Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Salle de torture N°1 - les mages

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Salle de torture N°1 - les mages Empty
MessageSujet: Salle de torture N°1 - les mages   Salle de torture N°1 - les mages Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:08

On entendit au loin quelques claquements. Les portes automatiques s'ouvrirent, faisant voir aux soldats une salle certe vide, mais remplie...de sang séchés. Aux murs, des chaïnes, et autres genres d'instrument immobilisant les prissonniers. Les soldats s'avancèrent. L'un d'eux avait une personne sur l'épaule... Katarck. Il la déposa contre le mur, l'immobilisant au poignets, les bras écartés, et les chevilles, l'empêchant de se défendre. Mais elle était inconsciente, encore, et avait la tête baissée. Une caméra miniature sur le mur. Mais apparemment, elle n'était pas allumée. Les soldats partirent, referman la porte à l'aide d'un code.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle de torture N°1 - les mages Left_bar_bleue500/500Salle de torture N°1 - les mages Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Salle de torture N°1 - les mages Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture N°1 - les mages   Salle de torture N°1 - les mages Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:26

Dans la pénombre, Katarck se réveilla. Elle était abasourdie, et avait une drôle de douleur à la tête. Sûrement à cause du coup qu'elle avait reçu il y a peu. Il avait utilisé tous les moyens qui étaient bons pour l'attrapper. Elle avait du mal à croire qu'ils avaient réussi. A croire qu'ils avaient tout planifié.

Katarck *Ça fait combien de temps que je suis ici?*

Elle avait cette question dans la tête. Elle ressentait une drôle d'énergie non loin d'elle, mais elle était trop assomée pour le moment pour chercher d'où cela provenait. Mais elle était rassurée par cette "présence", lui permettant de garder son sang-froid pour le moment, l'empêchant de commettre quelque chose qu'elle craignait. Une autre question courait dans sa tête: Que devenaient les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Salle de torture N°1 - les mages Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture N°1 - les mages   Salle de torture N°1 - les mages Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:02

C'est alors que quelques minutes plus tard, d'autres prisonniers étaient là. Il s'agissait de Kaa, Chichiri, Hunt, Evangéline et Kisai. Ils furent vite emprisonnés. Kaa avait des menottes aux poignets et le cou cloué au mur. Huntera avait toujours les bracelets, et était menottée aux pieds. Kisai également. Evangéline Neko et Chichiri, il s'agissait des bras en entiers. alf est echaîné de toutes les pattes plus le cou, l'empêchant de bouger. Ils s'aperçurent vite que Katarck était dans la même pièce.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle de torture N°1 - les mages Left_bar_bleue500/500Salle de torture N°1 - les mages Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Salle de torture N°1 - les mages Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture N°1 - les mages   Salle de torture N°1 - les mages Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:08

Huntera remarqua rapidement Katrack comme la plupart.

Huntera " Katarck ! Tout va bien ? "

Chichiri " Huntera ! Vous aussi vous vous etes fait attrapper ? "

Eva " La mage blanc aussi on dirait... "

Il entendirent un petit rire dans l'ombre

??? " ils se sont fait chopés, j'y crois pas... "

Huntera " je connais ce rire ><....... Shad....... "

Shad apparut. Il avait une chaine qui attachait tout les membres entre eux et le cou en lui laissant peu de mobilité.

Shad " c'est bien moi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle de torture N°1 - les mages Left_bar_bleue500/500Salle de torture N°1 - les mages Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Salle de torture N°1 - les mages Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture N°1 - les mages   Salle de torture N°1 - les mages Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:11

"Kat..."

Kisai "Katarck-sama!"

Katarck leva la tête.

Katarck ¨"Pfff... Ils vous ont eu ces enfoirés... Oui, ne t'en fait pas, ça va. Ils ne m'ont rien fait, pas encore..."

Katarck baissa la tête.

"Comment ça, pas encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle de torture N°1 - les mages Left_bar_bleue500/500Salle de torture N°1 - les mages Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Salle de torture N°1 - les mages Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture N°1 - les mages   Salle de torture N°1 - les mages Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:17

Huntera eut un frisson. Elle savait de quoi parler Katarck pour avoir subit ce genre de torture meme pire que torture. Pour elle, il n'y avait pas de mot pour expliquer se qui lui était arrivé. Elle sentit son rythme cardiaque s'emballer malgré sa tentative de se calmer.

Chichiri " Huntera ? Calme toi... je ne penses pas qu'on va avoir Ce genre de problemes... "

Shad " tu parais bien optimiste le moine "

Eva " oh tais toi, t'es pas mieux que nous tu t'es fais choper AVANT nous "

Shad " c'est vrai... Oh mais voila l'héritier d'Houkou sama ! Je me presente Alf-sama, je suis Shad, le disciple de votre pere... "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle de torture N°1 - les mages Left_bar_bleue500/500Salle de torture N°1 - les mages Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Salle de torture N°1 - les mages Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture N°1 - les mages   Salle de torture N°1 - les mages Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:20

Katarck "Ça va aller. il ne s'agit pas du même bourreau. Rien ne t'arrivera Huntera, c'est moi qu'il veut."

Neko "Qui "il"?"

Katarck "Vous le verrez bien assez tôt."

"............."

Neko "Alors c'est lui le fils à Houkou-sama?" fit-elle en pointant le pauvre toutou enchainé.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle de torture N°1 - les mages Left_bar_bleue500/500Salle de torture N°1 - les mages Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Salle de torture N°1 - les mages Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture N°1 - les mages   Salle de torture N°1 - les mages Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:29

Chichiri regarda Hunt plus sérieusement. Sa respiration augmenté au fur et a mesure que ses souvenirs revenait en force.

Chichiri " je ne pense pas qu'elle nous entende no da. C'est une chose assez frequent si l'esprit n'est pas assez préparé. "

Eva " tu veux dire qu'Hunt est faible ? ><"

Chichiri " non na no da. Mais les souvenirs sont devenu trop récent, elle n'a pas eut assez de temps pour calmer son esprit "

Huntera " ça... ira... J'survivrai bien a ça... sinon, c'est bien Alf, le fils d'Houkou... "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle de torture N°1 - les mages Left_bar_bleue500/500Salle de torture N°1 - les mages Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Salle de torture N°1 - les mages Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture N°1 - les mages   Salle de torture N°1 - les mages Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:35

Katarck "Huntera calme-toi. Il ne t'arrivera rien. Je te le promet."

C'est alors que Katarck sentit une présence. Un bruit de métal. "Il" arrivait... Son regard sérieux se focalisa.

Katarck "Kisai, ferme les yeux, et peu importe ce qu'il se passe, tu les laisse fermés et tu ne les ouvres pas, pigé?"

Kisai "D'accord..."

La peitte ferma les yeux, ne sachant pas pourquoi...

Katarck "Et surtout, les autres, n'intervenez en aucun cas dans cette histoire. Vous aurez des problèmes sinon..."

Kat eut un regard grave. Elle savait qeu c'était lui. Elle savait qu'elle allait devoir faire face à lui, et en plus... devant son groupe. Elle respira un bon coup, comme pour se préparer.

*Kat....*
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Salle de torture N°1 - les mages Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture N°1 - les mages   Salle de torture N°1 - les mages Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:37

La porte de la salle des mages s’ouvrit doucement, laissant apparaître petit à petit une silhouette. Katarck en effet, le connaissait. Comment ne pas reconnaître son traqueur qui la poursuivait secrètement jour et nuit sans s’arrêter ? Cet homme était extrêmement beau. La peau légèrement pâle. Les cheveux ébouriffés, dont les oreilles légèrement cachées étaient percées d’anneaux de fer. Ses yeux étaient bleu gris, soulignés par un tatouage noir sur le visage. Un piercing sur l’arcade. Il avait un long manteau noir, avec de la fourrure blanche en haut. Un tatouage sur la poitrine, visible vu qu’il était torse nu. Il avait des ceintures et des chaînettes sur ses vêtements. Un jeans, des baskets. L’air plutôt cool aux premiers abords mais le regard possédant une étincelle malicieuse et le sourire à glacer le sang dissuadait les personnes se trouvant sur son chemin. Il y avait un soldat avec lui. Ils s’avancèrent tous les deux dans la pièce. Le soldat s’écartant de son supérieur. Celui-ci se trouvait en face de Katarck. Elle était enfin là, à sa mercie. Même si elle n’était pas seule.

Reks « Nous nous retrouvons donc, Katarck, Gardien de la Liberté. »

Il eut un sourire amusé, mais non chaleureux. Il fixait Katarck dans les yeux. Il aimait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle de torture N°1 - les mages Left_bar_bleue500/500Salle de torture N°1 - les mages Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Salle de torture N°1 - les mages Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture N°1 - les mages   Salle de torture N°1 - les mages Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:39

Katarck regardait l’homme d’un air grave. Alors il était venu en personne rien que pour la voir. Il avait fait vite.

Katarck « Reks. Sentinelle de la Gravité. »

*Quoi ?! Une Sentinelle ? Qui nous a enfermé ? Je ne comprends plus rien ! *

Kaa se trouvait débousollée sous la remarque de Katarck. Comment cela pouvait-il être réel ? Elle sortit de ses pensées en entendant des grognements. Il s’agissait de Neko. Le soldat « jouait » avec la jeune fille. Ses yeux étaient devenus rouges.

*Neko ?*

C’est alors que Neko se jeta sur la main du soldat non couverte, et la mordit. Le sang coulait. Le soldat commença à la faire bouger.

Soldat « Lâche ma main, espèce de sale garce ! »

Il la fit percuter violamment contre le mur.Cela fit perdre prise à Neko, qui poussa un gémissement, tomba à terre, allongée et inconsciente au sol.

« Neko ! »

Katarck « Ne la touche pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Salle de torture N°1 - les mages Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture N°1 - les mages   Salle de torture N°1 - les mages Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:49

Reks n’avait pas prit part à la « dispute ». Il avait regardé la scène, un certain plaisir dans les yeux.

Reks « Cela suffit. Vous pouvez disposer. »

Soldat « A vos ordres. »

Le soldat sortit de la pièce. Reks, quelques secondes après, d’un geste brut enleva son manteau, le faisant disparaître, montrant son corps musclés, son tatouages et ses gantelets en acier, recouvrants tous ses bras. Il claqua des doigts. On entendit un bruit sourd provenant de l’extérieur. On entendit quelqu’un s’écrouler au sol. Reks afficha un sourire froid mais satisfait.

Reks « Cet homme ne m’était plus d’aucune utilité. En même temps, c’est pour « venger » ta coéquipière. Je ne comptais pas m’en prendre à toutes ces jeunes filles, bien que l’envie me tente… » fit-il sans détourner du regard celui de Katarck.

Il s’approcha de la jeune femme (Katarck) et prit entre ses doigts pâles et gelés son visage chaud. Son regard perçait dans le sien. Effectivement, il n’avait d’yeux que pour elle, et elle seule…
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle de torture N°1 - les mages Left_bar_bleue500/500Salle de torture N°1 - les mages Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Salle de torture N°1 - les mages Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture N°1 - les mages   Salle de torture N°1 - les mages Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:58

Katarck ".............."

Katarck regardait Reks. Un regard rempli de dégout. Il tuait comme il en avait envie, peut importe qui, du moment que cela lui faisait plaisir. Mais son sort à elle, quel était il ? Mourir comme ce soldat ? Un éclair de peur passait dans sa tête, mais elle ne fit rien voir, toujours aussi impassible. Oui. Rester impassible était la meilleure chose à faire… Pour qu’il se lasse…. Qu’il se lasse d’elle. Neko était toujours inconsciente au sol, Kisai, les mains devant ses petits yeux fermés, tremblait de tous ses membres. Kaa regardait la scène, sans pouvoir faire quelque chose, impuissante, ne pouvant protéger avec sa Magie ses amis. Elle avait un très mauvais pressentiment. Pas pour elle. Pour Katarck.
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Salle de torture N°1 - les mages Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture N°1 - les mages   Salle de torture N°1 - les mages Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:49

Reks desserra la pression forte des doigts qui tenaient le visage de Katarck immobile. Il finit par enlever complètement ses doigts. Il eut un léger rire sadique et se tut avant de tourner le dos à Katarck et de partir à l’opposé de celle-ci. Il n’avait pas été fort, se disaient les prisonniers de cette cellule. Grave erreur. Il avait fait apparaître une sorte de fouet coupant, et se retourna violemment pour frapper la jeune femme. Elle se prit une balafre à la joue droite. Le coup avait été si rapide qu’elle n’avait rien sentit, cette rose des vents. Elle sentait juste le sang couler sur cette joue amochée. La femme ne montrait aucun signe de douleur. Elle souhaitait rester impassible, hein ? Et bien, elle n’allait pas le rester longtemps…

Le fouet se divisa, faisant montrer des « branches » de métal, aiguisée. La jeune fille avait une lueur de peur dans ses yeux, et à la fois de courage. Elle allait endurer ça pendant un bon moment… L’instrument s’abattit d’abord sur les jambes de Katarck, qui avait une légère grimace de douleur. Le sang coulait de ses cuisses jusqu’au tissu de ses bottes. Il n’avait pas que ça dans sa poche, le Reks. Il aimait la vue du sang, surtout celui qu’il souhaitait, et donc cela lui donnait encore plus d’envie sadiques. Comment un homme est-il devenu comme ça ? Par obsession sûrement. On voyait de la folie dans ses yeux, et il cria quelques phrases, avant de blesser Katarck au ventre. On voyait l’arme qui passait, une ligne se dessiner sur le corps, une ligne qui peut à peu prenait la couleur rouge du sang. Il n’allait pas s’attaquer aux bras…


Reks « Tiens tiens… Apparemment, tu ne leur a pas montré. Ils ne le savent pas ? Ce que tu as aux bras… Ils le verront tous… bientôt...»

Il eut un autre rire sadique, mais plus léger. Il avait une autre arme, tout aussi tranchante, et lacéra son corps, le haut de son épaule gauche jusqu’en haut de sa poitrine… toujours avec une certaine force, du moment que le sang coulait… oh oui, encore du sang… et il n’y avait pas encore goûté, à ce sang là… Il s’approcha et passa sa langue sur cette plaie. Pervers, lui ? Non, schizo. La jeune femme grimaçait de douleur. Il serrait son corps contre le sien, sentant son doux parfum. Il avait son sang sur ses doigts. Il était content, mais pas assez satisfait. Pas tout à fait… C’est alors qu’il mit sa tête sur l’épaule opposée, les yeux brillants. Un regard démoniaque. Un sourire démoniaque s’empara de son visage. Il tenait l’une des mains une hanche de la jeune femme, bien fermement, et d’un coup arracha son haut (son bustier) et la mordit au cou. La jeune femme émit un hurlement de douleur. Ça y est, il entendait son cri. Il avait presque atteint son paroxysme. Sentant la chair de la jeune femme, goûtant son sang salé, le sourire aux lèvres, ses lèvres ensanglantées. Il faisait montrer à Katarck ses « plaisirs sanglants », et encore, elle n’avait pas tout vu… Il retira sa mâchoire de son cou, la plaie saignant abondamment, son sang coulant à terre, formant une belle marre de sang. De la bouche de Katarck s’échappait un léger filet de liquide rouge sombre. Reks rigola, essuyant les siennes, ses lèvres ensanglantées. Katarck le regardait avec un regard haineux. Tandis que les autres étaient horrifiés. Comment pouvait-il faire ça ? Parce que c’était lui. Et encore, lui n’enlevait pas la dignité de la jeune femme, bien qu’il était fou d’elle. Fou jusqu’à la tuer. Fou…Reks recula, regardant Katarck de haut en bas.

Reks « J’ai enfin eu une partie de ce que je voulais. Dans peu de temps, ce sera… une autre étape pour toi… »

La femme regardait Reks, un regard méchant. Elle savait très bien ce qu’il complotait. Elle savait ce qu’elle allait endurer.

Reks « C’est pas que je ne t’aime pas, au contraire, j’aimerai passer plus de temps avec toi, Mon Hirondelle, mais j’ai d’autres choses à faire… »

Il s’approcha d’elle, rapprochant ses lèvres des siennes et l’embrassa, sous l’œil surpris de Katarck. Mais cette surprise devint douleur, en effet, Reks avait implanté un produit à l’aide d’une seringue dans l’une des plaies qu’il a faite. Il retira ses lèvres et la seringue en même temps. Cependant Katarck eut à peine le temps de respirer, qu’elle reçut un énorme coup de point dans le ventre, lui coupant le souffle, la laissant à moitié tombante et semi-consciente, pendant avec ses chaînes.

Reks, satisfait, quitta la pièce en rigolant sadiquement. Une fois la porte fermée, la petite caméra émit un signal, transmettant l’image à une autre pièce…
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle de torture N°1 - les mages Left_bar_bleue500/500Salle de torture N°1 - les mages Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Salle de torture N°1 - les mages Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture N°1 - les mages   Salle de torture N°1 - les mages Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:35

Chichiri " Katarck-san ! Tout va bien ? "

Shad " des fois t'as de drole de question le moine tu vois bien qu'elle va pas bien ! "

Eva " toi le drole de type, écrase ! "

Shad " commens ça drole de type ? "

Eva " t'as tes yeux qui ont changé de couleur et d'aprés ce que j'ai compri tu semblait prendre plaisir au spectacle "

Shad grogna entre ses dents. Ses yeux était devenu rouge durant la torture et il avait un mal fou pour ne pas revenir a sa forme originaire.

Shad * foutu instinct primaire... *

Hunt " Neko, Katarck, ça va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle de torture N°1 - les mages Left_bar_bleue500/500Salle de torture N°1 - les mages Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Salle de torture N°1 - les mages Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture N°1 - les mages   Salle de torture N°1 - les mages Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:19

Neko ne se réveillait pas. Elle avait reçu un sacré coup. Kaa essayait de se débattre pour la réveiller et soigner Katarck, mais c'était peine perdue. Cette dernière cracha un peu de sang.

Katarck "Ouais ouais, je tiens le coup. T'en fais pas. Et vous, à part un spectacle sanglant, ça va?"

"Arrête de penser aux autres et pense un peu à toi, pour changer!"

Katarck "................." *Ça fait longtemps que ce n'est plus le cas, mais bon.*

Kisai ouvrit les yeux, enlevant ses mains. Elle vit la Gardienne amochée, et eut un regard tétanisé. Katarck le vit, jetant un petit sourire, pour la rassurer.

Katarck "T'en fais pas, petite."

"Et j'espère que le coup porté à Neko par le soldat n'est pas trop grave."

Katarck "Pff, t'en fais pas, c'était son dernier coup."

Kisai "Comment ça?"

Katarck "Pas besoin de s'en faire pour lui. Il n'est déjà plus là. Reks l'a tué."

"Ce type est vraiment..."

Katarck "Chtarbé? T'inquiète pas je m'en doutait,, à vrai dire, c'est prouvé qu'il est cinglé..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle de torture N°1 - les mages Left_bar_bleue500/500Salle de torture N°1 - les mages Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Salle de torture N°1 - les mages Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture N°1 - les mages   Salle de torture N°1 - les mages Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:16

Shad " une vrai bete des tenebres... "

Huntera " je te signale que les betes des tenebres ne sont pas comme ça "

Shad " qu'est ce que t'en sais toi ? >< "

Chichiri " nous devrios nous calmer no da et chercher un moyen pour que nous puissions tous sortir de la "

Eva " le moine a raison, cessaient de vous disputer "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle de torture N°1 - les mages Left_bar_bleue500/500Salle de torture N°1 - les mages Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Salle de torture N°1 - les mages Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture N°1 - les mages   Salle de torture N°1 - les mages Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:22

Tous se calmèrent. Kaa ne bougea pas, regardant les alentours. Puis elle regarda la caméra. C'était là depuis longtemps? Mais qui voyait ça?

"Tiens? Une caméra?"

Kisai "C'est qui qui nous regarde?"

"Aucune idée."

Kaa s'aperçut du comportement de Kat. Celle-ci suait un peu, soupirant gravement.

"Kat, ça va pas?"

Katarck "Je sais pas... C'est comme si mes plaies me brulaient, que l'intérieur de mon corps brule... Je me sens...bizarre..."

"La seringue de tout à l'heure?"

Katarck "Je voie que ça, c'est pas possible autrement."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle de torture N°1 - les mages Left_bar_bleue500/500Salle de torture N°1 - les mages Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Salle de torture N°1 - les mages Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture N°1 - les mages   Salle de torture N°1 - les mages Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:05

Chichiri " un poison no da ? "

Eva " surement... Ou alors une drogue... t'en pense quoi ? "

Hunt " j'ai pas eut ce genre de truc moi... encore heureux -_-' "

Shad " je ne sais pas qui nous regarde par cette caméra mais je peux dire qu'un truc.... Si y'a tete de flamme qui nous entends je dis juste que... C'EST UN GROS NUL !! "

Hunt " on dirait que tu l'aime pas du tout... "

Shad " encore moins que toi pourquoi ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle de torture N°1 - les mages Left_bar_bleue500/500Salle de torture N°1 - les mages Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Salle de torture N°1 - les mages Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture N°1 - les mages   Salle de torture N°1 - les mages Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:16

Katarck "Tu crois que ce sont eux, de l'autre côté?"

"Si c'est le cas, nous on les voit pas."

Kisai "???"

Kaa essaya de bouger ses châines. Cela ne changera rien.

"Pff. Je commence à avoir mal aux poignets." -_-'''

Katarck *Une drogue... Peut être tout compte fait...*

Neko commençait à bouger doucement, sans se réveiller tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle de torture N°1 - les mages Left_bar_bleue500/500Salle de torture N°1 - les mages Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Salle de torture N°1 - les mages Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture N°1 - les mages   Salle de torture N°1 - les mages Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:28

Shad " qui que ce soit derriere la caméra.... VOUS ETES DE GROS IMBECILES !!!! "

Chichiri " et si c'était nos amis no da ? "

Shad " VOS amis, et si c'est le cas, la colere est un bon stimulant pour décupler les forces ^^ "

Hunt " ce type est trop con "

Shad " LES BAKAAAAAAAAAAAAA !!!!! Meme pas chiche de venir me foutre une raclée !! "

Eva " un simple d'esprit... en tous cas avec ce cboucan elle va surement se reveiller la minou "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle de torture N°1 - les mages Left_bar_bleue500/500Salle de torture N°1 - les mages Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Salle de torture N°1 - les mages Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture N°1 - les mages   Salle de torture N°1 - les mages Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:32

Katarck "Quel boulet. -_-'''' "

"Et ça se dit disciple d'Houkou. Remarque, ils se ressemblent un peu je trouve...-_-'''''' "

C'est alors que la minou comme dit Evangéline, se réveilla. Elle ouvrit ses yeux, se relevant avec difficulté.

"Neko, ça va??"

Neko "Hum...."

Elle mit sa main derrière sa tête, la frottant doucement, une grimace de douleur.

Neko "J'ai mal à la tête."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle de torture N°1 - les mages Left_bar_bleue500/500Salle de torture N°1 - les mages Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Salle de torture N°1 - les mages Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture N°1 - les mages   Salle de torture N°1 - les mages Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:36

Shad continuait a insulter ceux derriere la caméra sans savoir qu'il ne faisait qu'enervé une paire de chien enragé plus un travesti plus un autre minou

Hunt " si t'a que mal a la tete, ça va... je pense que Katarck comprendra ce a quoi je fais allusion "

Eva " esperons que t'as pas un bon trauma cranien.. quand a cet imbécile, il risque de se faire tuer si il continue "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle de torture N°1 - les mages Left_bar_bleue500/500Salle de torture N°1 - les mages Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Salle de torture N°1 - les mages Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture N°1 - les mages   Salle de torture N°1 - les mages Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:41

Neko "Non, ça ira. Ne t'en fait pas... Katarck?!! Que t'est-il arrivé?"

Katarck "Une longue histoire. Et ne t'en fais pas, je voie très bien ce à quoi tu fais allusion..."

Neko avait gardé ses yeux rouges. Qu'est ce que cela signifiait? En tout cas, elle sentait une grande puissance se concentrer en elle, mais elle ne pouvait pas la libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Salle de torture N°1 - les mages Left_bar_bleue500/500Salle de torture N°1 - les mages Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Salle de torture N°1 - les mages Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture N°1 - les mages   Salle de torture N°1 - les mages Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:48

Shad " oh ! une autre yeux rouge ^^ "

Eva " j'te sgnale que les tiens commence a redevenir violet "

Shad "oui mais si jamais mon plan marche et qu'un soldat arrive je risque de repasser au rouge ^^ "

Il recommença sa bordé de juron. Huntera remarqua qu'Alf tremblait beaucoup.

Huntera " Alf ? ça va ? "

Chichiri " je ne crois pas no da... Il est bien jeune pour tous ça... "

Alf gémit de peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Salle de torture N°1 - les mages Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture N°1 - les mages   Salle de torture N°1 - les mages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de torture N°1 - les mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Real Town :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser