiche avarié. Mais au plus profond du sanc elle sortit un bracelet d'argent ou se trouvait cinq queues s'entremelant pour arriver a un chien blanc. Le cadeau de son pere pour qu'elle n'oublie ni eux, ni ses amis. Elle sortit ensuite un pot d'encre et un pinceaux avant d'enlever son manteau. L'interieur de celui ci était couvert d'écriture. Elle se mit a repasser certaine ligne surtout celle de l'interieur des manches.

??? *** Tu refais le sceau ? ***

*** oui ***

??? *** a quoi te sert toute cette puissance si tu la bride ? C'est un véritable gachis je trouve ***

*** pour moi non, si je ne me controle pas je risque de faire du mal ***

??? *** tu as accepté cette puissance le jour ou tu es devenu gardien. Cette puissance que je t'ai donné, moi, Houkou, pour me servir et retrouver l'arbre du savoir. D'ailleurs ton baton et fait du bois de cet arbre ***

*** je sais ***

Houkou *** bien, bientot j'aurais besoin de toi, fais attention a ce que personne ne t'emprisonne comme tu emprisonne ta puissance ***

*** bien ***

Houkou se retira de l'esprit d'Huntera. Celle ci avait finit d'écrire sur le manteau et le remit. Puis fourra dans son sac deux ou trois livre, une carte gribouillé, le pot d'encre et le pinceau, ses lunettes et un carnet qui débordait de notes sur la magie et de photo. Elle mit ensuite le bracelet d'argent a son poignet, depuis le temps qu'elle n'arrivait plus a le mettre, trop de mauvais souvenir. Mais Genrô était la maintenant, elle se sentait mieux. Elle sortit de sa chambre et remarqua Genrô sur le mur d'en face, son bagage sur l'épaule et son tessen dans le dos.

Genrô " prete ? "

Huntera " prete ! "

Chichiri " nous aussi no da !! "

Kyo " chut Chichiri tu vas la faire venir "

Ku-Fei " faire venir qui Kyo-kun ? "

Kotarô " sa cousine surement, Kyo est sacré tombeur tout de même "

Daten " tu crois vraiment que c'est si simple Kota-chan ? "

Evangeline " ce gamin est inexperimenté laisse le faire ce qu'il veut "

Chachazero " mon maitre a toujours raison ! "

Hiruma " je ne penses pas, elle s'est tout de même planté dans certain truc kekekekekekekeke "

Kôji " oh non pas de bagarres maintenant s'il vous plait "

Nuriko legerement tendu " ah Genrô ! Huntera ! comment ça va ? ^^ ''''''''' "

Genrô et Huntera " Nuriko.......... "

La punition de Nuriko fut quasi digne des films d'horreur. Il du d'abord évieter les flammes de Genrô puis les max atomnium d'Huntera et ensuite les coups de baton et de tessen. Une fois qu'il fut assez assomé, Genrô lui ébouriffa les cheveux dans un geste de remerciement et Huntera lui fit un bisou sur la joue. Comme quoi, ses plans ne sont pas toujours foireux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Retour de la fête forraine Left_bar_bleue500/500Retour de la fête forraine Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Retour de la fête forraine Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête forraine   Retour de la fête forraine Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:16

Kaa sortit de sa chambre. S'ensuivit Alexis avec son petit sac, Kisai et Daijun. Les 4 allèrent rejoindre le groupe.

Alexis "Nous voilà.^^"

Kisai "Prêts pour de nouvelles aventures!!^^"

Daijun "Pour de sacrés problèmes ouais. -_- "

"Louan et Lucien nous rejoindront.^^ Au moins, on verra du paysage, et surtout, dans la joie et la bonne humeur!^^"

Les trois autres "Ouais!!^^"

"Donc... C'est parti!!!!!"

Les 4 sortirent de l'Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Retour de la fête forraine Left_bar_bleue500/500Retour de la fête forraine Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Retour de la fête forraine Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête forraine   Retour de la fête forraine Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:24

Huntera " attention sortit du peloton de tete !! "

Kû-Fei et Kotarô se mirent a fonçer tel des fusées. Suivirent Kyo, qui regardant dans tous les sens ou était sa cousine et Daten poursuivit par Cerberus. Hiruma rigolait en les suivant. Chichiri avait engagé la discussion avec Evangeline et Kôji transportait un Nuriko pas encore remis de ses blessures. Et derriere Huntera marchait tenant la main de Genrô.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Retour de la fête forraine Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fête forraine   Retour de la fête forraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la fête forraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour a Maria...
» Retour au continent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Dans le ciel :: Angelthan :: Hotel des Gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser