Way of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Dreams

Le lien est un reve, un reve qui nous relie a un monde....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PNJ de Kaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
PNJ de Kaa Left_bar_bleue500/500PNJ de Kaa Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

PNJ de Kaa Empty
MessageSujet: PNJ de Kaa   PNJ de Kaa Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:15

Nom : Tantou

Prénom : Alexis

Age : 18

Race : Humain ( ???)

Métier : Protecteur (Sentinelle)

Apparence : Il a des cheveux couleur jais, ébouriffés. Sa peau est légèrement bronzée. Ses yeux sont d’un bleu océan très profond. Contrairement à Kaa, il est habillé de noir. Il possède une longue cape noire. PNJ de Kaa Alexiscopieqt6PNJ de Kaa 01_170554_qnft

Mental (Qualités/ Défauts) : Alexis est très calme et très sérieux. Son sens du devoir est inébranlable. Il est droit et a une dévotion inexpliquée pour Kaa. Il est sympa mais vaut mieux pas l’énerver. Par contre, il ne tient pas à l’alcool…

Arme(s) : dagues

Pouvoir : pouvoirs de l’Ombre

Aime : ressentir de la chaleur. Les mots réconfortants de Kaa (même s’il ne le montre jamais.)

Déteste : qu’on le titille de trop, avoir froid, la trahison

Signe particulier : Un symbole ressemblant à une étoile sur son épaule.

Background : Je suis l’ombre. Je souligne la lumière pour la rendre plus belle, pour l’élever. Pourquoi cette phrase ? Je vais vous l’expliquer.

Depuis tout petit j’ai été rejeté par les miens. J’avais appris les techniques de l’Ombre, tel un assassin, et pourtant cela ne suffisait pas. Ils avaient trop envie de puissance, ils espéraient trop de moi. Ils me battaient, me frappaient. Je me souviens encore de mes premiers cris de douleur, résonnant encore dans les entrailles de mon corps… Je cherchais à m’évader, à partir loin d’ici. Je me mis alors à dormir, sous le poids de la douleur. Dormir pour partir.

C’est dans un de ces rêves que je m’éveillais. C’était un endroit calme, reposant, tout le contraire de chez moi. Je me sentais trop bien ici. Je ne voulais plus partir. Je restais dans ce monde pendant un long moment. Un bon moment… J’avais que 8 ans…

Puis un jour, quelque chose brisa mon doux repos. Je sentais quelque chose derrière moi. Loin d’être effrayant. Non… Quand je me suis tourné, mon regard se focalisa sur cette chose devant moi. Cette jeune fille aux cheveux d’or, au teint si pâle, aux yeux si beaux… Elle était belle, cette fille. Trop belle. Elle me fixait aussi. Je me demandais alors ce qu’elle pensait de moi…

Ce spectacle fut de courte durée pourtant. Un trou noir s’était créé sous les pieds de la jeune fille. Elle était trop faible pour rester très longtemps ici. Mais moi je voulais qu’elle reste, avec moi. C’était comme si elle m’appartenait, ou que je lui appartenais. Je ne savais pas comment expliquer ça. Alors je l’attrapai avant qu’elle ne chute trop loin. Une lumière bleutée et aveuglante se créa au niveau de sa main, d’elle-même. Trop aveuglé et légèrement effrayé par cette chose, je la lâchai. Elle disparut. C’est alors que je me suis dit que je devais retrouver ce qui m’appartenait. Je me réveillai de ce rêve, qui n’en était, pour moi, rien d’imaginaire. Elle était là. Je la tenais. Je la ressentais. C’est alors que je m’enfuis de mon « chez-moi. » Qui n’en était pas un. Je me mis à la recherche de ces yeux, de ce regard qui m’avait marqué. Les années s’écoulèrent, tel du sable dans un sablier. Je n’en avais plus fait attention…

J’avais grandi. Mes muscles étaient plus fermes, mon corps était plus grand. Mais au fond je n’avais pas changé. Mon but était le même, toujours le même. La retrouver.

C’est alors que je me reposa dans le désert. Je n’aimais pas les lieux froids. Loin de là. Je regardaais les dunes de sables s’étendant à des kilomètres. J’entendis des pas. Je me retournai. Mon regard se focalisa une fois de plus. Ce n’étais pas un rêve, une fiction. Elle était encore plus belle, à la fleur de l’âge. Toujours aussi pâle, les cheveux aussi lumineux, et ses yeux aussi beau. Son visage était fin, angélique. Maladif. Cela se voyait. Elle était malade. C’était dur. Elle était surprise elle aussi. Elle s’appelait Kaa. « Ame » dans ma langue d’origine. Un nom magnifique…Je m’approchai à ce moment, m’agenouillant et lui dis des mots doux. Je devins alors sa Sentinelle.

Alors pourquoi la phrase du début…car Kaa, c’était elle ma lumière, et je suis l’ombre qui la souligne, qui l’aide à s’élever…


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
PNJ de Kaa Left_bar_bleue500/500PNJ de Kaa Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

PNJ de Kaa Empty
MessageSujet: Re: PNJ de Kaa   PNJ de Kaa Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:33

Nom : Ningyou

Prénom : Kisai

Age : 6 ans

Race : Humaine

Métier : aucun

Apparence : PNJ de Kaa 23

Mental (Qualités/ Défauts) : Kisai rigole beaucoup et adore s’amuser. C’est une fille très sage et obéissante. Mais vaut mieux pas la laisser toute seule. C’est très mauvais pour sa santé mentale… Elle peut aussi être hystérique des fois. Elle n’aime pas prêter ses poupées.

Arme(s) : Poupées

Pouvoir : Vaudou et Magie Noire

Aime : créer ses poupées magiques, Kaa et Nuriko

Déteste : qu’on détruise ses oeuvres. Avoir faim.

Signe particulier : Elle a toujours une poupée dans ses mains, qui s’appelle Lukas.

Background : Hein ? Vous voulez savoir mon histoire ? Euh d’accord…

Ma poupée m’a toujours dit que le proverbe « loin des yeux, loin du cœur », c’était pas vrai. Elle m’a dit qu’elle serait toujours à mes côtés, même quand je serai triste. Je la crois beaucoup. Oui, ma poupée elle me parle dans ma tête. Si c’est vrai. Elle me dit aussi que si je vous racontais tout, vous nous croirez.

Je vivais avec ma maman, mon papa, et mon grand frère, dans un village, dans le désert. Oniisan était très gentil avec moi. Il l’a toujours été. Papa disait qu’on était pauvres, qu’on vivait dans des bâtiments d’argile de terre cuite. C’est quoi de l’argile de terre cuite ? Sa se mange ?

J’ai toujours été gentille et sage. Maman et Oniisan disaient qu’ils étaient fiers de moi^^. J’étais toujours contente. Je faisais des poupées avec des bouts de tissus. Et je le fais toujours.^^

Mais un jour, je suis allée chercher du tissu pour mes poupées. Maman m’avait passé un peu d’argent vu que j’étais sage. Je rentrais toute contente à la maison. Mais c’est là que j’ai eu peur…

Maman et papa étaient ensanglantés au sol. Je lâchai le sac de tissus par peur. Je n’osai plus reculer pour courir vers un autre endroit et appeler de l’aide. J’ai donc avancé.

Il y avait plein de traces de sang par terre. Etrangement, je me dirigeai vers celles-ci. C’est alors que j’ai eu un grand frisson dans le dos. Je tournai doucement ma tête. L’effroi dans les yeux. Une bête immonde était derrière moi. Elle voulait me sauter dessus mais ya quelqu’un qui s’est interposé et qui a reçu le coup. J’étais tétanisée.


« Aniki !!!!!!!!!!! »

Il m’avais sourit. En même temps, il avait transpercé la bête de son épée. Tous les deux tombèrent à terre. Je criais son nom. Les larmes coulaient seules sur mes joues. Grand frère me murmura des mots doux, comme quoi il m’aimait trop, et que lui, papa et maman seraient toujours là pour m’aider et me soutenir. Il ferma les yeux. Je continuais à pleurer, je fondais en larmes. Je levai ensuite la tête, pour voir les esprits de ma famille me sourire. Je compris alors. Je me mis à apprendre la Magie Noire et le Vaudou, car les armes, je ne savais pas m’en servir. C’est alors que les habitants de mon village me prirent pour une sorcière, un monstre ayant tué ma famille, alors que moi, je n’avais rien fait !

Voilà mon histoire. Vous avez l’air effrayé ? Ma poupée bouge toute seule, c’est pas normal ? Pour moi si ! Ah j’oubliai, elle s’appelle Lukas. Oui c’est un garçon. Quoi ? Vous avez pas encore compris que dans cette poupée, ya quelqu’un ? Ben oui, la poupée c’est… mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
PNJ de Kaa Left_bar_bleue500/500PNJ de Kaa Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

PNJ de Kaa Empty
MessageSujet: Re: PNJ de Kaa   PNJ de Kaa Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:03

Nom : Zen (Me suis pas foulée XD)

Prénom : Daijun

Age : 18

Race : Humain

Métier : Bandit

Apparence :PNJ de Kaa Daijun3kb0

Mental (Qualités/ Défauts) : Il est très extraverti, toujours joyeux. Le seul hic (lol XD) c'est que quand il boit, il ne se rend plus compte de ce qu'il fait.

Arme(s) : Tout ce qui lui tombe sous la main. Il aime les massues et les épées.

Pouvoir : Aucun

Aime : L'alcool, les filles, rigoler avec Genro et Koji

Déteste : les fantomes, se prendre des baffes, qu'on lui pique sa bouteille d'alcool

Signe particulier : un bandeau sur le front

Background : Daijun depuis son enfance a toujours aimé la ruse et avait déja un coeur de bandit à cette époque. Ses parents ne l'avaient jamais aimé, donc il s'enfuit de chez lui, non pas à contre coeur. Il rencontra les bandits de la montagne et faisait un trio dans la bande avec Genro et Koji, même s'il se sent parfois moins utile que les deux autres. Parcontre, il est fort, surtout pour amuser la galerie, et c'est le 1er à "s'accrocher" volontairement à la gent féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
PNJ de Kaa Left_bar_bleue500/500PNJ de Kaa Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

PNJ de Kaa Empty
MessageSujet: Re: PNJ de Kaa   PNJ de Kaa Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:43

Nom : Jiyuu

Prénom : Katarck

Age : 19

Race : Humaine

Métier : inconnue (Gardien)

Apparence : PNJ de Kaa Lineartkat2copievo0

Une jeune femme aux longs cheveux noirs. Habillée hard, d’un bustier, d’un short, de chaînettes et de ceintures. Des bottes à ses pieds. L’un de ses yeux est caché.

Mental (Qualités/ Défauts) : Katarck est toujours très sérieuse. Quand il le faut, elle aime titiller les gens. Elle adore les choses « mignonnes », surtout les enfants, qu’elle considère comme les « conservateurs des Rêves ». Elle est super têtue et rien ne l’arrête quand elle a quelque chose en tête. Mais même si elle ne le fait pas montrer, elle est super sympa et agit comme une grande sœur.

Arme(s) : flingues, pieds et poings.

Pouvoir : Magie de l’air (vent et foudre)

Aime : la liberté, les choses « mignonnes » à son goût, les enfants, la dance, les fruits.

Déteste : être enfermée seule, les pervers, Naraku.

Signe particulier : L’un de ses yeux caché, ses longs cheveux noirs, ses gantelets cachant un lourd secret... Et aussi... elle a (très) souvent une sucette à la fraise à la bouche. (XD)

Background : Liberté…. Quel doux mot résonnant dans vos oreilles, n’est-ce pas ? Tout le monde rêve de ce mot, par tous les moyens cherchent à l’attraper. Pourquoi je vous dis cela ? Vous le comprendrez dans les prochaines lignes de mon Histoire.

Je vécus paisiblement dans Real Town. Enfin, paisiblement n’est pas vraiment le mot exact. Nous vivions tous dans la peur et l’approche permanente de la Mort, de sa douce et froide caresse, où de l’enfermement et la torture. Je ne me souviens pas trop de mes parents. Enfin si, la seule chose dont je me souvienne était leur incompréhension face à mes gestes, mes envies d’être « libre ». Je finis par partir, non sans mal, de cette prison qu’est Real Town…

Real Town… Un néant sans fin, le matérialisme par excellence. Bénéficiant de la technologie la plus avancée… Mais que cachent-ils derrière leurs portes de métal et d’acier ? Je sentais que cela allait se répercuter sur nous tous… Un jour…

Les années passèrent, et moi je voguais toujours à travers le monde. Utilisant mes pouvoirs élémentaux de l’air, telle une hirondelle, je voguais dans le ciel. Je n’étais pas sédentaire, à quoi bon me poser et rester à un endroit sans que quelque chose ne me retienne de voler ? Pas grand-chose. J’étais seule, et libre. La solitude avait pris le dessus sur moi, mais cela n’était rien par rapport à mon désir de voler toujours plus loin, de tout connaître de ce monde, sans m’arrêter.

….Mais vous savez ce qu’on dit des hommes…

Dieu aima les oiseaux, il leur créa les arbres… et les hommes aimant les oiseaux, il leur créèrent les cages. Je suis une « hirondelle », mais je suis également une femme. Leurs désirs étaient tels que ceux entravant la liberté souhaitent « m’attraper » et « m’apprivoiser ». Deux choses que personne ne pu faire.

Seul mon statut spécial me retient de certaines choses. De voir comment les « miens » se comportent, et évoluent…

…Oui, je suis un Gardien….

Je suis l’Hirondelle. Je suis libre et je n’appartiens à personne…
Revenir en haut Aller en bas
Kaa Liverka
Gardien de l'Espoir
Kaa Liverka


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Voyageant à travers le monde...enfin, les mondes...
Citation : Comme on dit... L'Espoir fait vivre, non?
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche Personnage
Métier: Sage
MP:
PNJ de Kaa Left_bar_bleue500/500PNJ de Kaa Empty_bar_bleue  (500/500)
Coup spécial: Bouclier du Jugement

PNJ de Kaa Empty
MessageSujet: Re: PNJ de Kaa   PNJ de Kaa Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:57

Nom : Gato

Prénom : Neko

Age : On ne saurait trop dire. Apparemment, elle doit avoir dans les 18 ans.

Race : Humain

Métier : Exploratrice-disciple de Byakko

Apparence : Une jeune fille aux yeux verts et un visage légèrement félin. Sa peau est très pale, ses cheveux sont bruns. Par moment, cela lui arrive que sans le vouloir, sa queue de félin et ses oreilles apparaissent car elle ne sait pas toujours maîtriser ses pouvoirs. Quand elle a « la faveur de Byakko », ses cheveux deviennent blancs, des rayures noires apparaissent sur son visage, et elle a une queue et des oreilles de félin. Le symbole de la faveur de Byakko se trouve pile au milieu de son dos, entre les omoplates.

Mental (Qualités/ Défauts) : Neko est une petite fofolle. Elle n’hésite pas à s’amuser quand elle le peut et est très naïve. De tendance émotive, elle peut facilement culpabiliser où être vexée. Elle peut s’emporter facilement quand on touche à un point sensible. Elle est toujours souriante et très terre à terre. Mais une tristesse profonde se fait ressentir quand elle joue du violon.

Arme(s) : Elle maîtrise le Kung-fu, et parfois, quand ses adversaires ont des armes, elle n’hésite pas à utiliser deux dagues, où deux petites épées. Mieux vaut pas l’énerver quand elle a le violon dans ses mains, au risque d’être sourd jusqu’à la fin de sa vie ><

Pouvoir : Peut parler aux félins, possède une ouie similaire a un félin, peut prendre une demie forme de chat

Aime : les Gâteaux et Pâtisseries, faire des câlins à ceux qu’elle adore, les sucettes, les balles, jouer du violon (elle va bien s’entendre avec tout le monde elle XD)

Déteste : les fous, les chiens et loups-garous agressifs (exceptés Houkou et Kôtaro), les pervers, les violents (surtout ceux contre les animaux).

Signe particulier : elle n’a rien de particulier, sauf parfois, ses oreilles et sa queue de chat qui apparaissent. Sa naïveté démesurée est aussi un signe particulier !! XD

Background : On ne savait pas trop où était née Neko, ni même qui étaient ses parents. Cette petite fille, dès sa naissance, était très particulière. Ses yeux verts contrastaient avec la couleur de sa peau. Etrangement, comme par une aura, elle était protégée, sans l'être réellement. Elle vécut en tant qu'orpheline, se cachant dans les rues dans un village éloigné de l'Ouest. Car en effet, ses parents l’avaient abandonnée, ils l’avaient prise pour un monstre quand des oreilles d’animal et une queue apparurent sur son corps. Elle vivait du peu de nourriture et d’eau qu’elle trouvait, car c’était très dur de trouver des arbres avec des fruits dans des contrées enneigées. Les autres enfants lui lançaient des pierres, et les parents l’ignoraient. Qu’avait-elle fait de mal ? Pourquoi réagissaient-ils tous comme ça ? Depuis ce temps, elle vécut dans la culpabilité, sans même savoir quelle en était la raison.

C’est alors qu’un jour, elle se mit à pleurer dans la neige. Des garçons l’avaient frappée, et encore plus quand elle était tombée à terre. Elle s’était relevée et accroupie sur la neige, recroquevillée, les oreilles de chat couchées et plaquées sur sa tête. Elle se faisait frappée encore et encore, quand soudain les garçons s’arrêtèrent puis prennent la fuite, effrayés. Neko ne comprit pas de suite ce qu’il se passait, quand soudain, dès qu’elle se releva, elle vit au loin un énorme tigre blanc. Il la fixait, ne bougeant pas. Un regard rouge profond. La petite fille s’avança vers lui. Une aura se dégageait de lui, et Neko semblait attirée par celle-ci. Elle arriva au niveau du tigre. Et se blottit contre lui. Le tigre la regardait, il ne bougeait pas. La petite fille, pour la première fois, se sentait bien. Contre l'épaisse fourrure du tigre, elle ne craignait plus le froid. Le tigre ferma les yeux, et disparut peu à peu. Neko, ne pouvant plus s'appuyer sur quelque chose de "matériel", tomba à terre. Elle regarda le tigre. Celui-ci était à quelques mètres d'elle, la regardant toujours. Puis il se retourna et courut en faisant un bond, et disparut. La petite fille, sûre qu'il s'agissait de quelqu'un de réel et pas d'une illusion créée par elle-même, fixait l'endroit où il a disparut. Quelques minutes plus tard, une cape en tissu, elle s'aventura dans les contrées désertes et enneigées, à la recherche du mystérieux Tigre Blanc. La tempête faisait rage, la vue était à la fois brouillée, et l'horizon blanc s'étendait à perte de vue. Comment une fillette d'à peine quelques années pouvait affronter la morsure mortelle du froid? Ce sentiment était appelé…persévérance. Pendant de longs mois, Neko traversa le désert de glace et de neige pour retrouver la seule lumière qui l'illuminait dans sa petite vie.

Elle finit par se retrouver sous un climat moins aride, avec plus de végétations. C'était un nouvel environnement pour la petite fille. Elle se retrouva au niveau d'une forêt de glace. La végétation et l'eau y étaient abondantes. Il semblait faire toujours nuit dans cet endroit qui semblait dégager une ambiance féerique. Neko regarda les alentours. Elle n'avait jamais vu tel endroit. Elle s'aventura discrètement dans la végétation. Elle arriva dans ce qui paraissait être le centre de la forêt. Un lac merveilleux s'y trouvait, au milieu de celui-ci, un grand arbre. Et le plus merveilleux, c'était le ciel. On pourrait dire sans chercher de comparaison, que la lune se dessinait dans des vagues, car on pourrait dire que le ciel c'était le lac. Un endroit bien mystique… Soudain, elle se sentit comme attirée par le lac. Elle avança, et avec sa petite taille, elle fut submergée par l’eau du lac, et coula…

C’est alors qu’elle ouvrit les yeux. Elle se rendit compte qu’elle n’était plus dans l’endroit d’il y a quelques heures. Où était le lac si beau ? Ici, le ciel était rouge, d’un teint rosé magnifique. Elle s’aventura. Et c’est alors qu’elle vit un jeune homme. Il avait les cheveux blancs, les yeux rouges. Il était habillé de blanc et surtout…il avait une queue blanche rayée de noir.


« Te voilà enfin. Tu as fait une trotte pour arriver jusque là, moi. ^^ »

La petite Neko fit de grands yeux. C’était comme si elle connaissait cette personne depuis très longtemps, même toujours. Ses yeux et sa queue illuminèrent son esprit de petite fille. Ses yeux devinrent humides, et elle fonça vers le garçon, pleurant de joie d’avoir retrouvé celui qu’elle cherchait depuis si longtemps… Le jeune homme la tenait dans ses bras, la réconfortant…

Le Tigre Blanc…


« Tu es Neko, c’est bien ça ? »

La petite fille leva la tête pour regarder le jeune homme. Elle fit un léger mouvement pour dire oui. Le jeune homme sourit.

« Enchanté Neko-chan. ^^ Je m’appelle Byakko. Je suis le Dieu Tigre.»

Et depuis, Byakko s’occupa de la petite Neko. Elle apprit à parler, puisqu'avant, elle n'avait pas reçu cet apprentissage. Elle grandit dans la naïveté, oubliant presque son enfance malheureuse. Elle apprit quelques instruments, comme la flûte et surtout le violon. La flûte jouant des morceaux de joie et de gaieté, et le violon, des moments de tristesse et de mélancolie. La petite Neko apprit le combat grâce à son Maître, Byakko, et devint l’une de ses disciples. Neko avait vraiment un bon fond, mais se remémorait à chaque fois ses moments malheureux, dues à son pouvoir, celui d’avoir des éléments félins. Mais elle relevait toujours la tête, sous le sourire de Byakko, et grandit, jusqu’à avoir 18 ans. C’est alors qu’à ce moment, Byakko décida d’emmener Neko faire une visite à Houkou. Ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’Houkou avait de la visite, Huntera et son groupe, et que Byakko avait décidé qu’elle rejoindrait son groupe pour découvrir le monde…

Coup spécial : Faveur de Byakko. Ses cheveux deviennent blancs, ses yeux ont les pupilles de chat. Ses oreilles et sa queue de chat son omniprésentes, et même des griffes se trouvent à la place de ses ongles. En plus d’avoir l’agilité décuplée, Neko a aussi un don de vision, don de Byakko, qui lui permet de voir des choses que d’autres ne peuvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNJ de Kaa Empty
MessageSujet: Re: PNJ de Kaa   PNJ de Kaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ de Kaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Dreams :: Commencement :: PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser