Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plans...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Plans... Empty
MessageSujet: Plans...   Plans... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:59

Dans l'une des salles de réunion, au siège du conseil de Real Town.... Un homme. Plutôt grand et bien batit, les cheveux et moustache blonds hérissés, il se tenait droit devant la fenêtre, regardant le ciel noir, se couvrant pour laisser tomber la pluie, une fois de plus. C'est alors qu'un bruit attira son attention. Un bruit de métal, ajouté à une montée de l'ascenceur à son étage. Il s'asseya dans son siège, au moment ou les portes s'ouvrirent. Ses yeux démoniaques fixait la personne entrant dans la pièce. Il s'agissait d'un jeune homme. Cheveux blonds et yeux bleus gris profonds. Habillé de noir, un long manteau avec une fourrure au col. Un tatouage sur la poitrine représentant une griffe. Un piercing sur l'arcade gauche. Des ceintures et des chainettes sur les vetements, un jeans et des basket. Un regard froid et sur de lui, un sourire glacial...diaboliquement glacial... Le vieil homme coirsa les mains.

??? "Tiens c'est rare que tu viens dans ce bureau, tu es plutôt dans les salles de tortures à assouvir tes désirs...n'est ce pas, Reks?"

Le jeune homme eut un rire discret mais froid, amusé. Une pointe de olie dans ses yeux.

Reks "Exact. Mais si je suis là, c'est pour te parler d'un cas particulier... Yoshiro."

Yoshiro "Quel est il?"

Reks "Héhé... Je te parle d'une personne recherchée depuis quelques années déjà. La fille du plus grand contrebandier. Celui qui a détruit les liens familiaux.... Je parle du cas Jiyuu."

Yoshiro sembla s'énerver à l'écoute de ce nom. Il le détestait.

Reks "Laisse moi m'occuper de cette fille."

Yoshiro "Et pourquoi toi?"

Reks "Et bien..c'est simple. Cela fait déjà depuis longtemps que je la veux. C'est le Maître qui me la donnée. Elle m'est destinée."

Yoshiro"........"

Reks "Héhéhé. Laisse-moi caresser ses longs cheveux. Laisse moi gouter sa chair, étreindre son corps contre le mien, boire son sang qui coulera. Laisse moi pénétrer son regard et sentir son parfum. Laisse moi gouter ses lèvres douces, sucrées et ensanglantées..."

Yoshiro "Fais comme tu veux. Le sujet est clos."

C'est alors que Reks souria froidement. Un regard lumineux, il sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Real Town :: Siege du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser