Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Détente aux sources thermales.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Détente aux sources thermales. Left_bar_bleue500/500Détente aux sources thermales. Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Détente aux sources thermales. Empty
MessageSujet: Détente aux sources thermales.   Détente aux sources thermales. Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:25

Kaa et Kisai étaient arrivées aux sources. En effet, Riff, un employé de l'hôtel, leur avait indiqué le chemin, et leur avait tout expliqué.

Riff "Donc voilà. Ici les sources thermales. A droite les femmes, les hommes à gauche. Comme vous le voyez, il y a des douches dans la salle d'à côté, avec serviettes, savons, et autres. Il y a des casiers pour les vêtements. Si vous avez besoin de les laver, faites moi signe."

"Merci beaucoup.^^"

Riff "Oh mais de rien.^^"

Riff s'inclina et partit. Kisai sourit à Kaa.

"Allez, on y va."

Elles se déshabillèrent et mirent une serviette chacune. Elles entrèrent dans l'eau chaude. Quel bonheur! Apparemment, elles étaient en avance par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Détente aux sources thermales. Left_bar_bleue500/500Détente aux sources thermales. Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Détente aux sources thermales. Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources thermales.   Détente aux sources thermales. Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:50

Tout d'un coup on put entendre un boucan monstrueux. Deux personne déja se disputé. Puis un moment plus tard quelqu'un rentra en courant dans le bain des femmes

Kû-Fei " YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! "

Kû-Fei sauta et fit une bombe en plongeant dans l'eau. Un raz de marée fut déclenché et aspergea ceux qui était deja dedans et celle qui arrivait. Ce qui signifiait Huntera et Evangeline qui s'étaient mis une serviette.

Huntera " comme toujours Kû-Fei a la forme ^^ "

Eva " elle ne fait que s'amuser Détente aux sources thermales. Manga20 "

Huntera fit un gros sourire sadique avant d'attrapper Evangeline et de se jeter dans l'eau avec elle a son tour.


Du coté des hommes

Bien sur la dispute etait entre cheveux oranges et le travesti.

Kyo " tu viens avec nous tu ne rentres pas dans le bain des filles !! "

Nuriko "mais... "

Kyo " pas de mais ! tu viens avec nous un point c'est tous "

Nuriko " mais.... "

Kyo " t'aura beau chialer, m'envoyer dans le mur et tout ce que tu veux rien n'y feras "

Nuriko frappa Kyo " espece de triple buse, depuis le début je te dis que je vais chez les hommes !!!!! y'a des limites au travestissement " dit il furieux en rentrant dans les vestiaires et laissant Kyo ancré dans le mur

Deux secondes plus tard il y aut deux cri joyeux et d'autres bombes. Genrô et Kôji venaient de se jeter à l'eau.

Genrô " hey venez vite elle est bonne !! "

Nuriko " une minute j'ai un probleme de griffe ! "

Nuriko dans les vestiaires essayé autant que possible a faire laché prise a Kotarô qui tenait avec ses griffes le banc. Tout les deux n'avait qu'une serviette autour de la taille comme tout le monde. On pouvvait voir la queue de Kotarô.

Kotarô " non veux pas me laver !! "

Nuriko " mais tu vas pas faire ta chochotte !! allez lache moi ce banc ! "

Kotarô " nan !!! "

Nuriko legerement énervé, attrappa le banc et le souleva avec Kotarô. Puis il jeta le tout dans l'eau.

Nuriko " non mais les gosses de nos jours. Ils veulent plus se laver ! "

Hiruma rigola un peu avant de rentrer dans l'eau a son tour loin des autres pour ne pas etre déranger. Daten rentra a son tour mais avant de rentrer dans l'eau, Kôji attrapa un de ses pieds et le fit tombé a l'eau. Nuriko regarda qui il restait dans les vestiaires. A part Kyo qui n'avait toujours pas sortis de son mur, il y avait Chichiri. Nuriko le vit aves surprise enlever la peau de son visage pour laisser apparaitre une cicatrice sur son oeil gauche et un oeil marron. Devant la face ahuri de Nuriko il souria.

Chichiri " c'est un masque no da. Je le fais tenir avec ma magie no da. Les gens sont souvent apeuré par cette cicatrice no da "

Nuriko le regarda. Il semblait géné et un peu triste. Nuriko souria avant de l'attraper par le bras et de se jetait a l'eau avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Détente aux sources thermales. Left_bar_bleue300/300Détente aux sources thermales. Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Détente aux sources thermales. Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources thermales.   Détente aux sources thermales. Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:03

Tsuzuki Lucien et Louan arriverent devant la porte des bains.

"Messieurs c'est ici que nos routes se séparent ^^"

Lucien: "Mais tu sais je peux toujours te suivre X3"

"Je te previens je hurles..."

Par pur reflexe Tsuzuki posa ses mains sur ses oreilles, et quand seulement le danger fut loin il soupira content d'avoir toujours ses oreilles.

"Hisoka n'est pas la ?"

Tsuzuki: "Non il est surement etrain de parler avec le patron..."

"D'accord ^^ Bon a tout a l"heure."

Louan se changea dans les vestiares elle sortit avec une serviette autour d'elle pour rentré dans les bains pour femmes, elle remarqua tout le petit groupe, elle souria gentiment, elle rentra dans l'eau séloignant un peu du groupe, profitant de la chaleur de l'eau.

Lucien et Tsuzuki se changerent et ils sortirent enroulé tout les deux dans une serviette, la ressemblance entre eux étaient vraimant frappante, Tsuzuki s'arreta sur les stigmates dans le dos de Lucien.
Ils rentrerent dans l'eau faisant comme Hiruma, ils s'éloignerent du groupe.


Tsuzuki: "Ca fais longtemps ? Dans ton dos ?"

Lucien: "Eh oui assez, ca c'est produit dans un reve. Mais bon je cherche pas a comprendre et puis je sais pourquoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Détente aux sources thermales. Left_bar_bleue500/500Détente aux sources thermales. Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Détente aux sources thermales. Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources thermales.   Détente aux sources thermales. Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:14

Soudain, deux nouvelles personnes sautèrent dans le bain, on entendit un énorme plouf, éclaboussant le côté garçon. Bien sûr, c'était Alexis et Daijun.

Alexis "Enfin!!!"

Daijun "Chouette!!"

Les deux mecs s'éclataient comme des fous. Quelques minutes après, Daijun prit Kôji à part, ils entammèrent une discussion... à propos de l'autre coté.

Kaa et Kisai furent éclaboussées par le groupe venant d'arriver. Kisai se jeta sur Kû-Fei pour jouer avec. Kaa sourit et enleva l'élastique de sa tête, faisant tomber ses cheveux jusqu'aux épaules. Elle s'allongea dans l'eau et commença à nager sur le dos, tout en restant proches des autres filles.

De l'autre côté, celui des garçons, une personne passa du côté des garçons. Hiruma l'avait vue. Ce n'était pas un mec. Une femme. On ne voyait rien de son visage, ni de ses cheveux, elle était de dos. Elle portait juste un kimono léger, bleu, et une serviette sur la tête. Hiruma fut diverti par Daijun et Kôji qui passèrent devant lui. Il regarda dans la direction de l'apparition. Elle n'était plus là. Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Détente aux sources thermales. Left_bar_bleue500/500Détente aux sources thermales. Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Détente aux sources thermales. Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources thermales.   Détente aux sources thermales. Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:26

Du coté des femmes.

Huntera défit sa tresse en écoutant d'une oreille distraite ce que disai d'une voie énervé Evangeline sur son compte.

Du coté des hommes et plus particulierement de deux personnes....

Kôji avait trouvait le mur qui séparait le bain des femmes de celui des hommes. Mais avant de pouvoir voir de plus prés. Il entendit quelqu'un enlever le cran de sureté de son arme. Il se retourna une expression de peur sur son visage et vit qu'Hiruma avait sortit une arme de nul part.

Hiruma ayant perdut la trace et étant legerement enervé par ça, visait les deux pervers. La seconde d'aprés, ils couraient pour éviter de se faire trouer les fesses.

Kyo qui avait enfin sortit de son mur rentra a son tour. Mais avant de rentrer dans l'eau il fut bousculé par Kôji et Daijun qui fuyait un Hiruma avec une mitraillette. Il tomba dans l'eau la tete la premiere.

De son coté Nuriko essayé de choper Kotarô pour le laver.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Détente aux sources thermales. Left_bar_bleue300/300Détente aux sources thermales. Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Détente aux sources thermales. Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources thermales.   Détente aux sources thermales. Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:36

Tsuzuki et Lucien se mirent a parler de tout et de rien jusqu'au moment ou Tsuzuki se retrouva la tete la premiere sous l'eau, il remonta pour respirer paniqué par ce qu'il venait de lui arrivé.

Tsuzuki:"Mechant !!! Pourquoi tu es mechant avec moi" chiale

Hisoka: "C'est de la part du patron, et aussi il ma fait te dire...ta prime est annulé...Et tu dois lui ramener des souvenirs local....de ta poche."

Tsuzuki: "Ouinnnnn chiale mes sous "
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Détente aux sources thermales. Left_bar_bleue500/500Détente aux sources thermales. Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Détente aux sources thermales. Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources thermales.   Détente aux sources thermales. Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:49

Daijun et Kôji couraient pour éviter les balles d'Hiruma. Alexis était devant eux.

Alexis "Oh nan... Je veux pas faire partie de votre histoire, NAN!!!!"

Il fut malgré lui, emporté dans la fusillade! Sans faire exprès il percuta Nuriko, qui lui même, d'un coup violant, fit voler Kyo, qui attérit dans les bras de Kû-Fei, qui tellement surprise, l'envoya sur la tête de Kisai.

Kisai "????"

Quand aux trois autres, Alexis, Kôji et Daijun, ils n'eurent pas d'autre choix que d'entrer dans le bain des filles! On entendit des cris de pudeur venant de cells-ci. Elles étaient prêtes à frapper les trois qui étaient là (car Hiruma était assez intelligent pour ne pas entrer chez les filles.) Alexis percuta de plein fouet Kaa, et tombèrent tous les deux dans l'eau. Daijun bavait devant toutes les filles.

En haut du toit, quelqu'un. Elle avait vu qu'il l'avait remarquée. Un sourire narquois aux lèvres. Tout cela risquait d'être marrant, se disait-elle. Elle enleva la serviette qu'elle avait mis autour de ses cheveux, cette serviette tomba là où elle avait disparue, près du bain des hommes. La femme disparut comme elle était apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Détente aux sources thermales. Left_bar_bleue500/500Détente aux sources thermales. Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Détente aux sources thermales. Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources thermales.   Détente aux sources thermales. Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:59

Kyo avait état transformé en chat directement des qu'il avait touché Kû-Fei. Il était maintenant rouge jusqu'aux bout des moustaches.

Kyo " excusez moi !!!! " dit il en détallant comme un lapin.

Kôji était content, ils avaient tout de même réussi leur coup. Mais malgrés son sourire glissait une goutte façon manga sur sa tete et son sourire semblait un peu crispé a la vue d'Evangeline et de l'aura sombre qu'elle dégageait.

Eva " je sais pas ce qui me retient de vous tuer maintenant !!!! "

Kôji avec son bon sens décida de partir doucement sur la pointe des pieds.... avant de courir quand Evangeline explosa de colere.

Du coté des hommes

Nuriko qui tenait Kotarô rearda ou avait disparut Kyo

Nuriko " paix a leur ames. Bon a nous monsieur je ne veux pas me laver ! "

Kotarô " naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan au secours !!!! "

Sur un mur, Kyo en chat observer la scene. Il fut rejoint par la boule de poil de Chichiri, Tama.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Détente aux sources thermales. Left_bar_bleue300/300Détente aux sources thermales. Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Détente aux sources thermales. Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources thermales.   Détente aux sources thermales. Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:03

Lucien: Et apres elle hurle si je rentre...Remboursées ><"

Un bruit d'estomac se fit entendre:

Tsuzuki: Désolé ^^''''''''

Hisoka: estomac s'en fond !!

Les deux shinigami se mirent a se chamailler devant un lucien boudeur.

Louan regarda avec de grand yeux le planage d'Alexi, attention la répercution risquait d'etre drole.


"^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Détente aux sources thermales. Left_bar_bleue500/500Détente aux sources thermales. Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Détente aux sources thermales. Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources thermales.   Détente aux sources thermales. Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:17

Kisai sentit que Kyo s'était carapaté au loin. Elle ne le voyait plus. Elle ne savait pas trop pourquoi les hommes et les femmes étaient séparés. En même temps, elle ne connaissait pas la pudeur, du haut de ses 6 ans.

Kaa et Alexis se relevèrent, sortant leurs têtes de l'eau. Craignant sa colère, il lui supplia.


Alexis "Nan, par pitié, c'est pas de ma faute, ce sont les fautes de Daijun et Koji!! Je pouvais plus m'échapper d'eux et de l'arme d'Hiruma!! >< "(qui devait bien se marrer).

"Euh...."

C'est alors qu'ils se regardèrent. Alexis était torse nu, et Kaa, à cause du "plaquage", avait la serviette qui était bien descendu e pour faire un décoleté. Leurs visages commencèrent à virer au rouge jusqu'à être rouge pivoine. Encore un peu et de la fumée s'échappaient de leurs oreilles. Ils se retournèrent vivement, toujours rouges.

Alexis "Pardon! ><"

"C'est Rien! ><"

C'est alors que quelqu'un plaça ses mains là où il ne fallait pas sur Kaa. Alexis se retourna et vit...

Daijun "Je t'ai eue!!!X3"

Alexis "Oh oh..."

Une veine était apparut sur la tempe de Kaa, qui malgrée elle, était la cible de Daijun. C'est alors que trois secondes après, Daijun vola et percuta les rochers, avant de se retrouver dans le bain des hommes, juste à coté d'Hiruma.

Alexis *Je crois que je vais retourner en douce chez les mecs, hein ^^''''''''' *

Il partit en douce de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Détente aux sources thermales. Left_bar_bleue500/500Détente aux sources thermales. Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Détente aux sources thermales. Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources thermales.   Détente aux sources thermales. Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:27

Hiruma était mort de rire pendant qu'il avait sortit son carnet et son stylo pour marquer ceci sur son carnet. Kôji revint dans l'eau de la maniere la plus décontraté possible et se mit a coté de Genrô.

Genrô " je pourrais savoir ce que tu faisais avec Daijun ? "

Kôji " moi ? oh rien ! "

Genrô " c'est ça, alors pourquoi Daijun vient de voler du bain des femmes ?"

Kôji " ben euh.... "

Il n'eut pas le temps de répondre que Genrô sortit le tessen et se jeta sur lui. Kôji courut de nouveau pour échapper a son ami. En passant il bouscula Chichiri qui se retrouva sous l'eau a coté de Lucien, Tsuzuki et Hisoka.

Kôji avait remarqué qu'un des endroit de la source était trés profonde, asse pour nager. Il se jeta dans son coin puis se mit au milieu. Genrô arriva vers lui puis plouf !

Genrô " ouah !! au secours j'sais pas nager !! "

Chichiri sortit sa tete de l'eau. Sa frange bleux était collé a son visage mais sur son oeil gauche ce qui ne le génait pas vraiment

Chichiri " ils sont fou ici no da "

Kyo " je te le fais pas dire "

Il leva la tete pour voir Kyo en chat sur le mur a coté de Tama.

Du coté des filles

Evangeline enfin calmé se remit dans l'eau.

Eva " non mais les garçons maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Détente aux sources thermales. Left_bar_bleue500/500Détente aux sources thermales. Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Détente aux sources thermales. Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources thermales.   Détente aux sources thermales. Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:47

"C'est net..."

Kisai voyait encore la veine de Kaa sur sa temps. Elle se mit à rigoler.

"C'est la deuxième fois qu'il me fait le coup.... ><"

Kisai "Euh...^^''''''' "

Alexis soupira. Il se calma en mettant sa tête dans l'eau. Il vit Hiruma écrire sadiquement sur son carnet. Un sourire diabolique à ses lèvres.

Alexis "Ca présage rien de bon ça... >.> "

Il vit Daijun totalement assomé, flottant sur l'eau. de la bave coulait encore de sa bouche.

Daijun "@.@"

Alexis "Il l'a pas volé -_-''''''''' Et Kaa l'a pas loupé non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Détente aux sources thermales. Left_bar_bleue500/500Détente aux sources thermales. Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Détente aux sources thermales. Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources thermales.   Détente aux sources thermales. Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:59

Huntera riait legerement devant le spectacle les seules fois qu'elle était venut icic c'était soit avec Kyo, soit Evangeline, soit Chichiri et il n'y avait jamais eut des problemes comme ça. Elle entendut la voix de Riff en dehors des vestiaires.

Riff " Huntera-sama ? Jod-sama voudrait vous parler de ce que vous lui aviez demander "

Huntera " bien j'arrive ! "

Elle se leva et fit un clin d'oeil a Evangeline.

Evangeline " tu le cherche toujours ? "

Huntera " je t'en ai pas fait la promesse de le retrouver ? ^^ "

Evangeline " si mais... "

Huntera " t'en fais pas, on arrivera a la lever cette malediction , bon les filles je vous laisse, on se rejoint plus tard ! "

Et elle sortit des bains.

du coté des hommes

Kôji avait ramené son chef sur le bord pour éviter qu'il se noit. Nuriko lui était en train de laver les cheveux de Kotarô en faisant attention a ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Détente aux sources thermales. Left_bar_bleue500/500Détente aux sources thermales. Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Détente aux sources thermales. Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources thermales.   Détente aux sources thermales. Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:09

Kisai "Ok!!^^ A toute!!^^"

*Quelle malédiction?*

Kaa ne comprenait pas trop où Huntera voulait en venir. Aussi bien, elle préférait ne rien demander pour le moment. Elle décida de s'éloigner un peu du groupe. Elle se mit contre un rocher, et s'appuya tranquillement et doucement dessus. Elle ferma les yeux. Les bains thermaux étaient une cure très efficace.

Alexis était en train de réconforter le pauvre Genrô qui était à deux doigts de boire la tasse. Il rigola puis finit par soupirer. Il s'installa confortablement près d'Hiruma. C'est vrai qu'il semblait totalement antipathique. Mais si c'était vraiment le cas, il n'aurait pas rigolé avec eux. Une question se posa dans son esprit.


Alexis "Dis-moi Hiruma... tu as déja participé à la réunion des Gardiens? sa se passe comment? J'avoue me méfier de ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Détente aux sources thermales. Left_bar_bleue500/500Détente aux sources thermales. Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Détente aux sources thermales. Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources thermales.   Détente aux sources thermales. Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:17

Hiruma regarda Alexis puis regarda de nouveau devant lui " je suis venu des fois mais personne le sait a par Huntera. Elle sait tenir sa langue quand on lui demande. "

Hiruma " sinon le conseil des Gardiens est un conseil qui presente les nouveau gardiens sortit de l'école des S.A.M. , parle de certains problemes bien que la plupart sont parlé durant le conseil des Anciens. Les sentinelles et les gardiens sont séparé des l'entrée. Nous n'avons pas le droit d'intervenir meme si nous le voulons et le pire, c'est que les pouvoirs magiques offert par les gardien sont bridé une fois rentré dans le batiments. Ils enlevent aussi toutes les armes qu'on peut avoir. Bref, c'est le moment pour une personne de se débarassé d'un Gardien puisque même eux sont vulnérable a ce moment sauf évidemment Naraku. "

Il ria a sa remarque. Ils ne pouvaient pas sentir ce Naraku tout comme ses sentinelles.

Hiruma " mais le conseil des Anciens est pire. "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Détente aux sources thermales. Left_bar_bleue500/500Détente aux sources thermales. Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Détente aux sources thermales. Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources thermales.   Détente aux sources thermales. Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:26

Alexis "Donc notre rôle de Sentinelle est effacé pendant un certain moment. Hum...."

Il regarda le ciel. Les étoiles brillaient. Mais elle étaient pâles comparées aux lumières d'Angelthan. Pâles....

Alexis "Franchement, je vais te dire un truc. Je me méfie beaucoup. Car là, même si ce Naraku est le Gardien des Visions, je trouve qu'il y a trop de coïncidences louches, enfin, les problèmes qu'on a rencontré durant la route..."

Il remit sa tête droite. Et se retourna, en s'appuyant sur les rochers. Son regard s'était posé sur Kaa, se reposant de l'autre côté.

Alexis *Je ferais n'importe quoi pour elle. N'importe quoi...*

Alexis "Je me demande quels types de gardiens on va rencontrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Détente aux sources thermales. Left_bar_bleue500/500Détente aux sources thermales. Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Détente aux sources thermales. Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources thermales.   Détente aux sources thermales. Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:36

Hiruma " beaucoup de personne pensent ceci tout bas, trés peu le dise tout haut. "

Il sortit son carnet

Hiruma " depuis le début de sa carriere, on a trés peu de chse sur Naraku avant qu'il devienne le chef des gardiens. Nombre de sentinnelles : inconnu. Pouvoir : inconnu. Et plusieurs chose le concernant sont aussi inconnu "

Il ferma son carnet et sortit un chewing gum.

Hiruma " en tous cas, il existe une bonne poigné de gardien. Il e existe de toute sorte, priant des dieux différents ayant des points de vue différents ect. Sinon, il n'y a pas que Naraku a se méfier. Ce Chichiri par exemple. "

Genrô arriva derriere son eventail sur l'épaule " je pourrais savoir d'quoi vous parlez v'deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Détente aux sources thermales. Left_bar_bleue500/500Détente aux sources thermales. Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Détente aux sources thermales. Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources thermales.   Détente aux sources thermales. Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:48

Alexis se retourna pour croiser le regard de Genrô. Il sourit.

Alexis "Rien.^^ On se demandait juste comme allait se passer le conseil, et quelles aventures nous attendaient.^^"

Kisai regarda Kaa qui s'était un peu écartée.

Kisai "Kaa-sama, je rentre, je commence à avoir sommeil."

"D'accord. je viendrai plus tard. Bonne nuit Kisai."

Kisai "Bonne nuit Kaa-sama.^^"

Kisai sortit et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Détente aux sources thermales. Left_bar_bleue500/500Détente aux sources thermales. Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Détente aux sources thermales. Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources thermales.   Détente aux sources thermales. Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:01

Genrô " hum moi j'vais vous apprendre un truc. Cest d'main que la fete foraine bat son plein. On f'rait mieux d'y'aller avant d'partir d'ici "

Il bailla largement montrant ses crocs

Genrô " sur ce bonne nuit j'vais m'coucher "

Il partit suivit par Kôji qui avait une joli bosses sur la tete. Il y eut un pouf et on vit Kyo tombait du mur sur Chichiri, Lucien et les autres puisqu'ils étaient proche.

Chichiri " ittaï no da ! "

Kyo " oups désolé "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Détente aux sources thermales. Left_bar_bleue300/300Détente aux sources thermales. Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Détente aux sources thermales. Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources thermales.   Détente aux sources thermales. Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:15

Lors de la chute de Kyo Hisoka tomba sous l'eau buvant la tasse, il ressortit de l'eau les cheuveux plaqué sur son visage, Tsuzuki se retena tant bien que mal de rire, ce qui provoqua la guerre entre les deux partenaires, qui entrerent dans une lutte acharnée pour coulé l'autre.
Devant Lucien qui prenait les paries.


Lucien: "Hisoka-0 ; Tsuzuki-1"

Louan continuait de se reposser, quand elle entendit la bataille qui faisait rage entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Détente aux sources thermales. Left_bar_bleue500/500Détente aux sources thermales. Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Détente aux sources thermales. Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources thermales.   Détente aux sources thermales. Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:22

Alexis "Tchao!"^^

Il attendit que Genrô était parti. Il se tourna vers Hiruma.

Alexis "C'est vrai que ce Chichiri, je le connais pas beaucoup. Enfin bon. on verra ça plus tard. Nous continuerons cette discussion une autre fois. Sur ce, bonne nuit.^^"

Il sortit du bain. Il regarda Kaa appuyée contre les rochers.

Alexis "Kaa, tu viens?"

"Hum.... J'arrive."

Elle sortit également de l'eau. Les deux personnages rentrèrent chacun dans leur vestiaire. Puis ils partirent se coucher.

Mais de loin, ils se faisait tous observer.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Détente aux sources thermales. Left_bar_bleue500/500Détente aux sources thermales. Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Détente aux sources thermales. Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources thermales.   Détente aux sources thermales. Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:27

Hiruma le regarda partir. Evangeline ne fut pas longue a sortir accompagné de Kû-Fei. Kotarô lui était sortis des que Nuriko avait fini de le laver. D'ailleur Nuriko s'approcha d'Hiruma.

Nuriko " Huntera va bientot aller au conseil des Anciens "

Hiruma " hum "

Nuriko " je suis pas tranquille "

Hiruma " hum "

Chichiri sortit pour echapper a la bataille ainsi que Kyo. Daten lui était sortit et s'était arréter devant une plante, parlant avec Riff du jardinage.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Détente aux sources thermales. Left_bar_bleue300/300Détente aux sources thermales. Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Détente aux sources thermales. Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources thermales.   Détente aux sources thermales. Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:37

Louan sortit de l'eau prenant soin de vérifier si ca serviette tenait toujours, puis elle se dirigea vers le bain des garcons.

"Lucien je monte, je fais dormir a tout de suite, bonne nuit les anges ^^ ne faites pas n'importe quoi ^^"

Apres cette phrases les deux partenaires devinrent tout les deux rouges comme des camelias, durant ce moment Lucien profita de ca pour les poussés tout les deux dans l'eau.

Lucien: "C'est moi qui est gagné ^^"

Il sortit de l'eau partant rejoindre Louan, Tsuzuki et Hisoka firent de meme, Hisoka s'arreta a mit chemin pour se retourner brusquement.

Tsuzuki: "Qu'est qu'il y a ?"

Hisoka: "J'ai de plus en plus la nette impression que quelqu'un nous observes, mais bon tant que ce n'est pas "lui" ca ne me dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Détente aux sources thermales. Left_bar_bleue500/500Détente aux sources thermales. Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Détente aux sources thermales. Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources thermales.   Détente aux sources thermales. Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:44

Les dernières personnes n'allaient pas tarder à se coucher. La personne les observait, oui. Elle remarqua qu'Hisoka avait sentit quelque chose. Alors ce n'était pas une personne normale. Elle souria. Elle regarda l'homme blond aux armes. Celui-ci risquait d'être un grand adversaire. Cela l'amusait. C'est alors qu'en un saut, elle disparut dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Détente aux sources thermales. Left_bar_bleue500/500Détente aux sources thermales. Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Détente aux sources thermales. Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources thermales.   Détente aux sources thermales. Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:49

Nuriko " bon je vais me coucher moi bonne nuit "

Nuriko partit a son tour.

Hiruma eut le sentiment d'etre observé et leva la tete. Rien...

Il se leva et se dirirgea au vestiaire sans un mot pour aller ensuite dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Détente aux sources thermales. Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources thermales.   Détente aux sources thermales. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente aux sources thermales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Dans le ciel :: Angelthan :: Hotel des Gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser