| Arrivée depuis la tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Huntera Gardien de la Connaissance
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Dans le vaste monde... Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^ Race : Humain Date d'inscription : 05/02/2007
Fiche Personnage Métier: Sage MP: (500/500) Coup spécial: Invocation d'Houkou
| Sujet: Arrivée depuis la tour Lun 26 Fév - 11:34 | |
| Huntera et ses amis apparurent sur un cercle géant semblables a celui ou ils étaient il y a quelques instant. Huntera souria en voyant les batiments d'Angelthan. Huntera " mes amis, bienvenue a Angelthan. Regardez bien ou vous mettez les pieds car il n'y a plus que le vide sous nous. " Kotarô " t'as pas a le dire deux fois" dit le jeune loup-garou en regardant en bas Eva " ça n'a pas changé depuis la derniere fois " Chichiri " c'est vrai no da " Nuriko " vous etes déja venu ici ? " Kyo " moi aussi " Huntera " bon on reste ici a boire le thé ou vous voulez allez vous amuser ? Le conseil n'est que demain et jusqu'a la, y'a encore la fete ^^ " | |
|
| |
Kaa Liverka Gardien de l'Espoir
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes... Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non? Race : Humaine Date d'inscription : 05/02/2007
Fiche Personnage Métier: Sage MP: (500/500) Coup spécial: Bouclier du Jugement
| Sujet: Re: Arrivée depuis la tour Lun 26 Fév - 12:28 | |
| Kaa arriva quelques secondes après. Elle regarda les alentours. Tout était magnifique. Les batiments, les routes, les airs, tout. Elle eut un sourire.
"Enfin arrivé à destination.^^"
Kisai "On va pouvoir faire la fête!!^^"
"Hein?"
Alexis "Oui, en ce moment c'est la fête forraine."
"C'est bien ça.^^" | |
|
| |
Louan Ankheli Gardien de la Mort
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit. Date d'inscription : 07/02/2007
Fiche Personnage Métier: MP: (300/300) Coup spécial: Equilibre de Grenth
| Sujet: Re: Arrivée depuis la tour Lun 26 Fév - 13:13 | |
| Le groupe de Louan apparuent, elle regarda les alentours, cette ville était vraiment belle...
"Une fete ?"
Lucien: "Avec de quoi rire un peut ^^"
Hisoka: "N'y penses meme pas Tsuzuki >.> tu sais ce que le patron a dit !!!"
Tsuzuki: "C'est pas grave, on va pouvoir s'amuser ^^ et manger ^^"
A ses mots Lucien et lui se mirent tout de suite d'accord sur ce qu'ils allaient faire. | |
|
| |
Huntera Gardien de la Connaissance
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Dans le vaste monde... Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^ Race : Humain Date d'inscription : 05/02/2007
Fiche Personnage Métier: Sage MP: (500/500) Coup spécial: Invocation d'Houkou
| Sujet: Re: Arrivée depuis la tour Lun 26 Fév - 13:22 | |
| Huntera "on va peut etre d'abord poser nos affaires a l'otel des Gardiens. c'est gratuit pour les gardiens, leur sentinelles et ceux qui les accompagnent " Huntera se dirigea alors vers l'hotel suivit bientot par les autres. | |
|
| |
Kaa Liverka Gardien de l'Espoir
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes... Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non? Race : Humaine Date d'inscription : 05/02/2007
Fiche Personnage Métier: Sage MP: (500/500) Coup spécial: Bouclier du Jugement
| Sujet: Re: Arrivée depuis la tour Lun 26 Fév - 13:25 | |
| Alexis "Ouais!! Détente à volonté!!!!"
A ces mots ils dépssa Huntera et fonça comme une fusée à l'hotel.
"Irrécupérable... -_-''' "
Kisai "C'est Alexis.^^ Mais Daijun est parti aussi.^^"
"Hein?"
Elle remarqua au loin Daijun qui lui aussi fonçait vers l'hotel.
"Bon ben allons-y...."
Kaa et Kisai avancèrent aux côtés du groupe d'Huntera. | |
|
| |
Louan Ankheli Gardien de la Mort
Nombre de messages : 201 Age : 35 Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit. Date d'inscription : 07/02/2007
Fiche Personnage Métier: MP: (300/300) Coup spécial: Equilibre de Grenth
| Sujet: Re: Arrivée depuis la tour Lun 26 Fév - 13:43 | |
| A ces mots Lucien et Tsuzuki partirent comme des enfants vers l'hotel, laissant au loin derriere Hisoka et Louan.
Hisoka: "Alala il est irrécupérable quel idiot..."
"Tu es sur de ca ? Moi je dirais le contraire, et puis tu penses comme moi, tu te trahit tout seul mon petit Hisoka ^^"
Louan laissa Hisoka dans ses pensée, elle commenca a avancé vers l'hotel, il la rejognit en courant.
Hisoka: "Bon c'est peut etre ca mais...tu ne le repetes a personne !!"
"Je suis une tombe...oh oh le jeux de mots ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée depuis la tour | |
| |
|
| |
| Arrivée depuis la tour | |
|