Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sombre tour....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Sombre tour.... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sombre tour.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Sombre tour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre tour....   Sombre tour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:14

Kôji était accorché aux barreaux de la cage et avait détaché ses pieds avec son naginata. Nuriko lui se balançait pour attendre Kôji et les barreaux.

Kôji " attrape ma main ! "

Nuriko attrapa la main de Kôji et celui ci le ramena au barreau puis coupa les liens des pieds de Nuriko. Il était maintenant suspendu aux barreaux de la cage.

Nuriko " et la suite maintenant ? "

Kôji " tu t'en occupe ! "

Nuriko " hein ?? "

Kôji " avoir mangé ces barreaux m'a rappellé certaine chose. Tu peux surement tordre les barreaux de cette cage. "


Au bout du toboggan il y avait un gros amoncellement. Kotaro était tomé sur Kyo, Daten sur Kotarô et Kû-Fei sur Daten. Il y avait juste Hiruma qui était debout a coté d'eux avec Cerberus et Chachazero ( oui Evangeline a oublié sa poupée).

Hiruma " allons bon un labyrinthe maintenant. "

Il entendit le long mugissement. Kotarô et Kû-fei se serrerent dans leur bras.

Kotarô et Kû-Fei " le le le minotaure !!!! "


De leur coté, Huntera, Genrô, Evangeline et Chichiri marchait dans les coulirs quand ils entendirent le mugissement.

Evangeline " un minotaure ? ici ? "

Chichiri " ça me semble un peu juste no da "

Genrô " comment ça un peu juste ? "

Huntera " il parle de la hauteur du plafond, il est trop bas pour qu'un minotaure puisse se déplacer correctement "

Genrô " alors c'est quoi ? "

Ils n'eurent pas besoin de chercher. Un troupeau entier de taureau, ou plutot d'auroch chargeait sur eux.

Genrô " des taureaux !!!! "

Ils se mirent a courir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Sombre tour.... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sombre tour.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Sombre tour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre tour....   Sombre tour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:24

Alexis s'était rattrapé au dernier instant. Il entendit le mugissement.

Alexis "Super -_-' "

De l'autre côté.

"Euh oui je veux bien.^^"

Elle but un peu le thé. C'est après quelques secondes de réflection qu'elle réagit.

"DES PIEGES???!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Sombre tour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre tour....   Sombre tour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:35

Xellos "Euh oui des pièges. Mais ne vous inquiétez pas, la plupart font juste tomber les gens dans le labyrinthe du sous sol. J'y vais tous les soirs pour libérer d'éventuelles personnes. A part le piège dans la salle non loin, lui est un peu plus dangereux. J'avais condamné la porte mais dans un accés de colère d'une des créatures celle ci a réouvert la porte. Il faut dire que ces temps ci elles se mettent de plus en plus souvent en colère et dans ces moments la j'ai du mal a les calmer. Il y a aussi les armures de fer. Il n'y a pas si longtemps elles ont échappé à mon controle mais heureusement elles sont d'un nombre restreint, il est rare de les croiser."

Il regarda Kaa en buvant sa tasse. Il était difficile de savoir ce qui passait dans la tete de Xellos.

Xellos " si vous voulez nous pouvons aller de suite a la salle. Puis nous irons dans le labyrinthe. L'entrée du labyrinthe se trouve a l'endroit ou bon nombre de voyageurs s'installent. "

Dans le labyrinthe, il y eut un nouveau mugissement semblant sortir du trou géant non loin du groupe d'alexis et des autres.

Les armures en fer attaquerent de nouveau. Les chimeres reinrent en grand nombre puis soudain des kobold aussi sortir pour attaquer les deux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Sombre tour.... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sombre tour.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Sombre tour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre tour....   Sombre tour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:58

Louan était inconsciente, son sang coulait encore, Lucien comprit, en voyant le regard des nouveaux venuent ce qu'ils allaient faire, il courut vers Louan s'ageouillant a ces cotés, la prenant dans ses bras, le plus jeunes des deux hommes s'avanca, son visage était fin, ses cheuveux etait blond et ce qui frappait le plus c'était ses yeux vert émeraude, il dépossa sa main sur les blessures de Louan qui se cicatriserent.
Quand a l'autre homme il se dressa devant les monstres...un démon tué d'autre démons....


?????: " Je m'incline humblement devant toi pour t'implorer toi, l'un des douzes dieux protecteur, Je t'invoques ! Apparais devant moi !! Suzaku !!

Le jeune homme colla ses index l'un contre l'autre.

????:" EXPLOSIONS"

Un phénix, apparuent devant lui provoquant une explosion de flamme.
Il se retourna pour faire face a Lucien, et il s'inclina legerement.


Lucien: "Content de vous voir, merci Tsuzuki et merci pour l'avoir soigné Hisoka."

Tsuzuki: "Mais de rien mon Seigneur"

Hisoka: "Cette endroit n'est pas sur, vous ne devriez pas restez ici...c'est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Sombre tour.... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sombre tour.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Sombre tour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre tour....   Sombre tour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:39

Dans leur cage, Nuriko avait beau essayer de tordre les barreaux, de les mordre d'utiliser Kôji comme levier rien n'y faisait, les barreaux ne bougeaient pas.

Nuriko " purée ces barreaux sont plus solide que la tete a Genrô !!! "


Dans le labyrinthe

Les quatres joue a la corrida !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Sombre tour.... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sombre tour.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Sombre tour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre tour....   Sombre tour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:25

Kaa finit de boire la tasse de thé que lui avait gentilment offert Xellos. Elle la posa et se leva.

"Oui. Je me sentirais plus rassurée en les ayant avec moi."

Kisai fut effrayée et s'était encore plus aggripée à Alexis en entendant le mugissement.

Alexis ".............."

Kisai "Alexis-sama! J'ai peur!"

Alexis garda un air sérieux, voir même méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Sombre tour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre tour....   Sombre tour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:22

Xellos se leva de sa chaise et tapa dans ses mains. Le thé disparut et des flammes floterent autour d'eux.

Xellos " si vous voulez bien me suivre ^^ "

Il sortit de la salle suivit par Kaa. Quelques minutes plus tard ils se trouverent devant une porte.

Xellos " le piege se trouve ici "

Il ouvrit la porte et a l'interieur se trouvait une cage contenant un fossé de pic et deux cordes coupé. Et au barreau de la cage se trouvait Kôji qui se bouchait les oreilles et Nuriko qui hurlait a gorge déployé.

Xellos " oh ! Je suis vraiment désolé ! "

Il tapa dans ses mains et la cage et les pics disparurent. Faisant tombé par terre le brigand et le travesti.


Dans le labyrinthe.


Du trou sortirent deux cornes énormes. Un taureaux bipedes s'avançait vers eux, massue a la main.


Les chimeres qui avait survécut détallerent en courant la queue entre les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Sombre tour.... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sombre tour.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Sombre tour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre tour....   Sombre tour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:07

Tsuzuki: "J'ai du leur faire peur ^^"

"Lucien: "Ils reviendront pus jouer ^^"

Hisoka: "C'est affolant >.> Tsuzuki arretes de donner de mauvais exemple >.>"

Tsuzuki: "Pourquoi moi chiale "

Lucien et Tsuzuki ce mirent a rire, il se ressenblait vraiment, par le caractere, et avant aussi physiquement seul leur yeux étaient differents.
Louan gemissa pour ensuite ouvrir les yeux, elle se frotta le haut du crane.
Elle remarqua les deux nouveaux venus.


"Oh !! Vous etes la, je ne pensais pas vous revoir de si tot^^ "

Ils se sourierent mutuellement, elle se leva en regardant le carnage qui avait été fait, d'un geste rapide Hisoka montra du doigts son partenaire. Ce dernier sifflota l'air de rien provoquant un rire général le temps reprenait son cour, ramenant chacun a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Sombre tour.... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sombre tour.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Sombre tour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre tour....   Sombre tour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:17

Nuriko et Kôji déguerpirent de la place ou ils étaient tombé au cas ou la cage réapparaitrait.

Nuriko " tu vois !! mon plan est toujours le meilleur !"

Kôji " oui mais c'est grace a qui qu'on a pas eut le sang qui monte a la tete ??? "

Pour toute réponse, il se prit le mur en pleine face pendant que Nuriko s'époussetait les mains. Il remarqua Kaa.

Nuriko " Kaa ça va ? ou sont les autres ? Et qui est cette étrange personne avec toi ? "


Dans le labyrinthe, Huntera, Genrô, Chichiri et Evangeline courait le plus vite possible. Au bout d'un moment le couloirs se coupa en deux : tout droit et a droite. Ils prirent a droite et n'eurent plus que la moitié des taureaux a leur trousses.

Genrô " raaaah !! j'en ai marre d'etre chassé comme une vulgaire souris. "

Il prit le tessen et fit face au taureau.

Genrô " REKKA SHINEN !! "

La flamme brula tout les taureaux qui les suivaient.

Genrô " qui veut un steak grillé ? "

Il se retourna pour voir que les trois autres avait continué a courir.

Genrô " hey attendez moi !!! "


Huntera, Chichiri et Ebangeline arriverent enfin a une grande salle. Et dans cette salle ce trouvait Alexis et les autres... et un minotaure.

Evangeline " j'en ai marre des vaches !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Sombre tour.... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sombre tour.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Sombre tour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre tour....   Sombre tour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:27

"Nuriko! Kôji! Vous allez bien?"

Elle réagit à la question de Nuriko.

"Moi ça va. Les autres je les ai perdus de vue. Et cette personne m'a gentilment accueillie. Il s'appelle Xellos et c'est le gardien de la tour et une Sentinelle de Naraku-sama."

Alexis regarda le Minotaure. Il avait Kisai dans les bras, mais devait aussi se préoccuper de Daijun qui s'était accroché à lui.

Daijun "Veux pas mourir si jeune!!"><

Alexis " -_-' "

Kisai entendit la voix d'Evangéline, et remarqua son groupe.

Kisai "Huntera!"

En effet, ils étaient derrière eux. Le Minotaure se remit à mugir. Kisai se blottit encore plus à Alexis.

Kisai "Alexis, on fait quoi? J'ai peur!!"

Alexis "On va faire quelque chose d'intelligent..."

Alexis regarda méchamment le Minotaure. Il était plus grand qu'Alexis. Mais celui-ci n'avait pas peur. La preuve... Il sourit de tous ses crocs au Minotaure, se retourna et...

Alexis "ON COURT!!!!!!!!!!"

.... se mit à prendre la fuite!
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Sombre tour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre tour....   Sombre tour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:34

Xellos " je suis ravi de vous rencontrer. Bon vous avez retrouvez certain de vos amis. Le reste doit surement etre dans le labyrinthe. "

Dans le labyrinthe

Le minotaure émit un mugissement si puissant que la tour se mit a vibrer. Des roches se détacherent et une faillit tomber sur le crane a Genrô qui essayait de rejoindre les autres.

Plus haut

Xellos " je crois bien qu'ils y sont, c'est rare que le minotaure s'enerve pour rien ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Sombre tour.... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sombre tour.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Sombre tour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre tour....   Sombre tour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:41

"Bon et bien maintenant que fait on ?"

Lucien: "On campe ?"

Tsuzuki: "On fait un pique nique ? J'ai de quo imanger de bon gateaux ^^ Sombre tour.... - Page 2 Manga22 plein de sucre ^^"

Lucien:"Manger ^^ La fin me tiens depuis un moment et tout ce sang ca arrange pas ^^"

"Vous pensez toujours a vos estomac.><"

Hisoka: Et la ca va encore d'habitude c'est plus que ca!

Le Shinigami au yeux amethiste claqua des doigts et toute son "garde" manger aparut, le petit groupe s'asseya au sol, mangeant des patisserie, parlant de l'ancienne époque et aussi de cette nouvelle vie en passant par les aventures des deux anges de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Sombre tour.... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sombre tour.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Sombre tour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre tour....   Sombre tour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:50

Les trois se pousserent du passage pendant qu'Alexis et les autres couraient pour échapper au minotaure.

Huntera " hey revenez ! C'est un vrai labyrinthe et en plus y'a des taureaux !! "

Evangeline " en tous cas moi j'en ai marre de courir "

Plus loin, Genrô venait a peine d'évitait une pierre qu'il entendit un tremblement de terre. Une minute plus tard, il était écrasé par le groupe de personne qui courait comme des malades.

Genrô "Sombre tour.... - Page 2 Heing "


Huntera " bon sinon ou est la sortie ? "

Chichiri " elle est la je pense no da " dit il en montrant la taniere du minotaure

Evangeline " voila une bonne raison de ne pas courir " dit elle en faisant apparaitre sa cape

Chachazero " vous avez raison maitre ! "

Hiruma " mais quel bande de fuckin'trouillard "


Dans la salle du piege

Nuriko " quoi ??? Mais tu peux pas le dire sur un ton moins calme toi ???? "

Kôji "et toi tu pourrais etre plus calme ?? "

BAM
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Sombre tour.... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sombre tour.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Sombre tour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre tour....   Sombre tour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:57

"^^''''''''''''''''' "

"Bon, trouvons les autres."

De l'autre côté, Alexis ne semblait pas effrayé du tout. Il entendit l'histoire de la tanière et les commentaires (surtout celui d'Hiruma qui ne passait pas.)

Alexis "Hey! Suis pas un trouillard!! Tiens Daijun!!"

Daijun"?!"

Kisai "Aaahh!! ><"

Daijun attrapa in extremis Kisai qu'Alexis lui avait envoyé. Alexis se retourna avec rapidité et fonça sur le Minotaure, et bougea de telle sorte à énerver le bipède. Celui-ci entra dans son jeu et commença à le suivre.

Alexis "TOUS DANS LE TROU!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Sombre tour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre tour....   Sombre tour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:13

Xellos " suivez le guide ! "

Il sortit de nouveau de la salle suivit des trois personnes. Il descendirent un escalier hyper long et arriverent dans un couloir ou les torches illuminé autant le couloir qui le chauffer.

Xellos " la plupart des personnes qui passe par la tour s'installent dans ce couloir pour dormir. Il y a quelqu'un qui s'est installé y'a pas longtemps, tiens voila ses affaires. "

Sur le bord du couloir, il y avait quelques rouleaux sur une couverture et sur les rouleaux, un chapeau : les affaires de Chichiri.

Xellos s'aprocha d'une porte et bizarrement celle ci était entrouverte.

Xellos" tiens, c'est ouvert. "


Le minotaure courait aprés alexis et essayait de le faucher de sa massue.
Revenir en haut Aller en bas
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Sombre tour.... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sombre tour.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Sombre tour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre tour....   Sombre tour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:55

"C'est vrai que tes gateaux sont tres bon, Tsu"

Tsuzuki: "Merci ^^"

Hisoka: "....mouais c'est vrai ils sont bon..."

Tsuzuki: " Ouais Hisoka et d'accord avec moi ^^"

Lucien: "^^ un mot, un seul, manger ^^"

"Je suis sur il y a une drogue dans ses gateaux qui ne fonctionne que sur eux deux....>.>"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Sombre tour.... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sombre tour.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Sombre tour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre tour....   Sombre tour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:13

Genrô qui avait était écrasé par Alexis quand il revenait se releva le plus vite possible quand il entendit les autres revenir. Il courut le plus vite possible dans le trou simplement parce que les autres couraient vers la et qu'il ne voulait pas devenir une carpette. [ XD ça me fait penser a un sketch de jamel XD ]

Huntera attrapa Evangeline qui se debattait pour casser la gueule du minotaure et Chichiri fit de meme avec Hiruma et sauterent tus dans le trou. Une fois dans le trou une petite forme se jetta sur Chichiri.

??? " miaou ! "

Chichiri " Tama no da ! Que fais tu la no da ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Sombre tour.... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sombre tour.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Sombre tour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre tour....   Sombre tour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:43

"Et ça veut dire quoi? Pourquoi c'est ouvert??"

Elle sentit un énorme frisson dans son dos. Sa nuque lui brulait. Quelqu'un l'observait, et ce n'était pas un regard d'attention, oh non... La sensation de brûlure se dissipa jusqu'à n'être plus qu'un souvenir.

De l'autre côté, Alexis évitait les coups de massues du Minotaure. Il semblait être entré dans une rage démesurée. Une méfiance de plus. Il se prit un coup de massue et vola à quelques mètres. Il se ressaisit vite. Il était loin des autres... tant mieux. Il le fit aller du sens inverse, et une fois sa garde baissée, il se mit à foncer pour rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Sombre tour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre tour....   Sombre tour.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:46

Xellos " je ne sais pas, peut etre que la personne qui était la est rentré dans le labyrinthe "


Le minotaure suivit Alexis dans le trou puis s'arréta reniflant l'air. Le chat de Chichiri Feula et le minotaure partit en courant la queue entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Sombre tour.... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sombre tour.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Sombre tour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre tour....   Sombre tour.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:51

Lucien: "Eh ben moi je vous dis ca c'était de quoi vous remettre d'aplomb ^^"

Tsuzuki: "Oui je suis d'accord ^^"

"Bon les enfants on va peut etre se remettre en route non ?"

Hisoka frissonna, il regarda autour de lui intrigué, remarquant l'inquiétude de son partenaire Tsuzuki le devisagea.

Hisoka: "Ce n'est rien, j'ai comme eux l'impression qu'on m'observer..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Sombre tour.... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sombre tour.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Sombre tour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre tour....   Sombre tour.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:01

Tout le monde ouvrit la bouche quand ils virent le minotaure fuir a cause d'un chat.

Huntera " Sombre tour.... - Page 2 Manga23 "

Chichiri " euh.... bien joué Tama no da ! "

Kotarô " regarder y'a de la lumiere la bas ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Sombre tour.... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sombre tour.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

Sombre tour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre tour....   Sombre tour.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:17

"Hum... C'est une possibilité...."

Alexis regarda le minotaure partir.

Alexis "Hiruma, et dire que c'est nous que tu traitais de trouillards. Franchement, là, tu viens de voir bien pire. -_-' "

Kisai "Hourra!!! Il est parti!!!"^^

Alexis "Bon... on continue?" fit-il en regardant la lumière.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Gardien de la Vision
Naraku


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2007

Sombre tour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre tour....   Sombre tour.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:41

Xellos ouvrit la porte avec le baton. C'est alors qu'on vit le groupe.

Xellos " cela ne serait pas vos amis ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Louan Ankheli
Gardien de la Mort
Louan Ankheli


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La ou le temps s'arrete, pour repartir
Citation : La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche Personnage
Métier:
MP:
Sombre tour.... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Sombre tour.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Coup spécial: Equilibre de Grenth

Sombre tour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre tour....   Sombre tour.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:01

Le petit groupe se leva de son camping, mais ils garderent en tete la phrases d'Hisoka "etre observer".

"Bien cete fois espérons, trouver une entrée ou une sortie sans monstres..."

Tsuzuki: "Trop tard je suis deja...

BAM

Hisoka: "BAKA !!!"

Tsuzuki se retrouva avec une énorme bosse sur la tete.

Lucien: "La tu l'as cherché XD"

Tsuzuki: "Ca fais ma chiale "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Gardien de la Connaissance
Huntera


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Dans le vaste monde...
Citation : je suis connut comme la loutre blanche ^^
Race : Humain
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
Sombre tour.... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sombre tour.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Invocation d'Houkou

Sombre tour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre tour....   Sombre tour.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:08

Huntera " Kaa ! Nuriko ! Kôji ! "

Nuriko se jeta sur Huntera " ça va t'es pas blessé ? T'as rien attrapé ? une entorse ? de la fievre? "

Huntera " euh non mais... tu peux me lacher ? J'étouffe !! "

Nuriko " oups pardon... et toi Kisai tout va bien ? "

Pendant ce temps, Genrô et Kôji avait fété leur retrouvaille en dansant.

Chichiri " ah ! mon chapeau no da ! " dit chichiri en voyant ses affaires dans le couloir derriere Xellos.
Revenir en haut Aller en bas
https://way-of-dreams.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Sombre tour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre tour....   Sombre tour.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre tour....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Montagne :: Tour en ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser