Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conseil des Gardiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Conseil des Gardiens Left_bar_bleue500/500Conseil des Gardiens Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Conseil des Gardiens   Conseil des Gardiens Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:07

Les sentinelles d'Huntera arriveret devant le batiment. Pour ceux qui n'était pas venu c'était une grande premiere et avait leur machoire sur le sol tellements c'était grand. Ils entrerent un par un dans le batiment montrant leur marque aux pour y entrer. Bien sur il y eut un probleme. Ce probleme avait des cheveux bleu, une cicatrice sur la joue gauche et parlementer avec le garde dehors.

Kôji " non mais je dois vraiment y entrer "

Garde " seul les sentinelle et les gardiens peuvent y rentrer ainsi que les personnes autorisé "

Kôji " mais je suis une sentinelle "

Garde " ou est ta marque ? "

Kôji " je peux pas la montrer comme ça devant tout le monde elle est... "

Il regarda autour de lui avant de s'approcher et de chuchoter

Kôji " elle est sur mes fesses "

Garde " tu montre pas ta marque tu peux pas rentrer et m'en fiche si elle est ou pas sur tes fesses "

Kôji " mais... "

Hiruma " laisse le rentrer Rokro, ou veux tu que je dise a tout le monde ce que tu ne veux pas qu'on sache ? "

Le dénommé Rokro, qui était le garde qui refusait que Kôji rentre se tourna vers Hiruma qui avait un sourire démoniaque en agitant son carnet de menace. Le garde palit puis fit rentrer Kôji.

Kôji " merci Hiruma "

Plus loin, il y avait séparation des gardiens et des sentinelles ainsi que le désarmement. Il y eut la un autre probleme. C'était le temps qu'il a fallut pour désarmer Hiruma. Evangeline a partir de la, tenait Chachazero dans ses bras mais sans qu'on sache pourquoi.

Les sentinelles monterent un escalier pour arriver devant une grande vitre qui entouré toute la salle du conseil. Il y avait quelques siege mais la plupart des personnes presentes était debout.

Eva " c'est comme le poullailler dans les théatres. "

Genrô " on est pas des poules ! "

Nuriko " baka ! le pouillailler c'est l'endroit ou on met les pauvres ! "

Kyo " exact et ici, ce sont ceux qui n'ont pas droit d'intervenir "

Kotarô " ah ! Huntera est la bas ! "

Kû-Fei " et Chichiri aussi ! "

Daten " ils ont l'air d'aller bien "

En bas Huntera et Chichiri était assis sur les mêmes sieges ou ils étaient hier pour le conseil des anciens. En faite les anciens était sur les sieges et les nouveaux sur les estrades autour. Il y avait beaucoup de monde et Chichiri était encore plus géné qu'hier.

Huntera " ça ira Chichiri, ils n'ont rien a redire si c'est une décision de Naraku "

Chichiri " je sais no da, mais c'est désagréable tout ces regards no da "

Huntera " déja si tu n'avait pas ce masque et cet façon de parler je pense que tu te ferais moins remarquer. Mais tes cheveux et ta cicatrice sont déja assez remarquable "Conseil des Gardiens Manga20
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Conseil des Gardiens Left_bar_bleue500/500Conseil des Gardiens Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Gardiens   Conseil des Gardiens Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:27

Alexis arriva avec Kisai et Daijun. Alexis avait les mains dans les poches, tandis que Kisai tenait ferment la poupée. Apparamment, personne ne s'est douté que la poupée était vivante et était, en elle-même, une personne et une arme. Daijun, lui, s'était discrètement faufilé quand Hiruma a menacé le garde.

Daijun "Ah, vous êtes là.^^"

Alexis "Raahh! Ils m'ont pris mes dagues! ><"

Kisai "Moi ça va. Lucas est avec moi.^^"

Alexis "C'est parce que ta poupée fait la comédie! Moi, mes dagues, elles peuvent pas! -_- "

Daijun "Au fait, ou est Kaa?"

Alexis "A côté de Louan. Regarde."

Il regardèrent partout dans la salle. Jusqu'à ce que leurs regards se posèrent vers une personne vêtue de blanc. C'était bien Kaa. Elle était sur une estrade placée pas trop haut et non loin des sièges d'Huntera et de Chichiri, debout. Juste à côté de Louan.

"...................."
Revenir en haut Aller en bas
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Conseil des Gardiens Left_bar_bleue300/300Conseil des Gardiens Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Gardiens   Conseil des Gardiens Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:36

Tsuzuki et Hisoka rentrerent dans la piece suivit de Lucien. Il ne preferait pas savoir comment les deux Shinigamis avaient reussit a entré, mais ce qu'il avait adoré c'était la tete du garde quand il avait donné son épée, c'est vraie qu'elle n'était pas commmune aux autres.
Sans meme prendre la peine de cherché son regarda se posa directement sur Louan. Il le mit pres de la vitre les bras croisés reflechissant.


Lucien: ".........."

Lucien: *Bonne chance...*


Louan regardé la salle du conseil, elle remarqua Kaa, qui n'était pas loin d'elle.

"......."
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Gardiens   Conseil des Gardiens Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:05

Soudain, dans le silence que les Gardiens eurent, Naraku arriva. Il fut suivi de près par Xellos. Il resta debout, les Anciens firent de même.

"Bienvenue à vous, Anciens et nouveaux Gardiens. Je suis heureux de vous accueillir pour cette réunion. Même si pour certains je les ai vus cette nuit.^^"

Xellos "On revoit quelques têtes reconnaissables.^^" fit-il en faisant un coucou à Kaa et Louan.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Conseil des Gardiens Left_bar_bleue500/500Conseil des Gardiens Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Gardiens   Conseil des Gardiens Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:16

Evangeline, Kotarô et Kû-ei s'était assis pendant que les autres était debout devant les vitres. Chachazero était assise a coté de son maitre mais ne bougeait pas et ne disait rien. Evangeline tremblait presque. Faut dire qu'elle était pas trés habillé.

Les sentinelles n'ayant jamais vu Naraku eurent une drole de surprise. Ce type n'était pas comme ils le pensaient.

Genrô " alors c'est lui Naraku ? "

Kyo " exact c'est lui "

Huntera regarda Naraku puis autour d'elle. Des gardiens n'étant pas rentrer chez les anciens était la mais comme avait dit Jod, il y avait peu de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Conseil des Gardiens Left_bar_bleue500/500Conseil des Gardiens Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Gardiens   Conseil des Gardiens Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:31

Kaa regarda la personne arrivée. Il s'agissait de Xellos, bien sûr qu'elle le connaissait. Elle fut gênée quand il lui fit signe. Mais Naraku... Il lui donna une drôle d'impression. Elle n'arrivait pas à définir quoi... Son regarda changea de direction, et croisa celui de Louan. Elle lui fit un signe de la tête.

Alexis "Alors c'est lui le Grand Gardien????"

Kisai eut un frisson.

Daijun "Il est pas un peu jeune pour un grand chef?"

Alexis "Mouais."

On pouvait voir un regard méfiant de la part d'Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Conseil des Gardiens Left_bar_bleue300/300Conseil des Gardiens Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Gardiens   Conseil des Gardiens Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:35

Louan repondit a l'ochement de tete de Kaa. Une drole d'impression emmanait de Naraku, elle ne savait pas quoi mais peut etre qu' Hisoka le serait lui.


Hisoka: "Il ne m'inspire pas confiance..."

Lucien: Tu n'es pas le seul a penser ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Gardiens   Conseil des Gardiens Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:58

Tous les Gardiens s'asseyèrent. Ils étaient peu comparé à la réunion de la nuit dernière.

"Nous sommes ici donc pour une réunion, ayant lieu tous les ans. Ceci est vrai que cela peut paraître inpressionnant, mais ce n'en est rien.^^ Nous sommes ici pour rencontrer les nouveaux Gardiens réveillés cette année. Pour cela donc nous avons quatres nouveaux Gardiens, tout droit sortis de notre école. Il n'est pas nécessaire de les présenter, car je pense que tout le monde les connaît ici bas.^^"

"Par contre, nous avons ici, deux nouveaux Gardiens. Ils ne viennent pas d'ici et ont été découvert il y a peu. Je vous pris d'accueillir chaleureusement Kaa et Louan, respectivement les Gardiens de l'Espoir et de l'Apaisement. Et nous avons également un nouveau, non pas Gardien, mais un Moine. Un ami d'Huntera, veuillez aussi accueiillir Mr Chichiri.^^"

Il y eut beaucoup de murmures provenant du peu des Anciens Gardiens se trouvant dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Conseil des Gardiens Left_bar_bleue500/500Conseil des Gardiens Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Gardiens   Conseil des Gardiens Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:11

Chichiri regarda fixement ses genoux. Il n'aimait pas attiré trop l'attention. Il falli meme se cacher sous la table, c'était sans compter Huntera qui avait prévu le coup et lui décocha un petit coup sur la tete.

Huntera " calme toi Chichiri. Si tu réagis toujours comme ça, tout le monde va se dire qu'il a fait le mauvais choix et y'aura un probleme "

Chichiri " Hai no da "

Dans le poullailler

Hiruma " hum je vois mieux pourquoi il a eut ça ce moine... "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Conseil des Gardiens Left_bar_bleue500/500Conseil des Gardiens Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Gardiens   Conseil des Gardiens Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:29

Kaa regarda Chichiri se cacher. Cela l'amusait. Elle fut embarassée quand on dit son nom. Elle garda le silence. Xellos lui fit un sourire, elle fut encore plus embarassée. Apparemment, il n'y avait pas beaucoup de nouveaux...

Alexis "Je comprend pas trop où tu veux en venir, Hiruma..."
Revenir en haut Aller en bas
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Conseil des Gardiens Left_bar_bleue300/300Conseil des Gardiens Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Gardiens   Conseil des Gardiens Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:45

Louan ne semblait pas impressionner par Naraku, apres tout il se trompait...mais bon tant qu'il ne le remarque pas cela lui allait enfin leur aller....

Lucien de son coté semblait de plus en plus intrigué par l'homme et meme plus méfiants.

Lucien: ".......louche......"
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Gardiens   Conseil des Gardiens Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:59

"Bon, maintenant que les présentations sont faites, pemettez-moi d'expliquer les règles aux nouveaux. Tout d'abord. Un Gardien ne peut vénérer de Dieux. Ensuite, il ne peut entretenir de relation avec un autre Gardien ou une Sentinelle. Et les Gardiens ne peuvent pas s'entre-tuer. Ce sont les règles établies par notre Conseil. Mais il n'y aura aucune sanction."

Il y eu un silence.

"Ensuite, parlons de la nouvelle promotion. Les nouveaux Gardiens auront la joie de suivre un enseignement programmé par le Gardien de la Connaissance, Huntera."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Conseil des Gardiens Left_bar_bleue500/500Conseil des Gardiens Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Gardiens   Conseil des Gardiens Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:17

Huntera eut un sourire un peu forcé aux nouveaux gardiens. La il l'avait bel et bien coincé dans Angelthan, elle ne pouvait aller nul part sauf mission ou permission de la part de Naraku.

Huntera " j'espere etre a la hauteur du poste qu'on me confie ^^ "

Elle ne s'empecha pas de penser a Genrô. C'était lui qui mentait d'habitude.

Toutes les sentinelles d'Huntera, a part Genrô qui l'avait appris hier soir, émirent un " QUOI ?! " général.

Hiruma " ben tiens, maintenant qu'il a le moine sous sa coupe, il a coincé Huntera "

Kotarô " on pourrait avoir des explications ? "

Hiruma " il vaut mieux avoir les persoonnes dont on se méfie pas trés loin de soi pour parer tout attaque. Le moine est rentrer sans le vouloir dans le conseil des anciens, il a donc des responsabilités qui sont lourde. Huntera devenu prof, ne peut plus quitté Angelthan sans autorisation "

Eva " non pas ça "

Kû-Fei " Evangeline ? "

Eva " kof kof "

Kyo " Eva ça va ? " il mit sa main sur son front " wah !!! t'es brulante de fievre !! "

Kôji " elle a plus de croc ! "

Genrô " hein ? "

Kôji " regarde ! Elle a plus ses crocs de vampire ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Conseil des Gardiens Left_bar_bleue500/500Conseil des Gardiens Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Gardiens   Conseil des Gardiens Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:29

Kisai essaya de faire un bloc de glace, mais apparamment, rien n'apparaissait.

Kisai "Ouin j'arrive pas à faire un Toundra TT"

Alexis "Grrr ils bloquent la magie. On avait pas besoin de ça! Pffff."

Il regarda Eva. Elle était bien rose, en effet. Il enleva son manteau parsemé de poils noir (pas de la vraie fourrure) et le mit sur les épaules d'Eva.

Alexis "Tiens, en attendant que ce soit fini.^^"

Daijun "J'aime pas cet endroit!"

Alexis "T'es pas le seul!"

Kaa fut surprise de la nouvelle concernant Huntera. Huntera, un prof. C'était très soudain. Cela l'inquiéta.

"..................."
Revenir en haut Aller en bas
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Conseil des Gardiens Left_bar_bleue300/300Conseil des Gardiens Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Gardiens   Conseil des Gardiens Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:51

Lucien semblait énervé, face a ce que venait de dire Naraku.
Ne pas etre "marié", il se retenait bien de rire...depuis le temps qu'il se connaisait.
Au meme moment Louan eut la meme penser que Lucien....


Lucien: "Hisoka ? tu n'aurais pas quelque chose pour soyez Eva ?"

Hisoka: "Je ne sais pas si...mais je veux bien essayé..."

Hisoka s'avanca vers Eva, il dépossa ses main au niveau du front d'Eva une fine lumiere apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Gardiens   Conseil des Gardiens Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:02

"Ensuite nous devons parler du cas de Jiyuu. Ce Gardien est très instable, et facilement influençable. Mieux vaut que les nouveaux Gardiens ne s'approchent pas trop. Intéressant, certes, mais dangereux..."

Il eut un silence total. C'était la première fois qu'on parlait de Jiyuu comme ça, ouvertement.

"Pour finir aussi de cette réunion, faites attention aux nouveaux évènements. Des croyants de dieu ont été tué. Et de récents rêves, visions prouvent qu'il y a.... des choses étranges qui se trament."

Xellos "Je pense que la réunion est terminée.^^"

"C'est exact."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Conseil des Gardiens Left_bar_bleue500/500Conseil des Gardiens Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Gardiens   Conseil des Gardiens Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:11

Huntera " tiens tiens "

Chichiri tout bas " qu'est ce qu'il y a no da ? "

Huntera " c'est l'une des premiere fois ou il parle ouvertement de Jiyuu pendant le conseil des gardiens. Habituellement il évite le sujet "

Huntera se leva comme la plupart des gardiens. Avec Chichiri, ils attendirent que Kaa et Louan les rejoignent.

La lumiere disparut comme elle était apparut.

Hiruma " n'essaye pas. Il y a un sort sur ce batiment qui bloque n'importe quels pouvoirs. En d'autres termes nous sommes ici, aussi innoffencif que des agneaux. "

Daten " la réunion est terminée. On va sortir puis retrouner a l'hotel. "

Il prit Evangeline dans ses bras avec le manteau puis descendit les escaliers pour sortir. Kû-Fei les suivit avec Chachazero dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Conseil des Gardiens Left_bar_bleue500/500Conseil des Gardiens Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Gardiens   Conseil des Gardiens Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:18

Alexis "Jiyuu??"

Kisai "C'est aussi un gardien?"

"...................."

*Je me demande qui est-ce....*

Elle descendit avec Louan. Elle croisa Huntera et Chichiri.

"Ouf! Enfin terminé...."

C'est alors que quelques minutes plus tard, ils retrouvèrent leurs sentinelles.

Daijun "Sa va Kaa?"

"Sa va. J'attendais que la réunion se termine."

Kisai "C'est ennuyeux..."

Alexis "En voilà une qui marque un point.^^ Allez, on rentre."

Il mit sa main sur l'épaule de Kaa qui sourit, et tous les deux se dirigèrent vers l'endroit de leurs affaires, avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Conseil des Gardiens Left_bar_bleue300/300Conseil des Gardiens Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Gardiens   Conseil des Gardiens Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:32

Louan arriva pres de Lucien, il semblait mi enervé, mi joyeux, un drole de mélange sur son visage.

Hisoka semblait mécontant que son sort ne fonctionne pas, il en grognerait presque il se sentait inutile, mais tres vite Tsuzuki lui enleva cette idée de la tete en lui parlant.

Louan remarqua Evangeline

"Qu'est qui lui arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Gardiens   Conseil des Gardiens Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:38

Naraku attendit que tout le monde soit parti. Il parla en télépathie à Xellos.

*** Je pense qu'on va devoir passer aux choses sérieuses.***

Xellos ***Mais vous êtes toujours sérieux, Naraku-sama.^^***

Naraku fit un sourire.

***Jiyuu va savoir tôt ou tard qu'on a parlé d'elle. Mais cela ne changera rien à ce qui lui arrivera.***

Xellos***Ni aux pions.^^***

Naraku eut une lueur mesquinne dans son regard. Lui et Xellos quittèrent la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Conseil des Gardiens Left_bar_bleue500/500Conseil des Gardiens Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Gardiens   Conseil des Gardiens Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:43

Daten " je pense qu'elle est grippée. "

Huntera arriva avec Chichiri

Huntera " la malédiction qui pese sur elle est revenu un court instant. Quand on sortira d'ici j'arriverai a l'enlever mais pas completement. On pourra la guérir. "

Ils sortirent du batiment. On pouvait voir les crocs d'Evangeline revenir.

Huntera " hey l'immortelle ! Faut se reveiller maintenant ! "

Eva " ça va, je sais >< "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Conseil des Gardiens Left_bar_bleue500/500Conseil des Gardiens Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Gardiens   Conseil des Gardiens Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:50

Alexis Kaa Daijun et Kisai sortirent à leur tour.

Alexis "J'ai enfin pu récupérer mes dagues!^^"

Kisai "Voilà quelqu'un de content.^^ Moi j'arrive à refaire des Toundra^^"

Daijun "La prochaine fois, j'éviterai une réunion comme ça."

".............."

Alexis "Sa va pas?"

"Non rien."

*Je me demande quelle était cette sensation quand Naraku nous fixait... Je n'avais encore jamais ressentit sa...*

Elle réfléchissait. Tant de points non révélés. En tout cas, ce Jiyuu attirait sa curiosité... Elle fut sortie de ses pensées.

Alexis "Hey! Maintenant qu'on a finit cette réunion, ça vous dit maintenant d'aller à cette fête forraine?"

Kisai "Ouais!!!!!!!!!!^^"

Daijun" Youpiiiiiiiiiiiii!!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Conseil des Gardiens Left_bar_bleue500/500Conseil des Gardiens Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Gardiens   Conseil des Gardiens Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:23

Evangeline le nez rouge mais debout " encore des trucs de gamin "

Daten " tiens où sont passé Genrô, Nuriko et Huntera ? "

Hiruma, gonfle son chewing gum et pointe dans une direction ou on voit trois point courir vers la place de l'ange.

Hiruma, Daten, Evangeline " mais quels gamins c'est trois la Conseil des Gardiens Manga20 "

Chichiri " je crois que je vais retourner a l'hotel no da "

Kotarô " ah ça non pas question ^^ "

Kotarô attrape Chichiri et commence a courir derriere les trois autres. Kû-Fei fais la même chose avec Evangeline et Kôji avec Daten. C'est donc Kyo qui tire le gros lot.

Kyo " pourquoi doit m'occuper de lui ??? TT " pointe Hiruma

Hiruma " kekekekekekekekeke " charge son flingue

Nous disions donc que Kyo poursuivit les autre pendant que lui était poursuivit par un démon a mitraillette.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Conseil des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Gardiens   Conseil des Gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil des Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Dans le ciel :: Angelthan :: Conseil des gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser