Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tayana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayana
Débutant
Tayana


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2007

Tayana Empty
MessageSujet: Tayana   Tayana Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:58

>> Nom : Dorei

>> Prénom : Tayana Ilse

>> Age : 15 ans

>> Race : Sorcière

>> Métier : Chasseuse de démons - médium

>> Apparence : De taille et poids moyen, Tayana est une jeune fille au teint pâle, et aux cheveux coupés courts de couleur foncée.
Des yeux bruns bien positionnés, Taya" est une très belle jeune fille, si on retire les cicatrices maculants son corps.
Car au poignet droit, une cicatrice faisant penser à une coupure est visible. Et dans son dos, un semblant de tête de loup (avec de l'imagination ), rougeâtre et intriguant.
Souvent, ou plutôt toujours, vêtue de noir, elle aime avoir des mitaines ou de longs gants montant jusqu'à ses coudes.

>> Mental (Qualités/ Défauts) :Taciturne, renfermée, Tayana est une fille impossible à cerner. Un peu lunatique sur les bords, elle est rêveuse mais ne voit que le malheur autour d'elle.
Assez...Sale caractère, elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds et ne craint pas de répondre, même aux adultes. De toute façon, que pourraient-ils lui faire?!
Sale gosse solitaire, elle est assez astucieuse et calculatrice. Mais souvent, ses sentiments prennent le dessus....

>> Arme(s) : Une longue épée, fine et légère, à la lamme presque incassable et dorée.
Un grand baton de fer dont elle se sert pour lançcer ses sorts, mais aussi pour se battre.
Tayana 3528717154605736d2c2b4

>> Pouvoir : Sorcière, ses pouvoirs sont assez multiples. Elle a le don de faire apparaitre un grand loup de feu, du nom de Kira. Ce loup, élément de feu, peut faire brûler tout ce qu'il veut.
Elle peut aussi maîtriser (légèrement ^^) le vent et l'eau, mais pour cela elle a besoin de son baton.
Enfin, elle peut faire apparaitre des objets, lire dans les pensées et soigné les plaies (mais pas les blessures internes....).
Ah oui, c'est aussi une médium. Donc, devinez ce qu'elle fait d'autre Wink

>> Aime : Tayana à un faible pour la nature, l'air frais, car pour elle, c'est ce qui résume le mieux la liberté. Aimant aussi passer de longues heures à rêvasser, elle aime écrire de petits poèmes selon ses sentiments.

>> Déteste :La compagnie, chose qu'elle aime le moins. Elle ne supporte aucunement les cris des autres enfants, préférant le calme des contrées sauvages

>> Signe particulier : Son look xD et des cicatrices masquées par ses longs gants

>> Background :
Une nuit de pleine lune, alors que le tonnerre grondait et que les éclairs frappaient le sol tel une main armée d'un fouet, une naissance avait lieu dans une petite maison écartée des autres.
La futur mère soufflait et pleurait silencieusement, serrant les mains de son doux maris. La tension était élevée, et la sage-femme aidant à l'accouchement avait une ride au front, signe de son inquiétude.
Car en effet, l'accouchement se passait mal, les deux enfants, car c'était des jumeaux, naissants pieds les premiers.
La douleur de la mère, presque palpable, lui fit lâcher un long hurlement avant qu'elle ne sombre dans l'inconscience, les larmes continuant de couler le long de ses joues.
Et après mûre réflexion, la nécessité d'une césarienne ne put être écartée à nouveau...

Quelques heures plus tard, un jeune bébé dormait paisiblement dans un berceau, bercé par un père aux yeux envahis par les larmes. Aujourd'hui, jour bénit fut aussi un jour maudit.
Mot maudit qu'il n'aurait guère du prononcer, ce "non" qui s'était échapper de ses lèvres...
Et suite à cette opération, seule l'une des deux filles survécut, laissant sa sœur accompagné sa mère au paradis...


Citation :
Une douleur au cœur,
Un soupçon de rancœur.
Que faire quand le bonheur
N'est plus,
Si ce n'est vivre en pleurs.

Le temps passa, la lune laissa maintes fois place au soleil, et bientôt, 5 ans s'écoulèrent.
Grandissant bercée par l'amour de son père, la jeune fille répondant au nom de Tayana, n'était cependant jamais heureuse. Elle possédait tout les jeux qu'un enfant pouvait souhaiter, elle était aimée, mais au fond d'elle, quelque chose manquait.
La présence d'une mère lui manquait. Oui son père était un bon parent, mais ce n'était pas pareil. Et cette sœur, cette partie d'elle même qui n'avait su échapper à la mort...La petite fille se sentait coupée en deux..
Le visage toujours sérieux, sa "peine" commença à se faire ressentir par les autres, qui ne comprenaient rien. Personne ne comprenait ce vide qu'abritait son cœur désolé par la perte d'une mère et d'une sœur, complément d'elle même.
Et alors que les autres enfants de son âge jouaient ensemble, elle restait chez elle à rêvasser, se demandant ce que serait sa vie si elles n'étaient pas mortes...

* Une maison plus grande, et pleins d’amis…Oui, elles auraient apporté ça…*

Sortant parfois, écoutant les histoires de conteurs nommades, elle passait cependant le plus clair de son temps à s'entrainer, souhaitant faire apparaître l''être qui vivait en elle, un peu comme celui que son père avait.
Mais chaque jour, s'entrainant jusqu'à l'épuisement, elle ne parvenait qu'à faire sortir quelques flammes de ses paumes. Désespérée, elle hurlait de rage, avant de se laisser tomber à terre et de sombrer dans un lourd sommeil.

Et toujours, cette peine ancrée en elle grandissait. Elle aurait dû se rendre compte de la chance qu'elle avait...
Mais ce jour là, jour de ses 7 ans, quelque chose la marqua à vie, lui faisant comprendre qu'il fallait toujours profiter du bonheur qui nous était offert. Ce jour là, jour maudit, elle comprit que rares étaient les enfants aussi heureux qu'elle...


Citation :
Bonheur inconnu,
Pourquoi es-tu méprisé?
Si je met mon âme à nu,
Sera tu enfin me parlé?

Le tonnerre grondait quand des hommes, habillés de noir et masqués, arrivèrent à cheval, au grand galop. Ils hurlaient, riaient, renversaient les villageois. Et avec des torches qu'ils lancèrent, ils mirent le feu au village réputé paisible....
La nuit se passa, dans les cris et les pleures, dans la douleur et la peine. Le feu dévora tout sur son passage, vivant comme objets, et au petit matin, il ne restait rien. Rien sauf une gamine, allongée seule par terre, entourée d'un louveteau de la taille d'un poulain. Mais le plus bizarre avec cet animal, était qu'il était de feu...

Quand Taya' s'éveilla, elle ne fut même pas surprise par la vision de cet être étrange, semblant la protèger.

"Salut..."
* Je suis...*
"Je sais. Tu es Kira, mon Kudan."
*En effet. Comment le sais-tu?*
"Je l'ignore. Mais je le sais."

Et c'est avec son nouvel ami, l'être qui vivait en elle depuis sa naissance, qu'elle grandit, parcourant les chemins sans buts.
Avec le temps, leur amitié grandit, et bientôt ils commencèrent à ne former plus qu'un, les pensées de l'un étant comprises par l'autre. Leurs âmes s'étaient mélangées, et ils étaient devenu inséparables.
Et avec Kira, Taya" parvint à progresser en magie, devenant toujours plus forte. Et avec lui, pour lui, elle riait comme lui vivait pour elle...

>> Coup spécial : ( coup que seul vous peut faire, il enleve 70 MP ) Peut envoyer une boule de feu, en fusionnant ses pouvoirs avec ceux de Kira. Mais ça l'épuise et elle ne peut le faire que deux fois par jour.

Voila ^^


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Tayana Left_bar_bleue500/500Tayana Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Tayana Empty
MessageSujet: Re: Tayana   Tayana Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:07

Bah en tout cas Bienvenue quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Tayana Left_bar_bleue500/500Tayana Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Tayana Empty
MessageSujet: Re: Tayana   Tayana Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:17

BIENVENUE A TOI !!!!

sabrer le champagne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Tayana
Débutant
Tayana


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2007

Tayana Empty
MessageSujet: Re: Tayana   Tayana Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:10

Voila, j'ai finit ^^


Et merci les filles!!


*Attrape un verre (version géant) et va pour prednre du champagne*

"J'ai soifheu!! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Tayana Left_bar_bleue500/500Tayana Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Tayana Empty
MessageSujet: Re: Tayana   Tayana Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:19

Vasy Hunt fais péter!! XD

Info Ilse, le Background, c'est l'histoire de ton personnage.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Débutant
Tayana


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2007

Tayana Empty
MessageSujet: Re: Tayana   Tayana Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:41

Ah, merci ^^

J'ai arrangé Tayana Content


*Champagne powa xD *
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Tayana Left_bar_bleue500/500Tayana Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Tayana Empty
MessageSujet: Re: Tayana   Tayana Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:50

Superbe histoire ^^ good game comme dit Kaa moi je dit....

HOUKOU FAIT PETER LES FEUX D'ARTIFICE !!!

Houkou " ok !!!! "

BOOM !!

Huntera " mais non c'est trop petit regarde ! "

Tout le monde se barre sauf une personne et BOUM !!

Shad " ouaaaaaah !!! Une fois de plus, Shad s'envole vers d'autre cieux !!!! "

Huntera " oups ^^''''''''''''' "

En tous cas, sorciere c'est pas plutot le metier que la race ? T'as le droit a toute les races et a tous les métiers, t'as qu'a voir a la fin on a un joli méli-mélo de race et de métier ^^

Sinon, tu peux faire la présentation de ton compagnon dans la partie PNJ si tu veux ^^ j't'oblige pas ^^ ( faut dire que moi, j'ai encore a faire celui d'Houkou et Shad...... )

Sinon je le redit.... BIENVENUE !!!!!

* remplie tout les verres de champagnes a par... ceux qui se bourre jamais la gueule....*

Kyo, Kotarô, Daten et Chichiri " on veut pas tomber dans les pommes !! ( no da ) "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Tayana
Débutant
Tayana


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2007

Tayana Empty
MessageSujet: Re: Tayana   Tayana Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:12

Toutes les races et métiers qu'on veut hein?.....hihi....



Race: Sorcière lycantrope (xD)
Métier: Shinobi - Ranger - Agent Secret - Folle (ah non, ça c'est l'état de santé...xD)



Tayana Lol


Bon, j'ai édité mon métier ^^




Sinon, t'a que du champagne? Pas de sake...Pas de whisky?? Tayana Hein
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Tayana Left_bar_bleue500/500Tayana Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Tayana Empty
MessageSujet: Re: Tayana   Tayana Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:49

Oui, good game!

Hum... l'alcool... Ça se trouve chez moi ça!^^

Alexis "Oh nan, pas d'alcool! ><"

Et sii!!!^^

*sort toutes les bouteilles de whisky, muscat, champagne, saké, vodka et j'en passe*

tous "après on s'étonne qu'elle est alcoolo complet <.<"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tayana Empty
MessageSujet: Re: Tayana   Tayana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tayana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Commencement :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser