Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Calme après la Tempête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le Calme après la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calme après la Tempête   Le Calme après la Tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:09

Ils arriverent enfin a l'auberge.

Nuriko " bon le meilleur moyen de dégriser c'est de les foutre dans de l'eau froide ^^ "

Huntera " jette les a la mer "

Nuriko " ok ^^ "

Nuriko jetta Kyo, Kotarô et Daten dans la mer a coté. Ce ci completement reveillé ressortir de l'eau un chouia enervé

Nuriko " vous avez meilleur mine ^^ "

Kyo " toi tu veux mourir >< "

Nuriko " pas du tout ^^ "

Genrô et Huntera regarderent le pauvre Nuriko qui se faisait tabassé pas les trois personnes.

Huntera " j'espere que t'es dégrisé toi ? "

Genrô " euh.... a moitié "

Huntera " alors a l'eau ^^ "

Avant meme d'etre lancer dans l'eau, Genrô était partit au galop dans sa chambre.

Huntera " Hiruma ne semble toujours pas etre revenu "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le Calme après la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calme après la Tempête   Le Calme après la Tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:29

Alexis "Me sens pas bien -_-'''''''''' "

"T'énerve pas, zennn, ça va aller.^^'''''' "

Kisai "Hiruma-sama il est pas encore là?"

"Non."

Alexis "En parlant d'Hiruma, elle est où l'autre grognasse? ><"

"Aie un peu de respect envers Katarck, roooo... -_-''''''' "

Kisai "Il est où Daijun??"

Daijun avait déjà disparut. en effet, celui-ci était déjà rentré dans une chambre, mais pas n'importe laquelle... En effet, il s'était discrètement faufilé... dans la chambre de la gardiennne mystérieuse. Celle-ci dormait à point fermé, avec une pose plutôt décontractée. Tama s'était allongé juste à côté. Encore un peu, et de la bave serait sortie de la bouche de Daijun (encore bourré).

Daijun " *q* "

Tama se mit à miauler légèrement.

Daijun "Chut! ><"

Mais ces paroles furent de trop. Le sommeil de Katarck (elle a le sommeil léger) fut troublée, elle ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec un Daijun bourré et effrayant (par son regard admiratif et même obsédé) Une veine apparut sur la tempe de Katarck, et celle -ci l'envoya dehors par la fenêtre.

Daijun "Ahhhhhhhhh @.@"

Katarck "Grrrrr! Il a un de ces toupets celui-là!! ><"

"Tiens, ça c'était Daijun."

Alexis "Et ya Kat qui la envoyé paître."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le Calme après la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calme après la Tempête   Le Calme après la Tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:55

Huntera " je pense qu'il a besoin de dégrisé lui aussi "

Nuriko " pas la peine, les baffes c'est la deuxieme technique pour dégriser."

Kû-Fei " ils sont passé ou les autres ? "

Eva " ils sont allé se coucher "

Huntera " bon nous aussi on devrait aller dormir un peu "

Ils rentrernt chacun dans leur chambre. Nuriko, Evangeline et Kû-Fei trouverent Kotarô endormis sur l'armoire. Huntera rentra elle aussi dans sa chambre et trouva Genrô sur son lit dos a elle. Elle souria avant de s'approcher.

Hiruma revint du quartiers des pirates. Cerberus avait un joli nonosse dans sa gueule et le ventre bien plein. Il vit quelqu'un volait.

Hiruma " tiens, c'est pas le fuckin'pervers la ? " dit il en voyant Daijun.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le Calme après la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calme après la Tempête   Le Calme après la Tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:36

Daijun "@.@"

Alexis "Oui, c'est lui. Apparemment, il a été éjecté de ta chambre, Hiruma -_-'."

"Bon, on va aussi aller dormir."

Kisai "Bonne idée!^^"

Alexis "Suis KO. -_-''' "

Alexis fut le premier à rentrer dans sa chambre, il alla direct se coucher. Kaa et Kisai étaient dans les couloirs. Elles croisèrent Katarck avec une grande serviette blanche et son bras.

"Euh..."

Katarck "Je vais aux bain thermaux, juste au fond du couloir. Je ne suis pas loin, ne t'en fait pas."

"Bon ben bon bain alors^^."

Katarck "Merci. Et si vous croisez Daijun, dites-lui de ne pas se pointer à cet endroit, au risque de se manger le mur au lieu de la fenêtre..."

"D'accord. ^^'''''''''' "

Katarck s'engouffra dans le couloir, tandis que Kaa et Kisai rentrèrent dans leurs chambres. Ce fut après le tour de Daijun encore assomé par la chute d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le Calme après la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calme après la Tempête   Le Calme après la Tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:48

Hiruma " si il a touché a mes affares ce fuckin'crétin, je le flingue !!! "

Il rentra dans sa chambre et regarda autour. Pas de Katarck ni de crétin ni de vitre aussi. Il soupira avant de prendre un des draps pour fermer la fenetre puis il se coucha sur son lit. Il prit son carnet et écrivit un truc avant de le mettre sous son oreiller avec une autre de ses armes avant de se coucher et de dormir.

Huntera s'approcha du lit et se pencha pour regarder Genrô. Mais avant de pouvopir faire un geste celui-ci se retourna et l'attrapa pour la faire tomber sur lui.

Genrô " dort avec moi s'il te plait. "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le Calme après la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calme après la Tempête   Le Calme après la Tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:02

Du côté des chambres. numéro 1:
Daijun s'était allongé sur son lit, Kisai était arrivé et s'était jetée dessus.


Daijun "Mais euh!! ><"

Kisai "Une question, pourquoi t'embête tout le temps Katarck-sama? ><"

Daijun "Tu peux pas comprendre, t'es trop jeune. XD"

Kisai "Ouais ouais, c'est ce qu'on dit. >.>"

Daijun "Crois moi pas si tu veux. Et toi, pourquoi tu l'appelles Katarck-sama, hein?<.<"

Kisai "Parce que moi je l'aime bien! ><"

Chambre 2:

Alexis "@.@"

"Allez, respire.^^'''''' "

Alexis "J'en peux plus, je ne boirais plus d'alcool pendant des semaines!! ><"

"T'en fais pas, ça va passer.^^''' "

Alexis "J'espère que je serais rétabli avant qu'on reprenne le bateau, sinon je vais pas tenir!! -_-''''''' "

Côté sources.

Katarck s'était retrouvé dans les bains de sources. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu ce plaisir. Une sucette à la fraise à la bouche, elle regardait le ciel. celui-ci devenait la nuit. Elle sourit. Elle regarda les alentours. Pas de pervers, ni d'autres personnes au loin. Heureusement que Daijun était couché, elle lui aurait fait boire la tasse avant de se prendre la barricade... Elle regarda ses bras.. Son regard mélancolique après quelques minutes redevint narquois. Elle pouvait se faire un bain de minuit si elle en avait envie! Mais bof. Après une demie-heure de détente, Katarck remonta enfin dans la chambre. Elle vit Hiruma en train de dormir, et surtout, sans draps. Il avait le chique quand même! Elle enleva le drap de son lit. Et le mit sur Hiruma. Elle? Elle s'en fichait royalement! Elle enleva la serviette qu'elle avait autour d'elle pour mettre des vêtements et s'allongea dans son lit, tout en jetant le bout de plasitque de sa sucette..


Katarck "Bonne nuit... même si tu ne m'entends pas..."

Elle s'endormit peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le Calme après la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calme après la Tempête   Le Calme après la Tempête - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:35

Cela faisait plusieurs heures que tout le monde dormait. Huntera s'était endormit dans les bras de Genrô et celui ci ronflait quand meme beaucoup ! Mais bon, il ronflait toujours aprés avoir bu. Kotarô avait fini par redescendre de son armoire mais pas de la façon la plus délicate ^^'''''. Pour l'instant il dormait aprés une mini bataille somnanbulique entre lui et Kû-Fei. Nuriko et Evangeline, voulant dormir en paix, les avaient attaché sur leur lit !!! Quand a Daten, Kyo et Chichiri c'était a peu prés calme... Le pauvre moine eut l'une des pires nuit de sa vie puisqu'on découvrit que Daten était somnanbule !!!!! Et si c'était que ça ça irait mais Kyo avait un peu de mal a dégriser. Bref, il s'endormit allongé dans un coin du placard aprés avoir utiliser un charme pour les empecher d'ouvrir la porte. Mais la ils étaient plus occuper a se battre inconsciemment que de chercher la fouine... -_-''''''.

Dans une rue, non loin de la, se trouvait un bandit aux cheveux bleus a moitié bourré qui chantait a tue-tete !!! Kôji revenait de chez son oncle plus vraiment trés clair dans son esprit, enfin, juste assez pour poser un pied devant l'autre et de se diriger. Mais son aspiration de chanteur énervé grandement quelqu'un dans la petit ruelle non loin de l'auberge.

??? " Quand est ce qu'il va se taire lui ????? Aïe mes pauvres oreilles !! Si ça tenait qu'a moi, je l'aurais déja tué !! Mais je suis interdit de meurtre, c'est po juste. "

Enfin Kôji rentra dans l'auberge et eut la bonne idée de se taire. L'homme dans les pénombres soupira en enlevantt ses mains de ses oreilles. Ses yeux violets percé les ténébres mais ses cheveux noire, sa peau mate le faisait ressemblait a une ombre. Sauf ses habits blanc ou gris le rendait semblables a un homme.

??? " Bon, d'aprés le maitre elle serait ici... Elle n'a toujours pas reçut le message on dirait... Qu'est ce qui a pris le maitre de la prendre comme disciple ! Enfin bref, le jour va se lever dans deux heures maximum. Et je veux la battre au moment ou la lumiere née, ça me donnera un hadicape et je montrerai au maître que c'est moi le meilleur ! "


Une heure et quelque plus tard, Huntera sentit une énergie familiere en ouvrant les yeux. Cette énergie l'avait tiré de son sommeil, elle devait donc etre puissante. Pourquoi était elle si familiere, tout cela la turlupinait. De plus, elle restait en un point précis et semblait etre une invitation... Elle se leva doucement pour ne pas reveiller Genrô. Si c'était un piege, elle s'en depetrerait mieux seule. Elle s'habilla et prit son baton, mais quand elle prit la poignée, elle sentit un main sur son épaule. Elle se retrouna pour voir Genrô, debout, les yeux durs.

Genrô " tu voulais partir sans moi ? "

Huntera " euh mais non, je vais juste faire ma méditation habituel... "

Genrô " tu mens mal"

Il la serra contre lui.

Genrô " Huntera, tu me fais pas confiance ? "

Huntera " bien sur que si mais la... "

Genrô " la quoi ? "

Huntera soupira " Il y a une énergie non loin, et elle m'est familiere, beaucoup trop familiere, elle est semblable a celle... d'Houkou... "

Genrô " ton dieu ? Mais... Il ne peut pas sortir comme ça ! "

Huntera " exact, en plus elle est plus faible il faut que j'aille voir ce que c'est "

Genrô " je viens avec toi "

Huntera " mais... "

Genrô " pas de mais, je viens avec toi un point c'est tout. Tu est un Gardien, je suis ta sentinelle, c'est mon devoir de te protéger. "

Huntera " je crois que c'était un mauvais calcul de t'avoir fais sentinelle.... "

Genrô " pourquoi ? "

Huntera " parce que t'as un argument en plus comme ça ! Bon ok tu viens, mais tu restes a distance, si jamais ça tourne mal tu interviens mais seulement si ça tourne mal "

Genrô " bien chef rien d'autre pour votre service ? "

Huntera " ben.... "

Elle l'embrassa legerement sur les levres. Puis avant qu'il dise quelque chose disparut en dehors de la chambre. Peu de temps aprés, Genrô était partit aussi.

Un quart d'heure plus tard, dans la chambre des démons. Hiruma ouvrit un oeil. Il avait des draps sur lui alors qu'il n'en avait pas avant de s'endormir.

Hiruma " cette fuckin'hirondelle ! "

Il se leva et se posta a coté du lit de Katarck. Elle dormait paisiblement. Il eut un énorme sourire sadique et sortit un mégaphone de nul part.

Hiruma " DEBOUT FUCKIN'OISEAU !!!! C'EST PAS L'HEURE DE ROUPILLER !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le Calme après la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calme après la Tempête   Le Calme après la Tempête - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:51

Alexis et Kaa dormaient profondément. Aucun bruit ne les troublaient. Ils n'avaient pas le sommeil léger quand ils étaient crevés!! Peut-être qu'une cascade made by Kisai les réveillerait...
Du côté de Daijun et Kisai. Daijun ronflait comme un loire. Celui-ci n'avait aucun mal à dégriser de l'alcool, mais c'était le vol plané que Katarck lui avait subitement fait qu'il avait du mal à digérer. A part ronfler, il était calme. Tandis que la petite miss Kisai, elle, c'était le contraire. Elle bougeait tellement qu'elle n'avait plus aucune couverture sur elle. Lucas sa poupée devait toujours la lui remettre.


Lucas *Et moi je peux pas dormir en paix? -_-'' Ah nan c'est vrai j'en ai perdu la capacité. XD *

Katarck, elle, dormait paisiblement, jusqu'à ce qu'un énorme cri au mégaphone la réveilla en sursaut (et c'était pas un petit sursaut). De surprise, elle giffla celui qui l'avait réveillée. Et pas une petite. C'est alors qu'elle réalisa que c'était Hiruma.

Katarck "Euh.... oups. Pardon..."

Elle eut un court silence avant de dire...

Katarck "MAIS SA VA PAS LA TETE !!!!!"

Elle semblait légèrement énervée, mais sans plus. Ses yeux brillait dans la pénombre, sans que l'on sache la couleur de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le Calme après la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calme après la Tempête   Le Calme après la Tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:34

Hiruma eut un moment de surprise. Il comprenait pourquoi Daijun volait a chaque fois. Puis une veine battit sur sa temps avant qu'il prenne son visage des mauvais jours.

Hiruma " ET TOI CA VA PAS DE GIFLER TOUT LE MONDE COMME CA ???? HABITUELLEMENT JE REVEILLE LES GENS AVEC UN SAUT D'EAU !!! MAIS LA J'AURAIS MIEUX FAIT DE LE REMPLIR D'ARAIGNEE !!! "

Il était visiblement trés énervé ^^'''''''''''.

Dans son placard, Chichiri se reveilla. Pas qu'il avait entendut un bruit, mais il se reveillait toujours a l'aube. Il essaya d'ouvrir la porte mais n'y arriva pas. Ce qui étais un peu normal vu la masse ronflante devant la porte de placard !!! Explication : pendant leur combat, Daten tomba sur Kyo. Celui ci ne s'étant pas reveillé de son somnanbulisme s'endormit sur le chat qui pas trés clair par l'alcoll s'endormit a son tour et tout les deux devant le placard !! Puis se fut au tour de Kôji completement bourré, de rentrer dans la chambre et de tomber sur les deux avant de s'endormir. Et la cerise sur le gateau c'était Tama endormit sur le tas......

Huntera marchait vers la source de l'énergie. Elle sentait Genrô la suivre de loin. Il pouvait etre trés discret si il le fallait. faut dire que c'était un ex-bandit. Enfin, ils arriverent sur une falaise. Les vagues en bas se cassait sur les rochers. Et devant elle se trouvait un type a la peau mat et aux cheveux noirs ébouriffé. Mais le plus bizarre était ses yeux violets.

??? " alors c'est toi, Huntera Gardien de la connaissance et disciple d'Houkou. Sache que je suis moi meme un disciple de mon dieu et maitre. Je te montrerai que je suis un bien meilleurs disciple que toi ! je ne supporte pas qu'il t'est pris en temps que disciple, tu n'est qu'une humaine. Mais moi, Shad, vais te vaincre aujourd'hui meme. "

Huntera resta silencieuse. Elle leva sa main et le pointa du doigt.

Huntera " t'es qui toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le Calme après la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calme après la Tempête   Le Calme après la Tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:39

Katarck ne dit rien. Elle regarda Hiruma de très mauvaise humeur. Le silence règna. Jusqu'à ce qu'elle le cassa.

Katarck "Désolée. Effet de surprise. Et puis les araignées, j'en ai pas une phobie, même si je les aime pas. ET DEJA SI TU AURAI BALANCE DE L'EAU CE SERAIT PLUS LA GIFFLE CE SERAIT LE POING!!"

Il y eut encore un silence. Avant que Katarck ne se mit à rire légèrement.

Kisai se réveilla légèrement. Elle ne faisait pas attention au peu de bruit qu'il y avait.


Kisai "Zzzzzzzzzzzzz"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le Calme après la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calme après la Tempête   Le Calme après la Tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:49

Hiruma haussa un sourcil tout en gardant son air énervé.

Hiruma " je pourrais savoir pourquoi tu ris maintenant fuckin'piaf ? >< "

Chichiri toujours coincé dans son placard XD !!

Chichiri " euh y'a quelqu'un no da ??? on peut me laisser sortir ? "

Dans l'autre chambre, Nuriko Eva, Kotarô et Kû-Fei dormait a poing fermé.

Du coté de la falaise, le type était tombé par terre a la question d'Huntera. Il se releva vite fait visiblement énervé .

Shad " Je t'ai dit que je me nomme SHAD !!!! je suis un disciple d'Houkou-sama !!!! "

Huntera " tiens Houkou a un autre disciple ? "

Shad " oui et je suis le meilleur ! Toi qu'es une abrutie "

Huntera " tu ferais mieux de surveiller tes mots gamin >< "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le Calme après la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calme après la Tempête   Le Calme après la Tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:57

Katarck arrêta de rire en regardant Hiruma qui avait toujours son air énervé. Sa tête la faisait rire. En fait, elle le trouvait mignon, même s'il l'avait énervée.

Katarck "J'avoue te préférer toi que Daijun. Daijun est un véritable pervers en puissance. -_-'''"

Elle eut un silence.

Katarck "Désolée de t'avoir gifflé, c'était pas voulu."

Elle tappa légèrement dans ses mains, comme si elle venait d'avoir une idée.

Katarck "Je vais me faire pardonner immédiatement."

Elle se mit à la hauteur d'hiruma et l'embrassa à la joue gifflée. Quand elle passa très légèrement sa langue, elle remarqua que la joue était bien chaude. en effet, elle n'y avait pas été de main morte.

Katarck "Encore désolée, ce malentendu ne se reproduira plus."

Elle se retira doucement, aussi souplement qu'elle avait avancé, affichant un léger sourire gêné.

Pour les autres, ils ronpillaient doucement. La journée passée avait due être rude!
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le Calme après la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calme après la Tempête   Le Calme après la Tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:11

Hiruma n'avait plus du tout l'air énervé. Il rougissait même !! XD

Hiruma " ça fait rien, tout le monde a des gestes assez violent quand on les reveille en sursaut. Surtout avec les sauts d'eau. "

Il tourna le dos a Katarck.

Hiruma " habituellement j'arrive a éviter. Bon, ils vont pas roupiller toute la journée ces fuckin'crétins. "

Il souria sadiquement pendant qu'il fit apparaitre de nul part deux seau d'eau glacé avec son megaphone sous le bras.

Du coté de la falaise, Genrô, planqué sous les ordres d'Huntera, suait de peur devant l'échange violent de vocabulaire entre les deux disciples du chien a cinq queues, a faire palir n'importe quel bandit.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le Calme après la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calme après la Tempête   Le Calme après la Tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:19

Katarck regarda avec surprise les deux seaux d'eau qui apparurent dans les mains d'Hiruma.

Katarck *Maintenant, je saurai comment le calmer.*

Réveiller les autres? Très bonne idée. Elle remit ses cheveux exprès pour cacher son oeil gauche. Elle regarda ses vêtements. Pas grand chose sur le dos. Et puis c'est pas tellement grave, du moment que personne ne les arrache. XD Elle se leva subitement et passa devant Hiruma, passant sa main une dernière fois sur la joue gifflée d'Hiruma. Elle afficha un sourire et se précipita dans la chambre d'Alexis et de Kaa.

Peu de minutes après, on entendit un premier cri (Katarck), suivit d'un "Waaaahh!!" (les personnes réveillées) assez conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le Calme après la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calme après la Tempête   Le Calme après la Tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:23

Hiruma fut un peu surpris puis souria de nouveau sadiquement. L'instant d'aprés dans la chambre de Nuriko, y'en avait quatre en pétard contre le démon mais celui ci était aller dans la chambres des bourrés et leur avait renversé un seau plain de sauce viande. L'instant d'aprés, les trois courait dans toutes l'auberge pousuivit par un chien bipede mangeur d'homme.

Hiruma " tiens, le fuckin'moine n'est pas la ? "

Nuriko arrivant completement trempé " je viens de voirs la chambre des deux tourtereau, ils sont pas la non plus "


Du coté de la falaise : et ça s'insulte et ça s'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le Calme après la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calme après la Tempête   Le Calme après la Tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:32

Kaa et Alexis arrivèrent, totalement déprimés de ne pas dormir plus, suivi de près par Katarck qui rigolait de son tour de passe-passe. En effet elle avait bien réveillé alexis et Kaa avec son cri d'hirondelle furieuse (comme à Kartz). Kisai et Daijun s'étaient réveillés et les avait rejoint. Daijun fixait bien les formes de Kat qui ne le vit pas.

Daijun *Joli spectacle dès le matin X3*

Katarck "Bon maintenant que le réveil est mtivant, je vais prendre un bain, après je sort faire un tour.^^"

Alexis "Dac -_-'' Hiruma, il t'es arrivé quoi pour que ta joue soit plus rouge que l'autre? "

Katarck "Héhéhéhéhhéhé."

Kat partit vers les sources, suivie de près par Kisai.

"Euh il se passe quoi exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le Calme après la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calme après la Tempête   Le Calme après la Tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:39

Hiruma " petit accident technique " dit il en appuyant sa phrase d'un regards disant " si tu dis quoi que ce soit d'autre, je te tue "

Nuriko " on a trois disparu"

Il entendit quelqu'un tambourinait la porte de placard et l'ouvrit, pour voir Chichiri tombait par terre dans la chambre.

Nuriko " bon je rectifie, y'a deux disparu "

Du coté de la falaise

Shad " tu sais rien faire sans tes crétins !! "

Genrô qui sort de sa cachette " qui c'est que tu traites de crétin ? "

La dispute reprit avec Genrô et Shad en pleine forme.... Huntera, elle, se disait franchement que Genrô devait revoir sa définition de caché....
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le Calme après la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calme après la Tempête   Le Calme après la Tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:44

Alexis "Ok."

"Ils doivent pas être très loin."

Du côté des sources. Katarck s'était tranquillement baignée, Kisai avait demandé pour coiffer ses cheveux très longs. Katarck n'avait pas refusé. Une fois terminé, elle était dehors, habillée et coiffée d'une très longue tresse. elle s'était retrouvée au niveau d'une falaise (pas la même qu'Huntera).

Katarck *Bientôt prêts à repartir...!!!!*

??? "Et bien, t'es toujours aussi silencieuse. Alors ça fait quoi d'être dans un groupe dynamique?"

Katarck "Tiens tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le Calme après la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calme après la Tempête   Le Calme après la Tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:59

Du coté de la falaise

Shad " dégage de la, c'est pas avec toi que je veux me battre !! "

Genrô " désolé pour toi je suis sa sentinelle, c'est a moi de la défendre "

Shad " bien mais ne va pas te plaindre aprés "

Shad sans crier garde fonca sur Genrô.

Genrô " REKKA SHINEN !! "

La flamme s'avanca vers Shad et celui ci sembla disparaitre.

Genrô " il est ou ? "

L'instant d'aprés, tout fut noir pour Genrô. Shad venait de réaparaitre en collant un papier couvert d'inscription sur ses yeux.

Shad " bon, ce sort est assez puissant, notre combat ne sera pas déranger "

Il regarda Huntera. Celle ci avant les yeux plus dur qu'hbituellement. Le combat n'allait pas tarder.

a l'auberge

Kôji see balladait dans le village quand tout a coup BOUM

Kôji " ça venait des falaises non ? "

Toro " oh Kôji ! t'as entendu "

Kôji " ah oncle Toro, oui j'ai entendu, c'est quoi d'aprés toi ? "

Toro " je sais pas, j'y ai vu des jeunes gens la bas tout a l'heure "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le Calme après la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calme après la Tempête   Le Calme après la Tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:11

"Des jeunes?"

Alexis "Sûrement les deux amoureux. Je vois pas d'autres solutions..."

Daijun" Donc le baoum c'était..."

Les trois en même temps "Un sort d'Huntera!"

Du côté de la falaise. Un homme mur habillé façon boystreet, les yeux marrons et les cheveux noirs et blancs, était à côté de Katarck.

Katarck "Cela m'étonne que tu aie réussi à me retrouver par dela la mer, Bunschichi."

Bunschichi "Mais tu sais très bien que j'arrive toujours à te retrouver, Katarck-chan.^^"

Katarck "Arrêtes de m'appeler comme ça! ><"

Bunschichi "J'ai de nouvelles infos pour toi, gamine.^^"

Katarck "Redis encore ça et je te tue... Quelles infos?"

Bunschichi "Apparemment, real Town n'a pas apprécié ton passage à Kartz."

Katarck"M'en doute..."


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le Calme après la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calme après la Tempête   Le Calme après la Tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:18

Kôji " tu crois que Genrô la foutu en colere ? "

Nuriko " peut etre mais qu'elle sorte ses sorts comme ça c'est un peu exagéré "

Eva avec sa brique de sang " on ferait mieux d'aller voir "

Ils partirent vers la falaise

Toro " ah ! j'ai oublié de dire qu'il y avait une troisieme personne ! "

Du coté de la falaise.

La fumée de l'explosion se dissipa. Huntera se tenait droite, son baton en avant visiblement enervé. Elle s'approcha de Genrô qui ne bougeait plus et lui enleva le papier.

Huntera " Genrô, tout va bien ? "

Genrô cligna de syeux quelques secondes " mouais, j'ai mal a la tete mais tout va bien "

Huntera " c'est un sort d'illusion interne, il semble etre doué avec ça "

Genrô " mouais il est passé ou ? "

Huntera pointa le doigt vers un arbre a moitié carbonisé par l'explosion. Dessus se trouvait Shad a moitié sonné, dénudé et carbonisé ^^'''''''. Et ben faut pas lui faire chier la Hunt ^^''''''''.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le Calme après la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calme après la Tempête   Le Calme après la Tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:19

Katarck entendit l'explosion.

Katarck "Qu'est ce que...?"

Bunschichi "Ne t'en fait pas, ce ne sont pas ceux de real Town. Ce sont des amis à toi. Tes chers "compagnons de voyage"^^"

Katarck "Arrête de te foutre de ma gueule. -_-'' "

Ils disparurent pour se retrouver au niveau de la falaise, au dessus d'Huntera et Genrô, rejoints très vite par Nuriko et tous les autres.

"Tout va bien Huntera?"

Daijun "On avait raison, c'est elle qui a fait l'explosion.^^"

Alexis "Pour mettre du boom dans la situation, t'es la plus forte. -_-''' "

Kisai "C'est qui le monsieur dans l'arbre????"

Bunschichi "Au fait, je ne suis pas seulement venu ici spécialement pour te taquiner et pour critiquer ton passage."

Katarck se tourna pour regarder Bunschichi. il avait un air sérieux, ce qui ne signifiait rien de bon.

Bunschichi "Tu sais que Real Town envoie de plus en plus de mercenaires pour essayer de t'attraper?"

Katarck "Peut importe combien de personnes ils m'enverront. Ils n'y arriveront pas."

Bunschichi "Je suis d'accord que tu considères que tu te débrouilles. Mais as-tu pensé à tes amis de route? Ils n'arriveront pas à fuir les menaces de plus en plus grandes de Real Town."

Cette phrase fit un tilt dans la tête de Katarck. En effet, elle n'avait jamais eu besoin de Sentinelles pour se débrouiller. Mais les autres? Il y avait pas mal d'enfants et des personnes ne connaissant pas la puissance de real Town. Elle afficha un regard sérieux voire même agressf.

Katarck "C'est pour cela que je reste avec eux. Ils ont besoin de devenir plus puissants. Je compte pousser certaines personnes à l'extrème pour qu'ils se développent."

Bunschichi "Je respecte ton choix. Bon je vais y aller, je te transmettrai les futures infos, Kat-chan.^^"

Katarck "ARRETE DE M'APPELER COMME SA!!"><

Bunschichi se mit derrière Katarck. Et juste avant de disparaître il la poussa hors de la falaise.

Kat "!!"

Elle tomba dans le vide. Sans aucune panique, elle semblait être en symbiose avec le saut, et attérit en douceur non loin d'Huntera et les autres.

Katarck *Dès que je le revoie, JE LE TUE!! ><*

Kisai "Katarck-sama!"

Katarck reprit son calme, surtout pour le garder au prochain qui la taquinerait (et une grosse part pour Bunschichi). Elle se releva et s'approcha du groupe.

Katarck "Il se passe quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le Calme après la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calme après la Tempête   Le Calme après la Tempête - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:28

Nuriko s’approcha lentement mais alors lentement d’Huntera. Elle semblait légèrement énervé mais alors légèrement (elle était folle de rage en faite). Il se pencha vers Genrô mesurant ses gestes.

Nuriko "euh.... ce serait pas le retour de Dark Hunt ? "

Genrô " je le crains...... "

Kû-Fei " Dark Hunt ? C'est quoi ? "

Les deux amis sursauterent a la question de Kû-Fei. Il ne l'avait pas entendu arriver.

Nuriko " argh j'ai frolé la crise cardiaque !! "

Genrô " Kû-Fei ! La prochaine fois évite !!! "

Nuriko " en tous cas, Dark Hunt et simplement Huntera quand elle est en colere, dans ses moments la elle est instable, insulte celui qui l'énerve et fini par le faire voler a travers cieux ^^'''' "


Huntera " ce type ? C'est Shad, un autre des disciples de mon maitre Houkou "

Shad " le meilleur en plus "

Il se prit seulement un Brasier dans la tronche.

Huntera " Shad est passé me voir pour se présenter."

Genrô " je dirai plutôt se vanter -_-'''' "

Huntera " Bref, ça a fini en combat "

Genrô " en apocalypse plutôt !! "

Shad " c'est parce que mon maître demande a ce que nous venions le voir. Il veut qu'on arrive tout les deux "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le Calme après la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calme après la Tempête   Le Calme après la Tempête - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:38

[[ j'adore le "Il se prit SEULEMENT un Brasier dans la tronche" XD]]

Katarck "Je voie."

Daijun ne préférait rien dire, au risque d'énerver encore plus Huntera.

Katarck "Donc le séjour à Maria est terminé."

Alexis "Ouais!!^^"

Katarck "On repart en bateau sûrement."

Alexis "Et merde. TT"

Kisai"C'est qui Houkou?"

"C'est le Dieu d'Huntera. Au fait, il faut se rendre où pour le voir?"

Daijun "Et donc on doit le prendre avec nous ce Shad??! O.O"

Il y eut un gros silence après sa question. Il avait encore plus tendu l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Le Calme après la Tempête - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calme après la Tempête   Le Calme après la Tempête - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:18

Shad " En bateau ? Mais vous etes des imbéciles !!! "

Là ce fut le comble. Shad se prit une attaque massive rassemblant la flamme du tessen les balles d'une mitrailleuse le sort d'un vampire un tas d'autres trucs qu'il ne vaut mieux pas décrire pour éviter de surcharger la page !!!

Huntera " Ce que Shad veut dire, c'est que Houkou vit dans un autre monde donc il est inutile de se déplacer. On peut trés bien passer d'ici "

Shad " effactement Le Calme après la Tempête - Page 2 Heing "

Huntera " on peut passer d'un monde a l'autre avec une pierre des gardiens et les formules correspondantes a "l'adresse" du monde "

Shad " ou en utilisant ses pouvoirs. Je peux passer d'un mone a l'autre d'un claquement de doigts "

Huntera " je ne pense pas avoir assez d'énergie pour faire passer tout le monde dans le passage vers God World "

Shad " et c'est tant mieux ! "

Huntera " mais je pense que Shad nous aidera avec plaisir... "

Shad " QUOI ??? "

Il se retrouva, le baton d'Huntera sous le nez qui semblait chauffait pour la préparation d'un sort genre... Max Atomnium.

Shad " Cool !! Relax !! Je vais vous aidez ^^''''''' " * Houkou-sama a raison, elle est completement chtarbée !!! TT *
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le Calme après la Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Calme après la Tempête   Le Calme après la Tempête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Calme après la Tempête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Mer :: Maria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser