Kaa Liverka Gardien de l'Espoir
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes... Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non? Race : Humaine Date d'inscription : 05/02/2007
Fiche Personnage Métier: Sage MP: (500/500) Coup spécial: Bouclier du Jugement
| Sujet: Re: Le Calme après la Tempête Lun 26 Mar - 18:21 | |
| "On n'est pas croyant, normal si on sait pas comment y aller! ><"
En effet, Kaa Katarck et Alexis avaient contribué aux "baffes" de Shad. (respectivement des boules de lumière, un coup de pied dans la tronche et quelques dagues. Daijun n'avait pas participé même s'il le voulait car il empêchait Kisai de lancer ses boules de feu qui risquaient de cramer tout le monde!
Alexis "Ouf pour le bateau! XD"
Katarck "Je crois que pour nous amener, là, il n'a plus le choix..." *w*
Kisai "Ça doit être marrant de se téléporter comme ça.^^"
"Je me demande comment c'est là-bas..."
Katarck eut un sourire narquois.
Katarck *En tout cas, les fonctions de Real Town ne nous trouveront pas si nous y allons... et c'est une bonne chose... J'aurai le temps de faire ce que je souhaite.*
Katarck "En tout cas, tant mieux si nous n'y retournons pas, cela évitera les soupçons du voyage à Maria et donc, l'occupation des hommes de main de Real Town..."
Katarck réfléchissait à ce que lui avait dit Bunschichi. Elle croisa les bras, regardant le ciel. | |
|
Huntera Gardien de la Connaissance
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Dans le vaste monde... Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^ Race : Humain Date d'inscription : 05/02/2007
Fiche Personnage Métier: Sage MP: (500/500) Coup spécial: Invocation d'Houkou
| Sujet: Re: Le Calme après la Tempête Mar 27 Mar - 16:13 | |
| Genrô " vous pensez qu'on peut lui faire confiance ? Il me parait louche... "
Chichiri " je peux vous aider no da ! étant disciple de Taiitsu je connais moi même les méthodes pour aller chez les dieux "
Nuriko, Genrô et Kôji " TAIITSU ??? " Huntera " y'a pas que Taiistu ou Houkou la bas. On en rencontre de toute sorte de dieu la bas meme celui des verrues. Bon...." elle fit apparaitre une pierre bleu dans sa main " on commence ? "Shad " a toi l'honneur.... " | |
|
Kaa Liverka Gardien de l'Espoir
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes... Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non? Race : Humaine Date d'inscription : 05/02/2007
Fiche Personnage Métier: Sage MP: (500/500) Coup spécial: Bouclier du Jugement
| Sujet: Re: Le Calme après la Tempête Mar 27 Mar - 16:17 | |
| Katarck "Louche ou pas, pas trop le choix de toute façon."
Kaa mit sa main sur son coeur. Katarck fit de même au niveau du visage. Toutes deux donnèrent de l'énergie pour aider les "transporteurs" vers le monde des dieux. Un cercle lumineux entoura tout le groupe, créant un passage dans un nouveau monde... | |
|
Huntera Gardien de la Connaissance
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Dans le vaste monde... Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^ Race : Humain Date d'inscription : 05/02/2007
Fiche Personnage Métier: Sage MP: (500/500) Coup spécial: Invocation d'Houkou
| Sujet: Re: Le Calme après la Tempête Mar 27 Mar - 16:21 | |
| Huntera " et maintenant on marque l'adresse " Shad " si jamais tu te plantes je te creve !!! " Il fut bailloné par Chichiri. Chichiri " que tout le monde fasse le vide dans son esprit no da ! Sinon vous arriverez dans un endroit pas trés simpa no da " Huntera traça deux signe en l'air puis des signes au sol. Le cercle devint lumineux puis plus rien. Tout le monde avait disparut... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Calme après la Tempête | |
| |
|