Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PNJ Lou

Aller en bas 
AuteurMessage
Loucas Kiiro
S.A.M
Loucas Kiiro


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

PNJ Lou Empty
MessageSujet: PNJ Lou   PNJ Lou Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:29

Nom : Kaïto

Prénom : Kriss

Age : 19 ans

Race : Humain au sang de démon

Métier : Mage (necro)

Apparence : PNJ Lou 26920l10
Kriss n’as pas vrement d’équipement, a par un sac avec toute sorte de chose un peu morbide, pour ces technique. Il n’est pas très grand, il a les cheveux mi long, grisatre qui sont plutôt foncé, qui lui descende jusqu’au épaule ! Il a des yeux vert émeraude d’une splendeur sans égal pétillant comme des étoiles. Il porte une cape grise, avec en dessous, une toge noir, une armure légère faite de cuire, assait résistante, en dessous, un simple pantalon noir. Il porte aussi divers bijou, renforçant tousse un peu plus son pouvoir(expliquer dans «équipement») Un annaux d’argent ornait d’un crâne sur la main gauche, un bracelet d’argent lui aussi, au poignet gauche. Aux mailles fine mais solide.

Mental (Qualités/ Défauts) : Kriss est plutôt lunatique ! Il peut être tout joyeux, tout excité par n’importe quoi, presque enfant, puis la minute d’après sérieux et aussi froid qu’un cube de glace ! Pourtant, une chose qui le caractérise beaucoup, c’est, sa perversion c’est un grand charmeur, et peut s’adapter n’importe qu’elle personne, si il la veux!! Il aime les femmes certes, mais, un belle homme ne le laisse pas indifférent non plus ! Grand pervers, il adore aussi mater, tout simplement, les jolie fille, on le vois souvent en publique, pour regardait les gens, mais, souvent aussi, dans les divers hôtel. C’est un noble de nature, donc, il se sent assait supérieure au autres ! Bien que, il peu totalement changer, pour plaire a quelqu’un, et devenir, son « jouet » Il peut faire n’importer quoi pour arrivé a ces fin, si cela l’amuse, ou même, lui convient ! Par contre, il peu tout abandonner, après avoir mit toute son âme dans une chose, sans aucun regret ! Kriss n’as pas non plus l’habitude de mâcher ces mots ! si il a envie de dire que quelqu’un est laid, il n’hésitera pas.. Mais, le plus souvent, il dit au gens beau, qu’ils sont beau ! Il adore aussi collé au gens … Attention a toute belle être qui viendrait !

Arme(s) : a par son katana, a la forme pareil a celi de Loucas, rien de special.

Pouvoir :
Les trois : Kriss a crée trois corps ! Trois corps qui ressemble beaucoup a des chevaliers ! Tout trois porte un nom, que Kriss prononce rarement ! Mais, ils protége Kriss dans l’ombre. Il ne peut ainsi, n’être jamais surprit des attaques ennemie. ( leurs nom est description se fera au fur et a mesure ^^)
=>Shark : corps de demon mineur, il a une incroyable masse, c’est a dire, qu’il est assait gros est imposant, même si il ne lui reste que les muscle, il se délabre peu a peu, tout en gardant toute sa puissance ! Il a des ailes, qui même sans peaux, lui servent toute de même a volé, et deux cornes sur le dessus de la tête. Il est généralement vêtue, d’une toge rouge, avec une armure et un casque de même couleur. Son arme est pourtant simple : une faut, qui peut n’est pas très longue. Pour facilité les mouvements.
PNJ Lou Zombie%2520Spawn
=> ?:?
=> ?:?



Attaque ultime : Se n’est pas exactement une attaque ! mais, a force de rituel, Kriss peu crée des corps artificiel ! C’est ainsi qu’il a crée les trois zombie avant, Mais, avec toute sorte de chose ! il peu crée un corps avec des animaux, des humains, des orcs, et autres ! Toute est n’importe quoi, quoi de plus pratique !

Aime : Les jolies corps en général ! Il est très doux avec les gens est peut faire n’importe quoi avec eux sans qu’il est mal !

Déteste : IL déteste le lait lui.

Signe particulier : IL adore portait des ruban rouge au cou.

Background :
3 octobre

Je ne savais pas quoi penser…. Cette famille est incroyable ! Quand je les est entendu, la « dame de cœur » et le « roi de cœur » se disputé pour avoir un enfant, j’en croyait pas mes oreille ! Enfin, ma mission allait s’achever, récolté le plus d’information sur les naissance dans les familles de mage les plus puissantes ! Garde du corps de ceux la, on entend beaucoup de chose … La « Reine » se demande si l’enfant aura des particule de magie blanche, ou de magie noir…. Le « Roi » aussi… Mais, personnellement je crois que l’enfant sera les deux …. Il aura la magie Rouge ! celle de sang ! Mais, se n’est pas a moi de leurs en parlait ! Plus les familles deviennent puissante, et, plus les enfants le sont, deviennent dangereux incontrôlable… Cette enfant sera … intéressant …

6 Octobre

Après quelques pleurs, la « reine de cœur » est arrivé a ces fin, le « roi de cœur » veux bien lui donner cette enfants qu’elle désire…Mes écris on peu commencer, mais, ils continueront dans quelque mois…

23 mai

L’enfant est naît il y a de cela deux nuit ! Il est naît avec quelques mois d’avance, personne ne pensait qu’il survivrait… Mais, il est toujours vivant ! et plein de vie ! Même la « reine de cœur » a survécut ! Sa non plus, je n’en croyait pas mes yeux … Et pourtant … L’accouchement c’est mal passait ! La mère a eut son bébé, elle, elle est de magie blanche ! Elle n’utilise que cela. Elle ressent beaucoup de chose étrange ! Mais, les yeux de l’enfant sont vert ! Vert émeraude, je doit avouer que j’en ai jamais vu d’aussi pétillant, d’aussi beau, chez un nouveau naît ! enfin, c’est surtout le cris de la « reine » que j’ai entendu, me déchirant les oreilles ! c’est qu’elle cris plus fort que dans sa chambre, avec le « roi » … D’une autre manière aussi .. Bref, elle a dit qu’elle ne voulait pas de cette enfant la, qu’il était naît sous le plus mauvais jours ! que cette enfant était maudit par la mort elle même, part hades… Mais, le roi ne comprenait pas, il avait lui aussi regardait le yeux de l’enfant, sans voir la mort qui se profiler derieur se regard …. Puis, la reine accepta de gardait l’enfant, a condition de retirait cette magie de lui !!! Dans quelques jours …


29 mai

La cérémonie est en train de c’est dérouler … Enfin, il y a 2 jours ! La « reine voulait faire vite ! Elle n’aurait peut être pas dut … Parce qu’elle en est morte… Le bébé la tuer ! Il pleurait fort ! Trop fort peut être, et la cérémonie se dérouler ! ces cris avait reveiller les morts, sous le bâtiments ! Et, c’est ceux là qui ont tuer la « reine »… Ils l’ont attraper par la gorge et le lançait ! moi même, je n’ai rien pu faire ! j’ai essayer pourtant, mais, j’ai faillit mourir ! A présent, j’ai un bras inerte, un œil en moins, et un mal de crâne horrible ces dizaine de squelette ! je ne pensais pas qu’un bébé pouvait faire sa ! Je ne pensais pas … que sans incantation, sans tout cela, on pouvait faire apparaître une ribambelle de mort ! Impressionnant … Même pour le dernier enfant e la plus prestigieuse ligner de mage !La reine a était enterrer très tôt se matin… Mais … Mais …. Il la tuer !!! Enfin, le pire, c’était il y a quelques heures ! je n’ai pas pu voir, mais, apparemment, quand le « Roi » est entrer dans la chambre du petit, pour le tuer, il voyait la reine de cœur, là assise sur une chaise ! Ces vêtements blanc de morte … En train de bercer le bébé… On ma dit qu’il était entrer dans une rage folle, en voyant sûrement le visage de sa femme, les orbites vides… Je n’aurai pas aimer, voir la seul personne que j’aime ainsi ! J’en frissonne … Donc, Le « roi de cœur » a sombrer dans une profonde folie, devenant le « roi de pic » Il a massacrer le cadavre de sa femme !! C’était le seul moyen, pour qu’une cadavre ne reviennent plus …

3 juin

Cela fait maintenant quelques jours, que je peu sortir de ma chambre, plus de bruit dans la villa, plus rien… Je n’entend même pas les cris du petits ! Je pensais qu’il avait finit par le tuer …
Mais, quand je me suis rendu dans la chambre du goss, il était toujours la, dans son petit lit, ces yeux émeraude posé sur le plafond, jouant avec son petit hocher comme si de rien était … Et, pourtant, la pièce baigner dans une odeur de sang de crasse, c’était immonde ! Je me suis avancer, et j’ai regardais l’enfant il était beau … Et, derieur, son père ma surprit ! Il ma murmurait : « son nom est Kriss. On ne peu le tuer … »
D’après les blessures de son corps, il avait sûrement tenter, est plus d’une fois …. J’ai prit le bébé dans mes bras, il était beau … Dans me seul bras valide … Se n’était qu’un bébé pour moi, mais, le plus puissant de tousse …

4 juin

Je me suis endormit sur mes écris, et en me réveillant, pour aller voir le gamin, il n’était plus la, le père oui … IL ma dit qu’il avait décider de ne plus le tuer, a quoi bon ? il le garderait, mais, le renierait … L’enfant aurai peut être mieux fait de se laisser mourir ? Kaito, il s’appellerait ainsi ! Kaito Kriss. Se n’était pas très glorieux! Mais, mieux que rien pour se goss ! IL vivrait comme un enfant plus ou moins normal ! t’en qu’il n’était pas menacer…

6 juin

J’ai bien peur que la situation se gâte ! Le « roi de pic » bois, et a beaucoup trop de crise de colère… Surtout contre nous, ces gardes du corps ! J’ai bien peur de ne pas pourvoir finir ma mission… Je …..

7 avril.

Je viens de trouver se journal ! Je fouillais un peu chez moi, c’est dommage que l’ancien écrivain n’a pas laisser son nom, a par quelque trace de sang,e t une phrase inachevé, Maintenant, je le prendre, cela m’amuse. Je ne pensait pas que j’avais fait tout sa dans ma jeunesse ! Mais, pourquoi pas, mon père m’en avait toujours voulut, alors pour sa, ou pour autres chose ! Qu’importe ! Maintenant, j’ai 17 ans. Je suis grand, est plutôt jolie garçon, faux avouer… Bon .. Se journal doit raconter ma vie,qu’es que j’ai fait un 17 ans, rien de bien extraordinaire, j’ai achever le fameux : « roi de pic ». IL me saouler, il faut le dire. Puis, je suis devenue une sorte de mercenaire, tranchant les tête les plus mise a prix ! J’ai tout de suite flancher vers la plus belle ! Une jolie fleur du mal… D’après certaine source, elle a les cheveux d’un blanc presque neige… Elle est intéressante !

10 avril

Sa y ai, je les rencontre. Elle est plus elle que mes sources me l’ont dit ! Elle a des cheveux plus blanc que la neige, et d’étrange capacité de combat ! Des yeux très bleu … Enfin, c’est sont passer qui m’intéresse surtout ! j’aimerais savoir tout se qu’elle a vue, j’aimerais savoir tout se qu’elle voix, dans ces rêves… Et, cette homme qui l’accompagne … Thanatos, juge des morts… Toute aussi intéressant ! comment fait elle pour avoir de si bonne touche ?! Bref, j’aurais peut être préférais être a sa place, de cette homme au long cheveux blanc, comme elle … Les miens sont gris, un peu passer de mode non ? Enfin. Ma mission est de la tuer, pas de jouer, mais, je n’arrive pas a la tuer, elle est trop faible pour l’instant, ou ne se montre pas comme il faut ?


[Le journal n’as pas continuer, dut a la mort de Kriss, le continuera il en enfers ?[hs : Ba oui !! XD]

17 avril

Cette petit garce, elle ma tuer … Bon, le combat était magnifique … J’ai eut beaucoup de mal ! a la fin, j’en suis même mort… J’aurai aimer la prendre avec moi, mais, je ne pouvais pas ! L’enfers pour elle était de vivre ! elle préférerait disparaître… Alors je les laisser en haut ! Elle ma pourtant fait promettre une chose… De tuer toute celle qui s’approcherait de lui … IL m’intéresse, ma t’elle demander de ne pas l’approcher ? pas vrement ! En enfers, on parle beaucoup de se seigneur, peut être plus de lui que des autres, inintéressant pour moi… Beaucoup de ces foutu succube aimerait l’avoir dans leurs lit ! Mais, comment goûter a d’autre fruit, après avoir goûter au plus sucré ? Je suis sur qu’il ne touchera à aucune autre… Quoi que … Enfin, j’ai commencer ma mission ! et puis, c’état amusant ! Moi a ma chevelure grise ! On a enfin fait fureur ! IL était temps ! De plus, j’ai eut le droit de toucher a tout ces fruits des enfers ! les tuer ensuite bien sur ! E la terrible rumeur ces vite rependus, dans toute les contrés de l’enfers ! Toute les prétendante a l’ombre du mal, l’ombre blanche : Thanatos, Mourait … De mort mystérieuse, toute différente !
IL faut avouer que je suis assait fiers de mon coup ! On en me soupçonner même pas ! moi le petit nouveau a poil gris ! Je profite bien de toute cela ! Thanatos ne sais pas se qu’il perd ! Quoi que, il gagne autre chose…
Mais, il n’a jamais vu sa princesse dans tout ces états ! De sauvagerie, ou d’ultime extase. Moi si, et les deux en même temps ! Se serai une bonne réplique a lui envoyer non ?

Enfin, bref, mon entré en enfers c’est faite assait simplement ! Je ne sais pas pourquoi, mais, j’ai atterrie du coté des démons ! Peut être a cause du pacte que j’ai fait dans ma jeunesse !
A, Je n’ai rien dit dessus, j’explique :
Pour contrôlé divers corps, les plus puissant : ceux des démons, j’avais besoin du sang de ceux la ! J’ai dut faire le transfère, avec un demon assait retissant, puissant. J’ai eut beaucoup de mal a le contrôlé, mais, au final, se sang de demon me plaid bien. J’ai faillit mourir, heureusement que je suis assait teigneux, par contre le demon, quia eut mon sang, lui ai mort ! Mais, qu’importe ! Apres un long rituel épouvantable, j’ai enfin réussi, a moi toute seul cette exploits ! Heureusement que mon père : le « roi de pic » avait gardait ces livres de magie noir… Une invocation, d’un demon majeur, puis le reste…

Bref, avec se sang, j’ai atterrie dans le royaume des démons ! J’ai eut assait peur au début, atterrir la, entre tout ces horribles chose sans armes !!! Mais, sa allait ! Un demon mineur, mais, d’une masse musculaire assait impressionnante et vite venue me trouver.
Je ne savait pas qu’en enfers, on ne gardait que les vêtement de notre âme ! Mais arme, faisait partie de toute cette attirail, je tuer le demon, pour récupérait ces os… Ainsi, a présent, je suis suivit par un tas d’os. Je crois que le demon se nommer Shark. C’est mas premier créature, qui dure aussi longtemps sans être tuer …. Pas que je ne les gardait pas, mais, suivit de sa, les démons me respecter plus ! Je ne me plus fait attaqué ! ou, vrement qu’a l’occasion …. Je me faisait pourtant discret, sauf, pour la gente féminine ! Comme je les dit quelque pages avant, toute mes conquête mourait dans le lit. C’était seul qui voulait avoir se Thanatos, je me les faisait avant de mourir, ces vrais, mais, cela était encore plus jouissif, de savoir qu’elle allait mourir, cela donner envie de leurs donner un encore plus belle nuit !(ou heure … )

21 avril :

J’ai enfin réussi a sortir, c’était laborieux, mais, j’ai réussi, je suis de nouveau vivant ! Maintenant, je doit retrouvé lou.

Coup spécial : La puissance des squelettes augmente avec le niveau de Kriss ! Plus il est fort, plus les os le seront aussi ! Il peu invoqué de 1 a 100 squelette ! Mais, ceux si se reforme a l’envie de Kriss !
[u]
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Commencement :: PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser