Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réunion....

Aller en bas 
AuteurMessage
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Réunion.... Empty
MessageSujet: Réunion....   Réunion.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:57

Dans une salle sombre et éclairée simplement par la lumière de l'extérieur, se trouvait la salle, l'une des salles les plus closes de Real Town. Il y avait la une table et quelques chaises. Et sur cette table un service a thé… et celui qui s'en servait n'était autre que la sentinelle de Naraku et gardien de la tour : Xellos Metallium. Celui-ci avec un petit sourire buvait sa tasse de thé tranquillement semblant attendre quelqu'un. Soudain la porte s'ouvrit en grand. Xellos tourna la tête vers le nouveau venu et lui fit un sourire de bienvenue… ou bien d'hypocrisie comme si il se foutait de sa gueule ! A la porte se trouvait le chef de Real Town, Yoshirô Hiruma.

Xellos " tu me sembles de mauvaise humeur Yoshirô… ^^ "

Yoshirô " Xellos… qu'est ce que tu fiches ici ??? "

Xellos " je suis venu voir comment tu aller… faut dire, avoir son deuxième fils qui se rebelle… ça doit être dur pour toi non ? "

Yoshirô " tu ferais mieux de te la fermer des fois " dit il en s'asseyant en face du mazoku " je ne crois pas que tu sois venu que pour ça non ? "

Xellos " correct ! Je suis venu voir comment avancé ton "petit" projet. Tu sais, a force de prélever kokowasu, cauchemar et autre être des ténèbres et démons, Nakago se plains qu'on lui dilapide son armée. "

Yoshirô " n'est ce pas a toi de récupérer nos cobaye parmi ces être la ? "

Xellos " ah… depuis le massacre d'il y a au moins trois ans, ils ne me font plus trop confiance… Ils disent que j'attire les ennemis ^^ "

Yoshirô " je me demande ce qui peut te rendre aussi heureux… "

Xellos " ça… c'est un secret ^^ "

Yoshirô " hum…. "

Xellos " bon et ton projet ? Tu t'entends bien avec Muraki ? ^^ "

Yoshirô " laisse tomber… tous les cobaye meurs les uns après les autres une fois l'ADN injecté. Le démon que nous avons ne tarderas pas a clamsé donc il faut que nous puissions en créer un… "

Xellos " et si je te dis que ton "spécimen" était a Real Town il y a peu ? "

Yoshirô se releva tout d'un coup " comment ça ? "

Xellos souria avant de prendre une autre gorgée " et bien, ton spécimen, ton fils aîné… Il était dans les prisons il y a peu…. Tu ne lui as pas dit Reks ? "

Reks "Et bien... disons que je n'y ai pas fait attention. Je t'avais pourtant parler de mon projet du cas, Jiyuu, Yoshirô..."

Reks en effet, était là, toujours caché, un regard froid et impassible.

Yoshirô " t'aurais put me le dire quand même !!!! Tu sais trés bien que ce jeune avorton se joue de moi ! "

Il brisa alors la table d'un coup de poing. Il regarda Reks dans les yeux. Sa lueur démoniaque dansait tel le feu de l'enfer. Xellos de son coté s'était poussé juste a temps en sauvant son thé. Il regarda la table avec un regard désolé.

Xellos " dommage... une si belle table... "

Reks "Tu étais trop occupé avec tes expériences. Je n'allais pas te déranger. Et puis je n'arrivais pas à te joindre à causes des câbles de communication. Et d'ailleurs, j'ai fait un petit détour à Angelthan. J'ai retrouvé cette petite fleur innocente et charmante. La petite Gardienne de l'Espoir, toute seule à l'hôtel, en train de soigner la mariée du dernier cobaye de Muraki.D'ailleurs, a ce qu'on m'a dit, l'implantation des parasites dans son corps a très bien fonctionné, et est un succès complet."

Xellos " c'est ce qu'on m'a dit aussi... bravo a vous, on pourra sûrement faire quelque choses de vous deux "

Yoshirô " je me demande qui parmi nous est le plus inutile... "

Xellos " voyons voyons, je ne chercher pas la bagarre "

Yoshirô " pourtant parmi nous, tu es le seul dont le projet pour aider maître Naraku a échoué... "

Xellos " que nenni mon cher que nenni "

Reks "Et puis... nous savons que nous avons un "sbire" de taille pour éliminer les piliers important du groupe perturbateur. Personnellement, après ce que je lui ai dit, la petite Gardienne risque de prendre du recul, et vu qu'il s'agit de la Mage blanche du groupe, si on la tue en premier, le groupe sera considérablement vulnérable."

Xellos " quant a moi, je dois m'occuper de ce moine... d'après ce que j'ai vu dans son esprit pendant qu'il résidait dans ma tour, il cache de trés lourd secret... oh et laisser moi aussi ce second disciple d'Houkou ! Son secret a lui est plus que savoureux "

Il se mit a rire légèrement comme étant trés content de lui. Puis il tourna ces yeux violets glacials sur Yoshirô

Xellos " toi occupe toi juste de ton fils… Il détruira sûrement le reste du groupe avec l'autre marionnette "

Yoshirô " je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi ! "

Reks "Pour la mage, il s'agit de Muraki et de sa marionnette. Moi, seule la gardienne de la liberté m'intéresse. Elle est a moi."

Il eut un rire sadique.

Reks "Apparemment, elle a l'air de bien aimé tes fils, Yoshirô. Comme son père qui a été protégé par ta femme..."

Yoshirô en colère, frappa le mur à coté de lui qui se fissura.

Yoshirô " encore un… encore un Jiyuu qui s'interfère dans mes projets… Je jure de le faire payer au centuple… "

Xellos " en tous cas, ne démolis pas la baraque, nous sommes dedans "

Reks rigola.

Reks "Ne t'en fais pas Yoshirô. Je m'occuperai tellement bien d'elle que tu n'auras même pas le temps de la toucher."

Il regarda le poing de Yoshirô dans le mur.

Reks "Oula... Que vas dire Naraku quand il verra ça? Il aime pas qu'on abîme ses affaires..."

Xellos " je pense que peut être, notre semi démon va se prendre une bonne correction ^^ "

Reks "Bof, a force on a l'habitude. Ce demi démon de pacotille ne sait même pas contrôler sa force, alors en plus avec les dégradations qu'il fait, et ses plans échoués..."

Yoshirô " Je n'ai pas échoué ! "

Xellos " ah bon ? Ton fils s'est enfuit alors que tu étais a la moitié du programme et aussi tu n'as pas pris asse de précaution et de nombreux gardien ont put s'enfuir comme Rouga ou Jiyuu "

Reks "Pff, si j'étais à ton poste, je n'aurai laissé aucun répit pour ces personnes..."

C'est alors qu'une personne apparue dans le noir. Les cheveux blancs, un oeil caché par des lunettes, une tenue de docteur.

Muraki "Allons allons, ne nous battons pas de si tôt. De tellement grands projets nous attendent. ^^"

Reks "Tiens tiens, Muraki..."

Xellos " ah Muraki ! Je voulais te féliciter pour ta réussite avec tes parasites ! J'espère que l'équipe d'en face n'a pas de vermifuges... "

Yoshirô " tu n'as qu'as essayé Reks puisque tu te dit le plus fort "

Reks "Tututu, je n'ai pas dit que j'étais le plus fort, j'ai dit que je serai moins tolérant, nuance."

Muraki "Merci, grâce a tes prélèvements, j'ai pu passer mon temps dans le labo et expérimenter tout type d'essai. Mon projet de manipulation squelettique et corporelle est un succès. Bien que la plupart des cobayes sont morts, j'ai réussi a en garder un. Il ne manque plus que ton fils, Yoshirô."

Yoshirô " ne t'en fais pas... maintenant que je sais ou il est, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne revienne vers moi "

Xellos " oulala qu'est ce que j'ai peur ! "

Muraki remit ses lunettes en place.

Muraki "Bon ben il ne reste plus qu'à attendre, en espérant que ce ne soit pas trop long. En attendant, je prendrais bien une tasse de thé moi. ^^"

Reks "Quelle réunion tipperoire... Au fait Xellos, si t'as encore besoin de l'armée de Nakago, tu devrais demander non?"

Nakago "Ces bandes de bons à rien exaspérants me dilapident mon armée...."

Effectivement, Nakago avait tout entendu XD

Xellos " voyons, on ne dilapide pas ton armée on s'en sert ! Quoi que j'ai remarqué quelques démons et kokowasu en dehors du monde des ténèbres "

Yoshirô " et qui sont ils ? "

Xellos " ça... c'est un secret "

Il servit une autre tasse de thé pour Muraki.Muraki remercia Xellos et prit sa tasse de thé.

Nakago "cela n'a pas d'importance. Si ce sont des ennemis de Maître Naraku, alors ils seront éliminés."

Reks "Quelle pensée directe mon cher."

Xellos " mais pour l'instant tu n'as pas trop servit... Tu auras put tuer ce chef des bandits et sa bande non ? Maintenant ça nous fait trois personnes en plus sur les bras "

Yoshirô " et puis durant l'embuscade en montagne, tu as réussi à ne tuer personne "

Nakago ne dit rien. Pourquoi dire quelque chose alors que cela était vrai? Il croisa les bras.

Reks "Le silence est la meilleurs paroles contre les idiots."

Naraku "Et bien, tout le monde est là, comme prévu..."

Muraki fit un petit coucou en faisant un petit geste avec sa tasse. Reks lui s'inclina respectueusement. Yoshirô s'inclina à son tour en grommelant.

Xellos " oh Naraku-sama ! Voulez vous une tasse de thé ? "

Naraku s'installa sur le plus grand bureau, en face de ses sentinelles.

Naraku "Pourquoi pas? Cela fait toujours plaisir une bonne boisson n'est ce pas?"

Reks se releva. Il s'adossa contre un mur, croisant les bras. Muraki lui, buvait sa tasse tranquillement. Yoshirô s'asseya sur une chaise a coté de la table mise en charpie par lui. Xellos lui s'approcha de Naraku et lui servit une tasse de thé avant de se retirer poliment dans un coin.Naraku prit sa tasse et but un peu de thé, avant de la poser délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Réunion.... Empty
MessageSujet: Re: Réunion....   Réunion.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:57

Naraku "Et bien, tous nos projet mis en oeuvre sont des succès totaux."

Tous "Ah bon?"

Muraki"^^"

Reks "Comment ça? Pourtant, nos objectifs n'ont été réussi que de moitié..."

Xellos " nous ne citerons pas le nom des quelques personnes dont leur projet ont échoué ^^ "

Yoshirô " surtout que tu en fait partit >< "

Muraki "Je craint ne pas comprendre."

Naraku" Peut importe les projets qui ont échoué ou non, nos cibles font le chemin que nous attendons..."

Reks "En gros tu attendais qu'ils soit assez déstabilisés, ou simplement le fait de les faire tourner en bourrique?"

Naraku "J'ai plusieurs intérêts à cette chose..."

Xellos " ils font le chemin que nous attendions mais aussi, leur groupe s'agrandit petit a petit "

Yoshirô " si cela continue il y a de grand risques qu'on ne puisse plus les contrôler non ? "

Xellos " voyons, mon cher Yoshirô... nous sous-estimez vous ? "

Reks "Nous sommes les plus fort! Rien ne pourra nous arrêter!"

Muraki "Et bien, tu t'emballes bien vite mon cher Reks."

Nakago "Pourquoi pas, s'il peut être utile ou boosté..."

Reks ne fit pas attention aux remarques

Naraku "Leur groupe est comme un lustre au plafond. Tu brises la chaîne qui l'accroche, et le lustre tombe et se brise..."

Xellos " donc nous devons détruire le maillon faible de cette chaîne ainsi que les maillons au dessus de lui "

Yoshirô " et pourquoi donc ? "

Xellos " si il reste des maillons au plafond, le lustre peut toujours être raccroché a celui ci ^^ "

Naraku "Tout a fait."

Reks "C'est pas faux."

Muraki"C'est même un plan subtilement diabolique. ^^" boit sa tasse

Yoshirô " donc le plan final est proche ? "

Xellos " peut être que oui peut être que non... je peux peut être insuffler un peu plus de doute dans l'équipe si vous voulez ^^ "

Muraki "Le doute, quel jolie mot sonnant à mes oreilles. ^^"

Reks "Ouais, j'ai déjà déstabiliser la petite Gardienne, alors pourquoi pas d'autre?"

Nakago "Je n'y voie pas d'inconvénients."

Naraku" Xellos, tu fais comme tu le sens."

Xellos " bien bien ^^ je crois que cette rentrée va être plus que passionnante ^^ "

Yoshirô " mouais sûrement "

Naraku "Juste une question, a quelle personne bien aimable va tu installer le doute?"

Xellos " ah ça........ C'est un secret ^^ "

Yoshirô " vas tu arrêté avec tes secret ???? "

Xellos " tout ce que je peut dire c'est que le cour sur les ennemis des gardiens est en avance cette année ^^ "

Naraku "Bien bien bien... j'aime les surprises..."

Xellos " la réunion est elle terminée ? "

Naraku "Pas encore. ^^J'ai encore certaine choses à vous montrer."

Xellos " bien ^^ j'adore ce que vous nous faites voir Naraku-sama ^^ "

Yoshirô "quel lèche botte... "

Reks "Pour une fois je suis d'accord avec toi Yoshirô..."

Muraki "Moi aussi j'aime apprendre de nouvelles choses venant du Maître. ^^"

Nakago "Y'a pas que Xellos apparemment -___-' "

Yoshirô " a qui le dit tu -_-' "

Naraku "La répartition des tâches..."

Xellos " nous sommes tout ouïe ^^ "

Il fit apparaître une sorte d'hologramme, contenant une silhouette, et des informations diverses.

Naraku "Nous allons commencer par le "Chef" du groupe."

La silhouette se matérialisa pour faire apparaître Huntera.

Naraku "Huntera Rouga. Gardien de la connaissance. Nous l'avons séquestrée pendant un moment. Elle a réussi à s'enfuir grâce au pouvoir d'Houkou. Je m'occupe moi même de son cas."

Xellos " il faut tout de même qu'elle est moins confiance aux autres, je peux m'occuper de beaucoup d'entre eux mais pas du roux ^^ "

Naraku "Oui. C'est son caractère. Passons maintenant au suivant. Je ne met d'ailleurs que les plus importants et ceux qui entraveront plus sérieusement nos projets..."

La silhouette devint alors Genrô. Toutes les données à son sujet apparurent.

Naraku "Sentinelle d'Huntera. Vénère Suzaku et est l'amant d'Huntera. Deux choses mal vues, mais bon, cela n'est pas le point. Il est totalement dévoué à sa gardienne et ferait n'importe quoi pour elle... Qui s'en occupe?"

Yoshirô " tu aurais pu le tuer Nakago >< il était totalement a ta merci la première fois que tu l'as rencontré >< "

Xellos " je propose Nakago moi ^^ il sais si prendre avec ces bandits des montagnes ^^ "

Nakago "Je compte bien ne pas le louper la prochaine fois."

Naraku "Donc c'est réglé. Sujet suivant."

L'hologramme se changea pour devenir Chichiri.

Naraku "Moine solitaire. Ami d'Huntera. Possède de grands pouvoirs. Il n'est pas une sentinelle, mais agit comme si il l'était..."

Xellos " lui laissai le moi... ce petit moine possède un secret terrible qui le paralysera pendant longtemps.... "

Naraku "Bien bien bien... Sujet suivant..."

C'est alors que l'hologramme devint quelqu'un que Yoshirô reconnut aussitôt. Hiruma...

Naraku "Yôichi Hiruma. Démoniaque. Grand contrebandier. Sentinelle d'Huntera lui aussi. Ses pouvoirs n'ont d'égal que son comportement démoniaque."

Reks "Hum... Sentinelle d'Huntera... Tu dois être bien dégoûté Yoshirô" fit-il en rigolant.

Yoshirô " pas autant que quand j'ai découvert qu'il y avait des traîtres dans ma famille >< "

Il se releva

Yoshirô " je m'occupe de lui. C'est le devoir du père de punir son fils "

Naraku regarda Yoshirô dans les yeux.

Naraku "Si tu y tiens tant, je ne vais pas m'y opposer..."

Reks "Cela risque d'être drôle."

Muraki "Cela pourra nous aider dans nos projets. ^^ "

Yoshirô grommela avant de se rasseoir à sa place

Xellos " en tous cas, tu n'es pas son père pour rien ^^ "

Naraku "Ensuite..."

L'hologramme se changea pour faire apparaître une petite tête blonde habillée de blanc.

Muraki "Voila donc cette charmante demoiselle dont vous m'avez parlée. ^^ La petite malade."

Naraku "Kaa Liverka. Gardienne de l'Espoir. A une maladie du coeur ne pouvant être soignée qu'avec l'arbre du savoir. Mage blanc. La pierre des mondes qu'elle possède lui permet de rester en vie..."

Xellos " une gentille demoiselle bien qu'un peu naïve ^^ "

Yoshirô " si elle, elle tombe, beaucoup d'entre eux tomberont avec elle "

Xellos " je crois que nous détenons notre maillon faible ^^ "

Reks "Exact. L'amitié est quelque chose de précieux pour elle. C'est pourquoi elle donnerait n'importe quoi pour ceux qu'elle aime. Ce sera ça qui jouera en notre faveur."

Naraku "Xellos j'ai un travail pour toi sur ce sujet là... Tu fera en sorte qu'elle perde la vue grâce à ta magie, et qu'elle ne puisse plus utiliser ses pouvoirs pour soigner..."

Xellos " c'est comme si c'était fait ^^ "

Naraku "Et Muraki... Pourquoi ne pas essayer ton nouveau jouet pour l'éliminer."

Muraki "J'aurai bien voulu voir ce qui n'allait pas avec son coeur, mais je le ferai avec plaisir. ^^"

Naraku "Parfait. Suivant..."

L'hologramme changea de couleur. Il représenta quelqu'un tout de noir.

Naraku "Alexis Tantou. Sentinelle de Kaa. Totalement dévoué à sa cause. Pour approcher Kaa, il va falloir s'occuper de lui. Après tout il ressemble beaucoup au cobaye de Muraki, Lucien..."

Xellos " hum et qui s'en occuperas ? "

Naraku "Très bonne question."

Reks "Pas intéressé."

Nakago "..."

Naraku "Je précise que Muraki va s'occuper de Kaa en même temps. Et qu'Alexis a du sang de démon en lui... Xellos, intéressé?"

Xellos " trés intéressé ^^ j'aime bien m'occuper de confrère ^^ "

Naraku "Cela risque d'être fort intéressant..."

L'hologramme se changea. La personne était tout habillée de noir encore, mais là, elle était féminine. Reks ne put s'empêcher de sourire sadiquement.

Naraku "Katarck Jiyuu. Gardienne de la Liberté. S'est interférée de nombreuses fois à nos projets et a toujours réussi à fuir. Dernière de sa famille. Puissante et rapide..."

Yoshirô " j'aimerai bien m'en occuper mais je te la laisse Reks "

Xellos " sinon Reks pour te défouler, tu devrais aller a la boite de Mesk ^^ "

Reks "Regardez les yeux magnifique qu'elle a. En fait, tout en elle est magnifique."

Muraki "Tu t'en est déjà occupé?"

Reks "Oh que oui. Et ça m'a beaucoup plus."

Nakago "On te la laisse."

Reks "Quelle délicate attention. Crois moi, une fois qu'elle sera à moi, elle ne nuira plus à nos projets. Elle est à moi et à personne d'autre. Et surtout pas à ton fils, Yoshirô..."

Naraku "..."

Reks "Non désolé, je préfère "mes" méthodes de défoulements."

Yoshirô " ça tu t'expliquera avec lui "

Xellos " ok comme tu veux "

Reks "Oh tu sais, quand il reviendra à toi, ce ne sera plus que de l'histoire ancienne, n'est ce pas?"

Les yeux de Reks devinrent démoniaques.

Yoshirô " bien sur... "

Naraku "Le sujet est clos, espérons un bon spectacle."

L'hologramme changea pour devenir une forme plus sombre encore. Jusqu'à faire apparaître Shad.

Naraku "Tiens tien. Shad, être des ténèbres, second disciple d'Houkou après Huntera."

Xellos " celui la je me le réserve aussi nous nous connaissons depuis longtemps tout de même "

Naraku eut un sourire.

Naraku "Bien sur."

L'hologramme et les données disparurent.

Naraku "Ces personnes montrées il y a peu sont nos objectifs. Ce sont les points les plus importants. Les autres tomberont comme des mouches s'ils sont morts. Et comme cela, j'obtiendrai trois nouvelles pierres..."

Xellos " le projet avancera donc comme vous l'aviez prévu Naraku-sama "

Naraku "Bientôt... les mondes seront à nous..."

Il eut un énorme rire sadique après avoir dit cette phrase. Il s'arrêta.

Naraku "Messieurs... La réunion est terminée..."

Reks, un sourire aux lèvres, partit. Ensuite, ce fut le tour de Nakago, impassible. Puis Muraki, un sourire sadique aux lèvres, sachant ce qu'il allait faire. Xellos sortit le sourire aux lèvres. Mais a peine passa t-il la porte qu'il disparut dans un nuage noir. Yoshirô sortit à son tour. Naraku resta dans la salle encore un moment. Un regard diaboliquement lumineux se trouvait sur son visage. Que les choses sérieuses... commencent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Real Town :: Siege du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser