Kaa Liverka Gardien de l'Espoir
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes... Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non? Race : Humaine Date d'inscription : 05/02/2007
Fiche Personnage Métier: Sage MP: (500/500) Coup spécial: Bouclier du Jugement
| Sujet: Galeries Ven 4 Mai - 22:19 | |
| Voilà. Ic, vous pouvez mettre tous vos dessins.^^ Bon ben j'inaugure^^ voila Kaa dans sa tenue mortuaire^^ (on se demande qui c'est qui l'a habillée comme sa X3) | |
|
Huntera Gardien de la Connaissance
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Dans le vaste monde... Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^ Race : Humain Date d'inscription : 05/02/2007
Fiche Personnage Métier: Sage MP: (500/500) Coup spécial: Invocation d'Houkou
| Sujet: Re: Galeries Dim 13 Mai - 0:24 | |
| Bon moi aussi je met un truc... Voila la forme des tenebres de Shad, pas encore colorié ^^ ( je suis nul pour les ombres et tout ça -_-' ) il porte bien son nom de lievre tout de meme ^^
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 0:42, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes... Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non? Race : Humaine Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Galeries Dim 13 Mai - 0:28 | |
| Cool^^ je le coloriserai X3
Et je mettrai le dessin de kaa ci dessus en couleurs ici^^ (vu que la suis chez mon père il est pas sur cet ordi -___-''' ) | |
|
| Sujet: Re: Galeries Dim 13 Mai - 2:04 | |
| Bon désolée du double post^^ Mais bon, comme j'ai dit que j'allais le poster, ben je le poste^^ Voila Kaa en couleur^^ | |
|