Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salle spéciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle spéciale Left_bar_bleue500/500Salle spéciale Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Salle spéciale Empty
MessageSujet: Salle spéciale   Salle spéciale Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:08

Katarck arriva, suivie de Reks. Ne montrant aucun signe de changement de son comportement. Le champ de gravité se dissipa, au fur et à mesure que la porte se refermait. La pièce était très sombre, mais fut vite éclairée. Katarck se retourna pour regarder l’homme. Qu’à-t-il préparé pour elle ? Elle n’était pas enchaînée comme l’autre pièce, et avait un certain champ d’action et de mouvement. Cette pièce n’était pas si grande que l’autre, finalement. Mais la magie était toujours inutilisable. Elle avait encore un peu mal aux plaies qu’il lui avait infligées. Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Salle spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle spéciale   Salle spéciale Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:09

Reks eut un sourire. Il l’avait lacéré physiquement, et maintenant, cela devait être mentalement. Il s’avança vers elle.

Reks « Cela te rappelle des souvenirs, Kat ? »

Devant l’air ahuri de la jeune femme, il continua.

Reks « Avoue quand même que ce style d’architecture ressemble bien à quelque chose que tu connais. »

Il attrapa et immobilisa rapidement Katarck.

Reks « Tu sais que je suis une Sentinelle. Une Sentinelle qui vit à Real Town, agit pour Real Town, mais sais-tu ce que tout cela signifie ? »

C’est alors que des tonnes de questions surgirent dans la tête de la jeune femme. Ses yeux impassibles ne semblaient émettre que interrogation, frayeur. Il sourit.

Reks « Et bien… Je suis Sentinelle d’un Gardien, non ? Je suis l’un des bras droit du Maître. Du Chef incommensurable de Real Town… »

Son regard devint fou, démoniaque.

Reks « Je suis Reks, Sentinelle de la Gravité, l’un des bras droits de… »

C’est alors qu’un silence se fit, avant qu’un mot s’échappe de ses lèvres. Qu’un seul mot…

Reks « Naraku. »

C’est alors qu’il regarda les yeux de la jeune femme. Ils la trahissaient. C’est comme si des éclairs de compréhension passaient à travers de ses yeux. Elle avait compris. Naraku était le Chef des Gardiens, et aussi le Chef de Real Town. Il la lâcha. Et recula.

Reks « J’avoue quand même qu’il espérait avoir un certain plaisir en voyant ton corps mort, sans vie. Ta mort… »

Il eut un rire sadique, avant de couper l’électricité avec sa magie. Toutes lumières éclatèrent, faisant des étincelles. Reks recula pour sortir de la pièce. Il avait immobilisé Katarck à l’aide de la Gravité. La porte se referma. Katarck se retrouvait seule, avec pour seule ouverture, un trou laissant passer la lumière, barré de barres de fer, et pour seule lumière, celle du trou et les étincelles des néons éclatés…
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle spéciale Left_bar_bleue500/500Salle spéciale Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Salle spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle spéciale   Salle spéciale Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:24

Katarck se retrouvait seule en effet. Tant de questions sonnaient dans sa tête. Alors c'était Naraku qui avait tout planifié! Depuis le début! Une haine farouche envers cet homme grandissait en Katarck. C'était peut-être l'un des buts de Reks. Au fur et à mesure que les minutes passaient, les mains de Katarck tremblaient.

Katarck *Non... Ça recommence... Il faut pas que ça recommence!*

Elle commençait réellement à perdre son sang froid. Comme avant, elle se sentait perdue, débousollée. Elle entendait des voix revenir dans sa tête. Elles riaient diaboliquement.

Katarck "Non! Laissez-moi tranquille! Je ne veux pas vous écouter! Je ne veux pas vous entendre! Laissez-moi! "

C'est alors que son côté sombre refit surface. Katarck était agenouillée au sol, sa tête entre les mains, les yeux remplis de terreur, d'effroi, perdant toute luminosité au fur et à mesure du temps. Elle guettait les moindres bruits autour, comme une paranoïa. C'est alors qu'elle ne fit plus attention à rien... et elle recommença...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle spéciale Left_bar_bleue500/500Salle spéciale Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Salle spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle spéciale   Salle spéciale Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:20

Quelques minutes après avoir couru comme des malades grâce à la magie spéciale de Byakko. Neko arriva avec Bunschichi et Hiruma. Elle sentait l'énergie de Katarck non loin.

Neko "Elle est derrière..."

Bunschichi "Je m'en occupe!"

Il défonça la porte. Neko entra avec lui, suivi d'Hiruma. La pièce était très sombre, on n'y voyait pas grand chose. Une pénombre.

Neko "Kat-sama?"

Elle avait une désagréable sensation. Soudain, elle marcha dans quelque chose. Elle s'abaissa et toucha la matière, et la sentit. C'était...

Neko "Du sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle spéciale Left_bar_bleue500/500Salle spéciale Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Salle spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle spéciale   Salle spéciale Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:27

Hiruma toujours bien équipé sortit deux sorte de baton qu'il craqua. C'est alors qu'une lumiere fluorescente en sortit éclairant les alentours.

Hiruma " fuckin on voit preque rien >< "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle spéciale Left_bar_bleue500/500Salle spéciale Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Salle spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle spéciale   Salle spéciale Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:33

C'est alors que les deux lumières du baton d'Hiruma créèrent des aimants électriques. Les néons qui avaient éclatés continuèrent à éclater. Illuminant quelque peu la pièce. Une silhouette était au bout de la pièce, contre le mur. Katarck était accroupie, la tête sur les genoux, entourés de ses bras ensanglantés. Les brassards qu'elle avait étaient en miettes. Le sang où avait marché Neko, était le sien. Elle n'avait pas encore réalisé que le groupe était là, elle ne les regardait pas. Aux murs, des inscriptions, ou du moins des traces...de sang. Son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle spéciale Left_bar_bleue500/500Salle spéciale Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Salle spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle spéciale   Salle spéciale Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:41

Hiruma " merde ! "

Hiruma s'approcha lentement de Katarck.

Hiruma " hey fuckin'piaf ! Tu nous entends ? "

Il s'agenouilla a coté d'elle

Hiruma " ohé, fuckin'hirondelle ! "

Il posa une main pour la secouer

Hiruma " Katarck... reveille toi ou je te fais le coup du sceau d'eau >< "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle spéciale Left_bar_bleue500/500Salle spéciale Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Salle spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle spéciale   Salle spéciale Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:49

Katarck ne répondit pas au début. Bunschichi était traumatisé par rapport à ce qu'elle faisait avant. C'était bien pire qu'avant... Neko n'osait pas approcher. C'est alors que Katarck releva doucement la tête. Dans ses yeux, elle n'avait plus cette étincelle de malice et de joueuse comme avant. Elle n'avait plus rien. Elle réalisa que c'était Hiruma. La façon dont il parlait.... A vrai dire, c'était réellement la seule personne avec qui elle parlait sérieusement. A part Bunschichi, c'était la seule personne qu'elle connaissait... Elle retira doucement ses bras de ses genoux. Des scarifications toutes fraîches s'y trouvaient. Elle s'approcha d'Hiruma, serra faiblement, puis plus fortement, son T-shirt. Elle mit sa tête contre son maillot, le tenant fermement. Elle parla d'une fois tremblante, se remmettant à peine de ce qu'il s'était passé.

Katarck "S'il te plait... Sortons d'ici... Ne me laissez plus seule... Ne me laisse plus seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle spéciale Left_bar_bleue500/500Salle spéciale Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Salle spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle spéciale   Salle spéciale Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:14

Hiruma la regarda. Quelqu'un ne la connaissant pas n'aurais pas crut que c'était katarck mais... lui il avait vu cet autre personnalité plus fragile, qu'elle cachait derriere l'autre. Il l'entoura de ses deux bras.

Hiruma " t'en fais pas... On va te sortir d'ici... Tu ne seras plus jamais seule.............. Je te le promet... "

Il la souleva lentement la gardant contre lui puis se tourna vers Bunshishi.

Hiruma " il faut sortir... et vite... "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle spéciale Left_bar_bleue500/500Salle spéciale Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Salle spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle spéciale   Salle spéciale Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:23

Katarck "..............."

Bunschichi regarda sa petite "soeur" dans les bras d'Hiruma. Il eut un regard très sérieux. Il acquiessa.

Bunschichi "Entendu. Neko, on se tire."

Neko "A vos ordres!"

Au même moment qu'ils eurent fait un passage magique pour partir, l'alarme retentit. C'est alors qu'il se referma. Ils s'étaient tous enfuis vers la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle spéciale Empty
MessageSujet: Re: Salle spéciale   Salle spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Real Town :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser