Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le début des événements...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le début des événements... Left_bar_bleue500/500Le début des événements... Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le début des événements... Empty
MessageSujet: Le début des événements...   Le début des événements... Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:49

Le vent sufflait dans les herbes vertes de la plaines. Des troupeaux de toute sortes vivaient au rythme des saisons. Des chevaux sauvage galopaient, des chevres se nourrissaient d'herbes tendre la vie des plaines était rythmée par les affrontement des boucs.
Et la, sur une legere colline, semblait y etre le berger. Mais non, Huntera n'était pas le berger, ou sinon elle était trés mauvaise. Elle était allongé dans l'herbe, sa cape sous elle, son baton a coté et un livre sur son visage. Elle dormait tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Le début des événements... Left_bar_bleue300/300Le début des événements... Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Le début des événements... Empty
MessageSujet: Re: Le début des événements...   Le début des événements... Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:16

Louan sortait de la maison tranquillement regardant le soleil eclairé le village, oubliant le temps louan s'avanca se laissant porté par le temps apres quelque minutes de marche, elle arriva dans une magnifique clairiere, remplient de troupeau de toutes sortes.
Louan s'asseya sur une souche d'arbre regardant le paysage et ses environs, son regard se posa sur une ombre en haut de la colline, mais son attention fut attiré par un petit agneau venus pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le début des événements... Left_bar_bleue500/500Le début des événements... Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le début des événements... Empty
MessageSujet: Re: Le début des événements...   Le début des événements... Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:26

C'est alors qu'au dessus d'Huntera apparut une deuxieme silouhette. La silouhette regarda longuement la fille et tout d'un coup l'attaqua d'un coup de poing. Huntera se releva d'un coup, attrappa son baton et balaya les jambes de l'attaquant avec. Celui ci dégringola en bas de la colline. Huntera s'épousseta un peu puis se pencha pour prendre son livre par terre avant de descendre pour rejoindre l'autre allongé au milieux des chevres et de leur chevreaux.

Huntera " ben alors Kyo ? Tu tiens plus sur tes jambes ? "

Kyo " grrrr me suis encore fait avoir >< "

Huntera " ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Le début des événements... Left_bar_bleue300/300Le début des événements... Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Le début des événements... Empty
MessageSujet: Re: Le début des événements...   Le début des événements... Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:33

Louan regardais l'agneau au sol broutant l'herbe et regardant le monde qui l'entoure avec curiositer.
Des bras s'enroulerent autour de la taille de Louan, Lucien venait de la rejoindre.


Lucien: "Tu es deja partis..."

"Il faut bien qu'un de nous se decide a sortir"

Elle lui souria tendrement, puis lucien s'asseya derriere elle depossant sa tete sur l'épaule de Louan.

Lucien: "Cette excuse et innadmisible ^^"

"^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le début des événements... Left_bar_bleue500/500Le début des événements... Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le début des événements... Empty
MessageSujet: Re: Le début des événements...   Le début des événements... Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:39

Huntera regarder autour d'elle ne semblant pas écouter les représailles de Kyo qu'elle tenait écartait avec son baton. Elle vit deux silhouettes sur une souce d'arbres.

Huntera " oh ! désolé de vous avoir dérangé mais mon amis est du genre a toujours vouloir se battre "

Kyo " quoi ??? c'est pas vrai "

Huntera " fais tes excuses Kyo "

Kyo " tu me dis ça a moi alors que le conseil a convoqué tout les gardien et que t'es encore la ????"

Huntera " j'avais besoin d'une sieste "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Le début des événements... Left_bar_bleue300/300Le début des événements... Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Le début des événements... Empty
MessageSujet: Re: Le début des événements...   Le début des événements... Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:46

Louan ria a la bataille que fesait les jeunes gens.

"Ce n'est rien cette endroi et toujours plus calme que la ville."

Lucien:" Ce laissait battre par une fille..."

"Lucien !!! Excusé le il aime bien taquiner les autres, vous faites partis des gardiens vous devez avoir beaucoup de force magique et pourtant vous avez l'air jeune."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le début des événements... Left_bar_bleue500/500Le début des événements... Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le début des événements... Empty
MessageSujet: Re: Le début des événements...   Le début des événements... Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:51

Huntera " c'est exact je suis Huntera,Huntera Rouga, gardien de la connaissance et seulement agé de 17 ans. Tant mieux car il y a énormément de connaissance a connaitre. Ah ! et cet orange préssé et un de mes sentinelles, Kyo Soma ! "

Kyo " tu vas arrété tes jeux de mots idiots !!! "

Huntera " tu pique si facilement la mouche, petit chaton ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Le début des événements... Left_bar_bleue300/300Le début des événements... Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Le début des événements... Empty
MessageSujet: Re: Le début des événements...   Le début des événements... Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:54

"Je suis Louan Ankheli et voici mon époux Lucien Ankheli."

Lucien: c'est vrai que ce monde nous reserve beaucoup de chose a savoir et a apprendre."

"^^ tu parles drolement bien aujourd'hui"

Lucien: Mais comme toujours c'est seulement toi qui m'ecoute pas^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le début des événements... Left_bar_bleue500/500Le début des événements... Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le début des événements... Empty
MessageSujet: Re: Le début des événements...   Le début des événements... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:07

Huntera "enchanté et que tout le bonheur vous accompagne, que vous puissiez vivre ensemble pour toujours "

Kyo " ouais, tu vas pas t'attarder dans les formules de politesses non ? Je peux savoir ce que tu faisais ? "

Huntera " c'était le point de rendez vous avec quelqu'un "

Kyo " qui ? "

Huntera " Miss Kung Fu "

Kyo palit soudain. Il monta quatre a quatre la colline prit son sac et commença a courir le plus loin possible.

Huntera " désolé mais faut que je vous laisse, je doit etre a l'heure a mon rendez vous au village Karaya et rattrapper mon ami pour lui dire que c'était une blague. Je souhaite qu'on puisse se revoir bientot ^^ "

Ele grimpa elle aussi la colline et sortit un sac en bandouillere ou elle rangea le livre qu'elle lisait tantot. Elle mit son baton dans le dos et se mit a courir

Huntera " Kyo-kun !!!! attends moi !!! "

C'est ainsi que les deux taré disparurent a l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Le début des événements... Left_bar_bleue300/300Le début des événements... Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Le début des événements... Empty
MessageSujet: Re: Le début des événements...   Le début des événements... Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:28

Louan et Lucien regarderent les jeunes gens partirent, et quand ils eurent disparuent, Lucien repossa sa tete sur l'épaule de Louan.

Lucien: "Tu crois qu'ils savent ?"

"Non je ne penses pas et apres tut ce sera bien mieux pour nous comme ca"

"Lucien: "Je penses aussi...."

Lucien se leva de la souche en soulevant aveclui Louan, elle ria quand elle fut soulevée du sol, puis quand ses pieds toucherent le sol, Lucien lui prit la main, puis ils partirent en direction de chez eux, riant comme des enfants le long du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début des événements... Empty
MessageSujet: Re: Le début des événements...   Le début des événements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début des événements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Plaine :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser