Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les chambres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Les chambres - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les chambres - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:14

Genrô " ouais, ça fait deux heures qu'ils sont partis et ils ne sont toujours pas revenu "

Il se gratta le derriere de la tete en regardant vers la sortie.

Genrô " j'espere qu'il ne lui est rien arrivée... "


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Les chambres - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les chambres - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:17

"Je ne pense pas qu'il leur soit arrivé quelque chose. Après tout une réunion des Anciens, ça doit être quelque chose d'important, et vu que c'est tous les ans, ils ont beaucoup à parler..."

Elle regarda également vers la sortie. Puis vers Genrô.

"Ne t'en fait pas.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Les chambres - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les chambres - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:20

Genrô " je m'en fais pas ! c'est juste que... "

Il soupira en s'adossant au mur puis en glissant pour s'assoir.

Genrô " juste que... je me sens faible "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Les chambres - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les chambres - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:23

".?"

Elle s'avança vers lui.

"En quoi peux-tu être faible? Tu as aidé Huntera et est resté avec elle pendant de longues années. Je ne comprends pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Les chambres - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les chambres - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:30

Genrô " je ne suis pas vraiment resté sousvent avec elle et je ne sais pas si je l'ai aidé. Mais... "

Il soupira

Genrô " j'ai failli crever durant la bataille. L'ennemi m'a juste épargné, il n'a pas porter de coup de grace "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Les chambres - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les chambres - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:41

Kaa sourit.

"Quel intérêt de se lamenter en se disant qu'on est faible parce qu'on n'est pas mort? Justement, je pense que tu aurai été faible si tu serai mort, mais la n'est pas le cas."

Elle mit sa main sur la joue de Genrô.

"De plus, je ne pense pas qu'Huntera t'aurait laissé mourir."

Devant l'air surpris de Genrô, elle continua.

"Si tu dis ça... que tu es faible... Alors entre nous deux, le plus faible, c'est moi..."

Elle entendit quelqu'un arriver. Deux personnes. Elle retira sa main de la joue de Genrô et sourit.

"Les voilà.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Les chambres - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les chambres - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:57

Genrô ouvrit les yeux de surprise quand Kaa dit qu'elle était faible puis il se releva en les entendant revenir.

Et qui ne pouvait pas les entendre. Huntra semblait folle de rage et Chichiri se cachait presque sous son chapeau pour éviter de se faire tuer par accident.

Huntera " il m'a coincé ici ce con. Mes recherches sur le type que je recherche et l'arbre de savoir vont etre réduit de moitié maintenant !!!"

Chichiri " c'est vrai no da mais c'est pas une raison de reveiller tout le monde no da "

Huntera se calmant a peu prés " c'est vrai, mais n'empeche que ça m'enerve "

Elle remarqua Genrô et Kaa

Huntera " toujours pas couché vous deux ? Kaa va dormir, ta pierre ne se regenera pas vraiment si tu reste debout. Et toi Genrô je t'avais dit du repos. T'as encore des cernes sous les yeux ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Les chambres - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les chambres - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:08

"Je viens juste de me réveiller."

*Comment ça, il l'a coincée ici?*

Elle remit la main sur son coeur et serra les dents. Encore une douleur. La nuit risquait d'être longue et dure. Mais elle ne dit rien.

"Genrô était inquiet de ne pas vous voir rentrer.^^"

"Dans ce cas, bonne nuit."

*Moi, je ne me promet pas bonne nuit vu que je sais à quoi m'en tenir...*

Elle rentra dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Les chambres - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les chambres - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:56

Chichiri " bon je vais me coucher aussi no da. J'espere que tu sera clamer demain Huntera na no da "

Huntera " je suis calme !!!!!! "

Chichiri avait disparut sous son chapeau. Huntera grogna plusieurs trucs avant d'ouvrir avec sa clé, la porte de sa chambre.

Genrô " t'as l'air enervé Huntera "

Huntera " juste un peu.... "

Genrô " c'est rare de te voir enervé "

Huntera soupira en s'asseyant sur son lit. Genrô rentra dans sa chambre sans demander la permission et ferma la porte mais resta a l'entrée.

Huntera " Naraku m'as coincé ici, en temps que prof. "

Genrô " t'aime tellement les bouquins tu devrais pas etre mécontente "

Huntera " oui et non " dit elle en se triturant les mains

Genrô " comment ça ? " demanda t il en se rapprochant

Huntera " si je reste ici, je vais deja bloquer certaine personne, Evangeline surtout, et puis mes recherches vont etre bloqué "

Genrô " y'a pa que ça on dirait" remarqua Genrô en s'asseyant a coté d'elle

Huntera souria " peut etre parce que resté coincé quelque part me rappelle quand j'ai disparu. "

Genrô " mais, cette fois ci c'est différent "

Huntera "comment ça ? "

Genrô prit Huntera dans ses bras. Celle ci surprise se laissa faire quand meme.

Genrô " tu n'est pas seule "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Les chambres - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les chambres - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:13

Lucen ouvrit les yeux, quelle heure, pouvait il bien etre...il regarda vers la fenetre, la nuit...bien mais le sommeil n'avait pas l'air d'avoir envie de le reprendre, il soupira pour ne pas reveiller Louan.
Lucien ferma les yeux puis un vieux livres tout poussiereux apparut, il se leva lentemnt pour aller s'assoeir pres de la fenetre, les etoiles brillaient formant une magnifique tapisserie astrale...des étoiles comme son nom... il ouvrit le livre et entreprit sa lecture.


Dans la chambre d'en face, Tsuzuki dormait paisiblement, meme si certain souvenir de cette nuit dans les flammes de touda lui revenait, il aurait pu mourir, il aurait du mais Hisoka...il avait du resté pour lui.
Les phrase du garcon restait toujours dans sa mémoire mais cette nuit le sommeil semblait lui faire une fleur le laissant dormir tranquilement.
Hisoka dormait paisiblement aussi, rien ne semblait vouloir empecher le sommeil des deux anges, meme si pour Hisoka le sommeil resté une de ces peur principal...peur d'entendre cette voix. Mais la non et puis Tsu était la, et beaucoup de monde dans l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Les chambres - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les chambres - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:16

Kaa était rentrée dans sa chambre. Elle soupira. Elle n'aimait pas faire de grandes confessions. Mais c'était pour le bien de Genrô. Elle souria et malgré la douleur, alla se coucher. Elle s'endormit quelques minutes après, sous le poids de la douleur. Le conseil va bientôt commencer pour elle. Elle se posait de grandes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Les chambres - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les chambres - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:31

Huntera s'était endormi dans les bras de Genrô. Le conseil l'avait épuisé. Genrô, ne pouvant pas partir, elle tenait un peu sa chemise, décida de s'allonger avec elle. Il laissa le tessen a coté du lit puis s'allongea en tenant toujours Huntera dans ses bras. Il s'endormit peu de temps aprés.

Dans la chambre a coté, c'était celle de Nuriko, Nuriko regardait par un petit trou. Il fit un geste avec une exclamation silencieuse du genre " Yes ! " puis se recoucha. Demain faudra trouver un plan pour ses deux la.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Les chambres - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les chambres - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:56

Lucien venait de finir de lire son livre, lorsqu'il referma la page, il regarda a l'exterieur, le jour se levé. Il était l'heure, il fit disparaitre le livre, puis il se dirigea vers Louan, Lucien s'asseya sur le bord du lit, puis il la secoua legerement.

Lucien: "Debout il va etre l'heure."

"Déja..."

Lucien: Oui ^^ pretes a mentir Il lui souriait ironiquement.

"Comme toujours, si on continue on ira en enfer. Ils se mirent a rire.

Lucien: "De toute facon c'est la qu'on veut aller^^"

Louan se leva puis elle partit se preparé, Lucien fit de meme.

Dans l'autre chambre Hisoka venait de se reveiller, il s'étira comme un chat, puis avec un immense sourire, il poussa Tsuzuki de son lit.

Hisoka: Debout feneant !!!"

Tsuzuki:" >< mechant Hisoka !!!"

Les deux partenaires se disputerent joyeusement, jusqu'a ce que Tsuzuki declare forfait, sous pretexte d'etre privée de déjeuner, il sortit de la chambre avec Hisoka ils tomberent nez a nez avec Lucien et Louan.

"Tsu ? Ca ne te dérangerais pas d'aller reveiller Kaa s'il te plait ^^"

Tsuzuki: "Aucun probleme ^^"

Tsuzuki partit vers la chambre de Kaa arrivé devant la porte il tappa doucement dessus, puis il rentra en souriant.

Tsuzuki: "Kaa-san ^^ C'est l'heure du dejeuner^^"

Il semblait chanter en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Les chambres - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les chambres - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:08

"Hum........

Elle fut légèrement secouée par Tsuzuki. Elle ouvrit les yeux et se leva. En effet, c'était bien Tzusuki.

"C'est déja l'heure? Ahhh...Bonjour Tsuzuki.^^""

Elle se frotta légèrement les yeux, laissant tomber ses cheveux blonds sur ceux-ci. Elle se lva du lit.

"Je me prépare et j'arrive."

Pendant que Tsuzuki attendait devant sa porte, Kaa s'habilla. Elle se recoiffa. Elle avait eu une nuit assez difficile, mais maintenant, la douleur n'était plus et elle se sentait mieux. Elle sortit de la chambre après avoir prit ses affaires. Elle se dirigea vers la salle a manger en compagnie de Tsuzuki. Elle discutait avec, et sa voix douce et chantonnante la faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Les chambres - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les chambres - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:32

La plupart des reveils avait été mouvementé pour quelques personnes.

Kyo s'était réveillé entouré de chat et avait poussé un cri inhumain.

Kotarô se reveilla en sursaut au bruit du cri et Kû-Fei par le sursaut de Kotarô.

Daten, reveillé depuis longtemps regardait avec emerveillement les differentes plantes du hall de l'hotel en évitant avec soin de déranger les autres sentinelles et gardien qui dormait la.

Chichiri s'était réveillé avec la queue de Tama et pour l'instant faisait sa méditation dans sa chambre.

Hiruma ne sembla pas pouvoir se priver de reveiller le pervers qu'était Kôji avec sa mitraillette.

Evangeline était assise dans la salle a manger et bavardait avec Jod propageant autour d'eux des ondes a faire froid dans le dos.

Nuriko lui souriait sadiquement devant la chambre d'Huntera se demandant si vraiment il devait les reveiller de cette façon. Il ne pouvait s'empecher de rire a leur tete lui valant plusieurs regards des personnes passant dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Les chambres - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les chambres - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:44

Lucien et Louan suivit de Hisoka qui se dépecha de descendre rejoindre son partenaire avant qu'il n'est la bonne idée d'essayé de cuisiner.
Arrivé en bas Lucien ne put s'empecher d'hurler un bonjour avec Tsuzuki, sous le regard déssepere d'hisoka, Le petit groupe s'asseya a une table avec Kaa laissant de la place pour le reste de la troupe, Tsuzuki regarda avec des coeurs dans les yeux le petit dejeuner devant lui.

Le télephone sonna, Jod appela Hisoka pour venir decroché le téléphone, quand Tsuzuki fit son partenaire partir vers le télephone, il protegea son petit dejeuner en mettant ses bras autours.


Tsuzuki:" >< "

Hisoka: Oui...Bien...D'accord...Je vous le passe.

Hisoka: Tsuzuki le patron veut te parler


Avec regret le Shinigami au regarda améthise se leva pour aller vers le télephone.

????: ESPECE DE CRETIN !!! QUEST CE QUE TU AS ENCORE EUT COMME IDEE STUPIDE, TU PAYERAS LE SEJOUR DE TA POCHE...ET PAS D'EXTRAS !!!!

Tsuzuki fut projeté a terre a cause du cris de son patron.

Tsuzuki: "D'accord...sniff"

Le Shinigami se releva pour raccrocher le télephone, puis son sourire revient en voyant les gateaux.

Tsuzuki: "A table !!! ^^"

Hisoka: "Il ne changera jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Les chambres - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les chambres - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:53

"Bonjour! Bon ben bon petit déjeuner.^^"

C'est alors qu'au loin on entendit un "AIEEEEEEEEEEE!!!!!" En effet, Daijun venait de se faire réveillé par....la poupée de Kisai.

Daijun "><!!"

Dans la chambre de la petite, il n'y avait plus personne... Dans la chambre d'Alexis, celui ci dormait profondément. Soudain, il eut une pression qui le réveilla d'un coup.

Kisai "DEBOUT!!!!!!!!!!!!!!!"

Alexis "Mais euh! ><"

Quelques minutes plus tard on vit un Daijun descendre en catastrophe.

Daijun "Une poupée hantée!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Mais avec une marche avant de venir dans la salle à manger, il trébucha à terre et glissa. La poupée de Kisai se mit sur sa tête et croisa les bras.

"^^'''''''''''''''''''"

Mais Kisai et Alexis ne descendirent pas. En effet, ils avaient été appelés par... Nuriko...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Les chambres - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les chambres - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:03

Nuriko " vous allez voir ^^ "

Nuriko ouvrit legerement la porte pour passer la tete a l'interieur. Sur le lit, se trouvait Genrô et Huntera qui dormait ensemble.

Nuriko " sont pas mignon ? mais faut reveiller tous ça ^^ "

Il s'approcha du lit et secoua legerement Genrô

Nuriko " Genrô debout ! "

Genrô ouvrit en oeil et regarda Nuriko... qu'il confondit avec un monstre et lui envoya un coup de poing dans la tronche. Il remarqua ensuite que c'était Nuriko

Genrô " ah ! gomen Nuriko ! Je t'ai pris pour un monstre ! "

Nuriko " je suis un travesti mais pas un monstre !!! "

Huntera ouvrit un oeil au bruit de la dispute entre les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Les chambres - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les chambres - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:07

Tsuzuki continuait de regarder ses gateau avec le regard d'un enfant devant une boite de bonbon. Hisoka quand a lui buvait tranquillement son café piquant dans l'assiete de Tsuzuki.
Louan semblait ailleurs relfechissant a la réunion. Quand a Lucien il attendait de pouvoir enfin attrapé une proie la dite proie...un gateau.


"A croire que dans tout ce qui est sucret, c'est une drogue pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Les chambres - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les chambres - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:19

Kaa bu un chocolat. Elle était morte de rire en voyant les personnes avec leurs gâteaux.

De l'autre coté, Alexis et Kisai s'exclafaient de rire. C'est alors que Huntera Nuriko et Genrô sortirent de la chambre. Alexis les suivit, Kisai sur ses épaules jouant avec ses cheveux plats.

C'est après quelques minutes qu'Alexis arriva dans la salle à manger. Kisai s'éclatait avec ses cheveux. En effet, elle les avaient rebiqués en les gelants, formant des pointes.


Alexis "Salut!! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Les chambres - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les chambres - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:38

Nuriko avait distribué les coups de poings que le crane de Genrô, il avait plein de bosse maintenant. Huntera souriait en regardant les deux se disputait.

Huntera " bonjour tout le monde ça va ? ^^ "

Genrô baille " beuha ' alut "

Nuriko " j'espere que vous avez bien dormi ^^ "

Evangeline arriva une tasse de café entre les mains " ici je peux au moins mangé a ma faim "

Daten qui arrive des coeur dans les yeux " y'a des plantes partout ici !! j'adore cet endroit !! "

Kû-Fei et Kotarô descendirent les escaliers en se chamaillant. Ils se calmerent une fois a la table

Kû-Fei " Nî hâo ! "

Kotarô " bonjour ! "

Kôji et Hiruma descendirent a leur tour, un effrayé l'autre rigolant.

Genrô " hoy Kôji ! Quelque chose ne va pas mon pote ? "

Kotarô " je pense qu'il a été réveillé par Hiruma "

Kôji " c'est exact "

Hiruma " kekekekekekekekekekeke "

Kyo descendit a son tour avec, a la grande surprise de tout le monde, une armée de chat.

Kyo " >< bonjour "

Huntera " toi, tu t'es levé de la patte gauche "

Eva " il est de mauvais poil le chat "

Kyo " pas du tout !!! "

Huntera chercha Chichiri du regard. Soudain il y eut une lumiere rouge en plein milieu de la table

Chichiri " DA !! "

Chichiri était apparut en plein milieu de la table, souriant avec son masque, Tama sur son épaule. Plusieurs personne frolerent la crise cardiaque en le voyant apparaitre comme ça. Et le pire, il avait écrasé des gateaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Les chambres - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les chambres - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:28

Alexis "Tout le boucan ici..."

Kisai "O.O"

Alexis "Tiens, c'est plus calme."

Kisai "Normal, regarde."

Alexis "O.O"

Exact, Chichiri avait marcé sur des gateaux. Mais ces gâteaux étaient à la crème. Et la crème, sous la pression, avait giclé sur...Kaa. Qui en avait sur l'intégralité du visage.

Alexis/ Kisai "Oh oh...." "Oh oh...."

"..................."
Revenir en haut Aller en bas
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Les chambres - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les chambres - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:04

Hisoka regarda son partenaire effrayé, les yeux amethiste du Shinigami de presqu'un siecles lancaient des eclairs en direction de Chichiri, Tsuzuki regarda les gateaux puis Chichiri, les gateau, chichiri.

Tsuzuki: "..........."

Hisoka: "Tsuzuki...."

Tsuzuki: "MES GATEAUX !!!!"

Tsuzuki une ensuite un immense sourire pour Chichiri.

Tsuzuki: "Baku ^^"

Une boule de feu alla directement sur Chichiri.
Lucien se recula légerement evitant la boule de feu, Hisoka courait partout pour ramener d'autre gateaux.
Et Louan aidé Kaa a enlever la creme qu'elle avait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Les chambres - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les chambres - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:09

Chichiri " ah !! je suis désolé no da !!!! "

Il leva la main dans un geste de protection et créa un kekkai qui absorba la boule de feu. Il descendit rapidement de la table

Chichiri " Sumimasen, Tsuzuki no da. Si vous voulez je peux vous racheter des gateaux no da "

Huntera " moi j'te conseillerai plutot de courir Chichiri "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Les chambres - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les chambres - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:20

"....................................."

Alexis "Hunt a raison. Je te conseille de courir Chichiri."

Kisai "Course d'endurance!!^^"

A ces mots, Kaa, qui avait plein de crème encore sur son visage, se mit à courir après Chichiri. Cela finissait en véritable course poursuite. (surtout que Kaa avait prit un gâteau pour faire exactement le même sort que Chichiri lui avait fait. Elle passa entre toutes les personnes, de Nuriko en passant par Kôji, Kotaro et Ku-Fei. Kotaro fut légèrement attiré par la crème. (c'est super bon la crème X3) C'est alors qu'à un moment, Kaa glissa sur de la crème qu'il y avait à terre, et trébucha, se prennant encore plus de crème à la figure.

"@.@"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chambres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Dans le ciel :: Angelthan :: Hotel des Gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser