Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Huntera Rouga

Aller en bas 
AuteurMessage
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Huntera Rouga Left_bar_bleue500/500Huntera Rouga Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Huntera Rouga Empty
MessageSujet: Huntera Rouga   Huntera Rouga Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:40

Nom : Rouga

Prénom : Huntera

Age : 17 ans

Race : Humain

Métier : Sage

Apparence : Huntera est assez grande, venant de ses origines des montagnes. Elle fait plus veille qu'on ne le pense. Elle a les cheveux noirs attaché en une longue tresse et des yeux gris assez doux. La peau legerement matte, venant de ses origine des plaines. Elle porte de temps a autres des lunettes pour lire a cause d'une legere myopie et possede des crocs mais assez petit provenant d'on ne sait ou. Elle porte le plus souvent un grand manteaux marron a capuche et aux grandes manches la faisant reellement ressemblait a un sage. Elle porte son baton dans le dos habituellement. Elle est habillé sinon d'un haut blanc sans manche et d'un pantalon large. Elle marche avec des sandales. Elle a un bracelet en argent a son poignet.

Mental (Qualités/ Défauts) : Huntera est du genre imprévisible. Elle sourit tout le temps est montre trés peu d'émotion. Elle est assez fofolle et profite du temps qui passe. Elle est courageuse, intelligente et raisonnable. Son seul défaut est peut etre la paresse. Des fois, mais pas souvent, son coté sombre réapparait.

Arme(s) : Un baton de magie et un tas d'autre trucs dans sa manche ^^

Pouvoir : Elle possede les sorts magique des sage et connais quelques sorts élémentaires. Elle possede aussi tout les pouvoirs appartenant au gardien.

Aime : Les rires, les bouquins, taquiné ses amis

Déteste : la technologie, les gens borné

Signe particulier : son signe entrelaçant le symbole d'un chien sauvage et de la connaissance dans sa main droite, ses crocs, son expression toujours joyeuse

Background : Mon histoire est longue, très longue. Alors prenez une tasse de thé asseyez vous bien comme si vous alliez lire un livre et suivez moi…

Je suis né d’un père des montagnes et d’une mère des plaines. J’ai grandi dans un petit village au pied des montagnes. Mon enfance est pavée de souvenirs heureux et aussi de cette insatiable faim de connaissance. En tous cas, dans ces souvenirs deux visages me reviennent toujours, mes deux meilleurs amis : Kô Shun’u et Chô Ryu Yen appelé aussi Nuriko. Tous les trois faisions les quatre cents coups ensemble avec la sœur de Nuriko, Kôrine. Nuriko était aussi un peu mon grand frère. Il me rassurait quand je n’allais pas bien ou quand Shun’u criait sur moi dans un de ses moments de colère. En tous cas, je les aie toujours aimé tout les deux.

Mais, il y avait quelque chose qui faisait peur à mes parents, ma soif de savoir. Mais aussi que je faisais des rêves étranges. Un Gardien qui passait par la reconnut les traits d’un S.A.M. Je ne savais pas vraiment qu’est ce que cela voulait dire mais mes parents décidèrent de partir en voyage avec moi pour combler ce trou de savoir. J’avais alors 7 ans. Avant de partir, Shun’u, Nuriko et moi nous avons fait le serment de nous revoir et pour sceller cette promesse, nous avons fait par mon père trois bracelet représentant notre dieu. Enfin, moi j’avais le dieu du métal, Shun’u et Nuriko, un dieu nommé Suzaku, mais pour différencier, il fit des bracelets de force a l'image de son dieu pour Nuriko qui était déjà très fort à l'époque.
Nous partîmes donc, ma mère, mon père et moi, à la découverte du monde. Mais le voyage fut très court. En passant prés d’une ville, nous fûmes attrapé et torturé. Mes parents moururent rapidement, moi je fut jeté dans une cellule sans pouvoir faire autre chose que dormir.

Mais mes rêves était étranges, trop étranges mêmes. J’étais toujours dans un endroit trop étrange pour être décrit. Devant moi je voyais un loup roux. Je ne savait pas pourquoi mais je semblait le connaître. Sa présence m’était familière. En tous cas dans mes rêves j’était toujours accompagné par lui, il me rassurait dans ce monde que je trouvais si cruel. Mai dans mes rêves je sentais une présence malfaisante et je savais que malgré tous mes efforts pour rester avec le loup j’étais attiré dans ses griffes.

Un jour, alors qu’on venait de me battre encore, j’étais retourné dans mon rêve. Je me suis mise a pleurer dans la fourrure de mon ami c’est alors que je remarquais ce bracelet a sa patte. Le bracelet de Shun’u. Petit a petit je voyais mon ami dans ce loup. Sa coiffure, la couleur de ses cheveux. Et je ne su pourquoi je l’appelais par un nom différent « Genrô … ». J’avais dit ce mot et le vent souffla, m’amenant dans les griffes de cette créature me séparant de mon ami. Je me retrouvai donc devant un énorme chien blanc à cinq queues aux yeux d’un gris superbe. Le même gris de mes yeux et de ceux de mon père. Le dieu du métal, le démon chien, le gobi, Houkou…

Houkou « Tu es a moi… »

Il sembla se fondre en moi et je me réveilla en sueur. Je sentis des crocs au lieu de mes canines… Je l’entendis dire en moi : « réveille toi gardien de la connaissance ! Montre à ses stupides humains l’importance du passé ! »
Une pierre bleu apparut alors dans ma main. Sans savoir vraiment d’où me venait ses formules, je les écrivit sur le mur et créa un passage ou je m’enfuis…

Quelques jours plus tard, en mauvais état, j’arrivai dans une ville où je vis Nuriko en fille alors que ce n’étais pas notre village natal. Hasard ? Non… Je le savais ! Nuriko m’apporta chez lui pour me soigner, j’avais alors 8 ans. J’appris que Kôrine était morte et qu’il avait décidé de se travestir pour qu’elle continue à vivre en lui. Ils avaient déménagé pour créer leur boutique dans une grande ville. En quelques jours je fus sur pieds. Je décidai donc de partir pour devenir véritablement un gardien ! Nuriko pas d’accord de me laisser seul, vint avec moi et je fis mon premier pacte avec lui. Plus tard quand il me quitta je revu Shun’u ou plutôt Genrô. Celui ci fut heureux et rassuré de me revoir mais je ne restai pas longtemps. Je fit le pacte avec lui et partit promettant de revenir le voir souvent. J’avais 9 ans.

A 15 ans je découvris beaucoup de réponse à mes questions. J’avais beaucoup de sentinelle, de connaissance et de puissance mais il me manquait toujours cette réponse à cette question. Pourquoi est ce que j’ai appelé Shun’u, Genrô ? En faite Genrô, c’est son vrai nom… son nom de bandit… le loup fantôme…



Coup spécial : Invocation d'Houkou : Huntera invoque son dieu Houkou. Celui ci peut lancer des sorts d'illusion et élémentaire sans s'inquiéter de son niveau de MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
 
Huntera Rouga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ d'Huntera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Commencement :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser