Huntera Gardien de la Connaissance
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Dans le vaste monde... Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^ Race : Humain Date d'inscription : 05/02/2007
Fiche Personnage Métier: Sage MP: (500/500) Coup spécial: Invocation d'Houkou
| Sujet: Retour a Maria... Sam 14 Avr - 22:56 | |
| Sur une falaise où quelques arbres semblaient cramé, une grande lumiere apparut puis disparut comme elle était venut laissant sur son passage un groupe de joyeux bouffon. Kôji " Ah ! ça fait du bien de retrouver cette bonne veille ville de Maria !! " Nuriko " moi je dis juste que ça fait du bien d'etre de retour dans son monde ! " Kyo " avec cette odeur de poisson... " Eva " ça devrait te faire plaisir le minou non ? " Kyo " NON >< " Kû-Fei " c'est pourtant super bon le poisson !! " Daten " bon nous devrions récupérer nos affaires a l'auberge " Chichiri " puis nous diriger vers Real Town no da " Genrô " oh non.... me dites pas qu'on va devoir reprendre un bateau et passer sur ce truc mouillé une fois de plus ??? " Kotarô " tiens t'es déja vert ? " Hiruma " kekekekekekekeke !! le chef des bandits a une phobie de l'eau on dirait... hihihihihi " La dispute débuta... Huntera pendant ce temps était resté silencieuse perdue dans ses pensées... | |
|
Kaa Liverka Gardien de l'Espoir
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes... Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non? Race : Humaine Date d'inscription : 05/02/2007
Fiche Personnage Métier: Sage MP: (500/500) Coup spécial: Bouclier du Jugement
| Sujet: Re: Retour a Maria... Dim 15 Avr - 1:20 | |
| Katarck, en avance, avait croisé les bras, regardant la troupe.
Katarck "Oui, un bateau."
Kisai "Chouette!^^"
Alexis "Et merde."
Daijun "Pourquoi?"
Alexis "Euh rien..."
Neko "Ça sent bon le poisson..."
Kaa, elle, avait prit grâce à ses gestes Huntera.
"Bon alors dépêchons-nous!"^^
Katarck "............"
Elle regarda la mer.
Katarck *J'espère que Bunschichi ne s'est pas trompé...*
Ils trouvèrent rapidement un bateau, et quittèrent le port. Le ciel était menaçant et la mer bien sombre... | |
|