Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La rennaissance! Kriss, Loucas

Aller en bas 
AuteurMessage
Loucas Kiiro
S.A.M
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

La rennaissance! Kriss, Loucas Empty
MessageSujet: La rennaissance! Kriss, Loucas   La rennaissance! Kriss, Loucas Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:18

Une allure qui faisait vaguement pensé a un homme. Vaguement, car, il était mince et tout fin! Et pourtant, seul peu de personne, savait qu'il était aussi musclé qu'un terreau! Bon okay, j'exagère un peu! ^^ Juste un peu!

Bref, la chevelure grosse dans le vents, des rubans rouges sur le cou, Kriss Kaito regardait un peu partout autours de lui.

Kriss: " Je suis où ... "

L'homme se grata l'arrière de la tête! Dans cette endroit hostile, apparemment il était mal tomber ... Enfin, soupirant doucement, il regarda un peu partout autours de lui, il y avait des yeux rouge et luisant ... de haine.... Mais le jeune homme ne semblait pas y prêter attention prit dans la contemplation de ses doigts. Et pourtant l'une de ces bestioles au yeux rouge attaqua soudain le jeune homme! sautant dans les air comme une furie! Mais, il fut vite tranchait ... Par une autre créature! Beaucoup plus grande que son maître, mais, aussi, décomposé ... Il ne sentait pas, Kriss avait lancer quelque sort pour qu'il n'est pas d'odeur! Mais, voila, il le protégeait comme un bou toutou!

Souriant doucement, Kriss passant une mains derrière sa tête

Kriss " Merci Shark. "

Puis, il tourna les yeux ... Juste attend pour voir une fille au cheveux blanc l'observait. De loins, mais, qui s'approchait a pas lent

Kriss " Tien, tu es venue me cherché

L'inconue souriait doucement, ces yeux bleu masquer par une barrière de cheveux blanc, brillait comme des diamant.

Kriss " Ma petit loulounette! "
Lou" Kriss-chan! "


Ainsi, deux amis qui c'était perdu de vue, depuis un long moment se retrouvèrent.

Lou : allais, viens. On s’en va.
Kriss : tu m’emmène ou ?

Lou : voir le monde depuis que tu es mort.
Kriss : évite se genre de détaille ! c’est moyens quand on drague lou !


Loucas eut un léger rire

Lou : je ne drague pas
Kriss : mais bien sur ^^


Elle passa ces doigts dans les cheveux du jeune homme le poussant doucement sur le coté. Puis, il sourit. Il était peut être mort depuis un long moment, mais, elle, elle n’avait pas changé ! Enfin, de toute façon, il avait fait exprès d’atterrir prés de l’entrer, Loucas devait savoir ou elle était puisqu’elle était entre. Il lui demanderais plus tard, comme elle avait sut.
Revenir en haut Aller en bas
 
La rennaissance! Kriss, Loucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Loucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Les souterrains :: Catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser