Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseil des Anciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Conseil des Anciens Left_bar_bleue500/500Conseil des Anciens Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Conseil des Anciens   Conseil des Anciens Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:17

Huntera et Chichiri arriverent devant le batiment du conseil. Ceux devant les regarderent avant de les faire rentrer. Ils prirent leur armes puis les introduisirent dans une salle. Il y avait la une vingtaine de gardien autour d'une longue table, des estrades tout autour. Huntera fit un signe a l'assemblé qui pour l'instant était en petit groupe en attendant le début de la réunion Huntera s'asseya au bout de la table.

Chichiri était intimidé. Le conseil des Anciens était trés connut et il etait dur d'y accédé. Mais il se demandé pourquoi lui ? Il sentait des regards désagréables sur lui pendant qu'il s'asseyait au coté d'Huntera. C'était dans ces moments qu'il aimait avoir ce masque.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Anciens   Conseil des Anciens Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:18

C'est alors que quelques secondes plus tard, Naraku arriva. Il avait de longs cheveux noirs, et était très beau. Les Gardiens le fixaient, il s'asseya, l'une de ses sentinelles le suivit. C'était Nakago. Il resta debout à côté du fauteuil de Naraku.

"Bienvenue à tous les gardiens. Je vois que vous êtes nombreux cette année pour cette réunion.^^"

Il parlait d'une voix calme, diaboliquement posée.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Conseil des Anciens Left_bar_bleue500/500Conseil des Anciens Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Anciens   Conseil des Anciens Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:38

Huntera regarda de loin Naraku et Nakago. Chichiri osé a peine se penché pour regarder. Faut dire qu'ils étaient loin de lui.

Chichiri " alors c'est lui Naraku no da ? " chuchota Chichiri

Huntera " oui c'est lui. Le Gardien de la Vision "

Huntera fronça des sourcils. Ce type avait un plan en tete our avoir invité Chichiri a ce conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Anciens   Conseil des Anciens Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:51

"Hum donc je vois que nous pouvons commencer le conseil."

Nakago "Sans vous contredire, Naraku-sama, il y a encore un fauteuil de libre."

"Ne t'inquiète pas Nakago. Jiyuu est un Gardien très dynamique et très... libre. Ce gardien n'a jamais participé à ces réunions, et pourtant il sait tout ce dont on y parle. Libre comme l'air. Volant comme un oiseau."

*Pour le moment...*

"Déjà donc, je dois vous expliquer certaines choses. Depuis un moment, des évènements étranges apparaissent de plus en plus dans ce monde. Et je ne pense pas que cela se produise seulement dans celui-ci. Je pense qu'en tant que Gardiens que vous êtes,vous le savez par les rêves et les intuitions..."

Il posa les coudes sur la table, les mains croisées.

"De plus, comme vous aurez du vous en apercevoir, les premières victimes sont les gardiens. En effets, ces "choses" cherchent une certaine énergie. Certains l'ont peut-être remarqué, ce sont les pierres que chacun possède qu'ils veulent..."

Voilà pourquoi la créature terrestre s'en était prit à Kaa et lui avait arraché la pierre qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Conseil des Anciens Left_bar_bleue500/500Conseil des Anciens Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Anciens   Conseil des Anciens Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:01

Huntera entre ses dents " c'est encore pire quand t'as un dieu qui te previent en pleine nuit qu'il y a un probleme "

Chichiri tout bas " Houkou est encore venu te voir no da ? "

Huntera " exact, il me quitte plus. Sinon a tu revu Taiitsu toi ? "

Chichiri " il y a peu de temps no da "

Un gardien se leva pour parler " Mais, Naraku-sama, je signale que les victimes semblent choisit par avance. La preuve certaine fois ces créatures attaque des groupes entiers de gardien et ne prennent que deux pierres par exemple ! "

Un autre gardien parla "oui ! et en plus comme nous savons que ces pierres sont le pouvoirs et le titre du gardiens il faut se poser des questions ! "

Chichiri " le titre ? "

Huntera " chaque pierre a une fonction précise. Si on prenait la mienne par exemple, on obtiendrai le savoir absolu. "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Anciens   Conseil des Anciens Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:08

"C'est exact. C'est pour cela qu'il faut protéger la pierre au péril de sa vie. Quoique, si la pierre, pour certaines personnes est enlevée, cela peut causer de grands risques pour le Gardien..."

"Certains gardiens ont des pierres, mais cela n'affecte pas leur condition. Mais par contre, il y en a d'autres pour qui la pierre est vitale. Donc, si on la retire, cela peut causer des choses irréversible. Une partie du corps peut être touchée, car la pierre "s'unit" à l'organe. Cela peut être les yeux, la gorge, la tête, le corps tout entier. Parfois même, cela peut causer la mort directe. Mais dans tout les cas, cela apporte aux Gardiens, le fait qu'être effectivement Gardiens, peut être parfois un lourd fardeau."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Conseil des Anciens Left_bar_bleue500/500Conseil des Anciens Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Anciens   Conseil des Anciens Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:16

Huntera leva la main avant de se lever

Huntera " je signale, avec le plus grand respect Naraku-sama, que des recherches ont montré que la pierre s'unit surtout a l'energie du Gardien. Si on la retire le gardien devient soit débile, soit meurt dans les semaines ou les mois a venir. "

Gardien 1 " vous voulez dire qu'on perd de l'intelligence quand on prend notre pierre ? "

Gardien 2 " faut dire que vous, cela est sur "

Huntera " je parlais de débile dans le sens faible. L'énergie magique devient si faible que meme un briquet fait plus de dégats que leur magie "

Gardien 3 " sauf que vous bien sur votre energie ne bougera pas "

Huntera " je vous demande pardon ? "

Gardien 3 " tout le monde sait ici qua vous héritez vos pouvoirs de votre dieu avant tout. Cela doit etre la meme choe pour votre ami "

Chichiri ne dit rien visiblement choqué par le ton de mépris dans la voix de ce gardien

Gardien 3 " vous n'etes meme pas un vrai gardien "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Anciens   Conseil des Anciens Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:24

"Je demande le silence!"

Tous les gardiens se turent.

"Il est vrai que Huntera et son ami vénèrent un Dieu, même si cela est interdit dans nos règles. Mais pourtant..."

Naraku regarda Huntera.

"Huntera est un Gardien parmi nous. Et pui, c'est moi qui ai décidé de faire venir son ami. Cet allié et puissant, et même s'il n'est pas Gardien, il s'y connait en Magie et sur notre minorité. Je ne tolèrerai aucune forme de dégradation, quelle qu'elle soit. De plus, les informations sont exactes. La pierre fournit de l'énergie. Quand le Gardien n'a plus d'énergie, cela est dangereux. Mais le contraire est exact aussi. Trop ou peu d'énergie rendent le Gardien dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Conseil des Anciens Left_bar_bleue500/500Conseil des Anciens Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Anciens   Conseil des Anciens Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:31

Chichiri regarda Huntera qui se rasseyait en grognant quelque chose. Dans son cas c'était trop d'énergie, s'étais certain. Héberger la puissance d'un dieu plus ses pouvoirs de Gardien était dangereux. C'est pour ça qu'elle avait tracés des sorts de bridage a l'interieur de son manteau.

Un Gardien se leva " dites moi Naraku-sama, est il vrai que des groupes de croyants ont été tué ? "

Huntera regarda le gardien qui posait la question. C'était vrai ce qu'il disait. Certain dieu c'était retrouvé sans fidele et avait péri. Dans son cas, elle était la derniere d'Houkou.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Anciens   Conseil des Anciens Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:44

Naraku jeta un regard sérieux.

"C'est exact. Même si nos règles interdisent la croyance aux Dieux, il ne faut pas traiter l'assassinat de croyants à la légère. C'est comme si on voulait nous tuer, nous qui croyons à la légende de la Pierre des Mondes. D'ailleurs, les Gardiens sont les seuls croyant de cela..."

Il releva légèrement la tête.

"Maintenant, un dernier point. Vous savez que l'école des S.A.M instruisent les nouveaux gardiens. Mais il y a peu, l'un des professeurs s'est retiré, pour raisons personnelles. Pour le bon fonctionnement de l'école, il faut donc un nouveau professeur."

Il jeta un regard à l'assemblée sans bouger la tête.

"C'est pourquoi je nomme Huntera Rouga à ce poste."

Tous les gardiens protestèrent contre le choix de Naraku.

"Silence!"

Tous se turent.

"Ceci est mon choix, mes visions ne me trompent jamais. Huntera est la mieux placée pour enseigner. D'ailleurs, elle n'est pas Gardien de la Connaissance pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Conseil des Anciens Left_bar_bleue500/500Conseil des Anciens Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Anciens   Conseil des Anciens Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:30

Huntera ouvrit de grands yeux dans la surprise avant de reprendre un visage neutre. Le masque de Chichiri eut une expression qu'on pouvaitt identifier comme surpris aussi mais c'était dur a savoir a travers le masque.

Huntera entre ses dents " il m'a eu "

Chichiri " ??? "

Un gardien, preoche des deux personne se leva pour parler " sinon Naraku-sama, il y a des rumeurs comme quoi plusieur Gardien on été découvert hors de l'école. De plus il parait que même le gardien de la mort a été choisi. "

Un murmure passa dans l'assemblé.

Chichiri chuchote " c'est grave no da ? "

Huntera " d'aprés eux oui. Il est habituel que les gardiens de la mort soit enfermé ou tué quand on les découvre. C'est souvent pour calmer le peuple qui a peur de la mort. Kerps, ils ne comprennent toujours pas que la vie, le temps et la mort sont indisocialble "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Anciens   Conseil des Anciens Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:37

"C'est exact. Xellos a eu le temps de faire connaissance avec un nouveau Gardien. C'est une jeune fille et il s'agirait de sa première réunion demain. La Gardienne de l'Espoir est parmie nous."

Il y eut encore des murmures.

"En tout cas, le reste n'est que rumeurs. Les Gardiens de la Vie, de la Mort et du Temps sont très difficiles à localiser. Pour l'instant, je n'ai pas eu vision de ces choses. Donc, mieux vaut mettre cela de côté pour le moment."

*Du moment que le Gardien de la Mort ne fait pas de victimes...*
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Conseil des Anciens Left_bar_bleue500/500Conseil des Anciens Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Anciens   Conseil des Anciens Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:42

Huntera toujours doucement " je dirais aussi que celui de la liberté et dur a trouver. Jiyuu est presque devenu un mythe a force de ne pas etre présent aux conseil "

Chichiri " dis moi, je trouve bizarre qu'il m'est invité no da. C'est vrai je connais la magie mais les gardiens sont censé etre plus fort en magie no da. "

Huntera " c'est vrai, mais certain ne font pas fonctionné leur tete avant de parler "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Anciens   Conseil des Anciens Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:50

"Effectivement. Je pense même que certaines personnes ici présente ne sauraient même pas décrire Jiyuu. Mais pourtant ce Gardien très puissant et sans Sentinelle existe bel et bien, et est omniprésent, car même s'il n'est pas ici, il sait. D'ailleurs, il déteste être enfermé."

*Aussi sauvage qu'un oiseau... Il va falloir que je mette un terme à ça...*

"Pour ce qui est du jeune ami d'Huntera, celui-ci m'intéresse beaucoup. En effet, très peu ont choisi la voie moniale, et il arrive que des personnes, même sans être Gardien, soient plus fortes que des Gardiens. Cela m'étonne, et c'est pourquoi j'aimerai faire plus ample connaissance avec cette personne."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Conseil des Anciens Left_bar_bleue500/500Conseil des Anciens Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Anciens   Conseil des Anciens Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:56

Chichiri tout intimidé faillit presque se cacher sous la table. C'était sans compter Huntera qui remis le chibi en place.

Huntera " t'a rien a te reprocher. T'a fais tes écoles avec un dieu c'est normal que t'es plus puissant que certain gardiens. En plus t'es le seul a débusquer un monstre sous terre et l'assomer sans utiliser la magie. "

Chichiri "...."

Huntera " je sens que la réunion est bientot fini. "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Anciens   Conseil des Anciens Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:02

"C'est exact. Et de plus vous avez réussi à sauver la vie d'un Gardien. En tant qu'Ancien, et en tant que Chef des Gardiens, je vous dois beaucoup."

Il se leva.

"Pour les cours, Huntera, je vous transmettrai tout cela plus tard. Pour l'instant, vous avez quartier libre.^^"

"Bien messieurs dames, la réunion est terminée. En effet, il se fait tard, et je ne compte pas vous retenir plus longtemps. Passez une bonne nuit à tous, et n'hésitez pas à profiter de la fête forraine qui fait son apogée demain."

Une grande majorité des Gardiens se levèrent, saluèrent Naraku et partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Conseil des Anciens Left_bar_bleue500/500Conseil des Anciens Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Anciens   Conseil des Anciens Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:18

Huntera se leva, Chichiri fit de même

Huntera " s'il croit que je vais louper une occasion de faire la fete, il se trompe "

Chichiri " je pense que je vais partir no da "

Huntera " ah non ! Tu reste avec nous chichiri ! Les autres ne vont pas te rejeté simplement parce que t'es bizarre "

Chichiri " mais... "

Huntera " pas de mais chibi chichiri ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Anciens   Conseil des Anciens Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:34

Naraku attendit que tout le monde parte du conseil. Y comprit Huntera. Nakago s'avança doucement vers son Maître alors que Naraku se rasseya sur son fauteuil et croisa ses mains.

Nakago "Maître, que faisons-nous maintenant?"

"Rien pour le moment. Laissons-les faire ce qu'ils veulent. En tout cas, il y a juste trois choses à voir."

Nakago "Quels sont-ils?"

"Déjà, savoir "arrêter" Jiyuu. Sa liberté m'exaspère. Il faut mettre un terme à cela."

Nakago "Bien."

"Ensuite, voir pour les cours. Si j'ai fait cela, c'est pour surveiller Huntera. Elle sera obligée de rester à Angelthan."

"Et de trois, m'occuper des nouveaux Gardiens. Cette jeune fille m'intéresse. L'Espoir est un bien grand mot pour cette petite personne..."

C'est alors qu'ils partirent eux aussi, laissant la pièce vide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Anciens   Conseil des Anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil des Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil des Gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Dans le ciel :: Angelthan :: Conseil des gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser