Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour au continent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Retour au continent Left_bar_bleue500/500Retour au continent Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Retour au continent Empty
MessageSujet: Retour au continent   Retour au continent Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:13

La petite bande se trouvait sur le bateau qui aller vers le continent. Et comme toujours, tout le monde était a la meme place qu'a l'aller ! Mais c'était pire pour une personne puisque la mer était trés agité ! Bref Genrô vomissait par dessus la rembarde solidement attaché et retenue par Huntera pour qu'il ne tombe pas par dessus bord.

Kôji " c'est rare que la mer soit aussi agité en cette saison ! "

Eva " les elements sont déchainé ces temps ci "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Retour au continent Left_bar_bleue500/500Retour au continent Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Retour au continent Empty
MessageSujet: Re: Retour au continent   Retour au continent Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:10

En effet tout le monde était à sa place. Sauf qu'Alexis était là, se retenant de vomir. Daijun tenait la petite Kisai pour pas qu'elle dérape. Kaa était près du mât, tandis que Neko était au niveau de la barre avec Kôji. Katarck, en haut du mât, regardait le ciel très menaçant. Elle avait un regard implacablement méfiant.

Alexis "Kat! C'est normal cette agitation?!"

Katarck "............"

Daijun "Je crois que ça veut dire nan!!"

Alexis "-_-'''' "

Les oreilles de Neko étaient couchées, elle était inquiète. Katarck ressentit quelque chose.

Katarck "Attention!"

C'est alors que quelque chose secoua le bateau. Katarck descendit direct du mât.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Retour au continent Left_bar_bleue500/500Retour au continent Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Retour au continent Empty
MessageSujet: Re: Retour au continent   Retour au continent Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:07

Le secouage du bateau faillit faire tomber quelque personne par dessus bord. Huntera tint Genrô qui était attaché pour ne pas tomber. Kû-Fei se tint au mat avec un de ses nunchaku et Kotarô aussi en plantant ses griffes dans le mat. Kôji tint fermement la barre a una main en attrapant Neko pour ne pas qu'elle tombe. Hiruma ne descendit pas du mat gonflant son chewing gum comme si rien ne s'était passé... Evangeline semblait plus pale que d'habitude mais tenait bon. Nuriko avait ,sans le vouloir, défoncé l'un des murs en bois qui séparait la cabine et le pont. Chichiri semblait plus qu'aux aguets sur le devant du bateau pendant que Tama s'était réfugié avec Kyo et Daten dans la cabine par le trou qu'avait fait Nuriko !

Huntera " purée qu'est ce qui se passe ici ??? "

Genrô " je sais pa... beuargh !! "

Kôji " hey Genrô ! Reste avec nous c'est pas le moment de passer par dessus bord !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Retour au continent Left_bar_bleue500/500Retour au continent Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Retour au continent Empty
MessageSujet: Re: Retour au continent   Retour au continent Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:05

Daijun avait amené Kisai en sécurité avec les autres. Neko s'aggrippait à Kôji, n'hésitant pas à faire appui à la barre pour ne pas désaventager Kôji. Alexis avaient rejoint Kaa. Katarck, elle, s'était déjà préparée au combat. Dans la mer, non loin, des machines s'élevèrent du niveau d'eau. Ces choses lévitaient dans le ciel.

Katarck "Ils ont pas été longs pour nous retrouver!"

Alexis "Pour te retrouver plutôt!"

Katarck "C'est exact."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Retour au continent Left_bar_bleue500/500Retour au continent Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Retour au continent Empty
MessageSujet: Re: Retour au continent   Retour au continent Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:08

Genrô " oh non un combat...... sur l'eau en plus pas moyen de s'enfuir !!! "

Il tourna la tete vers Huntera qui préparait un sort Max Atomnium.

Genrô " abandonnez le navire ! L'alcool et les brigands d'abord !! " dit il en courant de l'autre coté de la rembarde et en sautant par dessus.

Kôji " hoy ! Genrô ! C'est rare qu'il soit terrifié par un combat... "

Huntera " MAX ATOMNIUM !!!! "

BOUM

La plupart des gens furent souflé par l'explosion. De plus celle ci se trouvait juste entre les machins flottant et le bateau faisant un gigantesque raz de marée...

Kyo " il aurait put prévenir avant de se jeter par dessus bord que c'était de sa petite copine qu'il fallait se méfier et non des vaisseaux... " Dit Kyo aprés avoir retirer un poisson qui était rentré dans sa bouche...

Rare était ceux qui n'avait pas été soufflé. Il n'y avait qu'Huntera, Hiruma, Kôji qui tenait fermement la barre, et Chichiri qui n'avait pas bougé. Evangeline s'était retrouvé dans les tonneaux au lieu des choux. Pour kû-fei et Kotarô, ils eurent des poissons qui n'était pas sensait etre volant dans la tete et certaint de ses poissons avait fait un petit coucou a ceux qui s'était réfugié en cabine...

Eva, sortit de ses tonneaux avec un poulpe sur la tete " super, mainteant on a un raz de marrée sur nous ! "

Avant de pouvoirs dire toutes les injures possible sur Huntera, un grand bouclier fut déployer.

Kôji " dis moi... ce séjour chez Houkou t'as été profitable Huntera... "

Huntera " euh ouais mais j'ai encore un peu de mal a ajuster mes sorts... "

??? " UN PEU DE MAL ??? "

Genrô avait été retenue par ses cordes contres la coque du bateau mais il était tout de meme a moitié trempé.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Retour au continent Left_bar_bleue500/500Retour au continent Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Retour au continent Empty
MessageSujet: Re: Retour au continent   Retour au continent Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:20

Neko n'avait pas bougé, bien qu'elle avait eu du mal. Alexis avait tenu Kaa grâce au mât, mais ils étaient tous les deux trempés. Katarck avait été légèrement projetée, mais cela n'avait fait qu'avancer le châtiment sur les machines.

Katarck "Mais c'est que ça bouge ici."

Elle avait frappé un bon coup foudroyant. Les premières machines étaient réduites en cendres. D'autres machines étaient là et avaient déjà commencé à attaquer à coup de mitraillettes. Katarck évitait les balles avec une aisance hors du commun. On pourrait dire qu'elle était habituée. Alexis fonçait dans le tas, essayant de déstabiliser les machines assez proches de lui. Kaa essayait de soutenir le reste à coup de Carapace. Soudain, une autre secousse se fit retentir. Cela déstabilisa Neko qui lacha la prise de Kôji et tomba à l'eau.

"Neko!"

Alexis " Merde! "

Katarck "Attention! Ils ont fait venir les renforts!"

En effet, une énorme machine était proche du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Retour au continent Left_bar_bleue500/500Retour au continent Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Retour au continent Empty
MessageSujet: Re: Retour au continent   Retour au continent Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:36

Kôji " Neko ! "

Il lacha la barre pour se jeter a l'eau et essaya de repécher Neko. La barre fut vite reprise par Kyo pendant que Daten s'éatait envolé avec Evangeline pour attaquer les vaisseau les plus éloigné. Hiruma avait sortit l'arsenal spécial et tirait sur tout ce qui volait avec du métal. Chichiri protéger les autres avec ses boucliers. Huntera ayant du mal avec sa nouvelle puissance créé d'énorme Iceberg la ou de petit glaçon aurait suffit a congeler les vaisseaux. Elle vit l'énorme vaisseaux.

Nuriko " laissez le moi !! "

Kû-Fei " fais pas ça !! "

Kotarô " que quelqu'un vient nous aider il veut casser le mat !!!! "

Genrô " REKKA SHINEN !! "

Une énorme flamme se dirigea vers l'énorme vaisseau qui le crama legerement. Genrô apparemment remis de son mal de mer était remonter sur le bateau.

Nuriko " bouh... t'es pas marrant Genrô ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Retour au continent Left_bar_bleue500/500Retour au continent Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Retour au continent Empty
MessageSujet: Re: Retour au continent   Retour au continent Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:44

Neko ne savait pas trop nager. On voyait sa tête dépasser le niveau d'eau de temps en temps, mais dans la plupart, elle coulait. Elle sentit une main attraper vivement son bras et la rmonter hors de l'eau. Elle aggrippa le cou de Kôji, mais pas de ses ongles. Plutôt de ses "demie-griffes". On voyait quelques gouttes de sang tomber dans l'eau, Neko ne les remarquait pas, mais s'en doutait. Elle serra les dents, à contre coeur.

Katarck "Laissez moi m'occuper du géant...."

A ces mots, Katarck fit un énorme saut et fonça sur la grosse machine, on vit alors un énorme éclair s'abbattre sur la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Retour au continent Left_bar_bleue500/500Retour au continent Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Retour au continent Empty
MessageSujet: Re: Retour au continent   Retour au continent Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:56

Kôji serra les dents sous la douleur des griffes plantés dans son cou mais ne dit rien. Il tenta de rejoindre le bateau a la nage mais les vagues trop forte les éloignés du bateau et menaçait de le fatigué trop vite pour qu'il ne coulent pas lui et Neko. Il arriva tout de meme a agrippé l'un des iceberg qu'avait créer Huntera et fit grimpé Neko dessus.

Kôji " avec la foudre qui tombe a toute instant on risque l'électrocution "

Nuriko pendant ce temps boudait dans son coin.

Nuriko " je peux meme pas m'amuser ! "

Genrô " moi j'ai une petite idée... Hey ! Kû-Fei ! Kotarô ! Ramener tout les tonneaux vide ou remplit d'alcool et intact ! Nuriko on va jouer au bowling enflammé ! "

Nuriko tout content se releva 'un coup pour prendre le premier tonneau que ramener Kû-Fei. Il lança celui ci de toute ses forces sur un pauvre vaisseau sans défense ( sans défenses c'est vous qui le dite). mais le tonneau fut enflammez par Genrô juste avant qu'il atteigne le vaisseau et donc super force de Nuriko + flamme du tessen = BOUM !
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Retour au continent Left_bar_bleue500/500Retour au continent Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Retour au continent Empty
MessageSujet: Re: Retour au continent   Retour au continent Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:02

Alexis "Joli Baoum!^^"

Neko grimpa sur l'iceberg. Elle attrappa Kôji pour qu'il monte dessus lui aussi. Katarck en même temps jouait avec la machine. Elle électrocutait le système et la faisait tourner en bourrique. La machine perdit patience évita un éclair, qui fonçait sur les deux rescapés.

Neko "Attention!"

Mais alors qu'elle s'était jeté sur Kôji pour le protéger, un bouclier "avala" l'éclair. En effet, il s'agissait de Kaa et de son Blindage. Alexis avait lancé une longue corde pour les ramener. Neko essaya d'attrapper la corde, mais était toujours sur Kôji. Elle attrappa la corde.

Neko "Merci! Ça va Kôji-san?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Retour au continent Left_bar_bleue500/500Retour au continent Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Retour au continent Empty
MessageSujet: Re: Retour au continent   Retour au continent Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:32

Kôji était un tout petit peu rouge, étant dragueur il était habitué aux filles pas comme certain.

Kôji " ça va trés bien... on a juste faillis se faire foudroyer... "

Il attrappa la corde avec Neko.

Kôji " hey Alexis ! J'espere que t'as assez de force ! "

Le bowling enflammé battait son plein. Nuriko faisait un sans faute pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Retour au continent Left_bar_bleue500/500Retour au continent Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Retour au continent Empty
MessageSujet: Re: Retour au continent   Retour au continent Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:13

Alexis "T'en fait pas! On va faire avec ! Kaa, tu protèges les arrières !"

"No problème!"

La machine devenait violente au fur et à mesure. On voyait des bosses avec de la rouille dessus (vive les combos Nuriko(avec son bowling)/Genrô(son feu)/Katarck(ses foudres)). Alexis tira violamment la corde, entraînant Kôji et Neko sur le coup. Celle-ci vit les blessures involontaires qu'elle avait fai sur le cou de Kôji. Elle afficha un regard triste, noyé sous les eaux de la mer. Kaa protégeait à coup de Carapace, aidée par Katarck et d'Hiruma de temps en temps pour tuer les petites machines. La grosse machine se prépara à lancer quelque chose de lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Retour au continent Left_bar_bleue500/500Retour au continent Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Retour au continent Empty
MessageSujet: Re: Retour au continent   Retour au continent Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:14

Kôji et Neko furent vite ramené sur le bateau. Pendant ce temps, Evangeline préparait sa formule de glaciation supreme sur les petites machines qui gelaient les unes aprés les autres.

Eva " Apocalypse "

Les machines exploserent les unes aprés les autres. De leur coté, le bowling enflamé fonctionnait a merveille. Il n'y avait plus de tonneaux mais daten s'était join a eux pour créer des potirons ! Hiruma sortait un gros bazooka pendant qu'Huntera préparait son sort, Ultima...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Retour au continent Left_bar_bleue500/500Retour au continent Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Retour au continent Empty
MessageSujet: Re: Retour au continent   Retour au continent Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:05

Alexis aida Neko et Kôji à remonter. Il regarda la mer. Un peu au loin...

Alexis "Le continent!!"

Neko "On arrive!"

La bateau voguait et déstabilisaient tous les passagers. en bas, Daijun et Kisai, voyageant à ça et là de la pièce, en passant par tous les coins de celle ci XD.

Daijun "@.@"

Kisai "><"

La machine préparait quelque chose. Une énorme énergie semblait émerger de la machine, ce dont se méfiait Katarck. Elle fonça vers la machine et sauta, attrapa le missile qu'avait lancé Hiruma, et le lâcha avant qu'il explose. Elle se trouvait au dessus de la machine qui avait cramé. Et c'est alors qu'elle se concentra et une énorme épée de foudre s'abattit sur la machine, qui, overdosée par la puissance de son attaque, explosa, entraînant une secousse avec le bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Retour au continent Left_bar_bleue500/500Retour au continent Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Retour au continent Empty
MessageSujet: Re: Retour au continent   Retour au continent Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:27

Genrô " enfin fini "

Nuriko " ouais on est les plus fort !!! "

Kyo " je crois que la remarque chez les dieux l'a beaucoup vexé "

Chichiri "euh ça va Huntera no da ? "

Kû-Fei " pourquoi tu bouges plus ? "

Huntera " euh..... je sais pas ou j'ai balancé mon sort TT "

tous " QUOI ??? "

Eva " c'était quoi ? "

Huntera " un Ultima TT "

deuxieme " QUOI ??? "

Kotarô " dites, il y a un bruit qui monte... "

Daten " oh non.... "

Kôji " elle a pas balancé... "

Hiruma " on dirait qu'elle a balancé juste sous le bateau kekekekekekekeke "

tous " et ça te fait rire ???????? "

BAOUM !!

C'est alors que le bateau fit un gigantesque vol plané jusqu'au continent.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Retour au continent Left_bar_bleue500/500Retour au continent Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Retour au continent Empty
MessageSujet: Re: Retour au continent   Retour au continent Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:41

Le bateau volait au dessus de la mer pendant un certain temps. Beaucoup durent s'accrocher à quelque chose. Même Katarck avait volé, propulsée par l'explosion. Elle s'était accrochée au mât, retrouvant Hiruma sur le coup, qui riait comme un démon. Le bateau attérit sur l'eau, tout le monde était mouillé. Enfin sur le continent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au continent Empty
MessageSujet: Re: Retour au continent   Retour au continent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au continent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour a Maria...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Mer :: Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser