Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chasse à l'oiseau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Chasse à l'oiseau - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau   Chasse à l'oiseau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:32

Mere " il devant vous depuis une heure "

Pere " ne faites pas attention a moi " -_-

Kôji s'était réfugié dans un placard. Ce fut donc le tour de Kyo mais a peine avait il était enlacé par une fille, il se transforma en chat. Il courut aussi vite que pouvait ses petites papattes pour se réfugier dans le même placard que Kôji. Ce fut donc au tour de Daijun de supporter les soeurs...

Dans la ville

Chichiri marchait dans les rues de la ville. Beaucoup de personne l'avait interpellé pour lui demander de prier pour les disparuts. Il le fit mais son esprit était préoccupé. Il sentait de grandes forces maléfiques provenant de la foret.

Dans la foret

Genrô était a moitié assomé au fond du trou. Il essaya de se lever mais sentit une douleur a la cheville.

Genrô " et putain de merde !! "

Il vit la tete d'Huntera apparaitre

Huntera " Genrô ? Tout va bien ? "

Genrô " ça va, ça va ! Je crois que je me suis juste foulé la cheville "

Huntera " et c'est toi qui m'a dit de faire attention au piege Chasse à l'oiseau - Page 2 Manga20 attends je descends ! "

Huntera descendit a son tour au fond du trou. Mais a peine posa-t elle le pied dans le fond qu'il y eut un autre crac et ils tomberent dans un deuxieme trou...
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Chasse à l'oiseau - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau   Chasse à l'oiseau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:40

"Oups."

Kisai "^^''''''''' Pardon."

Alexis " -_-''''' "

Tous les trois eurent un rire crispé. Tandis que de l'autre côté, même s'il se faisait martyrisé par les soeurs, Daijun était aux anges.

Daijun "X3"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Chasse à l'oiseau - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau   Chasse à l'oiseau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:15

Mere " Oh vous n'avez pas a vous excuser ^^ mon mari est si discret qu'il ne risque pas de vous déranger mais je parle je parle, vous voulez surement quelque chose ? "

Dans la foret

Nuriko cherchait sans vraiment le vouloir les deux autres. Il passa a coté du trou sans s'en rendre compte qu'ils était au fond.

Nuriko * c'est bien beau d'avoir échapper a la mere et aux soeurs mais je fais quoi maintenant ? *

Huntera se reveilla au fond du trou. Ils était dans une galerie toute noire. Elle regarda au dessus d'eux et le trou était tout petit par rapport ou ils étaient.

Huntera "aucune chance qu'on sorte par la "

Elle entendit quelqu'un grognait en dessous d'elle et remarqua Genrô.

Huntera " Genrô ! tout va bien ? "

Genrô " mouais moi ça ira mais toi rien de cassé ? "

Huntera " tout a l'air de fonctionner "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Chasse à l'oiseau - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau   Chasse à l'oiseau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:24

"Non non, ça va aller. En plus la nuit commence à tomber là."

Alexis "Mouais, et les autres sont toujours pas rentrés."

Kisai "Et Alex-sama il va etre malade comme ça.^^"

Alexis "Brrrrrrr, t'as raison ><."

Il remit son matneau qu'avait gardé Kaa.

"On fait quoi alors?"

Alexis "Ben soit on attend gentilment leurs retour, soit c'est ce rapace qui les enlève -_-' T'as le choix. -_-' "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Chasse à l'oiseau - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau   Chasse à l'oiseau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:37

Kôji sortit du placard avec Daten et Kotarô. Kotarô prit les vetements de Kyo et lui balança avec que lui même sorte habillé.

Kôji " Il devrait s'en sortir non ? "

Evangeline qui depuis le début était rester dans son coin, s'approcha avec une mini brique de sang astucieusement déguisé en jus d'orange rouge par Jod.

Eva " je pense qu'il faudrait mieux aller les chercher. Les ondes s'amplifie la nuit "

Dans la ville

Hiruma était debout sur un immeuble, il semblait attendre que le rapace sorte.

Dans la falaise

On pouvait voir quelqu'un aux cheveux bleus qui grimpait la falaise. Il faut dire que c'était pas le fort de Chichiri l'escalade ^^'''''''''

Dans la foret

Nuriko " merde il fait nuit maintenant, j'ai interet a les retrouver ces deux la "

Il entendit un bruit de buisson et se retourna mais ne vit que l'obscurité

Dans la gallerie

Huntera " on voit rien la "

Genrô " attends "

il prit son éventail et essaya de faire des flammes, rien...

Huntera " sort d'annulation magique ? ici ? ou plutot pompage magique... "


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Chasse à l'oiseau - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau   Chasse à l'oiseau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:52

Alexis "Oui. On sait jamais."

Kisai frissonna.

Kisai "Ouch... ya des ondes pas gentilles qui sont là."

Alexis "Déjà??! Il a fait vite le piaf!!! "

"Oui, mais il faudrait mieux se séparer. Kisai, tu viens avec moi. Alexis, tu vas avec Hiruma. Et Daijun, il va chercher les deux autres et Nuriko."

Alexis "Ok!"

Il partit comme une furie dehors.

Le ciel s'était assombrit. Il commençait même à devenir menaçant. Encore un peu, et des éclairs tombaient. C'est alors qu'au loin, une silhouette d'oiseau sombre, entourée d'une aura violacée apparut. Des hommes étaient là.


Hommes "La voilà! C'est l'Hirondelle! Il faut l'intercepter!"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Chasse à l'oiseau - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau   Chasse à l'oiseau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:22

Kôji " on fais comment nous tous ceux qui donne des oredres sont partis "

Eva " je suis la espece de crétin, c'est moi qui donne des ordres si Hunt est pas la ! "

Kyo " on fais koi alors ? "

Eva " toi le chat, va retrouver le moine. Le brigand et la kung-fu, accompagné mister pervers. L'ange, le loup-garou et moi, on va aider a trouver l'oiseau. "

tous " ok ! "

Ils sortirent de la maison et se separerent. Automatiquement, Evangeline et Daten s'envolerent.

Dans la foret, Nuriko sentait des créatures sortirent de toute part mais il ne les voyait pas.

Nuriko " bon sang cette foret est bizarre " dit il alors qu'il courait

Sur la falaise

Chichiri regardait l'oiseau qui survolait la ville. Il n'était plus trés loin de son repere. Mais la roche devenait dur a grimper.

Dans la ville

Hiruma regarda l'oiseau qui volait. L'Hirondelle ? Joli nom... M'enfin bon, il fallait mieux sortir l'artillerie lourde...

Dans la gallerie

Huntera avait ramassé a taton des branchez et prit un briquet pour en faire une torche. Une fois celle ci faites elle remarqua assez vite une ligne rouge peinte sur le mur. Elle s'approcha d'elle et la toucha legerement avant de retirer sa main.

Genrô " Huntera ! ça va ? "

Huntera " des canaux magique, quelqu'un veut acheminé l'énergie magique en un point "

Genrô " on ferait mieux de sortir d'ici alors... argh... " En essayant de se relever, il retomba par terre

Huntera " tout va bien Genrô ? " demanda-t-elle en s'approchant de lui.

Genrô " c'est ma cheville, j'crois bien que je me suis fais mal "

Huntera " Tiens, prend la torche et appuie toi sur moi. Il faut vite artir d'ici, les canaux magique ont la mauvaise habitude de drainer la magie autour d'eux "

Genrô " je crois que je vais m'acheter un bouquin pour décoder ton langage "

Huntera souria legerement pendant qu'il s'enfonçait dans la gallerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Chasse à l'oiseau - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau   Chasse à l'oiseau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:36

Alexis arriva et sauta sur les toits. Il vit Hiruma en haut. Avec des dizaines d'armes.

Alexis "O.O"

Il le rejoignit vite.

Alexis "C'est ça l'oiseau?!" fit-il en pointant la chose volante.

Celle-ci commença à être plus visible. Effectivement, elle ressemblait à une hirondelle. Plutôt grande pour ce genre d'oiseau mais bon. Cela restait quand même une chose très rapide. Elle passait et repassait avec une bonne aisance...

Huntera et Genrô continuaient à marcher dans la galerie. Celle-ci était longue. Puis quelques minutes après, ils entendirent des voix. D'abord, des pleurs d'enfant.


???1 "Taisez vous! Sales mômes!"

???2 "Hey, c'est pas en parlant comme ça a des gosses que tu vas les calmer!"

???1 "Ouais mais on risque de se faire repérer! En plus, garder ces mômes, c'est le seul moyen que cette chose se rende!"

???2 "Tu parles de l'oiseau? Ouais c'est vrai. Faut dire qu'elle ne s'attendra pas à ça. En plus de l'anti-magie, elle va bien finir par se rendre."

???1 "Bon, on ferait mieux de les emmener. A l'heure qu'il est, elle est déjà apparue, et ses foudres risquent d'être nombreuses, allons-y."

Ils partirent, on entendit alors plus rien.

Daijun s'était faufilé dans la forêt. Il faisait trop noir. Comment allait-il retrouver les autres? Aucune idée.


Daijun" Essayons par là..."

Kaa et Kisai étaient dans les rues du village. ils rencontrèrent les soldats qui se dirigèrent vers l'emplacement de l'oiseau. Soudain, Kaa, en essayant de créer des Blindages pour la foudre, s'accroupit.

Kisai "Kaa-sama! Il se passe quoi??"

"C'est... c'est comme si mes pouvoirs se sont volatilisés..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Chasse à l'oiseau - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau   Chasse à l'oiseau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:55

Evangeline volait au dessus de la vile prete a fendre sur l'oiseau quand soudain elle s'immobilisa. Sa cape se mit a se dissoudre pendant que ses crocs redevenait des dents normal.

Eva " mais mais qu'est ce qui se passe ??? "

Elle tomba dans le vide une fois sa cape disparut, Daten la rattrappa avant qu'elle ne touche le sol.

Daten " qu'est ce qui se passe ? "

Eva " de l'anti magie ! Il y a de l'anti magie dans toute la ville ! "

Daten se posa devant Kaa et posa Evangeline au sol

Daten " occupez vous d'elle "

Il s'envola de nouveau. Etant une créature des airs, il pouvait voler meme si sa magie n'était pas la.

Kotarô courait sur les toits. Le jeune loup-garou était rapide et se déplaçait avec une grand facilité. Les oreilles dressait, les yeux devenant jaune et les pupilles rétrécit, il ressemblait a un vrai loup.

Du coté de la falaise

Kyo marchait cherchant Chichiri. Soudain des petit caillou tomberent sur sa tete. Il la leva et vit un bout du kesa de Chichiri.

Kyo " me dites pas qu'il a grimpé cette falaise ??? "

Dans la foret

Nuriko sentit soudain une main sur son épaule. Il se retourna viement et décocha son poing dans la figure de celui qui l'avait touché.

Kû-Fei " c'est nous Nuriko-san !! "

Nuriko " Kû-Fei ? C'est qui que j'ai frappé alors ? "

Kû-Fei " c'était Kôji-san "

Nuriko " oups "

Kôji avait été projeté et retomba sur Daijun.

Dans la galerie

Huntera " t'as entendu ? "

Genrô " je suis boiteux mais pas sourd ! "

Huntera " on devrait aider ces gamins "

Genrô " et tu veux faire comment ? "

Huntera souria a Genrô avant de le laisser par terre avec la torche. Elle commença a partir vers l'endroit ou ils avaient disparu.

Genrô " Huntera attends !!! "

Trop tard, elle avait disparu dans les tenebres.

Huntera courait aprés les personnes. Elle vit soudain des lumieres bougeaient. Elle eut une autre idée.

Huntera " HEY LES CRETINS JE SUIS LA !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Chasse à l'oiseau - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau   Chasse à l'oiseau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:08

Kaa se releva.

"Compte sur nous. Allez, viens Eva. On va suivre les soldats!"

Elle prit les mains des deux jeunes filles et courut après les soldats.

Plus loin, les soldats visaient l'animal avec leurs armes à feu. Ils tiraient, mais l'animal évitait tout. Celui-ci, avec un cri strident, se concentra. La foudre tombée du ciel arriva au niveau de son bec, l'entoura de fins ilets d'éclairs, avant de frapper aux sol, projettant les soldats.


Alexis "Hiruma! Je vais essayer de toucher cet animal!"

Il commença à sauter sur les toits, croisant par la même Kotaro. Il fut surpris par sa transormation, mais là n'était pas le plus important.

Alexis "Saleté de rapace!!"

Il fonça vers l'oiseau, mais celui-ci était trop haut. Il généra de nouvelles foudres qui rpojetèrent Alexis contre un toit.

Alexis "Ah!"

Dans la forêt. Daijun était légèrement assomé par Kôji lui étant tombé dessus.

Daijun "Kôji! Bouge!! C'est pas le moment, et puis t'es lourd!! ><"

Dans la galerie. Les soldats entendirent les paroles d'Huntera. Ils étaient sûrs que ce soit l'oiseau qui s'est matérialisé en humain.

???1 "C'est l'oiseau!! Attrapons-la!!!!"

Ils coururent après Huntera.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Chasse à l'oiseau - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau   Chasse à l'oiseau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:18

Eva " la barbe, j'en ai marre de ne pas avoir de pouvoir "

Kotarô sauta vers l'oiseau mais pas assez haut. Daten se posat sous lui pour lui permettre de sauter plus haut.

Dans la foret

Kôji " je te signale que je dis la même chose quant t'es bourré mon vieux " dit il en se relevant

Dans la galerie

Huntera souria avec une goutte derriere la tete et commença a courir aussi vite que possibe. Elle les entraina loin de la sotie, de Genrô et des enfants.

Huntera * un oiseau ? un chien je comprendrai mais je ressemble pas a un oiseau -_-'''' *
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Chasse à l'oiseau - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau   Chasse à l'oiseau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:31

Au moment ou Kotaro voulut frapper l'oiseau, il fut stoppé par une décharge, et comme Alexis, il fut projeté.

Alexis "Merde!"

En attendant, l'oiseau fit des ravages du côté des soldats. La grande majorité était à terre, paralysés temporairement par les décharges. L'oiseau avec un cri tournait dans le ciel, essayant de s'enfuir, on aurait pu dire qu'il se moquait des soldats à terre. Elle se tourna et vola vers l'un des lieux les plus rejoignables pour tous nos héros.

Alexis "Kotaro! Sa va??! Hiruma!! Tire lui dessus! Elle s'enfuie!!"

Alexis se releva et essaya de rejoindre l'endroit ou se trouvait Hiruma.

Du coté des trois filles. Elles suivaient toujours les soldats. Mais ils étaient mooins nombreux, la plupart partis pour aider ceux à terre.


"T'en fais pas, ça durera pas longtemps!"

Elles arrivèrent vers une grandde place, s'étant écartées des soldats, qui, eux, avaient pris un autre chemin...

Dans la forêt.


Daijun "Ahh >< C'est bon! Si on peut plus boire de temps en temps.. -_-''' "

Il se releva.

Daijun "Maintenant faut trouver le duo!"

Les soldats couraient toujours après Huntera. ils s'étaient bien éloignés des enfants, mais ils ne voyaient pas Huntera. De l'autre côté, les enfants virent une tête rousse et reconnurent le rebelle du village.

Enfants "Shun'u-sama!!"

???1"Où est-elle?"

???2 "On voit presque rien ici!"

C'est alors que leurs torches diminuèrent en luminosité, rendant leur périmètre de vue plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Chasse à l'oiseau - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau   Chasse à l'oiseau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:45

Hiruma " ouais bon de seconde fuckin'crétin !! "

Il alluma a meche des fusées qu'il avait enchanté juste avant et celle ci foncerent vers l'oiseau. Hiruma sortit alors un bazooka

Hiruma " c'est l'heure de la sieste fuckin'oiseau "

Il tira


Eva " je l'espere "dit elle en sortant des fioles et des éprouvettes.


Dans la foret

Kôji " quand on parle du travesti "

Nuriko " il te fout son poing dans la gueule !! "

Kû-Fei arrivant aprés Nuriko " ou sont les autres ? "

A la falaise

Kyo grimpait juste aprés Chichiri. Celui ci était arrivé dans le repere de l'oiseau et le trouvait bizarre. Il semblait qu'un oiseau ne vivait pas la mais un humain plutot.

Dans la gallerie

Genrô " c'est bon vous allez bien ? Vous avez pas vu une fille avec un baton ? "


Huntera était juste au dessus des deux crétins qui l'a poursuivait. Elle se tenait avec les racines qui depassait du plafond. Elle prit son baton et assoma le premier homme puis se laissa tomber sur le second.

Huntera " comme quoi, ce baton ne sert pas que pour la magie ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Chasse à l'oiseau - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau   Chasse à l'oiseau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:00

Dans la forêt.

Daijun "Bonne question. -_-' Je suis sûr qu'ils sont déjà retournés vers le village. D'ailleurs c'est le grabuge là-bas."

Dans la galerie. Les deux soldats étaient totalement assomés. Evanouie sous le coup du baton, et la chute due au poids d'Huntera. de l'autre côté, les enfants étaient réjouis que quelqu'un les ai retrouvé, et quelqu'un de bien.

Enfants "Non, mais on a entendu crier quelqu'un. Sa a attiré les soldats qu'elle a qualifié de crétins."

Du côté du village. Alexis avait rejoint Hiruma. L'oiseau se prit les fusées, ce qui l'avait détabilisé. C'est alors que ce qui venait du bazooka le percuta de plein fouet. Il émit un cri de douleur. Il fut blessé à l'aile. Ce qui lui donnait un défaut. Cela le déstabilisait dans sa vitesse. En effet, il devint moins rapide, et commença à voler doucement vers la terre.

Alexis "Bien joué!! Allons-y!"

Alexis, Daten, Kotaro et Hiruma se dirigèrent avec rapidité vers le lieu où allait s'écraser l'oiseau. Justement, c'était l'endroit où se trouvaient les trois filles.

"Vous entendez pas quelque chose? Hey, regardez! c'est Daten et les autres!"

Kisai "Regarde au dessus!!"

"L'oiseau!!"

Alexis "Attention!!"

Celui-ci passa juste au dessus d'eux pour vouloir séraser au sol. Mais au moment où ils croyaient qu'il percuterait la terre ferme, la créature se matérialisa en prenant une forme plus...humaine. Elle attérie en douceur au sol, étant de dos aux autres... Du sang s'écoulait de son avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Chasse à l'oiseau - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau   Chasse à l'oiseau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:09

Genrô " ça c'est tout elle de traiter quelqu'un de crétin.... "

Huntera " oui et cela sont pire que toi ^^ "

Elle apparut a la lueur de la torche de Genrô. Elle trainé les deux hommes correctement ficelé. Genrô se leva malgré la douleur et l'attrappa par le bras.

Genrô " t'es vraiment bete, et si ils avaient était plusieurs ??? "

Huntera " j'aurais couru jusqu'a ce qu'ils s'épuisent "


Dans la foret

Kû-Fei " oui mais Huntera et Genrô sont toujours introuvable "


Dans le village

Tout le monde arriva vers la fille. Certain méfiant.

Daten " qui ça peut etre ? "

Kotarô "je sais pas mais il vaut mieux l'empecher de nuire encore "

Alors qu'il s'élançait il fut stoppé par une main sortit de nul part.

Chichiri " arrétez no da ! Je pense que nous avons été manipulé no da ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Chasse à l'oiseau - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau   Chasse à l'oiseau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:21

Enfants "Huntera-sama!!"

Les enfants étaient heureux comme tout. Ils allaient enfin rentrer à la maison.

Daijun "Je pense que si Genrô et Huntera s'étaient paumés dans la forêts, ils auraient déjà crié. Et puis ça m'étonnerait de Genrô de se paumer ici."

"!"

Alexis "Manipulés?"

La forme se reelva doucement. Elle était encore de dos. Des gouttes de sang s'écrasèrent au sol, preuve du coup qu'Hiruma avait lacé. La personne avait de longs cheveux noirs, encore plus longs que ceux de Nuriko. Elle se retourna vers eux. Elle était habillée plutôt hard. Un bustier noir, un short noir, quelques ceintures, des chainettes, des gantelets. Une casquette noire sur sa tête. On ne voyait qu'un oeil, celui-ci était bleu. Kisai était en admiration devant la jeune femme. Comme elle était jolie.

Alexis "Alors c'est toi l'Hirondelle?! Dis-moi, comment t'as réussi à foutre un tel grabuge?!"

??? "Pour répondre à tes questions, oui, c'est bien moi, et je n'ai rien à voir avec la majorité des évènements."

Elle tendit la main pour pointer Hiruma

??? "Bien joué pour la fumée aveuglante! C'est la première fois qu'on arrive à me toucher... Et aussi, enfin quelqu'un qui a du bon sens." fit-elle en pointant Chichiri.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Chasse à l'oiseau - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau   Chasse à l'oiseau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:27

Huntera " bon il vaudrait mieux sortir d'ici "

Genrô " pourquoi ? "

Huntera " si je te dit que ces cons avec leur anti magie ont attiré des bestiole guere gentille tu comprend ? ^^ "

Genrô " trés bien bon les enfants, il faut qu'on sorte d'ici le plus vite possible "


Dans la foret

Nuriko " dans la foret c'est sur il se paume pas mais.... dessous la foret ? "


Dans la ville

Chichiri se tourna vers la fille

Chichiri " j'ai vu vos affaires dans la grotte en haut de la falaise no da. Elle ne sont guere pour quelqu'un qui fait le grabuge no da. "

Il marqua une pause ou il regarda fixement la jeune femme

Chichiri " vous etes Jiyuu, gardien de la liberté n'est ce pas no da ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Chasse à l'oiseau - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau   Chasse à l'oiseau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:38

Enfants "Hai!"

Ils restèrent près d'Huntera et de Genrô, connaissant la sortie.

Daijun "Euh là....... j'en ai aucune idée. J'ai jamais vu Genrô sous la forêt. Alors on fait quoi?"><

Dans la ville, la jeune femme eut un sourire. Les autres furent surpris. Quelle idée de poser cette question idiote.

??? "Jiyuu n'est que le nom qu'on me donne par rapport à ma "fonction". On m'appelle souvent l'Hirondelle, mais sinon, oui, je suis Katarck Jiyuu, Gardien de la Liberté."

On entendit alors un "QUOI??!!" général.

Alexis "Attendez une seconde, On dit d'abord qu'il s'agit d'un oiseau, et cet oiseau c'est en réalité une femme, et maintenant tu dis que c'est Jiyuu la Gardienne de la Liberté?!!"

Katarck "C'est exact.^^"

Alexis eut la machoire déboitée. Kaa fut également surprise avec des yeux comme ça >O.O . Elle n'avait pas l'air d'être dangereuse, à moins qu'il ne s'agit que d'apparences...

*Alors c'est elle dont Naraku parlait? Jiyuu?*
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Chasse à l'oiseau - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau   Chasse à l'oiseau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:50

Huntera aidait Genrô a marcher. Celui ci boittait beaucoup tout de même. Etre a coté du sort d'anti-magie puisait de l'énergie. Ils arriverent enfin a la sortie.

Huntera " bon, y'a plus qu'a retrouvé les autres ^^ "

Genrô " et tu ve faire comment ? "

Huntera " a la maniere Nuriko ? ^^ "

Genrô " AH NON TOUS SAUF CA "

Huntera " pas la peine c'est toi qui vient de gueuler "


Dans la foret

Nuriko " vous avez entendu ? "

Kôji " quelqu'un qui gueule ? oui "


Dasn la ville

Hiruma " quand je disai que ce type était pas clair "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Chasse à l'oiseau - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau   Chasse à l'oiseau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:01

Les enfants se mirent à rire.

Daijun "Oui. Et cette voix c'était celle de Genrô."

Katarck "Oui, ce ne sont que des apparences. Je peux être très méchante."

"Pourtant, Naraku nous avait dit qu'il valait mieux ne pas t'approcher."

Katarck "Naraku? Même si c'est le chef, je ne l'ai jamais aimé. Rien que parce que on ne le suit pas, on est déjà considéré comme... comment dirai-je... on est facilement mis à part. Il s'occupe plus de lui que de la survie des autres Gardiens!"

Alexis "C'est pour ça que tu viens jamais aux réunions?"

Katarck "Pas besoin. Et puis je sais tout ce qu'ils ont dit. Même s'ils ont dit des choses plutôt pessimistes à mon sujet. Même vous surveiller c'est plus drôle." fit-elle avec un sourire narquois. "Je pense même que certain m'ont pris pour des apparitions." fit-elle avec un sourire amusé, en regardant Hiruma.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Chasse à l'oiseau - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau   Chasse à l'oiseau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:07

Les quatres personnes ne mirent pas longtemps avant de trouver les deux autres entouré de gamin.

Kôji " eh ben vous avez pas trainé pour en faire ^^ "

Genrô " Kôji... Tu as de la chance que mon tessen ne marche pas car je t'aurais déja cramé ! "


Dans la ville

Hiruma " je me disai bien que je me sentais observé des fois "

Chichiri " si ce n'est pas vous qui avez enlevé les enfants, qui as ut faire ça no da ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Chasse à l'oiseau - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau   Chasse à l'oiseau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:18

Daijun "Hahahaha! Très drôle Koji! XD Bon, on devrait retrouver les autres maintenant."

Katarck eut un léger sourire en entendant le commentaire d'Hiruma. Comme ça il l'avait vue. Elle s'en doutait un peu. Il sait faire pas mal de choses... et bien en plus. Son visage redevint sérieux.

Katarck "Enlever des enfants, Quelle action lâche... Mais ça ne métonnerait pas d'eux..."

Au même moment de l'autre côté de la place avait surgis trois soldats qui avaient entourés le groupe.

Alexis "Et merde, encore des ennuis..."

Soldat "Jiyuu! Tu ne t'en tireras pas cette fois! Tu es encerclée! Et de plus sans aucune protection magique grâce à l'antimagie! Alors rends-toi sans faire d'histoire pour être enfermée à Real Town, sinon nous serons obligés de faire du mal aux enfants!"

Le visage de Katarck se crispa. Qu'allait-telle faire? Se rendre? En tout cas elle s'avança vers eux. Ils étaient armés, mais cela ne lui faisait pas peur. Elle s'arrêta net. Et eut un sourire diabolique. Elle disparut sur le coup et réapparut derrière le soldat, lui donnant un coup de pied dans la nuque. Elle tua un autre qui voulut l'attaquer en brisant sa machoire, celui-ci gisait déjà au sol. Quand au troisième, il s'était déjà enfuie. Mais Katarck ne prit pas la peine de le rattraper.

"Effrayant..."

Alexis "C'était quoi ça...?"

Katarck "Désolée d'avoir été un peu brute, mais il ne suffisait pas de grand chose pour qu'une balle touche quelqu'un..."


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Chasse à l'oiseau - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau   Chasse à l'oiseau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:24

L'homme qui s'était enfuit eut la mauvaise idée de passer prés de la falaise. C'est ce moment que choisit Kyo pour glisser et pour tomber sur le type.

Kyo " aie aie aie ça fait mal !! Merci d'avoir amortis ma chute "


Le groupe avec les gosses redescendirent en ville. Ils arriverent enfin a la place ou il y avait tout le monde.

Huntera " salut désolé de venir aprés la bataille mais on avait des enfants a trouver ^^ "

Kôji " et t'as assomé ces deux la, ils devront s'expliquer " dit il en mettant les deux soldats assomé par Hunt devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Chasse à l'oiseau - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau   Chasse à l'oiseau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:31

Soldat rescapé "@.@'

Enfants "Hourra!!! On va rentrer à la maison!"

Katarck se tourna pour voir Huntera. Et les enfants rescapés qui rentrèrent chez eux. Elle ne fit rien montré mais était plutôt rassurée. Daijun remarqua Katarck au premier coup d'oeil (rien d 'étonnant)

Daijun "Mais dit moi qui est cette charmante personne "chaudement habillée?" X3

Katarck *C'est qui lui?*

"Jiyuu. Enfin Katarck, Gardien de la Liberté."

Daijun "Hein??? O.O"

Katarck "Hum...." fit-elle, indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Chasse à l'oiseau - Page 2 Left_bar_bleue500/500Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau   Chasse à l'oiseau - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:38

Nuriko " sinon on a un blessé de guerre "

Nuriko déposa Genrô par terre avec " délicatesse ".

Genrô " ça fait mal crétin !! "

Nuriko " désolé ^^ "

Huntera " ah Evangeline, il me faudrait l'une de tes fioles pour effacer l'anti-magie "

Eva " dis moi ou c'est et j'irai "

Huntera " a la grotte dans la foret "

Daten " je l'y accompagne "

Daten s'envola avec Evangeline dans ses bras.

Huntera " sinon, ravie de te rencontrer Gardien de la liberté. Si tu te montrait pas on aurais put dire que t'étais un mythe "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Chasse à l'oiseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'oiseau   Chasse à l'oiseau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'oiseau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Montagne :: Kartz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser